Les discussions
Blocage iphone
Bonjour, J'ai un pb avec mon Iphone : quand je veux téléphoner , on me met " échec de l'appel " Serait-il possible de savoir comment remédier à ç...
Convertir film avi ou mkv pour ipad
RésoluBonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...
Iphone bloque sur la pomme!
Bonjour à tous, Mon Iphone 3g 16g s'est bloqué sur la pomme blanche d'un seul coup.. J'avais essayé de le Jailbreack avec Redsnow mais cela n'a p...
Iphone 4
RésoluBonjour, J'ai Un iphone 4 Une Petit Probleme avec mon iphone Je voudrais M'en Servir Comme Point D'accés WIFI pour Mon pc portable Merci De m...
Probleme de restauration sur iphone 4
Bonjour, J'ai une erreur 3194 quand je restaure mon iphone en 4.3, Est ce que le faite de mettre la 4.3.1 règlera mon problème? actuellement il ...
Iphone 3gs 16gb afiche usb + logo itunes
bonjour a tous g un iphone 3gs 16gb. j'ai voulu effacé toutes les données qu'il y avais sur lui, donc je suis rentrer dans "reglages" et g esseyé d...
Activer 1 iphone
Bjr .. ki peut m expliquer comment activer 1 iphone 3 gs sans carte bancaire.. merci
Ecran iphone cassé
Bonjour, Hier soir mon iPhone est tombé par terre et lorsque je l'ai récupéré , il avait l'écran tout blanc . J'ai tenté de maintenir le bouton home e...
Mon iphone ne synchronise pas avec itunes
Bonjour, mon iPhone 3GS est tombé dans les toilettes et l'ai donné pour réparation, et là il ne synchronise plus sur [ itunes], mon ordi se plant...
Iphone farm story
Bonjour, J'ai changé d'iphone et j'avais le jeu Farm Story où j'avais bien avancé et aujourd'hui, j'ai voulu transférer le jeu sur mon nouvel ipho...
Recommencer à zéro farm story sur iphone
Bonjour, J'aimerai savoir comment recommencer à zéro (reset/restart) Farm Story sur iPhone ?? J'ai téléchargé ce jeu par hasard, donc comme t...
Tout est grossi sur mon iphone
Bonjour, Je ne comprends pas out est grossi sur mon iphone 3Gs, je n'ai touché à rie, et je ne peux avoir accès a aucune des applications, comme...
Mon iphone et simlocké
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Iphone 3G mais lorsque j'introduit la carte sim on me demande de la déverrouillé ce que je fait. Je peux utili...
Help me iphone !!
Bonjour, Voila je voulait revendre mon iphone, pour cela j'ai décidé de réinitialiser celui-ci ! Mais après avoir lancer le formatage mon iphone res...
Iphone
RésoluBonjour, J'ai un iphone bloqué orange et j'ai une carte sim orange, ma version est la suivante: 3.1.3 J'ai installé repo666.ultrasnow.com et je v...
Ipad : plans, nom des rues en chinois
Bonjour, J'ai acheté mon iPad 1 en Chine au mois d'oct 2010. Je n'ai rencontré aucun problème avec alors sous l'os 3.x. Cependant, depuis la ...
Ipad flash
Bonjour, je voudrais savoir si il ya un logiciel legal pour le flash sur l'ipad dans apple store comme skyfire mais en mieux... Merci de votre réponse...
Problème iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4 en 4.2.1. J'ai installé le thème windows phone 7 dessus et impossible de revenir au thème d'origine... J'ai donc voul...
Probleme de volum avec mon iphone
bonjour a laide svp je n'enttend pas tres bien les gens qui m'appel, j'ai ajouter du volummais rien a faire mais par contre avec le haut parleur j'ent...
Plus rien sur l'iphone
Bonjour, voila j'ai voulu faire la restauration de mon iphone 2 g 3.1.3 parce qu'il n'installait pas les apps erreur 0xE8008001 et maintement ...
Application iphone envoyer gratuitement sms vers nouvelle calédonie
Bonjour, Mon homme vient de partir pour quelques mois en Nouvelle Calédonie et je voulais savoir s'il existait d'autres moyens que SKYPE ou les e ...
Iphone 4 vs ipod touch
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 ? à par qu'on ne puisse pas téléphoner avec l'ipod T bien sur... 1)Y'a...
I phone 4 ou ipad2
Bonjour, SVP je veux savoir qu'elle est le meilleurs I PHONE 4 OU ipad 2 Merci d'avance et DSL au faute d'orthographe. Configuration: Windo...
Iphone !
Bonjour, j'ai un IPHONE et j'ai acheter une carte itunes et il mon demandes de crée un compte je les fait et il me dise que je n"est pas vérifié mon ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, lorsque j'allume mon iphone j'ai la pomme qui apparaît pendant 30secondes à peut près mais après l'iphone se réteind directe. Est-ce-qu'il...
