Iphones reconditionnés

Fermé
mathilde_payeux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 19:20
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 avril 2015 à 15:57
Bonsoir à toutes et à tous,
Tout d'abord, je m'excuse si cette question a déjà été posée ; je suis nouvelle et n'ai pas trop eu le temps de regarder toutes les questions posées.
J'aimerai acheter un Iphone, seulement voilà, ces téléphones sont un peu cher pour moi ... J'ai vu qu'une vente sur showroomprivé était en cours avec des Iphones reconditionnés dont les prix varient entre 220 et 450€ (selon le modèle).
Je me demande donc si on peut faire confiance à ce site et si un Iphone reconditionné reste tout de même un produit de qualité ?

Merci d'avance et bonne soirée ;)

2 réponses

Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 21
26 avril 2015 à 10:53
A titre personnel, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 5 reconditionné. Je ne regrette en rien cet achat. Tout était dans la boite. La batterie tient nickel etc... je suppose qu'il s'agissait d'un achat qui n'a pas convaincu et qui fut retourné dans la foulée.
A mon sens, là ou se fait l'emplette importe le plus, il y a des sites sérieux et il faut prendre le temps de lire les avis.
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
26 avril 2015 à 15:57
Salut, acheter un iPhone reconditionné veut dire que celui-ci est d'occasion. L'iPhone peut donc soit être dans son état d'origine ( trace d'usure) soit être réparé avec changement de pièce ( aspect neuf)
Dans les deux cas les iPhone sont testé et libéré d'un blocage quelconque ( si le vendeur est sérieux) .
Tu peux et je te conseille de lire les conditions général de vente du site. Un appareil reconditionné devrait bénéficier d'un an de garantie par le revendeur.
0