Les discussions
Iphone désactivé, pas de compte itunes
Bonjour, j'ai le meme problème (l'écran affiche iPhone désactivé se connecter à iTunes car j'ai raté le code trop de fois suite à un bug désormais...
Mon iphone reste bloqué sur batterie faible
Bonjour, Depuis ce matin, mon iphone reste bloqué sur ecran batterie faible. Impossible de l'allumer et de l'utiliser. Quand je le branche en secteu...
Pb dossiers photos iphone
Bonjour, Je transférais sans problème les photos de mon IPhone en ouvrant le dossier DCIM qui se trouve dans l'appareil et en faisant un copier colle...
Connexion wifi automatique
Bonjour, J'ai rentré le mot de passe et identifiant duréseau wifi de mon travail désormais tous mes appareils apple y sont connectés je souhaite ...
Une petite consultation pour un site de iphone
J'ai Acheté un Iphone 6 et Je Veux Consulter comment Je Peux Consulter Le Constructeur Donc Jai Trouvé Cette adresse http://www.snf24.com/rcx Reponds...
Problème de restauration d'iphone
Bonjour, A tous J'ai un Iphone 4s, celui ci s'eteigner a 70% de batterie, je ne pouvais plus recevoir comme envoyer de message ce qui est de meme ...
Mot de passe icloud
FerméBonjour, Comment supprimer i cloud sur iPhone définitivement en ayant oublié le mot de passe ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Problème avec itunes
Bonsoir, J'ai du faire une restauration de mon iPhone pour le desimlockage de celui-ci, j'ai pris soin de faire une sauvegarde sur mon ordinateur.. ...
Oublie le mot de passe de mon iphone
Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon adress iCloud nourabelhaj@icloud.com Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Oublie le mot de passe de mon icloud
Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon iCloud nourabelhajicloud.com Merci
Application pour iphone 3gs avec version 4.1
Bonjour, Ce serais pour savoir si il y aurait des applications pour Iphone 3gs avec une version 4.1 parce que je ne peux plus changer de version ...
Arrive pas à transfèrer videos dans iphone avec itunes
RésoluBonjour, j'essais de transfère 3 vidéos dans iPhone 6 via iTunes mais j'arrive pas. les fichiers sont bien transmis dans iTunes mais après la sync...
Iphone 4
Bonjour, j'ai bloqué mon tél - je ne me souviens plus du code PUK Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, mon ne s'allume plus meme une fois appuyer sur le deux boutons 10s et ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire ? Configuration: Wi...
Problème ios 8.1.3 imessages
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon identifiant Apple afin lire ou envoyer les iMessages sur mon iPad mini. "Une erre...
Mon pc toshiba ne detecte plus mon iphone 5c
Bonjour, j'ai un petit problème d'iphone .. Quand je le branche sur mon ordinateur toshiba il ne le détecte plus aucun bruit et même ithunes de se lan...
Num bloquer
Slt, j'ai un iphone 4 , j'ai bloquer un contact que lui aussi me bloque sur son Samsung galaxsy mais par erreur j'ai envoyer un sms par erreur Vs pe...
J ai mon iphone 4s versio ios 8 wifi grisee je sais quoi faire
Bonjour, j ai un iphone 4s version ios 8 wifi grisee par fois il revient a son étas il reste connecte quelque segonde paff il disparut et qu on je ...
Messagerie vocale
Bonjour, J'ai un iPhone 5c et je souhaiterai changer de messagerie vocale comment faut il que je m'y prenne ? Configuration: iPhone / Safari 8....
Choix tablette
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre avis, je souhaite faire l'aquisition d'une tablette , mais mon budjet est limitée, j'en ai besoin pour le ly...
Comment transférer des vidéo vers mon ipod touch ?
Bonjour, j'ai transféré des vidéo de ma GoPro sur le disque dur de mon ordinateur et je souhaiterai maintenant transférer quelques vidéos et/ou image...
Bouton power...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 j'aimerais le mettre en mode DFU mais le bouton power et casser j'ai essayer Redsn0w mais je n'arrive pas à faire avec.. ...
Comment suprimer définitivement une app de mon ipad 2
Bonjour, Je voudrais supprimer certains Apps définitivement sur mon ipad, pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clash
Bonjour, JE joue a clash of clans sur iPod est j'aimerai le mettre sur mon iPhone comment je doit faire ?
