Les discussions

Bloqué mon code de téléphone

Bonjour, Bloqué mon code de téléphone Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ByKlaw

Comment savoir la capacité de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un iphone en cadeau je ne sais pas si c un 32Gb Comment le savoir Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mimi24

Comment me désinscrire de tidal ?

Bonjour, il y a environ 30 jours, je me suis inscrite sur l'application de streaming Tidal en utilisant la période d'essai de 30 jours. Cependant je n...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Johlove

I phone 4 s

Bonjour, Mon I Phone 4 est tombé, il ne s'allume plus, combien de temps je dois attendre avant de que l'astuce des : 2 boutons puis rien qu'un, fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
piquesous

Mode passe icloud oublié

Bonjour, sil vous plais ma tablette et desactiver je les activer mais je oublier mon code icloud

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Retrouver une vidéo raccourcie

Bonjour je reviens d'un voyage et j'y ai enregistré une vidéo avec mon ipod touch 5. Je l'ai raccourcie à l'aide de l'application de base de apple, Ph...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
linda

Enregistrer video depuis appli mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 6 et depuis qqs temps je n'arrive plus à enregistrer la pièce jointe d'un mail dans pellicule. Lorsque je clique...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Sauvegarde et mise à jour iphone/itunes

Bonjour je possède un Iphone 6S sur IOS 10.1.1 J'ai des sauvegardes sur Itunes de mon Iphone sur IOS 10.1.1 Je souhaite essayer la version IOS 10.2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fred.ml

Vide

Est ce que tout le téléphone sera vide (photo musique apps etc... ) Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ch_62

Réinitialiser

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon iPhone 6s sans iTunes comment puis je faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Ipad: la batterie ne garde pas sa charge

Mon iPad ne garde pas sa charge; il est à 100% et il descend à 45-50% 1 heure après...Ça peut dépendre de quoi et que faire pour y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Supprimer l'appli, mais garder mes données ?

Bonjour, J'aimerais supprimer l'application "clash royal" (jeu multijoueur en ligne) de mon iphone, sans cependant perdre ma progression afin de la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
FlorianJ29

Autoriser sur l'ordi

Bonjour, j'ai voulu connecter mon téléphone à mon ordinateur et il m'a demandé si je pouvais lui faire confiance, j'ai cliqué trop vite et j'ai refusé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xelas59820

Écran noir

Bonjour Mon iPhone il me montre un écran je besoin de aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xelas59820

Comment ne plus recevoir d'appel bloqué/masqué sur iphone?

Bonjour, Depuis quasiment un mois maintenant, je reçois 4-5 appels par jour de la part d'un inconnu. J'ai l'iPhone 4, iOS 6 et suis chez SFR. J...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Lolilol

Iphone bloquer

Bonjour Voilà il y a environ 3 mois un ami m'a donné sont iPhone le problème est qu il se rappeler les plus de sont mot de passe après plusieurs ten...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
monpoit-henry

Problème d ipad

Bonjour, Je suis bloqué sur mon Safari sur une page de streaming qui dit qu'il ne reconnaît pas la messagerie.je ne peux plus rien faire même ferme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cecedidi

Iphone 5c problèmes de change

Bonjours, Jai un iphone 5c depuis novembre et la je le met a changer car il etait a 1% 20min après il monte a 3% alors que d'habitude il change vite....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lauraaaa200

Sauvegarde i phone

.Bonjour, Comment sauvegarder les contacts sur mon i phone, sur mon pc sans passer par i cloud, ni i tunes, et le tout gratuitement merci vos avis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sogilco

Ipad mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai hérité d une tablette iPad . Mais sans cesse on me réclame le mot de passe du précédent propriétaire. Impossible de modifier . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon code

Allo! Je sais pas si quelqu'un peux m'aider avc mon problème ... Il y a deux ans, mon iPhone 4 ma fermer dans la figure et je ne pouvais plus le char...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Message d'un numéro a 15chiffre

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un message assez bizarre d'un numéro à 15chiffres qui est le suivants : 193376221102517. son message est : pf£$. Avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Réglages pour le son

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de régler le son des écouteurs. Je m'explique, lors d'un appel (WhatsApp) si je veux écouter une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
melodyagd

Ipod restauration impossible

Bonjour J'ai un ipod touch 4e generation au début il y avait un symbole température, le ipod doit être refroidi ...... j'ai contacté apple et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Surn@ge@nt44

Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon iphone 5c

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec mon iPhone je n'arrive plus a envoyé de SMS que ce sois iMessage ou en normaux.. et je n'arrive pas à en rece...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
550tintin

Mon iphone affiche qu'il est en charge alors qu'il est débranché

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 5. Il affiche être chargé à 55% alors que il est n'es pas branché à un chargeur etc. Quand je le vérouille (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Identifiant apple

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Alors voilà, mon cousin a acheté un iPhone 5s début 2016 ou été 2016 je ne sais plus exactement la date, mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Oups...

