Les discussions
Iphone 4s
RésoluMon iPhone s'est bloqué complètement, l'écran ne s'allume plus, la pomme est présente puis s'en va et revient sans arrêt, il n'est plus reconnu par mo...
Ipad surchauffé
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPad il a surchauffer et depuis il ne veut plus s'allumer merci de m'aidé
Iphone 5s
Bonjour, voilà mon problème : mes parents ne veulent pas m'acheter un iPhone 5s rien qu'a cause de la taille de l'écran (4pouces) mais sinon ils disen...
Installation de l'iphone 5c avec changement de carte sim
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'install...
Mon iphone 4 s'allume et s'étein..
RésoluBonjour, Voila hier j'ai fait la mise a jour [ 6.0.2 ou 6.0.1 ], je l'est laissé brancher la nuit pour evité qu'il s'éteigne.. Sauf que dans la nu...
Comment reactiver son ipod touch 5 ?
bonjour a tous.j ai un soucis.voila j ai acheter un ipod touch 5g a un amis et je l ai reinitialiser.la sa va mais apres sa ce corce... il ce ralume ...
Iphone 4, pb fréquent de "réseau indisp" et"carte sim non valide&
Bjr J'ai un Iphone 4 reconditionné. Il marche que quand il veut. Parfois tout va bien pendant plusieurs semaines et d'autres fois il ne fonctionn...
Recherche le propriétaire.
Bonjour, J'ai trouvé un IPad et j'aimerais retrouver son propriétaire, sachant que je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi. On m'a fortement déc...
Suppression del'app de la bourse sur iphone 6, j,appuie 3 sec et
RésoluBonjour 3 sec sur l'icône de la bourse et pas de "X" alors que fait on pour supprimer cet icône sur le iPhone 6 ? Merci
Iphone 4
Bonjour, mon iPhone 4 (8 go) ne veux plus s'allumer, voici les problèmes: - Le bouton power est enfoncé en le faisant tombé au sol. - L'écran est ...
Iphone perdu
Bonjour à tous, J'ai perdu mon Iphone lors d'une randonnée et il est fort probable qu'il soit tombé dans une rivière mais rien est sûr , quand j'appe...
Bug et panne avec iphone 5c
Bonjour, Voila depuis quelque jours mon papa rencontre ses soucis avec son iphone je lui est mis sa mise à jour IOS mais je ne sais pas si à a voir a...
Ios 8.3
Mise A Jour Ios 8.3 Bonjour je n'arrive pas a faire la MISE A JOUR 8.3 je l'ai télécharger et quand je met "installer" sa me demande mon code puis sa...
Iphone 6
Je possède un iMac avec un processeur Intel Core duo mise a jour jusqu'à la version OS X 6.8 et ITunes version 11.4 . Ayant acheté un Iphone 6, imposs...
Problème avec comte apple.
Bonjour/Bonsoir, je me suis créer un compte apple pour installer des jeux sur mon Ipad, peux-après avoir créer mon compte je suis allé dans l'Apple st...
Ipad bloquer
salut! mon ipad] est bloqué par un ID et je ne connais pas le ID comment faire pour debloquer please.
Iphone 5s bloqué avec icloud
Bonjour, Je vien de m'acheter un iphone 5s et le vendeur m'a dit qu'il était deverouiller mais je me suis rendu compte que pour l'activer il fallait ...
Activation iphone 5s
bonsoir, combien de methodes existe pour activer un Iphone 5s, ça n'a pas marché en utilisant le Itunes a cause d'un problème inconnu,
Iphone 3 bloqué, i tunes qui plante... bref.... la merde...
Bonjour! c'est dans un dernier espoir que je me décide a poster mon problème sur un forum dans l'espoir que ça le règle!! j'expose : Depuis 2 sema...
Contact/appel iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé...
"un problème est survenu avec votre iphone"
Bonjour, J'ouvre un nouveau forum car j'ai un problème, j'ai restaurer mon iphone acheter d'occasion, une fois restaurer il me demande: "Langue, Pa...
Iphone dans l'eau
bonjour,voila c
Iphone desactivé
Bonjour, Mon Iphone marque '' iphone désactivé se connecter a itunes '' je le branche a mon PC et il affiche un truc pour casser le code et il apr...
Mon ipod 5 ne s'allume pas
Bonjour, Mon IPod 5 ne s'allume plus du tout en sachant que j'ai tout essayé pour le rallumer comme se connecter à l'Itunes, à mon ordi, le charger ...