Il parle sans arret
Bonjour, MonI Phone parle tout le temps et je n'arrive pas à faire mon code pour le dévérouiller que dois je faire !!! Merci Configuration...
Compte apple store
Bonjour, Comment effacer les donnés personnelle d'un compte Applestore? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème bluetooth iphone 5s
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5s iOS 8.1.3 et j'ai un soucis avec la connexion Bluetooth avec la voiture. Quand j'appelle quelqu'un la perso...
Tinyumbrella
Bonjour, mon iPhone 4 bloque sur le mode recovery et j'ai télécharger TinyUmbrella mais quand je clique dessus la barre noire apparaît et disparaît di...
Changement de version de iphone (4.2.1)au(8).est-ce possible ?
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et je veux changer l'ancienne version qui est 4.2.1 au 8.est-ce que cela est possible?si oui,aidez moi svp. Configu...
À l'aide
Bonjour j'ai viens d'obtenir un iphone qui me demande de choisir un reseau,que-faire?merci d'avance pour votre aide.
Iphone
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai mon IPhone qui ne cesse de parler et je n'arrive pas à déverouiller mon IPhone que dois je faire ?? MERCI
Chargeur
RésoluBonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...
Ipod 5 ne marches plus j'ai usée la battrit
Bonjour a tous, mon problème est étrange. Mon iPod touch ne veux plus s'allumer. Un soir j'était sur mon ipod et la on m'as afficher 20 pour-cent de ...
Réinitialisation sans code itunes
Bonjour, J'ai un souci (c'est pour ça que je vous écris ^^) Ma soeur a un iphone, que j'ai réinitialisé car il buguait. BIEN ENTENDU que quand j...
Pas de réseau, mais 3g sur iphone 4s
Bonjour, je viens vous poser une question pour confirmer mes soupçons : j'ai en ma possession un iPhone 4S 8Go, qui fonctionne très bien. Cependant, ...
Carte sim non valide
Bonjour, j un probleme avec mon iphone 5 qui est debloqué mé quand je mets la carte sim un mesage s'affiche disant carte sim non valide :( aider m...
Donnees de facturation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de mettre ses données bancaire pour activer l'iPhone et son compte iTunes ? Merci Configurat...
Bon soir je peus pas active le wiw fi a mon iaphon
Bonjour, je peus pas active le wifi sur mon aiphon Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Facetime
Je n'arrive plus à prendre un appel entrant FaceTime sur mon iPad
Iphone non reconnu
bonjour j'aimerai synchroniser pour la premiere fois mon ancien iphone sur itunes c un iphone 4 sous ios 7 mais mon ordinateur ne le reconnais pas jai...
Impossible lire des videos
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai ma tablette et depuis 2 semaines, il est impossible de lire des vidéos, que ce soit les vidéos que j'ai moi-mêm...
Message non distribuer ipodtouch 5
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 5.Je n arrive pas a envoyer de iMessage j arrive a envoyer des message qu a a un seul contacte sinon le...
Chargeur iphone 5
Bonjour, Ça va vous paraître bizarre mais pour que mon chargeur puisse charger mon iPhone, il faut mouiller le bout que l'on met dans l'iphone. Es...
Probleme iphone 4!!!
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il ne s'allume plus quand je le branche la pomme apple apparait mais il ne sallume pas j'ai lu quelque fo...
Babette
Bonjour, Comment Supprimer historique de navigation sur IPad. Merci beaucoup iPad / Safari 600.1.4
Configuration iphone
Bonjour, j'ai configuré mon iphones en français mais jusqu'à présent d'autres options restent en anglais, comment faire? Configuration: Window...
Problème de sonnerie iphone 4
mon iphone 4 ne sonne plus mais il vibre quand je recois un appel.
Synchroniser mon pc depuis mon iphone 4
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon PC j'ai perdu sur Outlook 2010 mes contacts, calendriers et notes, j'ai voulu faire une synchro d...
Problème transfert contenu iphone. localiser mon iphone doit être désactivé pour
Salut à tous, Je viens d'acheter le "nouvel Iphone 6+". Avant j'avais l'Iphone 5C. Et je souhaiterai transférer le contenu de mon ancien Iphone ve...
Avis ipad
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...