Les discussions

Mon iphone c est desactivé!

Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone . j'avais mis un code après plusieur tentatives, il m'a mis comme message "iphone désactivé, connecter à itunes...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s bloqué itunes

bonjour, y'a t-il un moyen de débloquer un iphone 4S bloqué itunes dont je n'ai pas les identifiants du fait qu'il ai ete acheté sur le bon coin. v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kadykad

Plouf

 Résolu

Bonsoir, Mon iphone vient de tomber dans la baignoire quelle pane sévère pourrais t'il avoir.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gaydex

L'écran de mon iphone 4s ne répond plus !!!! :( :(

L'écran de mon iphone 4s ne répond plus. Pour le restaurer je peux pas (Localiser mon iphone est tjr activé) Pour Quickpwn je peux pas (ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes photos que j'avais envoyé sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'avais mis quelques photos 1305 ;o) sur mon iphone 5 quand je venais de l'avoir. Maintenant j'aimerais récupérer celle ci sur mon pc sa...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jpn1000

Mon iphone5 ne charge plus

Bonjour, j'ai un iphone 5 16gb ios8, ça fait une periode qu'il ne charge que dans des certains positions, maintenant il ne veut plus charger!!!!! J...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Comment effectuer un achat en ligne d'une appli itunes ?

 Résolu

Bonjour, je suis youtubeuse et j'aimerai avoir une appli sauf qu'elle est payante comment dois-je proceder pour l'acheté ? Merci et cdlmt, -- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Télécharger de la musique via itune

Bonjour, Merci de me dire comment télécharger de la musique via itune. J'ai un iphone 4S. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Comment mettre à jour un iphone s4

Bonjour, Comment mettre à jour un iphone S4 et supprimer la pastille rouge sur l'icôle réglages étant donné que je n'ai pas installé iso8. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Debloquer ipad mini via itune

Bonjour, bonjour comment activer un ipad desactivé via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Ipad désactivé

bonjour,j,ai mon fils qui a désactiver l'ipad air pour cause code erroné , je ne peut aller sur iTunes,et je ne voudrais pas perdre les données, si qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Supprimer des photos sur mon ipad

Bonjour, très étonné que dans la brochure de fonctionnement de l'ipad il n'y ait aucun paragraphe pour effacer les photos. En initialisant l'ipad, tou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mirkoff

Iphone 5 c

Bonjour, comment entrer l'identifiant sur IPHONE 5 C

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cristras

Iphone 4s

bonjour j'ai acheté un iphone 4s j'ai restaurer le cell mais la j'ai un probleme pour le reconfigurer car je n'ai pas l'identifiant apple ni le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pete375

Problème tactile ipod 4g

Bonjour, J'ai un Ipod 4G depuis un moment et mon écran est fissuré, cependant le tactile reste intacte sauf une petite partie en bas de l'écran qui m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
RaBb_s56

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, Mon Ipod Touch ne veut plus s'allumer, je connais la méthode où il faut appuyer simultanément sur le bouton power et home de l'Ipod, mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ndrauhl

Iphone 5s/code perdue/restaurer

Bonsoir, voila j'ai récemment cassé mon iPhone 6 et j'ai donc ressortie mon 5S, inutilisé depuis pas mal de temps maintenant, malheureusement je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MissyCass

Activation iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 occasion mais quand j'allume on me demande l'identifiant apple et le mot de passe mais je n'est rien de tout ça. Et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gloua

Iphone 5

Bonjour, Jai retrouver mon iphone 5 dans le tirvoire est il marche plus peut on le reparer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
xav69110

J'arrive pas a me connecter a mon compte google

Bonjour, J'ai créer mon compte j'arrive pas aller dessus pour prendre mes messages courriel Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ZikoMogahid

Musiques grisées dans itunes

Bonjour, mes musiques sont grisées dans iTunes et ne se synchronisent pas dans mon iphone. Un rond rouge avec un carré au centre apparait à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mildiou123

Mise à jour iphone 4

Merci de bien vouloir me renseigner sur la dernière mise à jour de l'iphone 4

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lamine19

Démonter iphone 4

Bonjour, Comment ouvrir mon iPhone 4pour mieux le faire sécher suite à une chute dans l'eau, car au bout de 24h dans un sac de riz, toujours rien !!...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PiR/D

Récupération d'email alice sur iphone

Bonjour, Je tente désespérément de récupérer mes mails ALICE (aliceadsl.fr) sur mon IPHONE... Impossible de paramétrer l'IPHONE avec l'aide (une d...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gypaete

