Iphone 4/bouton power hs/ s'éteint avec le froid

marionldaa -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iphone 4 s'éteint dès qu'il fait froid, pour le rallumer je dois appuyer sur le bouton power + celui de l'accueil, mais étant donné que mon bouton power ne marche plus, je ne peux pas le rallumer. Quand je le met à charger ça ne fait rien, et idem quand je le branche sur l'ordi avec Itunes. Auriez-vous un logiciel à télécharger sur l'ordi pour que je puisse rallumer mon Iphone s'il vous plais ?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, lorsqu'un iPhone est éteins et qu'on le branche sur le chargeur il doit s'allumer automatiquement, si il ne le fait pas alors c'est qu'il est en panne ou bugé, comme tu indiques que ton bouton Power est HS et que même iTunes ne le détecte pas la seul chose que tu peux faire est d'ouvrir l'iPhone débrancher la batterie 10 secondes et la rebrancher et vois s'il se rallume lorsque tu branchera le chargeur. A par cela tu ne peux rien faire.
0