Iphone message
bonjour je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pu a aller dans mais message de mon iPhone4s depuis hier je ni arrivé pu a acceder j'appuie sur l'icôn...
bonjour je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pu a aller dans mais message de mon iPhone4s depuis hier je ni arrivé pu a acceder j'appuie sur l'icôn...
Bonjour, bonjour je suis ***@*** jaimerais bien restaurer mon natel sil es nest possible, jais presqué tout oublié mes donné. Configuration: W...
Bonjour, se problème me dérange bcp sa fait une semaine
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer de la musique a nos contact sur whatsapp avec un iphone4
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion, quand je les eu j'ai fait mon mots de passe plusieurs fois mais il ses bloquer. Il me dise " IPhone ...
Bonjour, J'aurais une question, je cherche depuis toute à l'heure sur internet mais je trouve pas de réponse concrète. Je voudrais bloquer une p...
Bonjour, je veux une solution s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour voila j'ai brancher mon téléphone sur mon pc est il ma demander de cliquer sur nouvel iphone ou ancien iphone j'ai cliquer sur ancien iphone d...
Bonjour, J'aurais voulue savoir si quelqu'un parmie vous peut m'aider. J'aurais voulu savoir si il y a une application pour iPhone qui permet de p...
Bonjour,j'ai pu créé un compte Apple sans compte banquaire mais quand je télécharge des applications gratuites elles ne sont pas installantes ...
Bonjour, alors voila J'ai demandé à suivre le compte privé d'un viel amis, une notification push m'a indiqué qu'il avait accepté, seulement je n'a...
Bonjour, J'ai récupéré l'iPhone 4 de mon oncle, sauf qu'il est chez buoygues alors que moi je suis chez orange alors quand je met ma carte sim l'iPhon...
bonjour je vien d'acheter un iphone 5c d'ocas et pour utiliser apple store il me demande une carte bancaire et mes parents ne veulent pas mettre la le...
Salut tout le monde, j'ai un Iphone 4s blanc, mon problème c'est qu'il est ressemant tombé dans l'eau, il c'est rallumé entre temps. Mais depuis, quan...
bonjour je me nomme bouna Diallo j'ai 12 ans mon iPhone 5s cest eteind brusquement et je n'arrive plus a le rallumer jai essayer de l'allumer de le me...
Bonjour je possède un Iphone 5 c et j'ai quelques soucis avec. Quand mon téléphone s'éteint quand il n'a plus de batterie il ne veut plus s'allumer pe...
Bonjour, je cherche antivirus pour iphone 4 genre CM Security AppLock Antivirus merci de me repondre!
Bonjour, je sais que mon problème est très répandu mais aucun tuto ou aide ne m'a servi. En effet, j'ai changé de carte SIM sur mon iphone 4 et depuis...
Bonjour Presque tous les jours j'ai un message qui vient s'afficher sur mon iphone 6 : "Activer le trousseau iCloud à l'aide de votre code de se...
Bonjour à tous Suite à une chute de mon Iphone (5S 16go) j'ai une situation assez bizarre. Dès que je le branche sur secteur un fond blanc apparait ...
Bonjour, J'ai un iphone5 qui est en panne. J'ai voulu r?utiliser mon ancien iPhone 4 mais impossible de le mettre en route. Il me dit que mon iden...
Bonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...
Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Iphone 4s et je suis un peu inquiet, ( un peu beaucoup même.. ) j'ai voulu faire restauré mon Iphone et m...
bonjour a tous , voila mon souci , j'ai un iphone 6+ avec le Imessage d'activé et ios a jour et lorsque j'envoi un message a un pote qui lui est aussi...
Bonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...
Bonjour, j ai achetee un iphone cher electro depot ou je pe vou dire les roits du foutage de gens premierre panne micro hs attente de 21 jours bien en...
Bonjour, La sonnerie Ariana grande ( problème)
Bonjour, je suis depuis bientôt 1 an sur Instagram et je n'avais jamais connu aucun soucis, jusqu'à hier soir. Après m'avoir demandé de changer de...
Bonjour, Il y a un truc que je ne comprend pas sur les ios à jour des iPhone 4s : mes 2 cousines ont chacune un Iphone 4s, l'une a réussi à faire la ...
J'aimerai savoir si il etait possible de contourner le blocage icloud ? Sans contacter le proprio sachant que c'est un iphone trouve et sans paye d...
Bonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...
Bonjour, Depuis hier j'ai remarquer que je pouvais pu appeler et ni texter . Apres j'ai vu dans le haut de l'écran c'était écrit réseau indisp. J...
Bonjour, J'ai voulu faire l'installation de IOS8.03 mais je suis partie avec mon gsm sans que cela ne se termine et je l'ai éteint et en le rallumant ...
Bonjour , j'ai mon iphone 5 depuis environ 2semaines mais un probleme se pose depuis le debut... Il redemarre sans que je lui demande 5-6 fois par jou...
Bonjour, comment enlever le compte icould? Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.76
Bonjour, J'ai le même problème au moment du dévérouillage de mon iPhone. Je l'ai ache té il y a un mois en reconditionné et l'écran avait des pro...
Bonjour, Il y a 2 ans de cela, j'ai installé Un jeu payant. Je l'ai après installé à mes amis, mais, je l'ai installé trop de fois donc je ne peux p...
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre l'iphone 4et 4s ou niveau esthétique quelle est la différence ??? Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, je suis novice en produits apple. J'ai acquis récemment un vieille iphone 3gs et je voudrais savoir si il est possible d'installer une mise à...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 6 plus qui est fermé et quand je dois l'ouvrir il ne s'allume que sur l'écran de iTunes avec le câble de U...
Bonjour, Je voudrai Effacer mon historique de navigation Sur mon iPhone Merci de me donner solution Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, J'ai cassé mon téléphone il y a deux jours, et il n'y surement pas moyen de le réparer. Une amie à ma soeur propose de me vendre son Ipho...
Bonjour, Je souhaite installer rockbox sur mon ipod classic 160gb mai lorsque j'essaye d'installer le Bootloader j'ai une erreur qui dis :Erreur lor...
Bonjour, Je n'ai plus App Store sur mon iPad j'ai virifié partout et je ne trouve rien alors je crois que App Store n'est plus sur mon iPad mais j'a...
Bonjour, quand je suis en conversation ,et que je touche l ecran avec l oreille ,les touches affichées s activent sans raisons ! ex la touche haut ...
Bonjour, Je reçois des mails mais n'arrive pas à en envoyer des que je suis en dehors de mon wifi, le message est le relai n'est pas autorisé . Même...
Bonjour ! J'ai un problème, je peux mettre de la musique sur mon iPod 3G, mais impossible d'en mettre sur mon iPhone 4S, alors que j'utilise les mêmes...
Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...
Bonjour, voila j'ai un problème depuis hier 19h40 je n'arrive pue a envoyer des sms les appel emi/reçus ne fonction pas aussi seul internet depuis la ...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.