Les discussions
Mon iphone est bloqué
j'ai acheter un iphone 5s sur le bon coin mais quand je l'allume et sa me dit : cet iphone a ete perdu et effacé . Connecter vous avec l'identifiant A...
Transférer ses photos et contacts de l'iphone4 vers l'iphone5 ??
Bonjour, J'ai actuellement l'Iphone 4 mais je compte passer au 5s , cependant comment envoyer ses photos , contacts etc ...vers l'iphone 5 ? J...
Liquide sur ipad
Bonjour, J'ai échappé du liquide sur mon IPAD, je l'ai chargé toute la journée, mais c'est juste le logo d'apple seulement avec un fond noir qui app...
Comment recuperer des message suprimé sur iphone 6
Bonjour, Tout est dans le titre merci
Recherche réseau iphone 4s
J'ai changé la batterie de mon Iphone 4S, mais il est en recherche de réseaux depuis la réparation, on me dit qu'il faut activer le wi fi pour que ça ...
Iphone4s: mon portable ne détecte pas le chargeur
RésoluBonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...
Partage d'écran iphone sur youtube
Bonjour/bonsoir! J'ai quelque jeux sur mon iPhone et je voudrais partager ces jeux en jouant, sur YouTube. C'est que je veux dire comment faire une ...
Ipad desactiver
Bonjours jai 1 ipad qui ete dèsactiver il demande le i tunes ,et le i cloud ,le itunes normal mais le i cloud jai completement oublie le mot de passe ...
Immage figée
Bonjour, j'ai essaillé de faire une mise a jour pour mon iphone 4s 16g aujourdhui, et voilà un probleme , immage figée sur le connecteur et le signe...
Synchronisation musique spotify mode hors connexion
Bonjour à tous, Depuis peu j'utilise Spotify en mode premium, mais la synchronisation des musiques pour passer en hors connexion marche mal. En ...
Probleme de batterie
Bonjour je viens de recupérer un iphone 3GS d'un ami depuis deux jours mais le téléphone s'éteint subitement et me dis que la batterie est vide alors ...
Ipod touch bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...
Iphone 4, problème batterie
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un iPhone 4, hier soir après l'avoir rechargé à 100%, j'ai perdu 10% de la batterie en 56 minutes avec une ...
Iphone 3gs
bounjour salut tous le monde j'ai un iphone 3gs je vis en algerie comme on dit chez nous il est flashe il est...
Musique depuis asus a ipad
Bonjour, ASus ne reconnait pas ipad quoi faire? Configuration: iPad / Safari 8.0
Myriamdu69
Bonjour, mon iphone] c'est etein et j'ai essayer power et home] en meme temp 20 seconde sa na rien fai je les mis en charge ya presque 2h j'ai p...
Probleme iphone 5
Bonjour, J'ai fait la mise a jour ios8.3 sur mon ihone 5 et il ne sallume plus il reste bloque sur la pomme!! je lai reinitialise branche a lordi a un...
Probleme de mise a jours
Bonjour, moi c est le meme problème mais pour un ipod touch . Comment je pourrais faire pour avoir cette mise a jour ? En plus quand je vais sur l ...
Probleme iphone 4s
Bonjour, mon iPhone 4S ne s'allume plus! En effet, je fais la manip. Avec le bouton home et poser en même temps . Il s'allume puis quand je dois mett...
L'ecran reste noir pendant l'appel
Bonjour, Quand je prends un appel avec mon iphone 4 et que je l'éloigne de mon oreille, l'écran reste noir. J'ai beau appuyer sur la touche home o...
Gros sousii
Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour dans mon iphone5 elle a été faite le sousy sais que il me demande mon identifiant et mdp je me rapelle plus ...
Dr fone
Bonjour, j'ai récupéré mes données avec dr fone mais comment les remettre sur mon iphone maintenant? merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Comment transferer des photos de mon ipad sur pc windows xp
RésoluBonjour, s;il vous plait peut on m'aider ? comment transferer des photos de mon ipad sur PC windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2...
Je veux telecharger whatsapp
Bonjour, Je vie au Philippines et j'ai un ip pat mini je n'airrive a telecharger whatsapp Configuration: iPad / Safari 8.0
Compte icloud perdu
Bonjour, une amie a moi m'a donné son ancien iphone (4s) et en insérant ma carte sim il faut que l'iphone s'active et pour ca il faut l'identifiant i...
