Les discussions

Apps iphone

Bonjour, Cela prende la photo de la personne qui essai de mettre un mauvais code sur votre iPhone Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran iphone 4 intact mais ne fonctionne plus

Bonjour, L'écran de mon iphone 4 ne répond plus il s'allume mais je ne peu rie n faire ensuite j'ai fait la manipulation avec on off et home ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cgg

Nael

 Résolu

Bonjour, genial ça marche merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème je ne reçois pas les sms d'une seul personne !!!

Bonjour, J'ai un iPhone 4s , je ne reçois pas les sms d'une seul personne ( qui a un wikoo ) . La personne concerner reçois mes sms, me répond mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
34100

Mon ipod se decharge en moins de 10 min

Bonjour,Mon ipod touch se décharge en moins de 10 minutes alors que je le charge toute la nuit c'est un problème qui vient de l'ipod ou du câble pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne retiens plus mes mot de passe et ne détecte plus de wifi appart le

Bonjour, Mon iPhone ne retiens plus aucun mot de passe quand je "switch" d'application il me déconnecte tout seul alors qu'il ne le faisait pas avant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
FoxBox

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus. J'ai beau appuyé sur le bouton Marche/veille, il ne s'allume pas. Et mon bouton Home ne marche plus aussi. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
babane33

I phone6

Comme vous je me suis laissée tenter pour le i phone 6 à 1 euro hier,j'ai reçu un mail mais je n'ai pas ouvert l'offre j'ai lu tous ce qui avait d'écr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
corente76

Taroudant

Bonjour, jeux veu un ayphone 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone perdu puis retrouvé mais bloqué

Alors voila, j'ai cru avoir perdu mon iphone 4 pendant les vacances, mon opérateur la donc bloqué et j'ai porter plainte à la police, cepandant il c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c désespérant

bonjours à tous , depuis 1 semaine je n'en peux plus de mon téléphone ! Il n'arrête pas de buguer pas dans le sens ou il rame : 1) il n'arrête pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Iphone 6 à 1 €uros

j'ai vu sur internet qu'un site vendait des iphones 6 à 1 ,,,,euros est ce une arnaque je vous remercie de me le dire

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
34100

Problème concernant la suppression de photos et l'espace disque

Bonjour, Je possède un Iphone 4s 8Go fonctionnant sous le dernier OS de la marque, mais celui-ci a un léger problème. En effet, l'espace disque étai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Revenge854

Impossible de trouver le wi-fi

Bonjour, depuis 2 semaines mon I-phone ne trouve plus de wi-fi ( et pourtant il y en a ) j'ai tout essayer réinitialiser, méthode du congélo, method...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
vincent

Question carte app store

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir si quand l'on achète quelque chose avec une carte app store, on voyait cet achat sur sa facture..? merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soleil1308

Application iphone pour convertir des vidéos youtube en mp3

Bonjour, Je chercherais une application sur iPhone qui permettrait de convertir des musiques trouvées sur Youtube en MP3, qui se trouverait directem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Faust

Erreur

Bonjour, Hey erreur ! avis aux administrateurs vérouillage s"'écrit Verrouillage ;) je vous smack ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Pifouine

Ecran ipad

Bonjour, Sur mon écran Ipad, je ne vois que le haut. Le reste est noir, comme un double écran. je ne peux pas voir Paramètres. Que dois-je faire Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
diane4875

Probleme whatsapp

Bonjour, J'essaye d'installer l'application Whatsapp sur mon Ipod Touch 5, mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
MJJ23

Transfert de photos

J'aimerais savoir comment procéder pour transférer des photos sur un Pc vers mon iPad. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Saravah01

Doubler ecran ipad sur lecteur blue ray samsung bdh6500.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerai voir l'écran de mon Ipad (Ipad Air) sur ma TV (TV LG non connectée) pour cela, je voudrais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Kanet'

Messagerie

Bonjour, comment peut-on transferer les message de la messagerie sur l'iphone sachant qu'ils sont enregistrer sur la carte sim suite crash de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Splitter audio sur ipad

 Résolu

Bonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Récupérer un enregistrement abîmé sur iphone

Bonsoir, J'ai récemment fait un enregistrement vocal avec mon iPhone 4gs. J'ai voulus le raccourcir en partie et j'ai appuyé sur "terminer" et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Vrossi022

Quels inconvénient a acheter un iphone 4

Bonjour, j'ai repéré un iphone 4 pas très cher, seulement quels sont les inconvénients a acheter un iphone 4 alors que le 6 est sorti ? Qu'aurai je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nadellen

