Les discussions
Déterminer mon adresse ip en 4g
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment déterminer l'adresse IP de son téléphone (un iPhone) lorsqu'il est en 4G. Merci d'avance
Peut -on reparer mon telephone
Bonjour, mon telephone iphone x est tombé dans du pipi peut-on le reparer?
Récupération du compte icloud impossible
Lorsque j’essaie de réinitialiser mon compte iCloud (Apple) sur mon iPhone, j’ai trop modifier mon mdp au paravant on me demande mon num pour déverrou...
Effacer l’iphone
Bonjour, J’ai perdu mon iPhone , je le vois dans localiser , je souhaite effacer tout le contenu dessus , (il y’a un code ) si je fais effacer l’iPho...
Iphone 12 a chaque utilisation remettre le code 6 chiffres??
Bonjour, Apparemment dans le forum les problèmes équivallents n'ont pas encore eu de solutions ??? L'on vient de m'offrir un IPHONE 12 Mini . A chaq...
Mot de passe icloud oublier
bonjour j'ai oublier mon mot de passe icloud (je ne suis connecté sur aucun appareil avec) et quand je suis partit pour le renitialiser sur iforgot ap...
Impossible de faire un partage de connexion iphone|pc
Bonjour, J'ai une mauvaise connexion alors j'ai pris l'habitude de faire un partage via mon iphone xr par cable usb. Hier j'ai réinitialiser mon pc e...
Forfait étrangé (liban) avec iphone français
Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone en France pour l'envoyer à un ami libanais. On se demande si cela va marcher simplement en achetant un mob...
Accès comptes yahoo et ouverture mail impossible
Bonjour, C'est quoi IMAP svp? depuis deux jours , yahoo bloque tous mes comptes en me demandant chaque fois des codes et m'empêche d'ouvrir mes mails...
Bonjour mon iphone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et
Bonjour, Bonjour mon iPhone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et brancher sur le mac et dit mise a jour prise de contact avec le serveur en co...
Mon iphone 14 pro max redémarre en charge!
Salut la communauté! j'ai acheté un nouveau iphone 14 pro max la semaine dernière, et à chaque fois que je le mets en charge ça redémarre ! est ce que...
Partage de connexion puce lycamobile
Bonjour, Je ne sais pas comment faire un partage de connexion avec une puce lycamobile
Saut de ligne iphone
RésoluBonjour, Quelqu’un sait si on peut faire des saut de ligne avec le clavier de l’iPhone ?? Merci ;)
Supprimer les autocollants memoji
RésoluDepuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...
Mise à jour ios 15 sur ipad air 2
Bonjour, je voudrais installer iOS 15 sur mon iPad air 2. Je sais qu'il peut le supporter. Lorsque je vais dans réglages - mises à jour, je vous n'ai ...
Iphone x tombé à l'eau +de48heures
Bonjour à tous, Il pleuvaient dehors et mon téléphone est tombé de ma poche pile poil dans une grosse flaque d'eau. Je suis rentré chez moi et je l'a...
Photo message impossible effacer
RésoluBonjour, Message photo envoyé à moi même sur iPhone 13 impossible a supprimer d’autres messages adresses à moi même s’effacent normalement pas cet...
Vidéo livp
Bonjour a tous , j'ai sorti des vidéos de mon iphone 12 que j'ai mis via une clé usb sur mon pc qui tourne sous windows 10 ,hors ces vidéos sont en LI...
Raccourci chrome sur accueil iphone 11
Bonjour, Impossible de créer un raccourci d'un site directement sur l'accueil de mon Iphone 11 avec Chrome 106. Sur Safari pas de souci mais je ne t...
Ipad ne se connecte pas
Bonjour .Mon Ipad ne se connecte plus à ma box pour la WI FI. D'avance merci pour vos réponses.
Loupe iphone
RésoluBonjour, mon oncle possede un iphone et l'a mis en mode loupe.. tout est donc grossi et je ne sais où aller pour enlever cette fonction aidez moi sv...
Problème gps iphone
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec mon IPhone. Les différentes applications GPS fonctionnent de façon obsolète. J’ai réi...
Publicité bloquée : comment la rétablir ?
Bonjour, J'ai un IPad qui soudainement, ne me donne plus de publicité pour gagner des "coups" ! Comment faire pour la rétablir ? Merci de votre aid...
Sauvegarde ipad itunes
Bonjour, j'ai un ipad air 4 ième génération quand je le branche sur mon pc windows et que j'ouvre itunes il m'affiche ceci: itunes ne peut pas l...
Impossible d’ouvrir mes mails free
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mes mails (Free) sur mon IPhone 11, où que je sois. Quand j’en sélectionne un, le chargement « mouline » sans jama...
