Les discussions
Iphone problèmatique de l'activation
Bonjour, mon iPhone 4 a été trouvé (par quelqu'un de ma famille) à une personne qui n'en avait plus besoin. Celui-ci a été abandonné pendant plus de 6...
Problème vibreur ipone6
Bonjour, MonIPhone 6 acheté vendredi ne vibré pas pourquoi ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Puce free marche pas sur mon iphone 4 desimloker
Alors bonjour a tous jai un iphone 4 desimloker quand je met ma puce free dedant ca maffiche le reseau mais je recoi ni message ni appel et je peut pa...
Je n'arrive pas à brancher mon iphone 5s à l'ordinateur
Bonjour, J'ai acheter un nouveau cable pour mon Iphone 5s et quand je le branche à mon ordinateur il y a rien qui n'apparais aider moi SVP et si vous...
Identifiant apple
Bonjour, je viens d'offrir mon iphone 3gs à mon fils. Lorsqu'il veut se créer un id apple, le message " Impossible de créer un identifiant Apple - Cet...
Téléphone plouf
Bonjour, alors je sais que la question revient assez souvent mais voilà, hier mon téléphone à fait un plongeon dans les toilettes, je l'ai sorti imm...
Déblocage iphone6
Bonjour, Je ne me souviens plus code pour dévérouiller téléphone... A l'aide!!!
Sonnerie iphone.. couac
Bonsoir à tous, alors voila j'explique mon problème. J'ai bien fait toutes les procédures pour mettre mes sonneries personnalisées dans mon iphone, ma...
Iphone 5s ne charge plus
Bonjour, j'ai acheté pour Noël un iPhone 5s. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je le mette à charger en début d'après midi: j'ai eu be...
Fan de apple
je suis fan de apple et j'aimerais en savoir plus sur leur portable
Blocage carte sim sur iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai met à jour mon iphone 3GS et depuis je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai tout le temps un message d'erreur "carte SIM installée dans c...
Iphone 4 bloqué sur image itunes cable
Coucou tt le monde , je suis navrée , il y 'a quelques temps mon IPhone 4 ( model a1332 ) est bloqué sur image un câble qui va vers le logo d 'iTu...
Je n'arrive pas a activé mon iphone 4s
Bonjour, je viens d'acheter un téléphoné sur le bon coin mais le i phone est bloqué et quand je me connecte sur i tune ils me dise que le téléphon...
Je veux réinitialiser mon iphone 4s sans itune comment faire?
bonjour, j ai un probleme avec mon iphone j ai besoin de le reinitialiser sans itune comment faire svp.
Iphone 4s
bonjour, comment réinitialiser mon iphone 4s mise a zero comme nouvellement acheté sans itune aidez moi svp
Iphone 5
VOILA MON PROBLEME JE NE PEUX APPELER ET RECEVOIR D'APPEL AVEC MON IPONE 5 ET POURTANT INTERNET ET WIFI OK QUE FAIRE? MERCI POUR VOS REPONSES
Mes notes après maj (?)
Bonsoir, je possède un Ipad, et je voulais simplement savoir si mes notes seront toujours présentes après avoir mis à jour iOS (8.3) ? Merci à t...
Je n'arrive pas à envoyer un mms avec un iphone 4s
RésoluSolution svp! Je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon iPhone 4s, ça médit que le message n'est pas envoyé ou non distribué! Je suis orange.. Et...
Iphone 6 plus
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon iPhone 6 Plus et je n'ai pas la possibilité de le remplacer par Apple car ils prétendent que l'écran que j'ai n'es...
Active l'iphone
Bonjour, voilà ofet une amie m'a vendu son iPhone 4s et quand je l'allume pour active l'iPhone il demande identifiant Apple et le mot de passe,mais le...
Problème d'iphone!
Bonjour, Je n'ai jamais eu se problème avec mon Iphone mais quand j'ai brancher mon Iphone 4s à mon ordinateur j'ai voulu mettre des nouvelles musi...
Iphone dans l'eau
Bonsoir, j'ai fais tomber mon iPhone 4 dans l'eau il y a deux jours, mais je l'ai rapidement sortis de l'eau ( 2 secondes ). Il a fonctionné normale...
Iphone bloqué sur itune
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car j'ai un iPhone 4s bloqué sur iTune, j'aurai bien fait la manipulation avec les boutons s...
