Apple store

ersena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ersena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à télécharger des applications sur mon iPhone 4s iOS 8.2 .J'ai essayé beaucoup de techniques mais aucunes n'a marchée alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu ce même problème et aurait trouvé une solution.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

C'est quel type d'erreur ?
Enfin je veux dire, le téléchargement s'effectue et les applis n'apparaissent pas, ou bien un message d'erreur vous empêchant de télécharger ?
0
ersena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était un message me disant :-"connexion a l'Apple store impossible"
Mais le soir même je ne sais pas comment tout était régler :-)
Merci quand meme
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, Apple rencontre des problèmes de serveurs actuellement et surtout hier le 11 mars. Il me semble que le problème est résolu donc vois si cela fonctionne sur ton iPhone.
0
ersena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci je pense que c'était ça car le soir meme je pouvais de nouveau ré-télécharger des applications
0

Merci beaucoup
0