Les discussions
Problème touch id
Bonjour à toute et à tous, j'ai un problème sur iphone 5s mon touch id ne répond pas par exemple quand je l'allume il me dit : "impossible d'activer ...
Ipad associé au compte de l'ancien propriétaire
Bonjour, bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ipad2 qu'on vient de me donner. l'ancien propriétaire a oublier de désactiver localiser mon ...
Comment passer dans l'app store canadien français
Bonjour, comment passer dans l App Store canadien français Configuration: iPad / Safari 9.0
Renseignements
RésoluBonjour Impossible mettre application walkmeter sur mon iPhone est ce payant ? merci pour la réponse
Google play sur une tablette ipad pro de apple
Bonjour, j'ai essayé de télécharger un jeu sur ma tablette, provenant de Google play, je n'ai pas réussi. J'aimerais savoir s'il y a une méthode que ...
Problème avec ma tablette apple
Bonjour à tous. Je suis à l'hôpital pour quelques jours et donc en wifi et lorsque j'ai des appels par face Time ma tablette ne sonne pas. Tous mes ré...
Supprimer les photos
RésoluBonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.
Bloquer un num sur viber
Résolubonjour, est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui m'embêtent sur viber ? merci
Desactivation de mon téléphone
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que ...
Recevoir les messages sms sur un ipad
Bonjour j'ai un ipad air 2 et un Samsung note 4 est ce que il y a une fonctionnalité pour recevoir les SMS sur mon ipad air 2
Mon ipad pense que je suis à l'étranger
Bonjour, Alors voilà j'ai un iPad et quand je vais sur certaines applications comme MYTF1 j'ai un encadré: il semble que vous essayer d'accéder à MY...
Synchroniser agenda iphone et windows 8.1
Bonjour, J'utilise souvent l'agenda sur l'iPhone mais il m'arrive parfois de marquer des choses sur l'agenda par défaut de Windows 8.1 (en gros, en c...
Transfert de musique mac vers iphone
Bonjour, J'essaie de synchroniser mon iPhone avec mon Mac afin de transférer des musiques mais lorsque je branche l'iphone au mac avec le cable, Itu...
Ne salume plus
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 6 et ne veut plus s'allumer j'ai Bo essayer de fais la manipulation du bouton home et veille simultanément brancher sur...
Un ipad désactiver
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...
Un problème d'apple
Bonjour, Les gars j'ai un petit problème je veux creer un identifiant apple mais j'ai pas trouver le maroc dans la liste des pays car je suis de mar...
Application musique bloquée
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir l'application Musique de mon iPhone 6 sous iOS 9.2, le seul soucis c'est que l'application reste sur une pag...
Configurer mon iphone 5
Comment configurer mon iPhone 5
Activer iphone
Apres installation logiciel 6.1.6 a mon Iphone 3GS un message m'indique "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momenta...
Création d'un identifiant apple
Bonjour, Au fait je suis entrain de configurer mon nouveau iPhone et je suis sur l'étape ,dans laquelle on m'a demandé de créer un nouvel identifiant...
Sauvegarde message vocal iphone 5
Bonjour, Je souhaite vendre à une amie mon iphone 5, seulement, j'ai un message vocal d'une personne décédée auquel je tiens tout particulièrement.....
Mon iphone ne marche plus!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 il ne veut plus s'allumé je le charge mais aucun signe j'ai appuyé sur éteindre et home en ...
Applis de base encombrantes
Bonjour, J'ai un iPod touch 5 et je n'ai qu'environ 12go dessus. Je tente de sauver de l'espace de stockage, mais par exemple iBooks me dit qu'il pr...
Envoi message à partir d'un ipad ou iphone
Bonjour, Savez-vous si on peut programmer l'envoi d'un message en différé, sur Ipad ou Iphone ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous.
Transfert photos pc vers ipad 2 air
Bonjour et merci de m'indiquer comment faire pour transférer mes photos et vidéos de mon PC vers mon IPad 2 air Merci d'avance et je ne suis pas une ...
