I phone 4s mot de passe incorect livebox
oxosacha
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un i phone 4s et quand je rentre la clé de securité de ma livebox l'i phone me marque mot de passe incorect alors que le mot de passe est bon j'ai verifier 6 fois que faire ?
A voir également:
- I phone 4s mot de passe incorect livebox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut généralement que se soit un iPhone ou un autre appareil si celui-ci indique mot de passe incorrecte c'est que c'est vrai.
Déjà vérifie que tu es bien connecté sur ta live box et pas celle d'un voisin. Contrôle bien ta clef de sécurité ( mot de passe) on confond vite un I (i majuscule) avec un l ( L minuscule) ou encore un o ( lettre O ) avec un 0 ( zéro)
Déjà vérifie que tu es bien connecté sur ta live box et pas celle d'un voisin. Contrôle bien ta clef de sécurité ( mot de passe) on confond vite un I (i majuscule) avec un l ( L minuscule) ou encore un o ( lettre O ) avec un 0 ( zéro)
Salut,
Es-tu certains que tu te connectes bien à la bonne livebox?
Es-tu certains que c'est le bon mot de passe?
(Par exemple le mot de passe par défaut aurait pu être modifié et par conséquent celui indiquer sous la livebox pourrait ne plus être correcte.)
La clé de sécurité du Wi-Fi est de quel type? WEP? WPA?
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
Es-tu certains que tu te connectes bien à la bonne livebox?
Es-tu certains que c'est le bon mot de passe?
(Par exemple le mot de passe par défaut aurait pu être modifié et par conséquent celui indiquer sous la livebox pourrait ne plus être correcte.)
La clé de sécurité du Wi-Fi est de quel type? WEP? WPA?
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)