Les discussions
Problème remote iphone 5 et itunes
Bonjour, Je possède un Iphone 5 et Itunes sur mon Macbook, j'ai un problème, étant en résidence universitaire CROUS avec un wifi commun (wifirst b...
Iphone 5
Bonjour, Il y a quelques mois(4) j'ai acheter un iphone 5 d'occasion cher un particulier et il s'avère que plusieurs fonctions ne marchais plus sur ...
Transfert de musique
Bonjour , comment je fais pour transférer de la musique de l'application free music download de mon IPhone a mon ordinateur ( windos 8 ) J'ai synchr...
Mon iphone 4 ne s'allume plus ! :'(
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 4, jusque la il marchait très bien, je sais pas vraiment ce que j'ai fait, j'ai éteint l'iphone en appuyant ...
Downgrade ipone 4 sans shsh
iPhone 4 (je n'ai pas testé pour les autres mais je serais ravi d'avoir vos retours), shsh téléchargés (je vous expliquerais de quoi il s'agit), ...
Mon [ ipad air 2 ] n'a pas pu être restaurer
Bonjour, Mon ipad air 2 m'affiche qu'il est désactiver ' connecter a l'itunes ' Quand j'essaye de le réactiver ou bien le restaurer sur itunes 1...
Logiciel espion sur mon iphone6
Bonjour quelqu'un m'a installé un logiciel espion sur mon iPhone 6 et me suis depuis son pc MAC j'aimerais savoir comment puis je le supprimer ce ...
Ios 7 à ios 6 ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un iPhone 4, et hier, j'ai installé (par malheur), la dernière version, iOS 7, mais je veux dowgrade (problème de ...
Downgrade sans shsh en 3.1.3 iphone 3gs aide svp
Bonjour tout le monde aujourd'hui je voulais savoir si on peut downgrader sans shsh en ios 3.1.3 mais j'ai les shsh de la 4.1 mais mon iphone 3gs à ét...
Shsh unique ou pas ?
bonjour le fichier shsh pour dowgrader un iphone 4s est t il unique a chaque iphone ou je peut par exemple prendre celui d'un autre iphone pour d...
Crée un compte apple
Bonjour . Quand je veux crée mon compte Apple au momments de mettre la carte bancaire je n'ai pas le "aucun" comment faire ? Merci de vos réponse crd...
Comment télécharger de la musique sur mon iphone 5
Bonjour, j'ai un iphone que mon frere vient de m'offrir mais j'arrive pas a téléchargé de la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Ou est mon l'adresse ip sur iphone 4s
Bonjour, je voudrais sa voir ou est l'adresse ip de mon iphone 4s
Imessage
Bonsoir , Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon iPhone 5c . J'ai voulu envoyer un message a une personne en iMessage celui là n'étant pas passer...
Probleme de reseau et de connexion
Bonjour, j'ai un probleme de connexion et de reseau . il recherche toujour et ne trouve rien alor que ma carte sim sur un autre telephone fonctionne...
Mon iphone n'est plus reconnu par itunes sur mon pc
Bonjour, en connectant mon iphone 5s a mon ordi, itunes a lancé la synchronisation automatiquement (comme d'habitude) et a ouvert une fenetre pour une...
Aidez moi svpl !!!
Bonjour, j'ai un iPhone 5 S, mon chargeur s'est cassé, pendant 10 jours j'ai pas pu l'utilisé parce que j'avais pas de chargeur. je vient d'en acheter...
Ipod désactivé... heeeeelp
Bonjour! Il y a quelques jours j'ai voulu réutiliser mon iPod mais manque de bol, j'ai perdu le code... Je me retrouve donc avec un iPod (touch 4ème g...
Mon ipod touch 5 ne veut plus s'allumer
J'ai eu mon iPod pendant les vacances de Noel mais jusqu'a là, tout allait bien. Hier soir il était bien rechargé;je me suis absentée pendant environ ...
Mise à jour
bonjour je suis en train de faire la mise à jour de mon ipad 2 pour mettre ios 8, mais j'ai un écran blanc avec la pomme qui s'affiche et mon ipad est...
Mon iphone ne charge plus
Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 5C ne charge plus. Dans un premier temps j'ai cru que le chargeur était tout simplement HS mais lorsque l'iPh...
Plus de son
Bonjour, J'ai plus de son dans mon Iphone5C je n'ai fais aucune manipulation Ça me stress de fou Configuration: iPhone / Safari 8.0
Comment confugurer mon iphone3 avec djezzy?
Bonjour, jaimrais bien savoir comment faire internet sur mon iphone3 jai une pusse djezzy.merci
Das précis de l'iphone 4 selon son utilisation?
