Les discussions
Fichiers shsh
Bonjour, mes fichiers shsh s'ouvrent avec le bloc note comment rétablir l'ouverture des ces fichiers? Avec quoi un fichier shsh s'ouvre normalem...
Ecran iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des solutions. Je m'explique : Je viens de faire tomber mon iPhone 4s, il était éteint (ou en train de ...
Impossible de lire mes messages
Bonjour, impossible d'accéder à mes messages. Quand je choisis l'appli messages, je n'ai plus aucun de mes messages et impossible de créer et d'envo...
Application avec toute les chaînes de la télévision française !?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me donner une application pour IPhone ou que je puisse regarde TOUTE les chaînes de la télévision française ? ...
Info sur l'iphone
RésoluDans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...
Mettre de la musique d'un ordi sur un ipod touch 4
Bonjour j'ai un Ipod Touch 4 & je n'arrive pas a mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Aideeezzz moiiii !!!
Mauvaise illustration ipod touch
Bonjour, je possède un ipod touch dernière génération. J'ai téléchargé des musiques sur itunes et obtenu les bonnes illustrations d'album. Cependa...
Iphone 3gs qui seteint tout seul
Bonjour, Jai achete un Iphone 3gs neuf chez un particulier Il a un gros probleme cest quil seteint tout seul automatiquement. Le plus souvent, ...
Mes photos n'apparaissent plus dans ma pellicule.
Bonjour ! Alors voilà, j'ai fais récemment un petit " nettoyage " dans mon portable, j'ai supprimé toutes mes photos en les mettant sur Iphoto pou...
Activation iphone 4
bonjour à tous, je viens d'avoir un i phone 4. Mais, je ne peux pas l'utiliser car cet appareil est désactivé. Aidez-moi à le désactiver pour qu'il so...
Données cellulaires.
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iphone 4. Alors, quand je l'ai acheté, c'était un téléphone Orange, avec un forfait Orange tout le tralala...
Problème haut parleur iphone4s
Bonjour, Je suis actuellement avec un iPhone 4S sous iOS 7.0.4 et des que e mais de la musique mais haut parleur marche super bien il y un un seul pe...
Problème iphone
Bonjour, Je suis actuellement avec un iPhone 4S et mon problème c est que quand j appelle des amis je n arrive pas a mettre le haut parleur et pour...
L'iphone 5s, problème de batterie ?
Bonjour à tous ! Voila, je viens sur votre forum pour exposer mon problème... Je possède un Iphone 5s depuis Noël et je trouve que la batterie de...
Problème itunes - iphone
Bonjour, J'ai un gros problèmes qui dur depuis déjà 2 ans. J'ai fais un échange d'iPhone avec ma mère, et depuis je fais tous les téléchargements ...
Comment faire réparer un iphone
Bonjour, mon iphone 4 (32 gb) est tombé dans l'eau et ne s'allume plus, je l'ai mis dans un sac de riz mais il ne s'allume toujours pas. Est ce répara...
Iphone cassé, assurance ?
Bonjour, l'écran intérieur de mon Iphone 4 est presque totalement blanc et il est donc inutilisable, malheuresement il n'est plus sous garentie, alors...
Achat occasion iphone 4
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 4 d'occasion. Je ne peux pas m'en servir car il est lié à un identifiant Apple. Ni moi ni l'ancien propriétaire...
Vis iphone casser
Bonjour, Ayant voulu changer la vitre arrière de mon Iphone 4s, il faut en premier enlever les 2 vis du dessous, malheureusement 1 d'entre elle ne...
Synchroniser mes contacts
Bonjour a tous, je te tien d'abord a vous souhaiter a tous un joyeux noël ... voici mon problème: mon téléphone iphone 4 a quelque problème .. ...
Synchronisation contacts pc vers iphone
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment restauré mon iphone5 sur mon pc via itunes en effectuant bien une sauvegarde de mes données y compris des contacts....
Peut on mettre une coque d'iphone 4/4s sur ipod touch
Bonjour, Peut on mettre une coque d'Iphone 4/4s sur un Ipod Touch 4ème génération ? Merci.
Comment désynchroniser itunes
Bonjour, Comment synchroniser mon IPhone 3 acheté d'occasion avec l'indendifiant de l'ancien propriétaire dont j'ai perdu les coordonnées. Je souh...
Mon iphone 5 n'est pas détecté par mon pc
Bonjour a tous, J'ai un iphone 5 neuf, et quand je le branche via cable usb lightening à mon pc il n'est pas détecté, ne se met pas en charge, alors...
