Mise a jour application
Jerikoisis
-
Jerikoisis -
Jerikoisis -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5S, j'ai deux applications a mettre a jour et quand je clique dessus le téléchargement s'affiche 1/2secondes et ensuite le bouton "mettre a jour" se remet. Et j'ai beau appuyer dessus ca ne fonctionne pas, de même que quand je veux télécharger une quelconque application de l'app store je ne peux pas. Ça fait pareil( sauf qu'il n'y a pas écrit "mettre a jour" bien sur )
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Mise a jour application
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Ca doit perte un bue , quand votre iphone bue , cliquer (longtemps sans lacher jusqu'a que votre téléphone s'éteigne) sur le bouton en haut de l'iphone et le bouton en bas central comme si vous faisiez une capture d'ecran mais vous ne lâcher que lorsque le téléphonee est éteint. normalement il se rallumera automatiquement ou sinon rallumez le et normalement le bue aura disparu. c'est ce que je fait quand j'ai un bue et ça marche a tout les coups. si cela ne marche pas je ne pourrais pas plus vous aidez ..
Jerikoisis
D'accord je vais essayer merci et je vous réponds
Jerikoisis
Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas :-( .... Et j'ai un autre problème: plus de place sur iCloud ... Je pense que ça a avoir avec. Peut être que je peut pas mettre a jour car il n'y a plus de place? Je fait quoi?