Pubs
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu un message disant que mon Iphone 4s était infecté. J'ai alors mis un anti virus vite fait et pendant une se...
Numero masque
Bonjour, Comment peut on bloquer un numero masqué sur un iPhone 6 s'il vous plait ? C'est assez urgent.. Configuration: iPhone / Safari 8.0
Connexion à l'itunes store impossible!
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...
Contre espionage iphone 6
Bonjour, Comment savoir si je me suis fait piraté mon Iphone 6? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Iphone
bonjour j'ai hérité d'un iphone 5s mais le problème est que j'ai pas moyen de retrouver le mot de passe icloud est qu'il y a une possibilité de le rem...
Firmware
Bonjour, quelle firmware faut-il mettre ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Perte d'applications
Bonjour, 3 applications :Apple Store, Safari et Utunes ont "disparues" de mon Iphone5 Comment les retrouver où les réinstaller Configuration:...
Mise a jour ...
bonjour mon Iphone 4s ma demander de faire des mise a jour comme régulièrement mais la le problème c'est que deux de mes application de termine ma l...
Maison connectée
Bonjour à tous, Dans un premier temps merci à vous de me lire c'est gentil :) Je vais vous expliquer mon problème : Dans peut de temps le chan...
Iphone
Bonjour sur mon écran d iPhone sans faire exprès j'ai supprimer l icône paramètres et je ne sais pas comment le remettre merci de me donner une répons...
Mon iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 5s elle se recharge que quand elle est éteint....j'ai besoin de votre aider s'il vous plaît !!!! Configuration: iPhone ...
Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon iphone 4s
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran. Comment puis-je faire. Je suis all...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone sur l'écran mais l'écran n'a rien depuis ce jour mon iPhone ne veut plus s'allumer il fait écran noir merci de m...
Fichier insupprimable
RésoluHello ! Il y a à peu près 4 mois, un single s'est infiltré je ne sais comment dans Musiques sur mon iPhone. Il s'agit de Natas Love You - Go or ...
Iphone désactivé
Bonjour a tous, j'ai acheté un iphone5 occasion chez un inconnu, après quelques jour j'ai remarqué un compte icloud dont je connais pas son mot de p...
Codes allopass
RésoluBonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) ma...
Reinitialiser son ipod touch 4g
Bonjour,je recherche depuis plusieurs jours mon vode de restriction mon pere l'a perdu et je ne peux donc pas reinitialiser mon Ipod Touch 4g j'ai reg...
Carte sim ne marche pas
Bonjour, je un probleme avec mon iphone la carte sim ne marche pas en RDC l iphone mon ami ma donne je sais si je doit faire quoi aide j etais en vill...
Mon iphone 5 ne veut pas se faire récupérer
Bonjour toute à l'heure j'ai voulu mettre mon iPhone a jour et la mise à jour n'a pas abouti et mon iPhone reste avec l'image brancher le câble à iTun...
1 euro le i phone
Bonjour j" ai jouer sur une pub yahoo , pour obtenir un i phone pour 1 euro, et j'ai ete debiter de 49 euros supplementaire? que faire? merci
Synchronisation i-phone/itunes
Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mon iphone avec i tunes pour sauvegarder mes infos sur mon ordi, j'ai 2 problèmes : - les infos de outlook 200...
Mon iphone est bloqué
j'ai acheter un iphone 5s sur le bon coin mais quand je l'allume et sa me dit : cet iphone a ete perdu et effacé . Connecter vous avec l'identifiant A...
Transférer ses photos et contacts de l'iphone4 vers l'iphone5 ??
Bonjour, J'ai actuellement l'Iphone 4 mais je compte passer au 5s , cependant comment envoyer ses photos , contacts etc ...vers l'iphone 5 ? J...
Liquide sur ipad
Bonjour, J'ai échappé du liquide sur mon IPAD, je l'ai chargé toute la journée, mais c'est juste le logo d'apple seulement avec un fond noir qui app...
Comment recuperer des message suprimé sur iphone 6
Bonjour, Tout est dans le titre merci
Recherche réseau iphone 4s
J'ai changé la batterie de mon Iphone 4S, mais il est en recherche de réseaux depuis la réparation, on me dit qu'il faut activer le wi fi pour que ça ...
Iphone4s: mon portable ne détecte pas le chargeur
RésoluBonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...