Bonjour, Mon Iphone 5C a fait une chute d'environ 1m20, je l'ai ramassé puis j'ai regardé l'écran qui était en train de séteindre petit à petit pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
spylller

Arnaque virement bancaire?

Bonjour J ai acheté un iphone a un particulier au prix de 380 € la semaine dernière et cette personne ma joins le numéro de suivi colissimo mais ce d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
athena223

16g ou 32g

Bonjour, Je pense moi aussi acheter un ipjone 5s ou 6 et je ne sais pas ombien sa vaut 16g moi je voudrais telecharger 5 ou 6 applis et avoir en vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Ios 8 sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et je souhaiterais mettre l'iOS 8 car j'ai la version 7.1.2 et je n'es pas accès a certaine application du genre messenge...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment installer l'application whatsapp appel vidéos et vocale?

Je suis Yentaguipierrr,je voudrais savoir comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocales !merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Stopper la vibration qui indique que l'iphone est chargé à 100%

Bonjour, en règle générale je recharge mon Iphone 4S la nuit. Seulement, une fois qu'il a fini de se charger, il se met à vibrer tous les quarts d'heu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lili78

Mon iphone 6s ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone et il s'est éteint et maintenant je n'arrive plus a le rallumer!!!

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Installation de skype sur tablette

Bonjour, Je possède une tablette apple et je voudrais installer skype sur cette tablette comment proceder Configuration: Je suis divorcee -- Arl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kebabi

Lumiere bloquer

Bonjour, jai fait tomber mon iphon 4 ans les toilette et je lai sortie je l ai essuiyer mais il ne sallumer plus mais au bout de un moment il cest ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
athena223

Activer une carte sim

Bonjour, Il y as quelques temps, j'avais un iPhone 4s qui as fini par ne plus fonctionner, j'ai maintenant un iPhone 5s débloqué. J'ai achetée une ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lxxciee

Ihone 5 l'ecoute faible

Bonjour, j'aimerais pouvoir entendre mieux mes correspondant je trouve l'écoute un peut faible Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Comment utiliser le wifi à l'étranger

Bonjour, Comment utiliser le wifi à l'étranger Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bendrop

Je n'arrive pas à ouvrire whatsapp quand j'appuie sur la touche

 Résolu

Bonjour Comment mettre à jour whatsapp sur mon iphone Merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pitchoun7544

Comment enlever une musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer toute mes musiques sur l'iPod touch, c'est assez urgent :/ Je vous remercie d'avance. :...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
patrice

Iphone 5c qui charge que éteint

Cela fait maintenant 2 semaines que mon père m'a acheté un iphone 5C et 5j qu'il ne charge que si 'il est eteint. Quand je l'allume il arrete de char...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Nina

Mon telephone s'eteint quand il est à 100%

Bonjour, alors je vous recontextualise la situation: je me suis offert pour noel, un iphone reconditionné sur back market, quelque jours plus tard j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LPDS

Windows n’a pas trouvé aucun pilote pour votre périphérique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau i phone apple 5s. je veux mettre ne Bluetooth avec mon pc mais le pc me dit : « que Windows n’...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brilou17120

Utiliser son iphone comme clé wifi

Bonjour, La carte wifi de mon ordinateur étant endommagée, je ne peux pas me connecter a internet chez moi. J'aurais souhaité savoir s'il était possi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Iphone désactivé

Bonjour,j'ai un iphone quand je l'allume il m'est apparue le mot"Iphone is disabled connect to iTunes" que faire? Svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Silvio6

"dis siri" pourquoi tu ne me réponds pas?

Coucou, Voilà je pense que je vais faire rire plus d'un.... J'ai un nouvel iPhone 6, il y a quelques jours j'ai esseyé la fonction "dis Siri" .....

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Joss

Mon ipad ne télécharge plus les application

Bonjour, je suis nouveau avec les produis d'apple , j'ai un ipad et je veux installer quelque app normale de app store je choisi une (gratuite) a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Iceghost

Code iphone

je veux réinitialiser tous les réglages de mon iphone 4. Mais je ne sais pas où trouver le code réclamé par mon téléphone !!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Sauve moi

 Fermé

Bonjour, Bjr aide moi mon iphone est blacklisté Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NathanD2004
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 49 948