Configuration Mail (bbox) Sur IPad
Mathcab
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mathcab Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathcab Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec la configuration de ma boîte mail (bbox) sur mon IPad, j'ai suivi tous les conseils trouvés ici ou sur la toile mais rien a faire, j'ai le message d'erreur : "Le serveur IMAP <<pop3.bbox.fr>> ne répond pas. Vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champ <<Serveur de réception>>."
Pourtant tous fonctionne parfaitement bien sur mon IPhone, j'ai tenter de recopier la même chose sur l'IPad mais même message d'erreur !!
En espérant que quelqu'un ai une solution a mon problème, bonne soirée à tous le monde :)
Mathcab
J'ai un petit soucis avec la configuration de ma boîte mail (bbox) sur mon IPad, j'ai suivi tous les conseils trouvés ici ou sur la toile mais rien a faire, j'ai le message d'erreur : "Le serveur IMAP <<pop3.bbox.fr>> ne répond pas. Vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champ <<Serveur de réception>>."
Pourtant tous fonctionne parfaitement bien sur mon IPhone, j'ai tenter de recopier la même chose sur l'IPad mais même message d'erreur !!
En espérant que quelqu'un ai une solution a mon problème, bonne soirée à tous le monde :)
Mathcab
A voir également:
- Problème réception mail bbox sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Salut Mathcab
Déjà il y a une bizarrerie sur ton messagem un compte est soit IMAP soit POP et quand je lis : Le serveur IMAP <<pop3.bbox.fr>> ne répond pas
Cela veut dire que les infos rentrées sont incorrect.
vérifie un peu sur le site :
https://support.apple.com/fr-fr/mail-settings-lookup
je vois que le serveur doit être imap4.bbox.fr a ce que je vois.
regarde un peu sur le site avec ton adresse Email et vois si ça marche
Déjà il y a une bizarrerie sur ton messagem un compte est soit IMAP soit POP et quand je lis : Le serveur IMAP <<pop3.bbox.fr>> ne répond pas
Cela veut dire que les infos rentrées sont incorrect.
vérifie un peu sur le site :
https://support.apple.com/fr-fr/mail-settings-lookup
je vois que le serveur doit être imap4.bbox.fr a ce que je vois.
regarde un peu sur le site avec ton adresse Email et vois si ça marche
Bonsoir Mianistra,
Alors rien a comprendre, pour être sur de moi suite a ton commentaire j'ai supprimé mon compte et recommencé au début, et la miracle, tout fonctionne parfaitement sans que je ne configure quoi que ce soit :)
Cela faisait plus d'un mois que j'étais bloqué et comme par hasard quand je demande de l'aide tout ce met a fonctionner !
En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre :) !
A bientôt,
Bonne soirée et merci encore !
Alors rien a comprendre, pour être sur de moi suite a ton commentaire j'ai supprimé mon compte et recommencé au début, et la miracle, tout fonctionne parfaitement sans que je ne configure quoi que ce soit :)
Cela faisait plus d'un mois que j'étais bloqué et comme par hasard quand je demande de l'aide tout ce met a fonctionner !
En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre :) !
A bientôt,
Bonne soirée et merci encore !