Les discussions
Problème de mise à jour ios
Bonjour. Sa fait 2 jours que j'essaye de faire la nouvelle mise à jour iOS 8.3 . Je vais dans paramètres, mise a jour etc... Je clique sur installer, ...
Recuperation de contact
Bonjour probleme de iphone5 qui s'allume plus alors j'ai achete un autre iphone 4 en occase mais le probleme j'arrive pas a recupere mes contact ave...
Comment se deconnecter de facebook dans les reglages de l'iphone
Bonjour, je me suis connecter a mon compte facebook en allant dans mes reglages, pour voir le resultat. Mais maintenant on peut aller dans mon compte ...
Iphone ne s'allume pas
Bonjours, Voila , j'ai acheter iphone 4s hier mais le problème c'est que lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas ... Donc j'ai essayer de le ...
Changer un pseudo youtube sur téléphone
RésoluBonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...
Mettre le son de son iphone sur son pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le son de son ihpone sur son Pc...
Itunes
bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se connecte a itunes ? est ce qu'il faut que je télécharge ou autre ? mon iphone ne veut pa...
Problème appareil photo iphone 4s
Bonjour, Depuis quelques jours, l'appareil photo de mon Iphone 4S ne fonctionne plus. En effet, il arrive quelques fois que l'image s'affiche mais l...
Bloquer mon iphone 4s volé hier soir ?
Comment faire pour bloquer mon Iphone 4S volé hier soir ?
Sauvegarder les données de ses applications sur apple
Bonjour a tous, je suis ce qui s'appelle désespérée je viens d'avoir un iphone 4, et j'ai voulu faire une restauration depuis mon ancien iphone, just...
Musique sans argent
Bonjour, Comment puis-je avoir de la musique gratuite sur iphone? Merci
J'ai besoin d'aide , c'est urgent , iphone bloque!
Bonjour! Alors j'ai un Iphone 4s , je voulais le reinitialisé , je suis partie sur reglages , generale effacer le contenue ... Il a redemarer mais c...
Enorme stockage de photo inexistante
Bonjour, Mon iphone me marque dans "gérer le stockage" et même dans itunes que j'ai 1.54 g de photo sur mon iphone or j'ai supprimer toute les phot...
Ordinateur-ipod
Bonjour, j"ai un gros problème ! J'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touche 4 mais le problème c'est que mon ordi je détecte plus mon ipo...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
bonjour , j'ai un petit probleme avec mon iphone 4 . je n'arrive plus a le r'allumer ! j'ai vue sur des forum comme celui si qu'il fallait appuyer...
L'argent sur itunes
Bonjours je voudrait vous demander si sur iTunes on peut prendre de l'argent avec le crédit mobiles de iPhone si vous plait ? Merci tout le monde
Chargeur cramé iphone endommagé?
Bonjour, J'ai un Iphone 5 depuis quelques mois. Au départ, j'avais un chargeur non officiel de mauvaise qualité qui était livré avec et qui ne fonct...
Aider avec itunes app ios
Bonjour, Je ai acheté une application IOS à partir d'iTunes d'Apple, mais je ne ai pas ne importe quel appareil iOS pour l'exécuter si quelqu'un d'en...
Iphone bloquer en mode récuperation
salut les amis j'ai voulu faire le mise a jour de 8.1.2 a 8.1.3 et iTunes en disant que il y a eu un erreur et puis mon iPhone a était bloquer ...
Iphone éteint sans réaction
Bonjour, Mon iphone s'est éteint subitement et ne se rallume plus. J'ai beau le mettre à charger, rien n'y fait. De plus, le bouton de verrouillag...
Sauvetage d'iphone
Bonjour, Depuis 2 jours mon iphone est sans vie, il s'est éteint parce que je n'avais plus de batterie et depuis impossible de le rallumer, quand ap...
Iphone itunes message d'erreur
RésoluBonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...
Je n'arrive pas a telecharger des jeux sur mon iphone 4s
Bonjour, J'ai créer ne identifiant apple mais a chaque fois que j'essaie de telecharer un jeu gratuit il me disent que l'identifiant n'as pas encore...
L'ecran de mon iphone bug
Bonjour,Quand j'allume mon iPhone il n'affiche que des couleur soit : vert point blanc vers le milieu et banc,plusieurs autre carré de couleur et le r...
Comment effacer le compte du proprietaire precedent
bjr jai achete un iphone seconde main, a l etranger ,le vendeur a oublier d effacer son compte,habitant trop loin de chez moi, je voudrais personnel...
