Configuration Mail (bbox) Sur IPad

Fermé
Mathcab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - Modifié par Mathcab le 11/03/2015 à 12:27
Mathcab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 20:01
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec la configuration de ma boîte mail (bbox) sur mon IPad, j'ai suivi tous les conseils trouvés ici ou sur la toile mais rien a faire, j'ai le message d'erreur : "Le serveur IMAP <<pop3.bbox.fr>> ne répond pas. Vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champ <<Serveur de réception>>."
Pourtant tous fonctionne parfaitement bien sur mon IPhone, j'ai tenter de recopier la même chose sur l'IPad mais même message d'erreur !!

En espérant que quelqu'un ai une solution a mon problème, bonne soirée à tous le monde :)

Mathcab

2 réponses

Mianistra Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 8
11 mars 2015 à 12:40
Salut Mathcab

Déjà il y a une bizarrerie sur ton messagem un compte est soit IMAP soit POP et quand je lis : Le serveur IMAP <<pop3.bbox.fr>> ne répond pas

Cela veut dire que les infos rentrées sont incorrect.

vérifie un peu sur le site :
https://support.apple.com/fr-fr/mail-settings-lookup

je vois que le serveur doit être imap4.bbox.fr a ce que je vois.

regarde un peu sur le site avec ton adresse Email et vois si ça marche
0
Mathcab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 20:01
Bonsoir Mianistra,
Alors rien a comprendre, pour être sur de moi suite a ton commentaire j'ai supprimé mon compte et recommencé au début, et la miracle, tout fonctionne parfaitement sans que je ne configure quoi que ce soit :)
Cela faisait plus d'un mois que j'étais bloqué et comme par hasard quand je demande de l'aide tout ce met a fonctionner !
En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre :) !
A bientôt,
Bonne soirée et merci encore !
0