Les discussions

Le micro de mon téléphone (iphone 4) fonctionne pour tout sauf pour appeler

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils... Ou simplement de savoir si mon iPhone est bon a la poubelle. Son souci un probleme de micro. J'entends ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pacmann

L'écran de mon i phone est devenu blanc

 Résolu

bonjour hier mon i phone est devenu blanc j'ai essayé de faire home plus power et ca va pas 3 fois home non plus

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
edgenie

Photos iphone

Salut :) J'aimerai savoir comment je peux faire pour transferer les photos de mon Iphone 5c sur itunes sans que les photos de mon PC se transfere su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fred.ml

Appareil non reconnu...

Bonjour, Sur les 2 ordinateurs que j'ai en fonction actuellement, des portables, mon Iphone n'est jamais reconnu. Paradoxalement, un son est émis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

A-t-on besoin de wifi pour siri dans l'iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de wifi sur Iphone 5s pour Siri? Merci de répondre le plus vite possible!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Loulou283

Tactile iphone5 hs ?

Bonjours(soir) Je vous ecris car j'ais rencontrer un probleme avec le tactile de mon iphone5 . Je vous explique. Je suis parti au ski et ai gard...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fred.ml

Transferer le contenu de mon iphone 4 sur un iphone 5 s

bonjour pouvez vous m expliquer comment faire pour tout tranferer photos application contact d un iphone 4 vers un iphone 5s merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
papyjeanclaude

Mon springboard du bas a disparu

Salut tout le monde ma barre d'outils qui est en bas de mon springboard iPhone sous IOS 8.1.3 a disparu celui qui comporte le mode avion la wifi le Bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe skype

Bonjour, Jai oublié mon mot passe skayp sur mon iphon Configuration: iPhone / Safari 5.0.2S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Message répondeur personnalisé.

Bonjour, Avec mes différents téléphones portables, j'ai toujours cherché à mettre des messages un peu personnels, plus ou moins farfelus. Le derni...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème compatibilité sim

bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 4 d'occasion dont les paramètres d'usines ont été remis à 0 avant l'achat. bien entendu e rentrant chez moi...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fred.ml

Bug subway surfer

Bonsoir/Bonjour, J'ai réinstallé Subway Surfer hier (j'y jouais avant sans problème) et impossible de jouer.. J'ai l'écran de chargement, la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Thomas

Un samsung ne reçois pas de sms d'un iphone

Bonjour, J'ai passé dernièrement de Android à Samsung mais actuellement seulement un de mes contact sur Android ne reçois pas de sms tous les autres...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Genysix

Transférer contact de iphone sur la sim

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on transférer les contact de mon iphone vers la carte Sim

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
net_papy

Aide pour réactiver mon iphone 4s

 Résolu

bonsoir je suis vraiment déprimé en ce moment car mon iPhone 4s est désactivé et je sais pas comment faire pour l'activer. pouvez-vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmarion3

Je n'arrive plus à faire de discussions en imessage

Ça marchait très bien jusque samedi mais maintenant ça ne fonctionne plus sans avoir toucher à rien !! Que faut il que je fasse Merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Helde

Iphone 4 neuf sans carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 aux Etats Unis mais le probléme que j'ai est que je ne peux pas insérer de carte sim. D'ailleurs on ne peut pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cherif

Conte app stor

bonjour , j'ai un problème ... Voilà j'ai fait un compte app stor et j'ai mis une carte de crédit mai le problème c'est que j'ai arrêter cette carte d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zoulou33

Iphone 4 ne s'allume plus ...

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la nouvelle mise à jour de l'iPhone (iOS 5.1), et sans savoir j'ai éteins mon iPhone pendant que la mise à jour se déro...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Loulou44

Reinitialiser mon iphone 4

Bonjour, je voudrais reinitiasliser mon iphone 4 mais quand je vais pour le faire il me demande un code mais je sais pas de quel code il s agit ? po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ameline2000

Transfer contact

Bonjour, J'ai un samsung ACE avec tous mes contacts sur google. je viens d'acheter un iphone 5c . comment je peux transferer tous mes contacts sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Djazairiatahsah

Iphone 5s ne charge pas

Bonjour, j'ai un problème depuis avant hier soir, non iPhone 5s est branché mais rien ne s'affiche, méme pas la barre rouge, aidez moi svp :( C...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mahamat all-amin tadjadine

Soucis i phone 6

Bonjour, mon IPhone 6 est Désactivé car je ne me souvient plus de mon code, là, il affiche se ,connecter a iTunes, n'y aurait il pas un autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mianistra

I phone 4s ne charge plus ne s'allume plus

j'ai fait 2 essais en appuyant simultanément sur Home et bouton d'allumage pendant 10 s puis en restant sur allumage et lâchant Home : résultat néant...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mianistra

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, Dernièrement mon Ipad ne charge plus, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Ayant presque plus de batterie il s'est étein...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
alan.clezardin

Comment supprimer l icloud

Bonjour, j ai acheté un Iphone 5 , il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mianistra

Écran ipad casser + bouton volume bloquer.

