Les discussions
Recherche et solution pour mon mobile phone
Bonjour J'ai envoyé mon mobile le 7/01/2017 au SAV car il ne fonctionnait pas , c'était la 3émé fois qu'il tombait en panne, depuis aucune nouvelle....
Supprimer achats icloud avec ios 7
RésoluBonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...
Iphones qui ne reconnaissent pas le bluetooth
Bonjour, J'avais un iphone 4S qui ne reconnaissait pas mon appareil bluetooth (alors que l'autre iphone de la maison le trouvait de suite!) J'achèt...
Demande de reponse
Bonjour ! Un étranger m'a donné un téléphone iphone 5 il m'a donne le code d'activation de cet iphone mais je l'oublier le problème j'arrive pas de co...
Réinitialiser un iphone
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...
Problème de téléchargement d'itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je pos...
Ipad2
Bonjour, j'ai un souci avec mon ipad il met 24h pour se charger Merci de votre aide. cordialement, Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème avec l'alarme de l'iphone
Bonjour, j'ai un problème sur l'alarme de mon iPhone 5, elle s'active correctement à l'heure souhaitée, mais l'alarme n’émet aucun son et ne vibre mêm...
Problème d'appareil photo et lever pour activer
Résolubonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...
Debloquer un pihone
Bonjour, comment peut t on debloquer un iphone avec itune ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Le son ne marche plus
Bonjour, J'ai un probleme ! Mon iphone (se) n'émet plus de son comment je dois faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Boite mail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les Mail à partir du serveur de mon lphone comment faire pour configurer un autre serveur Configuration: iPad /...
Problème de sonnerie
Sur itunes de mon iphone SE, j'ai chargé un morceau mp3 que jai converti au préalable sur mon macbook en m4r, comme préconisé. Je n'arrive pas à ajou...
Je n'arrive pas à activer safari
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer safari, quand je vais ds les restrictions il est " grisé " donc aucun résultat en appuyant dessus ... merci ...
Impossible de transferer une vidéo de mon pc a un iphone 7 plus
Bonsoir, En gros quand je synchronise mes vidéos / photos d'iTunes a mon iPhone 7 les photos ne vont pas sur le téléphone mais quand je fais la même ...
J'ai un iphone 4 de seri 1332 est il original
Bonjour, J'ai un iPhone 4 la seri est A1332 est il original
J'ai changer carte sim
Bonjour jai changer ma carte SIM et j'avais un message très important vocale est ce que je pourrais le récupérer et comment faire ? Merci d'avance
Comment supprimer un calendrier créé sur l'iphone ?
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un des calendriers que j'ai créé. Je précise que j'ai désactivé le compte iCloud et que le calendrier à suppr...
Bouton power ne fonctionne plus
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre mon bouton power ne fonctionne plus. Le problème c'est que j'ai fais une restauration et que du co...
Iphone bloqué
bonjour, j'ai un iphone 5S, j'ai tellement l'habitude de dévrouillé mon téléphone avec l'empreinte digitale que en rallumant mon telephone quand il...
Écran bloquer sur deverouillage !!
Bonjour , j'ai un gros problème avec mon Iphone 5c ,il est tomber plusieurs fois et encore 1 fois de trop aujourd’hui..depuis mon téléphone ne marche ...
Se cree un identifiant
j arrive pas a cree un identifiant apple sur mon iphone3gs sans carte bancaire merci davance
Probleme icloud et itunes iphone 6
Bonjour, J'ai acheté mon iPhone sur internet, j'ai créé mes identifiants itunes et icloud, Cependant impossible d'accéder à l'app store, on me de...
Débloquer le verouillage d'activation
Bonjour, J'ai acheté un iphone d'occasion. Le vendeur l'a mis en mode dfu et réinitialiser les paramètres d'usine avant de me le revendre lorsque je...
Iphone 6s batterie
Bonjour, ou bonsoir, j'ai un iPhone 6s. Si je le laisse éteint pendant 1 ou deux semaine d'affilé dans un placard, cela va t'il endommager quelque ch...
