Les discussions
Ty
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Safari 5.1.3c
Enlever les contact facebook de mon tél
Bonjour, enlever le logiciel qui met les contacts facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71cordialement merci
Iphone ne se connecte pas à windows 8
Bonjour, J'aurais besoin d'une aide pour un problème que je n'arrive pas à régler malgré mes longues heures passées sur des forums et les précautio...
Problème d'activation iphone 4 sous ios7
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive pas à activer mon iphone 4 sous iOS 7.1, après une mise à jour. Avant cette mise à jour d'ios, ...
Impossible de réinstaller mail
Bonjour. Sur mon iphone 4s j'ai supprimé un compte mail dans le menu réglages ce compte était bloqué depuis plusieurs mois je voulais l'installer de n...
Iphone !!! urgent besoin d'aide
Bonjour! Alors j'ai un Iphone 4s , je voulais le reinitialisé , je suis partie sur reglages , generale effacer le contenue ... Il a redemarer mais c...
Localiser mon iphone volé...
Bonsoir ! En fait mercredi, on m'a volé mon IPhone 4S en cours. J'ai été à la police pour porter plainte et le signaler comme étant volé et je leur a...
Changement de mobile
Bonjour, J'ai un I phone 4 que je dois changer Comment sauvegarder les informations qu'ils contient (photos, agenda, liste tel, etc) afin de repor...
Transferer contact vers iphone
Bonjour, j'ai changez de telephone et je me suis achetez un Iphone mais mes contact son sur mon nokia N97 comment je peux les mettre dessus mon iphone...
Autorisation acces
Bonjour, J'ai crée une deuxième session sur mon ordi afin d'en avoir une privée et une professionnelle. Je n'arrive pas à synchroniser mon IPAD v...
Iphone 4s ne détecte plus certains wifis
Bonjour, L'Iphone de ma copine ne détecte plus (oui, plus) notre wifi alors qu'il en détecte d'autres. En ce qui me concerne j'ai pu connecter mon...
Bj problème de tactile iphone 3 ne répond plus
Bonjour, bj problème de tactile iPhone 3 ne répond plus Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Ecran iphone4s bloqué
RésoluBonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci
Micro iphone 4
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec mon iPhone 4, je tiens a préciser que mon téléphone est (un peu) masacré, fissuré de tous les côté. Don...
Supprimer la mise à jour ios 7
Bonjour, je viens de remarquer ce matin, sur mon iPhone 4 8GB, sous iOS 5.1.1, que mon iPhone à supprimer plus de 500 morceaux pour télécharger la mis...
Ipad 3 bloqué
Bonjour, MON IPAD3 est bloqué car je ne savais plus le code! que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Ipad cassee 1 vole en octobre 2014 peut il etre rendu?
Croyez vous que quelqu un qui a un ipad casse 1 16g blanc peut le rendre a son proprietaire après un mois? Il est vérouillé; Je vois toutes ses activ...
Mon iphone 5s ne charge plus
Mon iPhone presque déchargé quand j'ai voulu le recharger et le message "accessoire peut être non pris en charge" c'est affiché. Et le tétéphone ne ch...
Beug touche et écran iphone 5s
Bonjour je viens d,acheter un iPhone 5s neuf mais le problème ses que sur l écran il y a deux fille blanc qui apparaît et aussi des beug tactile.j ai ...
Détresse et activation
Bonsoir à tous :) Vous êtes prêt à lire le sujet de l'extrême ? Vous êtes ma dernière "chance" après une semaine de casse tête et d'engueulade dive...
Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel i phone
RésoluBonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous tél...
Bonjour, Pourquoi ai-je la mention "envoi 2 sur 2" lorsque j'envoie un seul sms à une seule personne ? (seulement à une personne de mes contacts.....
Problème restauration
Bonjour, j'ai un soucis sur mon iphone gros bug
Blocage immage
Je possède un IPhone 4 depuis quelque temps l'image se bloque, comment puis je faire pour résoudre ce problème Merci
Iphone 4 + page d'acceuil safari
Bonjour, J'aimmerais savoir comment faire pour mettre google en page d'acceuil de safari sur iPhone 4 car dés que j'ouvre safari , c'est " Sans Ti...
Je reçois pas le code d'activation :-(
Résolubonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...
