Les discussions

Faire ios7 sans faire ios8

Bonjour, j'aimerai bien faire ios7 mais le problème c'est que j'ai attendu trop longtemps du coup maintenant la mise a jour proposé est ios8. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jennaf

Iphone 4s bloqué en dfu logo itunes rouge code ereur "1"

Bonjour, voila mon iphone bloqué depuis 15 jours en DFU cela a commencer quand mon Iphone pas voulus lire la carte SIM après avoir débranché la batt...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
HOLLEY

Problème de contacts !

Bonjour, J'ai changé de carte sim, mais quand je la mets dans l'iphone, il y a toujours les contacts que j'avais sur celle d'avant, et pas les cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Cornel626

Iphone 5s bloqué en mode dfu

Bonsoir, Mon Iphone 5S est bloqué en mode DFU (logo iTunes + Câble) et il m'est impossible d'effectuer la restauration du téléphone. Elle finie en...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage iphone 4

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Iphone 4s qui ne lit plus les cartes sim....

Bonjour, mon iphone 4s ne lit plus les cartes sim depuis quelques temps, je l'ai démonté et mon lecteur m'a semblé en parfait état, à votre avis le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Iphone 6 plus volé

Bonjour, Samedi soir dernière on m'a volé mon iphone 6 plus + tous mes papiers d'identité (qui était dans mon sac). Je le signale à la police, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos perdu

Bonjour, j'ai perdu mes photos sur mon iPhone 5 quand j'ai voulu mettre la nouvelle mise a jour ( le 06/04/2015 ) ce qui est bizarre c'est quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème photos/mémoire

 Résolu

Bonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Se0x94

Ipad

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ipad et j'ai besoin de récuperer les photos !! comment je fais ? merci d'avence Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml

Ipad air

 Résolu

Bonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml

L'écran de mon ipad est en noir et blanc

L'écran de mon iPad est rendu en noir et blanc comment faire pour que les couleurs reviennent? Est-ce que quelqu'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remonter une conversation

Bonjour, je souhaiterais remonter au tout début d'une conversation (d'environ 1an) mais même en appuyant sur l'heure ça prend beaucoup trop de temps.....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi non détectable

Bonjour, mon Iphone 4s ne détecte plus le wifi. Je l'ai redémarré plusieurs fois et réinitialiser les réglages réseaux, la bulle où se trouve le symb...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml

Puce sfr sur android

 Résolu

Bonjour, Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
perthois52

Transferer mes photos et video sur mon pc windows 7

Bonjour, je n arrive pas a transferer mes photos et videos sur mon pc pour liberer la place sur mon mobile Configuration: Windows / Chrome 41.0...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
axouel36

Iphone 5s semble expiré

Bonjour, la comunauté mon iphone a fait écran noir sans prévenir impossible de le redémarrer, je lai donc connecté a mon Pc mais même lui ne le re...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml

Transfert contact

Bonjour, Transfert contact d un Nokia lumina vers un Sony Xperia u ??????? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml

Problème iphone 5 s'éteint tout seul et ne redémarre p

bonsoir hiers soir pendant que mon iphone 5 de 16 giga était branché a mon ordinateur et qu'il etait pratiquement à 30% il s'est etteind d'un seule co...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tchezre

Attente de mises à jour très longue

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je vais dans l'apple store cela me marque 15 mises à jour a peu près et que lorsque j'appui pour les faire c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jeannoelzamdji21

Activer iphone sans carte sim

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour activer un iphone 5s sans carte sim (L'activation du premier demarrage) merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
anthony0207

Refus de télécharger les mises à jours et les applications

Bonjour, mon iphone 4 "8 gigas" ne veut pas charger les applications ou les mises à jour. A chaque tentative le message suivant apparait "safari ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Ipod touch 6?

Y'aura t-il un iPod Touch 6? Quand? Combien? Si il y en a un, est ce que l'iPod 5 sera encore potable? Merci de répondre, si vous en savez plus!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thibaut..