Activer un iphone 4s sans carte sim ios 7.1.2
bonjour je suis nouveau sur le Forum j'espère que vous pouvez m'aider... voila je suis en possession d'un iphone 4s sous iOS 7.1.2 (ou plus) malheureu...
Mon iphone 4 a ete immergé dans l'eau
RésoluBonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...
Modifications à faire pour passer mon iphone à ma famille?
Bonjour, je possédais un iPhone 4 et j'ai changé pour un iPhone 5C, cependant mon iPhone 4 marche toujours et je voudrais le passer à ma petite soe...
Problème de mise à jour ios
Bonjour. Sa fait 2 jours que j'essaye de faire la nouvelle mise à jour iOS 8.3 . Je vais dans paramètres, mise a jour etc... Je clique sur installer, ...
Recuperation de contact
Bonjour probleme de iphone5 qui s'allume plus alors j'ai achete un autre iphone 4 en occase mais le probleme j'arrive pas a recupere mes contact ave...
Comment se deconnecter de facebook dans les reglages de l'iphone
Bonjour, je me suis connecter a mon compte facebook en allant dans mes reglages, pour voir le resultat. Mais maintenant on peut aller dans mon compte ...
Iphone ne s'allume pas
Bonjours, Voila , j'ai acheter iphone 4s hier mais le problème c'est que lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas ... Donc j'ai essayer de le ...
Changer un pseudo youtube sur téléphone
RésoluBonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...
Mettre le son de son iphone sur son pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le son de son ihpone sur son Pc...
Itunes
bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se connecte a itunes ? est ce qu'il faut que je télécharge ou autre ? mon iphone ne veut pa...
Problème appareil photo iphone 4s
Bonjour, Depuis quelques jours, l'appareil photo de mon Iphone 4S ne fonctionne plus. En effet, il arrive quelques fois que l'image s'affiche mais l...
Bloquer mon iphone 4s volé hier soir ?
Comment faire pour bloquer mon Iphone 4S volé hier soir ?
Sauvegarder les données de ses applications sur apple
Bonjour a tous, je suis ce qui s'appelle désespérée je viens d'avoir un iphone 4, et j'ai voulu faire une restauration depuis mon ancien iphone, just...
Musique sans argent
Bonjour, Comment puis-je avoir de la musique gratuite sur iphone? Merci
J'ai besoin d'aide , c'est urgent , iphone bloque!
Bonjour! Alors j'ai un Iphone 4s , je voulais le reinitialisé , je suis partie sur reglages , generale effacer le contenue ... Il a redemarer mais c...
Enorme stockage de photo inexistante
Bonjour, Mon iphone me marque dans "gérer le stockage" et même dans itunes que j'ai 1.54 g de photo sur mon iphone or j'ai supprimer toute les phot...
Ordinateur-ipod
Bonjour, j"ai un gros problème ! J'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touche 4 mais le problème c'est que mon ordi je détecte plus mon ipo...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
bonjour , j'ai un petit probleme avec mon iphone 4 . je n'arrive plus a le r'allumer ! j'ai vue sur des forum comme celui si qu'il fallait appuyer...
L'argent sur itunes
Bonjours je voudrait vous demander si sur iTunes on peut prendre de l'argent avec le crédit mobiles de iPhone si vous plait ? Merci tout le monde
Chargeur cramé iphone endommagé?
Bonjour, J'ai un Iphone 5 depuis quelques mois. Au départ, j'avais un chargeur non officiel de mauvaise qualité qui était livré avec et qui ne fonct...
Aider avec itunes app ios
Bonjour, Je ai acheté une application IOS à partir d'iTunes d'Apple, mais je ne ai pas ne importe quel appareil iOS pour l'exécuter si quelqu'un d'en...
Iphone bloquer en mode récuperation
salut les amis j'ai voulu faire le mise a jour de 8.1.2 a 8.1.3 et iTunes en disant que il y a eu un erreur et puis mon iPhone a était bloquer ...
Iphone éteint sans réaction
Bonjour, Mon iphone s'est éteint subitement et ne se rallume plus. J'ai beau le mettre à charger, rien n'y fait. De plus, le bouton de verrouillag...
Sauvetage d'iphone
Bonjour, Depuis 2 jours mon iphone est sans vie, il s'est éteint parce que je n'avais plus de batterie et depuis impossible de le rallumer, quand ap...
Iphone itunes message d'erreur
RésoluBonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...