Problème IPHONE turbo Sim et IOS5 !

Fermé
JEREM001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - Modifié par JEREM001 le 14/02/2012 à 12:50
 Amg69 - 11 mars 2015 à 15:06
Bonjour,
Je vais essayer de vous donner un maximum de détail pour que vous puissiez m'aider.
j'ai trouvé un IPHONE 4 dans les toilettes d'un Aéroport à Londres. Vu qu'il était sur un opérateur Allemand, j'ai donc acheté une turboSim gevey. Je l'ai installé hier et surprise ça marchait !!! Ce matin, j'ai voulu installé ICLOUD sur mon Iphone. Itune m'a demandé d'urprader sur la version IOS5. Et la catastrophe... j'ai accepté.

Quand je rallume mon téléphone après la pomme il me dit que la carte Sim est verrouillée. Je clique sur déverrouillé, je tape mon code Pin et là ça me met sur un ecran gris foncé avec IPHONE ecrit en gris. je déverrouille, là je tombe sur une page de bienvenue ou je dois choisir la langue PUIS la page noir avec ecrit en blanc "please select "accept" for perfect craking..."
j'accepte. Il me demande ensuite de chosir mon pays, d'activer la localisation, un reseau wifi et pour finir ça charge et au bout de quelque seconde j'ai un message me disant:

"Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées..."

Et je suis bloqué la dessus. je ne peux pas acceder à mon iphone. La seule chose que je peux faire à ce stade c'est l'éteindre...

J'ai lu sur des forum que les turbos Sim Gevey n'étaient pas compatible avec IOS5.

Mes questions sont:

-Est il possible de repasser sur IOS4 ? si oui comment faire ?
-Est il possible d'accéder à mon iphone quand même pour bidouiller dans les réglages ?

J'ai essayé de le restauré sur itune mais ça ne change rien.

j'ai passé ma matiné à chercher sur des forums comment faire mais je ne comprend rien. je suis nul en informatique et nul en iphone, c'est mon premier lol
Est que quelqu'un pourrait m'aider clairement avec des mots simple ? :)

Merci d'avance car je suis vraiment paumé.

jeremie






4 réponses

JEREM001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 6
14 févr. 2012 à 13:15
Merci pour votre réponse,
Oui c'est sûrement un problème de baseband mais le problème c'est que je n'ai plus accès à l'intérieur de mon Iphone. Donc je ne peux pas accéder les paramètres du tel. je suis coincé a l'ouverture en faite. Je sais pas si j'ai été assez claire.
6
Bonjour, j'ai le meme problème que jerem001, mais en enlevant la carte sim, le telephone fonctionne, je rentre ou je veux mais en mettant ma sim ca me demande l'activation. J'ai rien compris, alors que hier il marchait bien avec ma turbosim.
0
J'ai oublié de preciser c'est un iphone 4s ios 8.1.3 avec turbo sim.
Sans sim, j'ai reseau indisponible alors que ca devrait etre aucune sim, bizarre!!!
0