Effacer une sauvergarde icloud

Bonjour ! J'aurais juste voulu un renseignement : si je supprime la sauvegarde sur mon icloud d'un ancien téléphone, le contenu de mon téléphone ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeler avec sa tablette à l'étranger

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si avec un téléphone mobile ou tablette réseau wifi, 3G ou 4G , est-t 'il possible appeler et cela ou je désir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon ipod touch 5

Bonjour j'ai un ipod touch mais le problème et que quand je le mets en charge ça ne charge plus il ne s'allume plus rien aucun contacte donc si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
AliciaRD67

Photos

Bonjour, j'ai supprimé mes photos et pourtant lorsque je le connecte à iTunes il m'en reste toujours autant et cela prend de la place sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone5 model a1429

Mon iphone5 est bloqué on me demande de l'activer par un identifiant Apple, moi je ne connais plus mon identifiant Apple et je n'arrive même plus à ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone5 ne charge plus

Bonjour, mon iphone est decharger comme d'habitude mais j'avais pas le moyen de le recharger tout de suite et la batterie au rouge le soir en rentra...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Clemsouuu

Photos bibliothèque iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de définir sur iPhone 4 dans quel album les photos que je fais doivent être sauvegardées sans être auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
fred.ml

Signal d'appel sur iphone 4s

Bonjour,je n'arrive pas à entrgistrer le signal d'appel sur iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone bloqué "se connecter à itune"

Bonjour tout le monde! :) J'ai un sérieux problème, je vous explique: Voilà en fait, ce midi j'ai acheter à une pote son ancien IPhone 4 à 50e. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Probleme appareil photo iphone

Bonjour, mon appareil photo arrière ne fonctionne plus du jour au lendemain sur mon iPhone 5 le frontal marche avec les applications retrica camwow et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Atskill43

Le son de mon iphone 4s ne marche plus.

Bonjour, Hier je partais au foot et j'ai mis mon iPhone avec ma gourde pleine d'eau dans mon sac. J'ai vu que mon sac était un tout petit peu humi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sumul18

En panne de mails

Bonjour, Je ne recois plus de mails sur mon I-Pad depuis quelques jours ? Pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Comment avoir une sonnerie dans sons...

 Résolu

Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jacobus13

Iphone bloqué sur recherche

Bonjour, Voilà cela fait déjà plusieurs heures que mon iphone s'est mit en recherche de réseau et que c'est bloqué dessus. Je l'ai éteint, rallumé, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Bug iphone 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. voila j'ai un iphone 5 et mon écran bug par exemple quand j'appuie sur le bouton home je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Iphone 4 qui s eteint

Bonjour a tous J ai un gros probleme mon iphone 4 s eteint tout seul et, quand je le recharge il marche 1 mn et redevient noir Qu est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nina6906

Iphone 5 model a1429

Bonjour, MON iPhone 5 est bloqué je les réinitialisé maintenant on me demande le compte Apple et moi je ne l'ai pas. comment faire? svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer z5oo espace insuffisant

Bonjour, Je posséde un smartphone Acer Z500 , depuis quelques jours je n'arrive pas à telecharger les mises a jour sur le google play store je n' y...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai du wifi quand je suis chez moi alors que j avais du wifi pa

Bonjour, Mon iphone4s a du wifi quand je suis chez moi et avant j avais du wifi partout aidez moi qui me dit c est m antenne d autre me dit carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon iphone

Moi j ai réinitialiser mon iPhone 4s via le réglage du iPhone simplement plus rien veut s alume ya juste la pomme qui apparaît qui peut m aide merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu tout mes données de mon iphone je le recuperer

Bonjour, Perdu mes données de mon iPhone 4 mes mains tel et autre Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30

Probleme wifi

Salut mon Iphone4 détecte mon réseau wifi mais ne peut pas connecter chaque il me met IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE RESEAU. SVP j'ai besoin votre aide. M...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off

Problème de wifi avec mon iphone...

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tales2jah

Mon iphone à expiré

Bonjour, à tous ;-) Depuis ce matin mon iphone5S, après avoir été utilisé 30 mn et mis en charge , à subitement fait écran noir . J'ai à plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Jipé

Oublie code iphone 4s

J'ai oublié mon code . J'ai suivi les indications d'apple sauf qu'au moment de faire la " restauration " il me demande de désactiver la localisation d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Mon iphone 4 est bizarre.

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, mon iPhone 4 est comment dire? assez spécial.. Pour l'allumer il faut ABSOLUMENT appuyer sur les bouton...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
piquesous

Récupération d'un village clash of clan après une perte d'ipod

Bonjour, voila j'ai perdu mon ipod ou dessus j'avais mon village clash of clan déjà bien avancé donc c'est rageant... et j'aimerais savoir si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
UnderFly
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 49 997