Iphone bloqué à cause de l'erreur 1015
Bonjour à tous ! Voila j'ai mon iPhone qui est bloqué depuis 1 semaine à cause de l'erreur 1015 . Je vous explique je branche mon iPhone à l'ord...
Iphone nouveau ou occasion?
Bonjour, désolé pour le titre qui n"est pas du tout clair!! ma question est assez simple ,je vis au Maroc je ma suis octroyer un iphone 4 32gb ...
Blocage iphone sur itune
Bonjour, je suis une femme de 20ans qui a bloqué son iphone a cause d'itune, comme tout les iphone nommé, je suis nul en informatique, et mon écran re...
Iphone chinois problème
Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide technique concernant l'iphone 4G chinois. J'ai reussi à le mettre en français. Je le connecte à mon ...
Téléchargement appstore impossible - iphone
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger des apps sur le Store d'Apple. Pourtant mon compte iTunes est bien configuré, il n'y a aucun...
Forfait bloqué iphone marchera sur defy?
Bonjour, j'ai un forfait bloqué 1h internet et mail ilimité iphone de virgin mobile mais je vais changer de portable je vais prendre un motorola def...
Erreur 1015 restauration iphone 3gs
Bonsoir Lorsque j'essaie de restaurer mon iPhone 3GS (vu qu'il s'était planté durant une mise à jour), la barre de chargement n'est plus très loin ...
Ipad 1 ou 2 ???? ou pas du tout ??
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal a faire un choix. Je veux faire un cadeau à mon copain et j'hésite : - Ipad 1 ou 2 ??? ça vaut le c...
Mise a jour iphone
RésoluBonjour, Je. Voudrais mettre a jour mon iphone est ce que mes applications vont s'effacer? Aidez moi merci Configuration: iPad / Safari 5...
Probleme iphone 4
Bonjour! Sur mon Iphone 4 j'ai bite sms depuis un moment. Depuis peu la barre de reponse rapide ne s'affiche plus et bite sms m'indique que "bite sm...
Ipad ...
Bonjour, J'aimerai avoir un ipad qu'il sois ipad 1 ou 2 c'est pareille mais, je trouve qu'il sont un peu cher donc, j'aimerai que vous m'aidiez a tr...
Ecran brillant sur iphone ?
Bonjour, est il possible avec l'iPhone 4 de rendre l'écran plus brillant, plus saturé avec un effet miroir et doux à voir comme l'iMac ? l'écran de...
Iphone
Bonjour, moi de même j'ai exactement le même message sur itunes on m'a dis de désinstaller itunes et ses composants mais rien n'y fait je l'ai pourt...
Comment débloquer l'iphone 4 4.2.1 ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a u une sortie de logiciel pour désimlocker l'iphone 4 fw4.2.1 merci Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Iphone4g tombé dans l'eau
Bonjour, Ce matin j'ai malheuresement fait tombé mon Iphone 4G dans l'eau des toilettes :s Je l'ai branché sur un cable ordi -> iphone.Mon iphone n...
Probleme desmilock (legal) iphone 3g
RésoluBonjour, D'après la loi français, nous avons le droit de nous faire desmilocker, notre téléphone après 6 mois. Mon problème est le suivant j'ai pe...
Extinction d'iphone pendant un appelle
Bonjour, donc comme le titre l'indique, mon iphone s'eteint au bout de 2 ou 3 minutes lorsque j'appellle quelqu'un mais lorsque j'en recoit un tout...
Probléme son iphone 4
Bonjour, J ai un probléme de son sur certaine de mes applications , mes jeux , Sonic entre autre n ont plus de sons j appuie sur les boutons pour ...
Iphone bluetooth voiture
Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon iphone avec ma C3, ils se reconnaissent mais au moment de jumeler la voiture me demande un code je mets 123...
Effacer données iphone 3gs
RésoluBonjour, L'écran de mon Iphone 3GS, téléphone professionnel, ne fonctionne plus. Impossible de débloquer celui-ci ou dévérouiller la carte SIM (...
Pas de paiement sécurisé : foxconn-iphone.com
Bonjour, Foxconn-iphone n'a pas de page de paiement sécurisé ce qui parait tout à fait invraisemblable pour un site sérieux. Quelqu'un a-t-il c...
Partage de connexion iphone
Bonjour, desoler d'avence pour l'orthographe alor j'ai un iphone 4 et sur la nouvelle MAJ de l'ios il y a le partage de connexion disponible sur iph...
Flash player est iphone
Bonjour, Flash Player n'étant pas compatible avec l'Iphone, quelqu'un aurai t-il une solution a ce problème. d'avance merci. Configurati...
Iphone borne wifi ou clé 3g
Bonjour, Je voudrais savoir si un iphone utilisé comme borne WIFI me permettra d'obtenir une meilleure connexion sur mon ordinateur protable (et sur...
Sos iphone film
Bonjour, j'ai mis de itunes un film je les syncroniser et tout a marcher mais quand je veux regarder mon film sur l'i^hone je c'est pas ou aller p...