Probleme avec itunes
Bonjour, Enfet, j'ai télécharger itunes, sauf que j'ai eu un problème et on m'as d'installer un version plus ancienne. C'est ce que j'ai fait. FSa...
Iphone5 ne s'allume plus!!!
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone5. Mais il a du mal a charger. Hier soir, je m'en servait mais il rester bloquer a 1% de batterie en étant branche...
Comment supprimer les photos?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp? Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de m...
Problème de batterie d'iphone 3gs qui tient très peu
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un iPhone 3GS et j'ai directement fait changer la batterie puisqu'elle tenait très peu. La batterie actuelle a do...
Iphone ne demarre pas
bonjour mon iphone 3g était en version ios 6 et ramé beaucoup j'ai suivi un conseil pour le faire revenir en arriere et depuis il ne demarre plus, ...
Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2
Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi
Mettre de la musique sur un ipod touch 4 a partir d'un ordi
Bonjour, Je possède un Ipod touch 4 , sur mon ordinateur j'ai de la musique & j'aimerais la mettre sur mon Ipod , je l'ai deja fait mais je ne m'en ...
Iphone, écran noir
Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4s dont l'écran reste noir. Lorsque je le branche à mon pc, il est reconnu par Itunes, de plus il vibre à un rythme r...
Passer des appels de groupes skype avec son ipad ?
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour savoir si on pouvait passer des appels de groupes Skype avec son ipad ( rajouter des pe...
Combien ????
bonjour, j'ai un blackberry 9320 depuis 1 ans avec un forfait de 15euros 2h d'appel et sms ilimiter et je voudrait l'echanger contre un iphone 4s ...
Comment récupérer ma musique sans les fichiers sources ?
Bonjour, Avec mon mari nous avons un ordinateur commun assez ancien et j'avais pris pour habitude de stocker ma musique pour iTunes dans un disque ...
Pb boite mail sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon iphone car j'ai cassé l'ancien : ma boite mail ne se synchronise plus dessus. ma bo...
Écran ne pivote plus
Bonjour, Sur IPhone 4 sous IOS version 7, j'ai bien débloqué l'icône portrait mais mon écran ne pivote tout de même pas. Merci pour vos réponses...
Wifi de l'iphone introuvable+gopro
RésoluBonjour, je possède l'iphone 5c et je n'arrive pas à connecter différents appareils tels que ma go pro ou mon ordinateur en mode partage de connexion,...
Ecran noir
Bonsoir, depuis tout à l'heure mon iphone est resté sur écran noir. ma soeur m'a appelé pour voir et l'écran est resté noir mais ça sonnait. j'ai reti...
Erreur en créant mon compte apple store
Sur l iPhone 4S en créant mon compte apple store je me suis trompée dans l adresse e mail j ai mis .frk a la place .fr du coup je suis bloquée et je n...
Comment connaitre l'operateur de l'iphone
RésoluBonjour, Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , m...
Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii
RésoluBonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...
Imessage
Bonjour, j'ai un petit soucis.J'aimerait pouvoir recevoir et envoyer des message avec mon iPad mini (ios7) j'ai un iPod 4 ou mon iMessage marche alors...
Carte memoire iphone
Bonjour, c'est juste pour s'avoir s' il existe une solution pour la carte memoire de mon appariel iphone s4 64gb parcequ'elle ne s'affiche plus a...
Transfert photo
Bonjour en mode option comment transferer des photos de IPhoto sur Ipad 2 ? d'ores et déjà, merci !
Code nip a entrer pour pairer clavier hipstreet
Bonjour, Je chercher l'endroit pour entrer le code NIP pour activer mon clavier hipstreet HS-IPDMKB1-Bk pour iPad mini. Quelqu'un peut m'aider? Me...
Recuperer un message vocal suite changement carte sim sur iphone
Bonjour, J'ai eu un nouvel iphone pour Noel. J'avais un message vocal sur mon iphone 3gs ( carte sim bouygues ) et j'ai donc mis ma carte sim dans mo...
Probléme iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3g 8GB que j'ai eu le 25 décembre , j'ai vue qu'on ne pouvais rien télécharger (apli,jeux..ect) je suis donc parti sur inte...
J'ai un probleme avec iphone 4
bonjour, je viens d'avoir un iphone 4 mais betement j'ai mit un code et je ne m'en rapelle plus...maintenant il me demande la connexion a itunes et ...
Multimédia
voilà je ne peut plus supprimer les photos stocker dans mon expéria u comment faire merci beaucoup de me répondre!