Wifi grisée

Salut, j'aimerais vous demander votre aide s.v.p. Récemment, j'ai reçu un IPhone 4S, j'ai fais la mise à jour 8.2, mais j'ai remarqué que ma wifi ne p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Cobaycool

Transférer photos et vidéos de iphone vers ordinateur

Bonjour, J'aimerai transférer mes photos et mes vidéos de mon iphone vers mon ordinateur. Qui pourrait m'aider et m'expliquer en détail s'il vous pl...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tlaitmasse

Iphone 5c qui s'éteint sans cesse

Bonjour Mon iPhone 5C ne fait que s'éteindre tout seul. Pour le rallumer, je suis obligée de rester appuyer simultanément sur le bouton home et le bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Alison

Ne détecte plus du tout la wifi

Bonjour, Mon Iphone 4s ne détecte plus dutout la wifi ! Ca me mets que ça cherche mais rien ne se passe! Et malheureusement j'ai essaye de réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mamadou du ghetto

Iphone 4 allumé avec le son mais écran noir

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et avant hier j'ai voulu le mettre dans ma sacoche dehors manque de bol je l'ai fais tomber dans le vide il n'est pas tomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Andrea mavi

Help! mon téléphone ne s'allume plus à cause d'itunes!

Bonjour, Voulant effectuer la dernière mise à jour Ios 8.2 d'Apple j'ai branché mon iPhone à l'ordinateur... Tout marcher très bien...jusqu'à ce l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fred.ml

Je n'ai pas la sonnerie téléphone sur mon iphone mac

Bonjour, je n'ai pas ma sonnerie sur mon Iphone alors que je suis allée la mettre sur : Réglage > Sons > j'ai mis au maximun le son mais RAS alors ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur clash of clan

Bonjour, je vous explique un peut le problème mon iPad a eu un bug donc g du tout effacer ma partit était aussi sur mon tel ( j'ai encore cette partit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
monkeyhat

Récupérer des données

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen après avoir restaurer un iphone de récupérer des données comme les messages et photos par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
anzine

Iphone

Pourquoi mon iPhone ne sonne plus

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ericlemotard

Aide pour comprendre itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour maîtriser Itunes. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre "effectuer une sauvegarde" et "synchronise...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Elisadu29

Problème e mails

bonjour, depuis que j'ai changé mon code sécurité (Microsoft) sur mon pc je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon iPhone. mille merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ovpv

Iphone 3g

Bonjour j'ai un iPhone 3G et je sais pas comment mettre de la musique gratuitement, je trouve pas d'application! Une personne pourrait m'aider stp

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Iphone bloque

 Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 5 Qui est BLoque Sur Icloud est Sur Blacklistè Comment fair Pour Le Debloque Slvp Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

Blocage itunes

Bonjour, quand je branche mon iphone sur pc mon itunes se bloque , j'ai l'installé plusieurs fois ( de site officiel ) mais pas de nouvelle , ( par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

Application telechargée sur tout mes apple, pourquoi?

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je reçois les applications que mon fils télécharge sur itunes ou icloud avec son ipad arrivent également sur m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dd14860

Configurer ipad

Bonjour, je vis en afrique et j'ai acheter un ipad en seconde main, mais je n'arrive pas a le configurer car je n'ai pas les identifiant et mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

I phone ne marche plus après avoir eteint mise à jour

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour tout a lheure et ai arrêté tout au bout de 15 min en éteignant i tunes (j'ai oublié qu''il ne fallait pas fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

Impossible de récupérer les photos

Bonjour Mon ordinateur windows7 ne récupère plus les photos de mon IPhone par USB ni de mon appareil photos par Usb (sauf pour celui-ci si j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tavera

Comment avoir 2 iphones identiques?

Bonjour tout le monde! Je n'ai pas réussi à obtenir ma réponse sur le net! Ou peut être que je me suis mal exprimé... Alors voilà, je fais le tour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Icloud et reinitialisation

Bonjour/Bonsoir, J'ai un iphone 4 et je voudrais savoir s'il restera connecté au même compte iCloud si je le réinitialise ou s'il deviendra comme neu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
chakib77

Caméra frontale sur ipad 1

L' iPad 1 dispose t il d' une caméra frontale?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Devanety

Dévérouiller iphone 4

 Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 4 16g à mon ami. Mon pb est que je ne peux pas le déverrouiller car il me dit que le Tel est désactivé et qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stef93700

Wifi et accessoires

Bonsoir, Je possède un Iphone 4 ,celui ci capte mal la wifi ,j'aimerais donc savoir quelle pièce je doit changer sachant qu'il en existe 2 . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 49 948