Tactile iphone 4s fonctionnant partiellement après remontage

Fermé
megane.bz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 21:33
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 mars 2015 à 13:14
Bonjour,

c'est la première fois que je poste ici et j'espère ne pas faire d'erreur dans le choix du forum, je n'ai en effet pas trouvé de sujet similaire à mon souci.

Alors voilà, je viens de changer le bloc écran tactile+LCD de mon iphone 4s (commandé sur internet) : après remontage tout me semble nickel, je rebranche l'iphone et au moment d'entrer le code pin, c'est le drame.
Le tactile de mon écran ne fonctionne pas totalement : le centre de l'écran est inutilisable. (aucun souci pour les touches 1, 2, 3 et 0 : tout marche normalement sauf le centre quoi)
Je ne peux donc ni rentrer mon code pin, ni faire quoi que ce soit..

Je ne sais pas si l'écran que j'ai acheté est défectueux (il provient du site tout-pour-iphone, des retours ?) ou si c'est tout simplement un mauvais branchement ou une mauvaise manip lors du remontage (n'étant pas une experte, ça ne m'étonnerait pas)..

Voilà, voilà, si un preux chevalier pouvait venir à mon secours j'en serais vraiment reconnaissante (c'est assez urgent, j'ai besoin de mon téléphone quotidiennement) !
M'enfin merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

megane.bz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 21:41
je viens d'essayer le reset en restant appuyé sur home+on pendant 10 secondes, rien n'y fait...
0
megane.bz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 22:06
après avoir essayé de le démonter puis remonter pour voir si la nappe du tactile était bien branchée il n'y a maintenant plus que le tactile du bas de l'écran qui marche... (je n'ai pourtant fait que débrancher et rebrancher la nappe)
je ne comprend vraiment pas (sos !)
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
12 mars 2015 à 13:14
Salut, au vu de se que tu écris je pense que l'ecran+tactile que tu as acheté est défectueux, ton problème ne vient directement de la vitre mais du composant qui détecte le doits sur la vitre qui peut-être mal soudé sur la nappe de raccordement. A cela tu ne peux rien faire a par recommander un écran.
J'ai déjà réparé des iPhone et me suis retrouvé avec une pièce neuve défectueuse.
Comme il s'agit de pièces détaché que l'on change soit même on ne peut pas prétendre a une garantie ( le vendeur peut sous entendre que l'on abimé la pièce au montage)
0