Iphone 6s volé
Bonjour à tous , et merci de votre futur aide . J'ai acheter un Iphone 6S dans un Easy Cash il y a 4semaines , et en rentrant chez moi , je me le sui...
Pb télécharger et mis à jour, ouverture de mes apps
Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone 6, je n'arrive plus à télécharger des apps et certaines ont du mal à s'ouvrir (ne s'ouvre pas du tout) :( et a...
Restauration a partir sauvegarde.. chiffre mdp oublié....
RésoluBonjour, a tous j essaye de restaurer un iphone 7plus depuis la sauvegarde d un iphone 6Plus mais j ai du par erreur chiffre la sauvegarde et...
Créer une notification sur ipad
Bonjour, j'aimerais savoir si Vous connaissez une applications ou un site qui permet de créer une notification sur un iPad.
Mise en fonction iphone 4s
Résoluj'ai un iphone 4S une fois mis la carte sim il es noté dans le coin supérieure gauche "aucun service" que doit je faire .merci pour une répo...
Iphone 4 ios 8 ou pas!!!!???
Bonjour, Je veux telecharger snapchat,Instagram... Mes il me disent il faut avoir la 8.0 pour telecharger les appli donc je merait savoir si on peu...
Problème iphone 5s
Bonjour à tous Depuis hier soir mon téléphone reste constamment sur recherche... et ne dectete plus aucune sim je l'ai redémarrer réinitialiser les...
Mot de passe site
Bonjour, Bonjour, Je suis sur un iphone ios 10.2.1 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jama...
J'ai changé la nappe du bouton home
J'ai changé la nappe du bouton home d'un iPhone 6 et j'ai perdu la fonction Touch ID, c'était pour savoir si il y aurait une façon de récupérer la fon...
Télécharger una app etrangere
Bonjour, Bonjour j ai un petit soucis... je possède un iPhone 6 avec un identifiant créer en france du temp ou je vivais la bas . actuelement je vi...
Protection des données sur i phone 6
Bonsoir, Je possède un I phone 6 et je suis malheureusement espionné tous les jours. En effet mes messages textos sont lus et mes appels sortants s...
Téléchargement n-eye
bonjour! j'ai un iPhone 6s plus et j'ai du mal à télécharger le logiciel N eye .Je ne suis pas trop jeune, je ne connais et ne sert pas toutes les fon...
Ma connexion wifi coupe quand mon téléphone se connecte
Bonjour, Bon voila, j ai un problème avec ma connexion adsl maroc telecom, depuis un moment, qui coupe directement dés que j essai de connecter mon t...
Appareil photo ( caméra)
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de mon 4s 9.3.5 l'appareil photo marche seulement lorsqu'on prend la vidéo, accélérer....
Caméra arrière iphone 5s.
Bonjour, ma caméra arrière de mon iphone 5s, ne marche plus, c'est à dire que l'écran est tout noir, j'ai fait changer ma caméra, mes cela ne change...
Idem
Bonjour vous savez moi aussi on m'a volé mon iPhone 7 qui n'avait à peine que 2 mois même pas, en janvier depuis j'essaie de le localiser mais la poli...
Bonjour, j'ai changer de numéro de téléphone vendredi et quan jai envoyer un message à mon conjoint avec le nouveau numéro cela lui a directement mit ...
Problème de manipulation
Bonjour, j'ai eu un problème quand j'ai voulu créer le compte de l'apps store je voulais savoir comment supprimer l'adresse que j'ai mis pour mettre u...
Iphone 6s
bonjour est ce que iPhone 6s exécute Androïde?
Jeux sur i pad
RésoluBonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Messagerie
quand on m appele on tombe directement sur ma messagerie pourquoi
Application photo vault
Bonjour ! A tous ! J'ai perdu toutes les photos sur l'application photo vault.... Est-ce que c'est encore possible de les récupérer sur la mémoire de ...
Coque orange
Bonjour, J'ai perdu mon portable et il faut que retrouve urgent Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Activation iphone 5c impossible
Bonjour à tous, Voilà, cela fait maintenant une bonne semaine que j'essaye de trouver une solution.. J'ai changer l'écran de mon iphone 5c, et au ra...
Nettoyer ipad
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6