Les discussions

J'ai changé mon mot de passe sur iphone

 Résolu

Bonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
matteo

Mon iphone 3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quad je connecte mon tél. à l'ordi pour regader les photos

bonjour à tous/toutes voila je vois tt les photos prise avec mon appareil integre de mon iphone 5. mais quand je le connecte à l'ordi il y a que d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Yumeni

Iphone 4 bloqué sur la pomme

Bonjour, Après restauration totale mon iphone 4 reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté plusieurs truc (le mode DFU, redsnow , gestionnaire des péréfé...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jjjjjjjj

J'ai perdu mon iphone 4s

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4S et j'ai oublier le mot de passe icloud et mon identifiant apple et mot de passe apple povez me trouver une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
^Abel^

Smileys

Bonjour, desolé je suis nul mais je ne vois pas de globe sur mon calvier a gauche de la barre espace J ai la fonction chiffre ou lettre Merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Synchroniser toute ma bibliothèque sur un iphone avec itunes ?

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 depuis dèja 2 ans, j'avais l'habitude d'utiliser itunes pour synchroniser ma musique, vue qu'il n'y a pas de carte mémo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
BombayDream

Ios 8 pour iphone 5c

Bonjour, me conseillez-vous de faire la mise à jour vers iOS 8 pour mon iPhone 5c ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Anth0x

Iphone 5c inondé ne tient plus sa charge

Bonjour et merci de votre temps, Il y a de cela quelques mois, j'ai échappé par un malheureux accident mon iPhone 5c dans l'eau pendant moins de 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jayguitariste

Mon portable ne charge plus !!!!

Bonjour, je suis allée à la piscine, en prenant une pochette expres pour les photos dans l'eau le soir je branche mon tel il ne veut pas se charge...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
gostfocheuz

J'ai perdu mes notes

Bonjour, j'avais un IPad 3ème génération depuis quelques années et là je viens de recevoir un nouveau Ipad Air. J'ai voulu effacer mes notes sur mon a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fred.ml

Mon i pad est désactiver et je voudrais le réactiver

Bonjour, mon i pad est désactiver je voudrais le réactiver je ne sais comment faire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fred.ml

Novice sur ipad air 2

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur quelques points: 1) Existe-t-il un autre logiciel qu'Itunes pour télécharger sur IPAD? 2) Quel est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fred.ml

Comment récupérer mes notes perdues

Bonjour, J'ai perdu toutes mes Notes sur iPhone6. Je pense que c'est suite à une fausse manip lors de l'ajout d'un nouveau compte mail (Outlook) :((...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fred.ml

Je me suis fait volé mon iphone

Bonjour, bon bah voilà je me suis fait volé mon iPhone 5s a l'entraînement de foot et donc je souhaite le retrouver mais plutôt la personne qui l'a fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Pb de wifi

 Résolu

Bonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Constance

Virus et espionnage

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de choper un virus dans son iPhone par des vidéos ou images reçues par WhatsApp? Et éga...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

J'ai trouver un iphone 4s

 Fermé

Bonjour, J'ai trouver un iPhone 4s qui es désactivée je ne sais pas comment faire pour le réactiver je l'ai bancher a iTune et rien sa charge sans ...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
poupougne13

Mon iphone 5 ne reçois et n'evoie plus de mms

Bonjour, Mon iPhone ne reçois plus et n'envoie plus de mms. Et ca depuis que je l'ai. A la parce presque une semaine après je reçois un message "Inf...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Apolline_12

Bug stockage saturé iphone 5c

Bonjour, Mon iPhone 5c m'annonce que le stockage est presque saturé, quand je vais dans réglages>général>utilisation, il est écrit que j'ai 0 octe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
alkaish

Bug restauration iphone 5s

Bonjour, J'ai restauré mon iphone 5s. La pomme avec la barre de chargement sont apparut malheureusement j'ai beau avoir laissé faire pendant 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Comment debloquer l'iphone4 ayant son code de debloquage?

comment debloquer l'iphone4 ayant son code de debloquage?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Importer des photos d'un iphone à un ordinateur une 2ème fois ??

Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé des photos de mon ordinateur que j'avais déjà importées de mon iPhone une première fois. Voulant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Rios

Clef usb sur ipad

 Résolu

Bonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lu

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus quand j'essaie d'appuyer sur les deux boutons est de le brancher à itunes soit mon portable ce met a vibrer so...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
antho

Demande quel modéle demon iphone avec n° imie

Bonjour, je veux savoir avec n° imie connaitre , modèle mon i phone c'est 4 , eu 4s merci mon ,n° imie de mon iphone Téléphone supprimé. La m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ali67

Help pb mail sur messagerie orange

J'ai supprimé un mail bloque dans la boîte d'envoi sur ma boîte Mail orange sur mon iPhone et je ne retrouve pas ce mail? pouvais vous m'aider ?? Mail...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zoulou33

Désimlocker mon ancien iphone

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 6 casser sans assurance

Bonjour ,alors j'ai un gros souci j'ai acheter un iPhone sur le site free il y'a maintenant 7 mois et je n'ai pas pris d'assurance mais jai la garanti...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Mon iphone 5 est irréparable

Salut à tous, Il y a plusieurs jours je me suis rendue compte que mon iPhone commençais a surchauffer. Croyant que c'était normal je n'y ai pas prêt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Perdu réglage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Reinitialiser iphone

Bonjour, comment reinitialiser mon iphone dans son eta d usine Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Luigi9133

Ne charge plus

bonjour, j'ai un gros problème avec mon IPhone 4s. Depuis quelques jours, lorsque je le met a charger ça ne fonctionne pas. Il le détecte pas la charg...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'iphones 4s

Bonjour, même problème help please Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne synchronise pas toutes mes photos sur mon iphone...

 Fermé

Bonsoir, Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver une solutions au problème, quand je synchronise mon iPhone 6 à mon Mac, je m'aperçoit qu...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou est ma commande

Bonjour, J ai passée commande il y a 15 jours j ai été débiter mais toujours pas de portable. Vous vous moquez du monde?/?/? Configuration: iPh...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
transat

Je ne sais pas qui m'appel

Bonjour, bonsoir; J'ai un problème avec mon iPhone 4S qui est le suivant : lorsque l'on m'appel je ne sais pas de qui il s'agit, le numéro est "incon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Récupérer un appel effacé par erreur

Bonjour, Comment récupérer un numéro appelé mais effacé par erreur merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BombayDream

Téléphone iphone 5s affiche fond blanc pomme noir

Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
karim_ga

Transfert photo ios vers pc

Bonjour, J'ai un souci pour le transfert des photo de mon iphon 5 vers mon PC (windows 7). Jusqu'a présent je branchais mon iphone, j'allais dans ord...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lolay02

Iphone

 Résolu

Allo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JustProx

Iphone 6 bloqué sur icloud

 Fermé

bonjour il y a 2 mois maintenant j'ai acheté un iphone 6 d'occasion ce dernier est bloqué sur icloud, je n'ai jamais réussi à recontacter le vendeur...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Mon iphone 5 charge mais le pourcentage de batterie n'evolue pas

Bonjour, lorsque je fais charger mon iphone il reconnait le chargeur il y a le vibreur qui dit que le telephone est en charge il y a aussi le symbo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lolad

Perte

Bonjour, comment localiser mon iphone4s perdu peut étre eteint Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
madmyke

Usa sprint en france !!!

 Fermé

Salut . Je veux juste savoir sur quel reseau français USA SPRINT capte . Je compte en fait acheter un iphone simlocké sur ce reseau et je voudrais sav...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
samgunsjovirow

Comment réinitialiser mon code iphone car perdu

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Heyyou

Sauvegarde contacts

Bonjour, Je viens d'avoir un IPhone 6 mais j'aimerais récupérer les contacts que j'avais sur mon ancienne carte Sim (Iphone 4s) sans perdre les nouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cecile_yu
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 49 997