Les discussions
Acer z5oo espace insuffisant
Bonjour, Je posséde un smartphone Acer Z500 , depuis quelques jours je n'arrive pas à telecharger les mises a jour sur le google play store je n' y...
J ai du wifi quand je suis chez moi alors que j avais du wifi pa
Bonjour, Mon iphone4s a du wifi quand je suis chez moi et avant j avais du wifi partout aidez moi qui me dit c est m antenne d autre me dit carte mè...
Comment réinitialiser mon iphone
Moi j ai réinitialiser mon iPhone 4s via le réglage du iPhone simplement plus rien veut s alume ya juste la pomme qui apparaît qui peut m aide merci
Perdu tout mes données de mon iphone je le recuperer
Bonjour, Perdu mes données de mon iPhone 4 mes mains tel et autre Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Probleme wifi
Salut mon Iphone4 détecte mon réseau wifi mais ne peut pas connecter chaque il me met IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE RESEAU. SVP j'ai besoin votre aide. M...
Problème de wifi avec mon iphone...
RésoluBonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...
Mon iphone à expiré
Bonjour, à tous ;-) Depuis ce matin mon iphone5S, après avoir été utilisé 30 mn et mis en charge , à subitement fait écran noir . J'ai à plusieurs r...
Oublie code iphone 4s
J'ai oublié mon code . J'ai suivi les indications d'apple sauf qu'au moment de faire la " restauration " il me demande de désactiver la localisation d...
Mon iphone 4 est bizarre.
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, mon iPhone 4 est comment dire? assez spécial.. Pour l'allumer il faut ABSOLUMENT appuyer sur les bouton...
Récupération d'un village clash of clan après une perte d'ipod
Bonjour, voila j'ai perdu mon ipod ou dessus j'avais mon village clash of clan déjà bien avancé donc c'est rageant... et j'aimerais savoir si il y a u...
Peut on contourner l activation d un iphone
Bonjour, je vient d acquérir un i phone 5s et je ne peut malheureusement accéder aux réglages du téléphone car on me demande l identifiant et le mot d...
Smart phone g4 internet partout
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...
Changer le compte itune " dans mon iphone "
Bonsoir, Bon je sais pas si c'est compréhensible le titre de mon poste mais bon... x) Voilà, j'ai changer d'abonnement y a quelques mois et j'aime...
Identifiants des applications
Bonjour, Un certain nombre d'applications de mon Ipad nécessitent des identifiants de connexion (par exemple l'application Page Fb). Je voudrais sav...
Itunes
Bonjour, j'ai installé Des musiques sur mon PC (iTunes) et je voulais les mettre sur mon iPhone mais iTunes ne détecte pas mon iPhone. Que dois-je fai...
Iphone n'affiche pas de reseau
Bonjour, mon iphone ne retrouve de" reseau ça affiche reseau indisponible comment je fais ??
Rien
Bonjour, je ne peux plus envoyer ou lire mes messages et je ne peux plus appeler ou recevoir d'appel j'ai un iPhone 4s ! Merci Configuration...
Je cherche à désactiver mon pad
Bonjour, s'il vous plait, comment désactiver mon pad sous windows 7 ? Merci d'anvance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 41....
Facetime iphone 4
RésoluBonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...
Mon iphone ne s'allume plus du tout du tout
Mon iphone 4 ne marche plus du tout un matin je me suis réveillé et la tout noir , j'ai voulu l'allumer impossible , j'ai essayer avec le bouton Home/...
Mon iphone ne veut pas se restaurer
Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 3G 16 GO il ne ...
Iphone 4 écran affiche rien
Bonjour j'ai un iPhone 4 il a fait une belle chute mais fonctionne quand je le branche il vibre tous les 10 seconde et l'écran est noir mais quand j'a...
Iodate ios 5.1.1 vers ios la plus récente possible pour ipad 1
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon IPad 1 iOS 5.1.1 vers une version la plus récente possible. Comment faire? Car certaine apps de jeux pour l...
Comment accéder a ma boite mail sur mon ordinateur?
Bonjour, j'ai un ipod et ma boite mail icloud est dessus mais je dois aller sur mon ipod pour voire mes mails et je voudrai voir mes mail sur mon ordi...
Son appareil photo ios 8.2
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps déjà à couper le son de l'appareil photo de mon nouvel iphone 5 ! On me répète qu'il suffit de mettre l...
+ de mémoire musique
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma musique me prend 10Giga sur mon portable, autant vous dire que ma mémoire tire une sale tronche... Bref,...