Desynchroniser 3 ipad
Bonjour, voilà chez moi il y 3 iPad comment puis-je faire pour' les desychroniser car quand l'un de mes enfants télécharge une application je l'ai sur...
Aucun service iphone
Bonjour, celà fait plusieurs jours que j'ai ce fameux problème "Aucun service". Je m'explique, ma carte Sim est détecté et me demande le code Pin, cho...
App store
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...
Problème synchronisation iphone6
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus synchroniser mon Iphone 6 avec Outlook. Le message d'erreur suivant s'affiche : L'Iphone "xxx" n'a ...
Effacer un appareil dans l'appli "localiser" de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effacer un appareil en passant par l'appli "localiser" de mon iPhone. Seulement, je veux savoir si un message sera inscrit su...
Zimbra free
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...
Comment enregistrer une communication telephonique sur mon i pho
Bonjour, comment enregistrer une communication telephonique sur mon i phone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.84
Besoin d'aide pour déverrouiller mon ipod touch 5
Bonjour a tous, j'ai reçu un iPod touch 5, le seul soucis est que cet iPod est verrouillé sur un compte qui m'est totalement inconnu! Je ne sais p...
Iphone 5 activation requises
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5, que j'ai achetée d'occasion sur le net. Lorsque je mets ma carte sim le téléphone me met que...
Piratage de mon iphone 5 s
J'ai recu ma facture mobile Apple 5S et j'avais plus de 25 SMS+entrant sur 2 jours facturés à 0,65 euro l'un... J'ai téléphoné à Free et ils m'ont d...
Mon iphone 5c ne charge plus
Bonjours, Voilà mon problème est que j'ai essayer de bidouiller un câble pour charger mon iPhone a ma voiture, depuis mon iPhone ne charge plus il m...
Renseignement
Bonjour, Le vendredi 27 pendant que j'étais connecté j'ai reçu un message de félicitation disant que je venait de gagner un iPhone 7. Je ne sais rie...
Notification push de l'equipe.fr
Bonjour, Je ne reçoit plus d'alerte de mon club et de ma selection favoris en notification push et en écrivant à L'Equipe.fr il me confirme que je ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème assez gênant sur mon Iphone 6 s. En effet, je n'ai aucune connexion internet. J'ai pensé qu'en effec...
Comment desactivé mon iphone 4s
Bonjour Mon iphone 4s est désactive mais quand je connecté a iTunes on me dis...
Base
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour regardé combien de giga d'Internet il me reste Configuration: iPhone / Safari 10.0
Transférer répertoire de nokia vers iphone
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvel Iphone 5 (encore dans son packet) et je voulais savoir est-il possible de transférer mon répertoire de mon vi...
Ecran figé
Bonjour, Depuis environs deux semaines, l'écran de mon IPhone 5S se fige tout le temps, environs 3-4 fois par jour, et le problème devient de plus en...
Fissure iphone
Bonjour J'ai fais tombé mon téléphone au sol, j'ai une double vitre mais au visuel je n'arrive pas à savoir si la fissure est en dessous donc ma vi...
Mon iphone marche plu
Bonjour, Mon iPhone 5c ne marche pu jai tout essayer bouton home + marche arrêt rien ni fait Help urgent
Iphone 5c bloquer sur l'écran d'accueil
Bonjour, Mon iphone est bloquer sur l'écran d'accueil je n'arrive donc pas à accéder au réglages, que faire svp?
Ipad air désactiver
Comment le réactiver?
Iphone5s désactivé
Bonjour, mon iphone 5s s'est désactivé suite à plusieurs tentatives de codes et il m'indique de m connecter à itunes sauf que celui-ci ne reconnait ...
Installation application easyjet et téléphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai installé l'application de "Easyjet" et mon téléphone est bloqué. Sur l'écran s'affiche la demande d'autorisation à ma localisation. ...
Bug d'allumage iphone 5c
Bonjour, Bonjours quelqu'un pourrait m'aider mon iphone 5c veux plus s'allumée la pomme s'allume et s'eteint merci Configuration: Configuration: An...