Les discussions

Recherche animateurs/modérateur forum iphone

Bonjour les amis, Voilà j'ai créé un forum traitant de l'iPhone, je n'arrive plus à le gérer tout seul, j'ai donc besoin d'assistance avec des animat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tkhalbiz

Help!! impossible d'appeler avec iphone

Bonjour,j'ai acheter un iphone 3g 8go d'occasion sur le net,il etait jailbreké et desymlocké(puce d'origine orange je crois?), il fonctionné bien au d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dragonduciel

Facebook iphone

Bonjour,possédant venant d'acquérir un iphone!je voudrais savoir la différence entre le fait d'aller sur facebook via safari et de télécharger l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webdo

Problème aprés restauration de mon iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone (bloqué avec orange) aprés une restauration de l'appreil via Itunes...Ce matin aprés que l'écran restai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
hoc06

Soucis importation de musique iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et je ne sais pa comment importer de la musique desus. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gezaak

Problèmes entre itunes et iphone

Bonjour, Salut tout le monde, petit soucis ... j'ai un iphone depuis janvier qui marchait très bien avec itunes sur mon ancien pc acer, mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
miister-fl0

Sauvegarder son iphone sur un autre itunes.

Bonjour, Mon ordinateur vient de planter,et ne redémarre plus. Or,j'ai un iPhone qui était configuré sur un [/telecharger/telecharger-173-itunes iTun...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Farfadet88

3g iphone

Bonjour, Lorsque j'active la 3G sur mon IPhone le réseau reste indisponible un moment puis finalement il se connecte mais en EDGE et non en 3G. Sav...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de puce pour l'iphone

Bonjour, Après avoir lu les divers forums j'ai bien compris qu'il était impossible de désimlocker la nouvelle version 3.1.3 de l'iphone n'ayant fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Farfadet88

Problèmes avec iphone 3gs

Bonjour, Mon iphone perds très vite sa batterie. On m'a donc proposé de télécharger un logiciel "tast killer", mais je n'arrive pas à le trouver. Com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Pbleme sur iphone(ecran pomme+touche home)

Bonjour, j'ai un sérieux problème. j'ai un Iphone 3G de 8gb, je n'ai plus de garantie et ma touche home ne marche plus ... suivant des conseil sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tamilanboy

Iphone app

Bonjour, En espérant que mon post se trouve à la bonne place... Voila, je suis employé dans une entreprise qui propose un service en ligne néces...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mauriceweb

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, merci de bien avoir voulu prendre de votre temps, pour prendre connaissance de mon problème. J'ai voulu effacé les données de mon iphone et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Neliel

Erreur initialisation iphone

Bonjour, En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur. C'est un appareil délocké. Maintenant il me laisse seul...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
FXTRAS

Probléme iphone 3g

Bonjour, je m'apel mickael je fait apel a vous car j'ai un gros souci avec mon portable iphone 3g, la mise a jour es instalé. je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
PONPON1986

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS il y a 1 jour, mais quand je le branche sur l'ordinateur, l'iphone indique :" la recharge n'est pas gérée avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jo0468

Le nouvel iphone 3gs. content ou déçu ?

Bonjour à toutes et à tous, Le nouvel iPhone 3GS va bientôt sortir. Mais qu'en penser ??? Certes il est plus rapide mais au vu de toutes les ...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zaz

Je voulais remettre mon iphone au début

Bonjour, je voulais remettre mon iphone au début mais apres sa a marché puis il me sallume plus jsui au bord de la crise de ner aider moi maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Margfff

Iphone 16g 3gs

Bonjour, Je voudrais savoir s’y il y a quelqu’un qui est arrivé a mettre une musique en sonnerie car je c’est qu’il faut la convertir mai je n’y arri...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adjesoft

Musics sur iphone

Bonjour, A tous et mes voeux les plus positifs Alors j'ai un apple iphone 3GS 16GB que je viens d'avoir mais que c'est compliqué ce téléphone j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Neliel

Pb mise à jour iphone

Bonjour, Voilà hier je jouais avec mon iphone aucun problème , envoyait des sms , no pb ! Je constate qu'il me reste que 9% de batterie , je le br...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Lilou

Forfait iphone sur carte sim nu

Bonjour, Je suis actuellement aux USA avec un iphone et un forfait. J'ai lu plusieurs topics sur ce sujet mais il me reste un point obscur. Une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zoulou33

Iphone qui s'éteint

Bonjour, j'ai un Iphone depuis 8mois.Et cela fais environs 3 fois qu'il s'éteint comme sa sans raison.Aujourd'hui il vient de me le refaire, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Papa Jack

Forfait iphone 3gs

Bonjour, Je viens d'acquierir un iPhone 3GS 1h de communication et full Internet je voulais savoir si le msn était inclu dedans gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Turko6z

Iphone 3gs ou htc hd2

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Soso6.3

Iphone, itinéraire payant ???