Bonjour, je voudrais savoir si je répare mon écran mon écran iPad pour 120€ chez quelqu'un, il peuvent me débloquer le bouton volume - gratuitement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fred.ml

Mon ipad s'allume en rouge

Bjr et merci d'avance à tous ceux qui vont m'aidé de près ou de loin à ce problème ...... J'ai un problème avec mon Ipad qui s'allume en rouge et son...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fred.ml

Musiques disparues sur mon tel aidez moi svp :(

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'avais téléchargé des musique sur l'i tunes en passant par Youtube et ce soir, en ajoutant des nouvelles, toutes mes mus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mianistra

Problème synchronisation musiques itunes sur ipod

Bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation de mes musiques sur mon iPod touch. Je les mets sur mon iPod via iTunes en suivant la procédure ha...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ashten98

Iphone 4s rayures bleu urgent

Bonjour mon Ihpone 4s et tomber sur l'ecran aucune fisure et des rayure bleu sont apparue (voir photo) J'attend vos reponse merci Cordialment...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
julienting

Pb de récupération de sauvegarde sur itunes

Bonjour, Mon iphone3g a rendu l'âme, je viens d'acheter un iphone5c pour pouvoir récupérer mes données Or quand je veux récupérer ma dernière sauv...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe iphone

Bonjour à tous malgré toutes les solutions déjà trouve pour se probleme fréquent j'ai un souci avec mon iPhone 5 je l'ai envoyé en réparation il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vicvicdu62

Iphone 5 qui ne s'allume plus

Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours mon iPhone s'est éteint à 1% alors qu'il chargeait, donc depuis je l'ai laisser chargé jusqu'au lendemain, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
net_papy

Cela n'a pas fonctionner comment le rénialisée sans ordianteur

Bonjour, Bonjours , mon Iphone 4S est sur wifi grisé depuis ce matin sans rien faire comment faire SVP :( Configuration: Linux / Chrome 40.0.22...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nicolas

Mode récupération

Bonjour j'ai un iPad 4 qui affiche itunes avec un câble comment faire pour le retirer sans mise à jour et sans restaurer svp ? Urgent svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MisterPom

L'écran tactile ne répond plus

Bonjour, Mon téléphone avait reçu 3 pète dont 1 ou un morceau c'est enlever et le lendemain l'écran tactile ne fonctionner plus plus rien je l'ai mê...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Anissey/

Iphone blocé sur la pomme aprés une chute

Bonjour, aprés une chute mon téléphone se bloque sur le fond blanc avec la pomme. J'ai tenté le reset avec la touche home + allumage mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Le son est a peine audible

Comment augmente le son

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé, pas de compte itunes

Bonjour, j'ai le meme problème (l'écran affiche iPhone désactivé se connecter à iTunes car j'ai raté le code trop de fois suite à un bug désormais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone reste bloqué sur batterie faible

Bonjour, Depuis ce matin, mon iphone reste bloqué sur ecran batterie faible. Impossible de l'allumer et de l'utiliser. Quand je le branche en secteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Anonyme

Pb dossiers photos iphone

Bonjour, Je transférais sans problème les photos de mon IPhone en ouvrant le dossier DCIM qui se trouve dans l'appareil et en faisant un copier colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Prim44

Connexion wifi automatique

Bonjour, J'ai rentré le mot de passe et identifiant duréseau wifi de mon travail désormais tous mes appareils apple y sont connectés je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une petite consultation pour un site de iphone

J'ai Acheté un Iphone 6 et Je Veux Consulter comment Je Peux Consulter Le Constructeur Donc Jai Trouvé Cette adresse http://www.snf24.com/rcx Reponds...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ingenieureX

Problème de restauration d'iphone

Bonjour, A tous J'ai un Iphone 4s, celui ci s'eteigner a 70% de batterie, je ne pouvais plus recevoir comme envoyer de message ce qui est de meme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Linsey

Mot de passe icloud

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer i cloud sur iPhone définitivement en ayant oublié le mot de passe ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fedner12

Problème avec itunes

Bonsoir, J'ai du faire une restauration de mon iPhone pour le desimlockage de celui-ci, j'ai pris soin de faire une sauvegarde sur mon ordinateur.. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fred.ml

Oublie le mot de passe de mon iphone

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon adress iCloud nourabelhaj@icloud.com Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie le mot de passe de mon icloud

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon iCloud nourabelhajicloud.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hibou 92
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 49 948