J'ai un anti rotation d'écran ??? Jeremy9132 - Dernière réponse le 11 mars 2015 3 réponses Bonjour, J'ai un cadena entourer d'une flèche sur mon iPhone 4 et je ne sais pas comment l'enlever merci de me répondre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bg62 Modérateur lut;) merci de ne pas poster les demandes en double dans le forum , ce qui ne sert qu'à embrouiller tout le monde ... Réponse 2 / 3 hibou 92 Glissez votre barre de tâches de bas en haut, vous verrez le même icône, désactivez-le Bienvenue sur CCM Jeremy9132 Merci pour l'aide hibou 92 De rien Réponse 3 / 3 TuTuDelPasso Appuyez dessus ? Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu manipulation involontaire jeanine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bg62 Modérateur lut;) merci de ne pas poster les demandes en double dans le forum , ce qui ne sert qu'à embrouiller tout le monde ...
Réponse 2 / 3 hibou 92 Glissez votre barre de tâches de bas en haut, vous verrez le même icône, désactivez-le Bienvenue sur CCM Jeremy9132 Merci pour l'aide hibou 92 De rien