Windows vs apple
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable, avec le système d'exploitation: Windows 11 --Marque ASUS Je voudrais savoir s'il est possible de transfé...
Iphones associés
Bonjour, mon iphone est associé avec cela de ma fille. comment les dissocier ? si je la supprime de l'Icloud, son iphone lui demande de se reconnecte...
Problème de connexion facebook iphone 2022
Bonjour, j’ai un soucis je n’arrive pas a me connecter a mon compte avec l’appli facebook j’ai pourtant réinitialiser les paramètres reseau, mais rien...
Ipod reste bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus c'est-à-dire il y a la barre de chargement quand je le branche et la pomme s'affiche mais rien d'autre. Ave...
“ iphone ne sonne plus: comment réactiver le son”
Bonjour, j’ai un iPhone X en ce moment qui n’émet aucun son malgré le mode sonnerie activé. Je ne sais plus quoi faire. Je l’ai réinitialisé, éte...
Iphone bloqué sur la pomme
Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon IPhone XS doré , il reste sur la pomme même quand j'appuis sur les boutons volume et le bouton power pendant 1...
Iphone 4s désactivé pas de compte itunes
Bonjour. J’ai décidé de donner mon vieille iPhone 4S à ma fille juste pour qu’elle fasse des photos, vidéos etc. il n’aura donc aucune autres fonct...
Iphone bloquer au code et liée a aucun identifiant apple
Bonjour, ma situation est tres compliquer j'ai acheter un iphone 12 je l'ai activer tous c'est bien passer sauf que je n'avais pas associer d'identifi...
La moitié de l’écran de mon iphone est noir !!!
Bonjour, Hier à une soirée, j’avais mon iPhone dans une main sauf qu’il est tombé assé violemment, en le ramassant que je remarque qu’il a un petit t...
Telecharger une ancienne apps easy banking
Bonjour . Sur mon IPad , pour Easy Banking apps c’affiche « La version actuelle requiert IOS 13.0 ou une version ulterieure, mais vous pouvez telech...
Demande de renseignements
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Voilà, je suis un partisan d'Android depuis des années. Je suis passé par tous les téléphones Android et a...
Iphone x avec bas du tactile qui ne répond plus
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Il y a une semaine, de l'eau de pluie est rentré dans mon téléphone. Conclusion, tout fonctionne parfaitement sauf...
Iphone xs max : problème tactile et face id
Bonjour merci de m‘aider mon iPhone xs max a 2 Problèmes : 1 : face id marche plus : voir photo 2 : le tactile au milieu de l‘écran ne fonctionne ...
Comment résoudre le problème q'il manque une question
Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...
Clavier ipad désactivé réessayez dans 7 700 472 minutes...
Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...
Iphone 8s, écran noir
RésoluBonjour, J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur...
Mon iphone 8+ se déconnecte du wifi sans routeur
Bonjour, J’ai ce même programme avec mon nouveau iPhone ancien se connectait sans problème et je pouvais même m’éloigner du wifi maintenant avec ce n...
App " notes" sur iphone
Bonjour, comment classer par ordre alphabétique les notes enregistrées sur l'app "Notes" sur un IPhone 12 ? merci
Connexion snapchat sur google
Bonjour,j’aimerait Savoir sur quelle site je pourrais me connecter sur mon compte snapchat sur Google sans avoir a télécharger l'application
Connecter iphone sur véhicule
Bonjour, Après avoir fait réparer mon iphone XR je dois le reconnecter pour l'utiliser à nouveau à partir de mon véhicule.. Malheureusement, comme j...
Impossible de supprimer mes sms sur iphone
Bonjour, J'ai un petit problème j'essaye de supprimer des conversation sms sur mon iphone et je n'y arrive pas, ou plutôt ça les supprime 30 sec et ...
Mise à jour bloquée se 2020
Bonjour, Ce matin en faisant la mise à jour iOs 15 vers iOs 16, le téléphone s'est bloqué sur la pomme avec la barre figée. Je possède un SE de 2020...
Ios 16 problème dans le volet des notifications
RésoluBonjour, Depuis la MAJ sur iOS 16 hier. Mon iPhone 11 ne m’affiche plus toutes les notifications dans le volet (déroulant) des notifications pour cer...
Horloge iphone avec écran verouillé ?
Bonjour, Avec IOS16, je pensais que l’horloge pouvait être constamment visible, même avec l’écran de veille ( comme sur les androïd) et bien il sembl...
Code oublié temps d'écran iphone
Bonjour, Ayant oublié le mot de passe du temps d'écran de l'iPhone de mon enfant, j'essaie donc de le réinitialiser en suivant les indications que j'...