Bonjour, je voudrais connaître le DAS précis de l'iphone 4 lorsqu'il est allumé sans s'en servir,car il cherche le réseau même si pas utilisé je sup...
Passer du 4s au 5s
bonjour à tous ! dans quelque temps je vais changer de téléphone. Cependant je me pose des questions par rapport au transfert de données. Je souhaite...
Problèmes d'affichage des messages
Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à consulter les sms/mms que je reçois sur mon iphone 4S..quand je vais dans 'messages' une pa...
Clavier emoji
Résolu/FerméBonjour, je veux installer le clavier emoji pour avoir les smileys sur mon iPhone3, je n'arrive pas à l installer. comment faire SVP
Photoshop sur ipad
Comment obtenir ce logiciel Photoshop pour iPad merci
Mon iphone ne s'allume pas
Bonjour, j ai acheté hier un iPhone 5 occasion, avant de me coucher j l ai mis en charge aprés j l ai enlever et le éteindre. Le lendemain j ai vou...
Iphone 4 bloquer sur la pomme.
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon iPhone. Malgré de nombreux forums à ce sujet je décide d'en crée un quand même. Mon iPhone ne s'allume plus...
Comment retrouver une vidéo raccourcie en entière ?
Bonjour, par erreur, j'ai raccourcie une vidéo et je voudrai la retrouver en entière. Comment faire ? :) --
Activer rapidement wifi bluetooth sur iphone
RésoluBonjour, connaissez vous une application officielle dans l'appstore qui permet d'activer la 3G , le wifi , le bluetooth tres rapidement grace a des c...
Pb avec iphone 4s
Bonjour, Voici mes 2 problèmes depuis 3 jours : Lorsque que je l'éteins, il se rallume tout seul. Il se décharge très vite sans utilisation ...
Probleme de mot de passe sur iphone
Bonjour, jai oublier mot de passe ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désynchroniser iphone
bonjour a tous étant possesseur d'un iphone 4s depuis un bout de temps, je souhaiterai résoudre un problème : je l'ai acheté a un ami, qui l'avait s...
Icloud
Bonjours , comment faire pour pouvoir acceder a un iphone trouver sans passer par icloud? Merci d'avance pour les réponses.
Mettre la musique qui est sur mon iphone 4s en sonnerie
Bonjour à tous, mon fils m'a mis de la musique sur mon téléphone et j'aimerais mettre des morceaux en sonnerie comment faire, merci beaucoup à tous le...
Oublie du mot de passe de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S mais j'ai oublié mon mot de passe de verrouillage. J'ai regardé plusieurs vidéos mais dans chaque tutos il faut reformate...
Plus de wifi
Bonjour, Je ne reçois plus de signal wifi sur mon I Phone 4 S Je pense à un problème physique Mon adresse wifi est ok Merci à toutes les bonnes v...
Iphone 5c déchargé, ne charge plus
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Donc, la semaine dernière j'ai cassé le câble lightning. Mon téléphone c'est donc déchargé ma...
Mon ipod ne se connecte plus
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...
Mon iphone4 n'affiche plus
Bonsoir j'ai un problème avec mon iphone4 il n'affiche plus pourtant l'ecrant n'est pas cassé en effet il a eu un choc après cela mon ecrant affichai...
Oubli de mon mot de passe chiffre
Bonjour, Je suis proprietaire d'un iPhone 4 depuis +/- 5 ans. A l'epoque j'ai fait une sauvegarde de mes donnees via iTunes. Ce backup est sur mon o...
Passcode alphabet iphone 5s chinois
Bonjour, Je possède un Iphone 5s chinois, tout marchait bien sans problème. J'ai installé Wifi unlock et l'application a demandé de mettre un mot d...
Affichage sms écran de veille
RésoluBonjour, Comment faire pour que les SMS ou autres ne s'affichent pas en visible sur l'écran de veille ?? Configuration: iPhone / Mozilla Indeter...
Chargeur ne fonctionne plus
Bonjour, Quand je vais pour charger mon téléphone il est écrit" cet accessoire ou câble nest pas certifié et ne peut pas bien fonctionne avec cet iPh...
Probleme de compte itune
Bonjour, j'ai acheter 3 Ipad pour mes enfants, j'utiliser un seul compte itune pour telecharger les applications; le problème est que lorsque je tél...
Application pour musique
RésoluBonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...
Comment faire pour avoir de l argent
bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me faire de l'argent a 13 ans pour m acheter un iphone 4 a 150 euros merci de repondre rapidement au re...