Carte sim non valable
Bonjour, je suis abonnée à Free et j'utilisais la carte dans un Iphone 3gs. J'ai décidé aujourd'hui d'en changer et j'ai opté pour un Iphone 5. Malheu...
Mon pc ne détecte pas les photos de mon iphone 5c
Bonjour, bonsoir J'ai un iPhone 5C depuis quelques mois. Je voudrais transférer les photos qui se trouvent dans la galerie pour les mettre sur mon P...
Perdu
Bonjour, J'ai perdu l'icône MAIL sur mon iPhone pouvez-vous me donner la solution pour la retrouver s'il vous plait ? Configuration: iPhone / S...
Iphone qui ne marche plus !
Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum ! Désolé de ne pas me présenter mais j'a vraiment besoin d'aide :) Voilà le problème je vais faire le plus...
Iphone
Bonjour, Mon Iphone 4s a fait une gr(osse chute dernièrement et depuis il a des gros bug d'écran, l'écran deviens gris, les touches bug qu'est ce qu...
Iphone 4d'olivier roggeman
comment localiser un GSM?
Iphone 4 qui charge que eteint
Bonjour, j ai recemment fais l'acquisition d'un iphone 4, a priori aucun probleme, je fais la mise a jour ios7.1.1 etc.. je le charge et tout puis une...
Mon iphone ne se rallume plus...
Bonjour, Ce matin, mon IPhone affiche une nouvelle mise à jour du système, qui s'effectue. Pressée et ayant besoin de mon portable, je l'éteint penda...
Mon portable est bloqué en charge
Bonjour, Mon problème est le suivant, la batterie de mon iPhone étant vide, je l'ai mis en charge, deux heures sont passées depuis et mon portable...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s
Bonsoir, Je viens d'acheter un pc Windows 8.1 et j'ai installé iTunes (via le site d'Apple), le problème c'est que Windows 8.1 reconnait mon iPhone e...
Mail est perdu
Bonjour, J'ai perdu l'icône mail sur mon iPhone serait-il possible de me Dire comment on fait pour la récupérer ? Configuration: iPhone / Saf...
Changer
Bonjour, Je veut changer l identifiant App Store Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone 4 ecran noir apres une chute par terre
Bonjour, Apres avoir fait tomber mon telephone par terre la vitre avant c'est fissurer. mais n'est pas le "vrai" soucy. le telephone et allumer mais ...
Supprimer "voice over".
Bonjour, J'ai vu beaucoup d'explications pour désactiver Voice over. Mais rien de compréhensible pour SUPPRIMER cette application maudite. Je ne va...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi sur mon...
Probleme sonnerie
Bonjour, Mon copain possède un IPhone 4s, et depuis quelques temps, quand la charge est complète le téléphone se met à vibrer ou sonner. Il vib...
RésoluJ'ai vécu l'expérience récemment de la perte de mon IPhone 4. Je n'avais pas activé la fonction "localisation". J'ai heureusement retrouvé l'appar...
Iphone 5 s desactivé
Bonjour, J'ai l'iphone 5 s d'un ami, jai mi ma carte sim mais il est bloquer et jai fait trop de code avant qu'il me donne le code. En le conne...
Comment retrouver son iphone volé?
Bonjour, Je me suis fais volée mon Iphone il y a environ 1 mois, j'ai été porter plainte mais je n'ai jamais eu de retour. J'avais un compte Iclou...
Récupérer des photos d'iphone cassé
Bonsoir à tous, Voilà je vous explique la situation, mon Iphone est totalement cassé, j'ai des photos assez importantes prises en vacances et je n...
Mot de passe de restriction et icloud perdu
Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un très gros problème venant du téléphone de mon frère ! Mon frère c'est acheter un iphone 5 et ma donc passé son ipho...
Ou trouver une appli telechargée sur ipad 3
Bonjour, je ne trouve pas mes applications telechargees directement sur un site. ou se trouvent t'elles??? en fait une appli me dit qu'elle est in...
Iphone4
Bonjour, Mon iphone4 s'est éteint et ne se rallume pas. J'ai essayer les manips habituelles appuyer sur les 2 boutons mais rien n'y fait. La seule c...
Iphone 4s tombé !!
Bonjour, J'avais acheter un iPhone 4s avec la coque de derrière qu'on pouvait enlever (Manque les visses) et aujourd'hui j'ai fait tombé mon iPhone ...