Bonjour, Je voulais savoir si les itinéraires des applications (around me, pages jaunes ...) sont payantes si je n'ai pas la fonctionnalité GPS ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
axel0m84

Probleme iphone bluetooth

Bonjour, j ai un petit probleme avec le bluetooth de mon iphone enfaite c mon pere qui me la donner et quand j prend un autre telephone et queje rech...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mauriceweb

Iphone 3gs et outlook compatible ?

Bonjour, Je souhaite acheter un Iphone 3GS, est t-il compatible avec Outlook 2003 : fonction mail, calendrier et répertoire. La synchronisation se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vanweereld

Iphone usa bloque carte sim blnon reconnue

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie toutes les solutions donnnées surles forums mais rien à faire, soit itune le reconnait mais ne peux pas le restau...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Loullana

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs, avec la version 3.1.3, je voudrai le jaillbreaker, mais j'ai lu qu'avec la version que j'ai le jaillbreak n'est pas fiabl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gezaak

Impossible lancer application iphone

 Résolu

Bonjour a tous :) certaines applications récemment installé ne se lance plus ! les autres installé a la base pas de soucis ! c'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
duchesse ianya

Impossible de mettre jour mon iphone

Bonjour, j'essaie d'installer facebook sur mon i phone mais on me demande d'installer une versions plus récente d'phoneOS.j'essaie alors plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hendrik

Internet iphone

Bonjour, je voudrais savoir ou je dois trouver le mot de passe de ma livebox que je dois rentrer dans mon iphone car je vois ma livebox s'afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
greys08

Iphone : pb de chargement

Bonjour, Depuis le chargement de la derniere version de Itunes , quand je connecte mon Iphone : 1 - mon PC se bloque completement 2 - un message a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mauriceweb

Iphone vs outlooks

Bonjour, je viens de m acheter un iphone et je ne suis pas capable d ajouter manuellement mon compte outlouk je ne sais pas si je pourrais avoir un t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Thibaut-8

Sciphone i68

Bonjour, quelqu'un peut il m'envoyer la notice en français du sciphone i68 car je galère et ce n'est rien de le dire. Merci d'avance. Mon mail: gru...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Dany Edouard

Mon iphone se connecte automatiquement a edge

Bonjour, Je suis débutant en iphone, je viens d'acheter un 3GS et les pages mettent longtemps avant de se charger. Je suis automatiquement conne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clemito

Iphone avec connection wifi facturée

 Résolu

Bonjour, Apres avoir parcourus différents tuto je n'ai pad trouvé correspondant exactement à ma question. Si vous pouvez m'aidez je vous en saurais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
uroy3

Problème iphone

Bonjour, J'ai un iphone 1 g qui n'est plus détecte par mes ordi ni par itune et quand je le branche pour le recharger soit sur l'ordi soit sur le sec...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vava0201

Souci apple store (iphone)

 Résolu

Bonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...

47 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mstr

Problème avec l'écran iphone 3g

Bonjour à tous, J'ai un problème assez grave avec mon iphone 3G. C'est arrivé comme suit: Je me suis lever un matin et le quart de l'écran à gauche...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
0380gerald

Iphone : lecture video sur internet

Bonjour à tous! En fouillant sur divers forums, j'ai pu comprendre qu'Imobilecinema téléchargé via cydia permettait de lire des vidéos sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
i am toto

Iphone bloqué suite mise à jour itunes

Bonjour, Après un bug de mon iphone 3GS, j'ai du effectuer une restauration via Itunes ce qui a installé la dernière version. Mon iphone était dés...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Leiloune

Mise a jour app iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des mises a jours des application sur appstore avec un compte sans carte de crédit ?? A chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Helpeur95

Probleme iphone, urgent

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 3GS mais je n'arrive pas à me conecter à l'app store avec mon telephone. J'ai pourtant crée un compte. Aidez ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Hamado1

Problème iphone itunes.

Bonjour,Je vous contacte pour un problème de musique avec Itunes et un i phone. En effet tout allai bien jusqu'à ce que je casse mon ordi et j'ai perd...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
batman171093

Propleme de configuration iphone

Bonjour,voila je vous explique mon probleme g acheter un iphone seulement mon ordi na acun moyen de telecharger donc je ne peut telecharger itune etan...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bella

Iphone : inclure apps dans le forfaits

Bonjour, es qu'il est possible d'inclure le prix d'une application dans le forfait. Car j'ai 4h de forfait, à force d'accumuler et je me demandais si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king13400

Moyen de reconnaitre le vrai iphone d'un faux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le moyen infaillible pour reconnaitre le vrai Iphone d'un faux, était de le connecter à Itunes? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rudra117

Iphone

Bonjour, j'ai deux petites questions : est-ce qu'il est possible d'avoir un abonnement internet (l'illimité à 10E/mois) avec une carte prépayée ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88
Résultats 46701 - 46750 sur un total de 49 996