Iphone 4 qui ne s'allume plus
Bonjour, depuis plusieurs jours mon IPhone refuse de s'allumer, j'ai pourtant essayé de le recharger mais cela ne fonctionne pas, sachant que le bouto...
Comment envoyer des photos de mon ordinateur sur mon iphone s ?
Bonjour, pourrai-je savoir comment transférer mes photos de mon ordinateur sur mon i phone 4 merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 37....
Je voudrais réinialiser totalement mon iphone4
Bonjour, Voilà je suis le nouveau possesseur d'un Iphone 4 et suite déjà à quelques soucis techniques, je voudrais réinialiser totalement mon Iphone...
Mon iphone 5s
Bonjour, j'etais en train de prndre des photos et mon telephone c'est eteind un peu normal car il etais a 1 pour cent je l ai charger mais il ne voula...
Mon iphone ne s'allume plus du tout
Bonjour, mon iPhone 5 ne s'allume plus du tout. Même en le chargent il ne se passe rien. Plus de son plus d'image. J'ai même enlevé la carte et ça n...
Mon iphone 4 veut plus s'allumer
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer, l'écran reste noir même en le branchant dans la charge. quand quelqu'un me bipe ça sonne chez lui comm...
Voice over
j'ai activé VoiceOver over par erreur , Comment le désactiver sur mon aphone5c qui en plus est verrouillé Je n'arrive pas à composer mon code de dé...
Pb appstrore
Bonjour, bonjour voila jai un iPhone 5c et avant je pouvais télécharger des aplication normalement sur lapstore je rentré mon mdp sans probléme ma...
Quand sortira le prochain iphone
Bonjour, quelqu'un sait-il quand il est prévu que le prochain Iphone puisse sortir ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Tactile iphone 5
Bonjour, je possède un IPhone 5 et l'écran tactile ne fonctionne plus. Impossible de déverrouiller ou éteindre l'appareil et même le reset (boutton m...
Supprimer icloud sans mot de passe ipad retina 64go
Bonjour, jai acheter un ipad retina 64go sur intenet mais avec un compte icloud existant et impossible de le supprimer ou de restaurer . Comment faire...
5s : pb d'affichage écran, caractères trop grands
RésoluBonjour, mon écran affiche les caractères en trés trés gros du coup je n'ai pas tout le clavier dispo pour dévérouiller ma carte sim. J'ai essayé ...
[ipod touch 5] tombé écran cassé
Bonjour, mon iPod touch 5 est tombé, l'écran s'est cassé. N'ayant pas pris la garantie casse, pouvez vous m'aider ? Dois-je racheter mon iPod ? O...
Plusieurs bug iphone 4s
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir pl...
Iphone tombé dans l'eau mais plus de réseau
Bonjour, Mon iphone est tombé dans l'eau des toilettes, après séchage, il se rallume correctement tout fonctionne sauf le réseau qui est par interm...
Iphone tombé dans l'eau
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...
Mon iphone refuse de s'allumer
Bonjour, depuis quelque jours mon iphone refuse de s'allumer. mais lorsque je le met en charge il s'allume mais dès que je retire le chargeur il s'é...
Iphone 5c
Bonjour, Je n ai plus l information "distribué ou lu" quand j envoie un SMS. Comment procéder ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Ouvrir deux comptes skype en même temps
bonjour, y'à t'il une méthode pour ouvrir deux comptes skype en même temps sur Iphone 4 merci.
Viber
Bonjour, Viber ne fonctionne pas sur mon iPhone il me donne toujours le même message "problème de connexion" je l'ai desinstallé et réinstallé 2fois...
Configuration de iphone 5 via itunes
Bonjour, je ne sais pas commment configurer mon iphones via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Iphone 5 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui est tombé dans l'eau. Avez vous des conseils pour le récupérer ? Il est actuellement éteint depuis 3 heures quand...
Iphone urgennt (canada)
Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis un an tout fonctionnais bien et tout un coup sa l'écrit carte sim Non valable Quelqun sais quoi faire ? Conf...
Iphone 4
bonsoir jai un iPhone 4s je voudrais savoir comment install play store sur mon iPhone merci par avance
Activation de l'iphone impossible
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques mois maintenant, un ami a acheté un iPhone 5C d'occasion. Après l'achat, je lui est conseillé de forma...
Activation iphone 5s "j'ai oublié mon id appele"
bonjour, je veux activer l' ?#?iphone? de mon père sachant qu'il a oublié son ID apple y'a t'il une autre solution sans utiliser le ?#?icloud? ?? ...