Adresse hotmail
Bonjour, je souhaite récupérer mon adresse hotmail que je n'ai pas utilisée depuis moins d'un an comment je peux faire c'est urgent! Je vous remerci...
L'iphone 5 ne charge plus
Bonjour J'ai changer la batterie de mon iPhone 5 et l'écran car il était casser et depuis que j'ai tout changer quand j'ai voulu l allumer et bran...
Messages vocaux
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. J'avais des messages vocaux enregistrer sur ma messagerie visuelle de mon I...
Suppression mail (gmail) sur iphone 5s
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mes mails au fil de l'eau sur mon Iphone 5s. Quand je clique sur la corbeille mon message (visuellement)...
Pc ne capte pas mon i phone ou l'inverse je sais pas
tout est dit dans le titre j'ai un i phone 5s qui ne se connecte pas a l'ordi il fait que charger, quelqu'un a la solution ? ^^ merci d'avance
Iphone 5 s desactivé sans itunes
Bonjour, J'ai récupéré l'iphone 5 S d'un ami, j'ai trop essayé de faire de code et maintenant il est bloqué. c'est ecrit iphone desactivé et quand...
Identifiant
Résolubonjour je viens d'acheter un iphone 5 et ai voulu créer un identifiant apple. Par suite d'une erreur de frappe, mon adresse mail est incorrecte...
Souci de mms
Bonjour, a tous je n'arrive pas a envoier des mms avec mon iphone 4 je doit faire quoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Transfert de photos
comment puis-je transférer les photos accumulées dans l'application Photos de mon iPhone 4s vers mon pc via iTunes?
Iphone sans bouton power et sans ' accessive touch
Bonjour tt le monde j ai un problème avec mon iPhone 4S j était en train de rénitialiser mon iphone et il est tomber et le bouton power c est casser i...
Impossible de se connecter en 3g avec iphone 4s
Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur safari, on me dit impossible d'activer le réseau cellulaire vous n'êtes pas abonné à un service de données cellu...
Ipad 2 : plus rien après mise à jour 8.1.1
Bonjour, Mon iPad 2 était en version iOS 7 et des poussières, j'ai voulu installer la version 8.1.1, l'appareil étant branché à son chargeur. A...
Mise a jour 8.1.1
Bonjour, J'hesite à faire la mise à jour 8.1.1 sur mon iphone 5S. J'ai quelques bug avec l'ios 8.1 mais j'ai peur qu'en faisant la mise a jour 8.1...
Transfert du répertoire d'un iphone à un autre (nouveau)
RésoluBonjour, Je possède actuellement un iPhone 4s et j'ai la chance de bientôt pouvoir acheter le nouvel iPhone 6... J'aurais voulu savoir s'il y av...
Iphone désactivez
Bonjour, Mon iPhone 4 est désactivez ... J'ai oublier le mot de passe! Il me demande de me connecter à iTunes, j'ai des fichier, vidéo ,photos qui s...
Problème de itunes, avec mon iphone
Bonjour, Itunes ne detecte pas mon iphone comment je dois faire ? merci d'avance
Mon iphone 5c ne charge plus ...
Bonjour, mon iphone 5c ne se recharge plus. La semaine dernière je l'ai amené chez apple, ils m'ont enlevé les "saletés" qui se trouvaient dans le...
bonjour j ai un iphone 5 ,depuis 4 jours je ne peux plus recevoir les massages de tous les iphone ,mais tous les autres téléphone sa marche ,est ce qu...
Sonnerie iphone
Bonjour, j'aimerais utiliser le générique d'une série comme sonnerie de mon iPhone. Le hic, c'est que je ne parviens pas à trouver le titre de la chan...
Activer la 3g sur iphone 4s
j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur Réglages>Général>Réseau cellulaire> les deux pre...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone 5c
Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté un nouvel Iphone 5c et j'en ai profité pour faire la mise à jour Itunes (qui est maintenant rouge). Cependant, dès q...
Localiser un iphone perdu
FerméBonjour, Y'a-t-il un moyen qui marche de localiser un iPhone perdu ? (A part MobileMe) Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon iphone 4 s'est eteint d'un coup, quand je le charge la pomme s'allume puis le signe d'itunes je l'ai branché à it...
Transfer des contacts ifone
bonjour, je voudrais savoir comment transferer mes contacts de mon ancien ifone 4s sur le nouveau ifone6 ... merci