Iphone

Bonjour , mon iphone est tomber par terre est la vitre c'est casser de puis sa mon iphone ne s ' allume plus que doit je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

Iphone

Bonjour, mon iphone est tomber par terre est la vitre c'est casser de puis sa mon iphone ne s' allume plus que doit je faire . Merci . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

"il va faire tout noir"

Bonjour, J'ai beau essayé les 10s sur les deux boutons tout ça tout ça, rien ne marche et mon écran est toujours aussi noir, il vibre 1000 fois pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mathilde

Icloud

Bonjour J'ai 1 iphone 6 plus acheter sur le bon coin et bloquer icloud j'ai appeler Apple iPhone pas voler comment faire la

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ne s'allume plus que doit je faire?

salut à tous, alors j'ai fais tombé mon iphone 4s pour une énième fois, et là il s'est éteint et ne s'allume plus du tout, j'ai appuyé home+power pend...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
léo95

Configurer la messagerie free sur iphone5

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer le serveur de réception sur mon iphone. Mon webmail est Zimbra. Dois-je utiliser imap.free ou pop.free ? Si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PSud

Shazam

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et shazam et pas mal de tag. Je suis en train de changer et de tous mettre sur un iPhone 5S. Comment récupérer mes tag ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vcloclo1

Vibreur iphone 4

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment l'on doit faire pour faire vibrer son iPhone 4 lorque l'on reçoit un sms ?! Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Moi

Vol d'iphone et utilisation identifiant apple

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu mon iPhone 4s hier soir, j'ai donc utilisé "localiser mon telephone" sur iCloud (mode perdu) , et il s'avèrerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
callipyge73

Comment supprimer toutes mes photos?

 Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai un iPhone 5C et j'ai beaucoup de photos. (À peu près 400) j'aimerais tout supprimer mais pouvoir les garder quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xninasgua

Iphone 4 écran noir apres un choc

Bonjour, alors je vais vous expliqué mon problème, j'ai fait tomber mon iphone 4 par terre et quand je les ramasser l'écran était noir quand j'appui s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
criket83

Le bouton "home" ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en trai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ios 7.1.2 désactivé

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Alors je fais appel a vous, chers internautes et à vos beaux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
RachelH64

Échec a l envoi depuis ipad

Bonjour, Échec à l envoi depuis ipad Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment on fait poyur

Bonjour, Sur ma tablette HP je n'est pas face time et message mais j'aimerais l'avoir pour texter a mes amies comment faire??? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kigarsk

Impossile de connecter iphone 4s au pc

Bonjour depuis 1 mois impossible de connecter mon Iphone à mon ordinateur lenovo G50 sous windows 8. Donc lorsque je branche mon iphone a l'ordi il ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
dgeo51

Iphone 4

Bonjour, Le son ne veux pas travaillé Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zoulou33

Appels masqués

Bonjour, comment bloquer les appels masqués? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yannou

Couleur

Bonjour, Mon écran reste en noir et blanc. Que faire pour le remettre en couleurs Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RachelH64

Iphone vérouiller

Bonjour, hier j'ai acheté un Iphone 4 qui est vérouillé par un mot de passe je n'arrive pas a joindre le vendeur pour connaître ce mot de passe. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marineddk

Iphone restrictions

Bonjour je me suis aperçu que j'avais un code de restriction alors que je ne m'en souviens pas comment l'enlever sans réinitialiser l'appareil ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
petarn

Changer mon iphone avec la garantie

Bonjour Je possède un iPhone 5s qui fonctionne parfaitement mais qui a plusieur rayure Je sais que Apple change l'iPhone en cas de n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Iphone3s

 Fermé

Mon iphone 3s affiche:"iphone désactivé " se connecter à Itunes

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod hors-ligne perdu

Bonjour, J'ai perdu récemment mon Ipod, existe-t-il un moyen de le retrouver sur internet sans qu'il n'est besoin d'internet pour se faire détecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
morgouuune

Iphone 5s allume mais écran noir rétro éclairé

Bonjour, Mon iphone 5s s' allume correctement jusqu'à la pomme "on aperçoit la pomme nickel" mais juste après l'écran devient noir mais est rétro éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
marinad12

Musiques non synchronisées

Bonjour à tous, voici mon problème, lorsque je branche mon iPhone à iTunes seules quelques musiques se synchronisent correctement. Les autres affic...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
weedspot
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 49 945