Mise à jour 8.2
AleexT
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
AleexT Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AleexT Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais faire la mise à jour 8.2 mais je suis parti de chez moi avec mon iPhone je l'ai donc éteins pour interrompre la mise à jour et depuis il s'allume sur la petite pomme et s'éteint puis se rallume et se re éteint.. J'ai appuyé sur marche/arret et le bouton retour en même temps mais sa ne change rien.. Comment puis je faire ?
A voir également:
- Mise à jour 8.2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut, si tu as lancé la mise a jour il ne fallait surtout pas éteindre l'iPhone. Ton iPhone est très certainement planté, tu devra utiliser iTunes pour restaurer ton iPhone, mais s'ache déjà que si tu n'as pas de sauvegarde de ton iPhone sur iTunes de ton ordinateur toutes les informations contenue dans l'iPhone seront déjà perdu.
SI tu as activé des options de sauvegarde dans les réglages iCloud de l'iPhone celle-ci seront récupérable.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Sur l'iPhone appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, puis relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPhone en monde récupération et te proposera de le réinstaller.
Il est possible que cela ne marche pas du premier coup car actuellement tout le monde fait les mises a jour et cela surcharge les serveurs de Apple qui ont du mal a suivre. SI iTunes de ton ordinateur n'arrive pas a télécharger l'ios de l'iPhone cela fera planter la récupération. Il faudra prendre ton mal en patience et réessayer plus tard voir un autre jour.
SI tu as activé des options de sauvegarde dans les réglages iCloud de l'iPhone celle-ci seront récupérable.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Sur l'iPhone appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, puis relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPhone en monde récupération et te proposera de le réinstaller.
Il est possible que cela ne marche pas du premier coup car actuellement tout le monde fait les mises a jour et cela surcharge les serveurs de Apple qui ont du mal a suivre. SI iTunes de ton ordinateur n'arrive pas a télécharger l'ios de l'iPhone cela fera planter la récupération. Il faudra prendre ton mal en patience et réessayer plus tard voir un autre jour.
AleexT
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Merci Fred, sa marche plus qu'a attendre la restauration. J'avais sauvegrader mon iPhone mais sa devait être en Octobre ou avant je ne sais plus mais sa fait rien, si sa fonctionne c'est le principal. Merci a toi.