Iphone 5s bloqué sous icloud
Bonjour, j'ai un iPhone 5s bloqué sous icloud, c'est-à-dire j'ai besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe du propriétaire mais je ne l'ai pas. J...
Bug iphone 4
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon iPhone 4. Je ne peux plus écouter de musique sans écouteur. Néanmoins, lorsque mon ré...
Mon iphone 5cne s'alume plus et affiche uniquement le logo apple
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon IPhone 5c récemment. Jetait sur mon téléphone lorsqu'il s'éteint tout seul... bon... je le rallume, il ...
Probleme ecran iphone 5c
Bonjour a tous, depuis maintenant 2 jours, j'ai un problème avec mon iphone 5c. A chaque fois que je veux faire quelque chose ca bloque'bug''le tactil...
Mon aphone ne prend pas la carte sim
Bonjour, lorsque je met ma carte SIM ça ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Iphone
Bonjour, Voila j ai un problème avec mon Iphone 4 il bug le bouton du milieu ne marche plus mes la rotation et bloguer et j aimerez la debloguer m...
Échec d'appel iphone 4s
Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis une semaine mon IPhone bug. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je reçois un appel, au bout d'environ un...
Mon iphone s'allume que lorsqu'il est a 100% en charge...
Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, mon IPhone s'allume que quand il est hargé à 100%... Et c'est embêtant lorsque je dois le prendre vi...
Iphone 4s
Bonjour, Alors j'ai un iPhone 4s, mais il ne vibre pas pourtant j'ai activer le vibreur dans les réglages mais il continue à ne pas vibrer. Donc co...
Écran iphone qui mets des couleurs étranges
Bonjour, Mon iPhone a un bug : depuis qu'un homme de chez orange m'a changé l'écran, les couleurs se mettent comme en caméra thermique ou l'écran d...
Ecran de mon ipad et noir et blanc
Bonjour, Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider lecran de mon iPad est rendu en noir et blanc est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, Mer...
Transfert de données par bluetooth
je possède un Iphone 6 de chez APPLE et n'arrive pas à transferer des données de mon Iphone vers mon PC par Bluetooth
Mon iphone bloqué en état de réintialisation
En voulant effacer tout mon contenu , je suis aller de la paramètres de reinitialisation et j'ai lanc la reinitialisation mais j'ai remarqué que ça pr...
Vidéos instagram
Bonjour, J'aimerai faire des vidéos instagram et je recherche une application iphone pour cela. Ce que je recherche c'est faire un film avec des b...
Faire ios7 sans faire ios8
Bonjour, j'aimerai bien faire ios7 mais le problème c'est que j'ai attendu trop longtemps du coup maintenant la mise a jour proposé est ios8. Comment ...
Iphone 4s bloqué en dfu logo itunes rouge code ereur "1"
Bonjour, voila mon iphone bloqué depuis 15 jours en DFU cela a commencer quand mon Iphone pas voulus lire la carte SIM après avoir débranché la batt...
Problème de contacts !
Bonjour, J'ai changé de carte sim, mais quand je la mets dans l'iphone, il y a toujours les contacts que j'avais sur celle d'avant, et pas les cont...
Iphone 5s bloqué en mode dfu
Bonsoir, Mon Iphone 5S est bloqué en mode DFU (logo iTunes + Câble) et il m'est impossible d'effectuer la restauration du téléphone. Elle finie en...
Desimlockage iphone 4
Résolu/Fermébonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...
Iphone 4s qui ne lit plus les cartes sim....
Bonjour, mon iphone 4s ne lit plus les cartes sim depuis quelques temps, je l'ai démonté et mon lecteur m'a semblé en parfait état, à votre avis le p...
Iphone 6 plus volé
Bonjour, Samedi soir dernière on m'a volé mon iphone 6 plus + tous mes papiers d'identité (qui était dans mon sac). Je le signale à la police, et ...
Comment récupérer des photos perdu
Bonjour, j'ai perdu mes photos sur mon iPhone 5 quand j'ai voulu mettre la nouvelle mise a jour ( le 06/04/2015 ) ce qui est bizarre c'est quand j'...
Problème photos/mémoire
RésoluBonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...
Ipad
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ipad et j'ai besoin de récuperer les photos !! comment je fais ? merci d'avence Configuration: Wind...
Ipad air
RésoluBonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...