Les discussions

Comment supprimer itunes sur mon iphone 5s ?

Bonjour, Anciennement sur Orange , maintenant sur Yahoo avec nouveaux identifiants et mots de passe , je me trouve confronté au problème suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Niicos54

Problème iphone4

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon iPhone 4: lorsque je l'allume, la pomme apparaît et ensuite une image qui m'indique que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
alexbynba

Iphone, mise à jour automatique des mails

Bonjour, J'avais une petite question à vous poser. Sur mon iphone, les mails ne sont pas mis à jour tant que je ne vais pas sur l'application "mail...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Végéta

Reinitialiser ipod touch 5

bonjour tous le monde, j ai un ipod touch 5 16 go ios 8 je voulais le mettre a nouveau en le réinitialisant depuis les régalages mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad4

Bnj j'ai pas compris y'a des gens qui disent y'a un moyen pour faire lire la clef usb sur iPad par exemple sur youtube mais j'ai essai et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus sur ipad

Bonjour, comment se débarrasser d'un virus sur i-pad dans safari ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, Alors j'ai chercher la solution sur plusieurs site mais j'ai rien trouver. Voila je possede un iphone 5 et depuis quelque temps il beu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jseyy

Iphone 3gs

aidez moi , je ne parvien pas à copier et à lire mes fichiers words , sur mon iphones 3GS.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon iphone 4 ??

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 4 qui est bloquer sur l'opérateur virgin mobile. J'aimerais le débloquer tout opérateur et pour cela j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone ou ipod

Bonjour g tro besoin d'aide car g un iphone 3gs et pour mn anniv' dans 1 semaine j'ai demander un ipd touch 5 est-ce que c'est une bonne solution car...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Réinitialiser un compte apple store

Bonjour, J'avais désactivé l'identifiant Apple de ma fille. Comment le réinitialiser? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
0Bugs

Utiliser code pin seulement a l'ouverture du téléphone?

Comment faire pour utiliser le code pin seulement à l'ouverture du téléphone iPhone 6 et pas 10 fois dans la journée? merci de me faire partager votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
piquesous

Imessage gros problème

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Avant j'avais un samsung et mon père m'a passé son ancien iphone 4 suite à la casse de mon samsung. Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, Hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de l'utiliser et quand je les mis a charger la pomme apparer et dispare...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
applepie22

Mon iphone 5 bloque sur voiceover

s'il vous plait aider moi mon iPhone 5 est bloque sur voiceover.il bug en repetition mon phone devient fou.appel contact,declenche music,ect.plusieure...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
hirecht

Mon iphone ne s'allume plus , comment le formater ?

Bonjour , j'ai un Iphone 4 qui ne veut plus s'allumer car ma batterie s'est détacher , je ne c pas comment et quand je le branche à mon ordi , mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire sonner iphone perdu chez soi en silencieux?

Bonjour, j'ai perdu hier midi mon Iphone chez moi mais je ne le retrouve plus! Je suis sûre qu'il est chez moi car je ne suis pas sortie depuis que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fred.ml

Aidez moi svp j'ai supprimé toute ma musique

Bonsoir tous le monde et meilleurs voeux à tous! Je sollicite votre aide pour une erreur que j'ai faite en voulant faire une mise à jour sur mon iPho...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fred.ml

Comment savoir si mon iphone 6 est factory unocked?

Comment peut-on savoir si iPhone 6 est déverouillé ou il est bloqué? je viens d'acheter sur internet par un particulier et la boite est toujours scell...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
desi_munda

Iphone 4 perdu

Bonjour, en me réveillant, je n'est pas trouvé mon IPhone 4 je n'est pas activé la localisation et il et sur silencieux. Comment puis-je le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fred.ml

Curseur bloquer

bonjour voila mon souci j'ai mis ma carte sim dans iphone et la il m'indique aucune carte sim donc je veut pour l'enlever de mon telephone et la le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fred.ml

Batterie iphone 4s qui s'éteint a 20% et se rallume à 45%

Bonjour A noël j'ai récupéré l'iphone 4s à mon père. Mais j'ai remarqué que le téléphone s'éteint a environ 20% de batterie et peut se rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MrBizigu

Centre de notifications, conditions de circulation

Bonjour ! Récemment un nouvel élément était disponible dans le centre de notifications, c'était les conditions de circulation mais il ne s'active p...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fred.ml

Mon iphone est devenue ipod

Bonjour, J ai un gros soucis ! J ai été sur ITunes avec le pc d une amie et mon Iphone a ete réinitialisé; il est devenue son Ipod; il a ses contac...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fred.ml

Plus possible d'envoyer des mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail depuis mon phone 5s apple ( echec de l envoie de l e mail ) le nom de l utilisateur ou mot de pass pour SM...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fred.ml

Mot de passe oublie

Bonjour, Mon conjoint a perdu son mot de passe pour ouvrir son nouveau iPad Air 2 et il ne reconnaît pas son empreinte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous envoyez une image

Bonjour J'utilise un ipod touch et je voudrais savoir comment vous envoyer un image du problème que j'ai Merci bcp pour votre aide et bonne anné...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72

Se bloque en zoom

Bonjour, mon iPhone zoome tout seul, et je ne peux plus accéder aux boutons, Même en forçant le redémarrage, il se rallume en zoom. Avez vous eu ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad air bloque; ne s'eteint meme pas

Bonjour, mon ipad air tourne ne booucle sur une musique d"enfant,l"image est figee. je ne peux plus rien faire,meme pas eteindre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Convertir une photo en pdf sur ipod

 Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise à jour ios pour ipad2

Bonjour, J'ai un ipad2 qui fonctionne avec ios4.3.3, je souhaite faire une mise à jour vers une version ios supérieure io6 par exemple. j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
NicoBelg

J'ai oublier mon mot de passe iphone

 Fermé

Bonjour, c'était plus q''un mois que j'ai pas allumer mon iphone 3s alors que j'ai oublier son mot de passe et j'ai commencer à esseyer des tas de foi...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Nom d idantifiant

Bonjour j'ai un iphone que on m'avait envoyer mais sa me demande un nom de identifiant alors je ne connais pas le nom d idantifiant merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anonymuss75

Code oublié, iphone désactivé

Bonjour à tous, J'ai changé le code de mon IPhone 4s mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai fait plusieurs tentatives mais il n'a jamais été synch...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anonymuss75

Iphone 6 wifi grisé

Bonjour, voila j'utilisé ma wifi tranquillement et d'un coups elle a arrêté de marcher, et je ne pouvais plus l'activer; le bouton était grisé. j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, En j'ai un petit problème mon iPhone 4S ne s'allume plus en fait il était décharger donc je l'ai charger et après j'ai essayer de l'allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
waterli

Bug mise a jour iphone 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yazid

Batterie iphone 4s.

Bonjour Mon iPhone 4S n'a jamais eu aucun problème mais un jour je remarque que la batterie prend énormément de temps a se charger et se décharge trè...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo iphone 4 vers iphone 5s

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment transférer les photos de mon iPhone 4 à mon iPhone 5s, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
laly19200

Mon iphone s'allume que quand je le branche en charge.

 Résolu

Bonjour. Sa fait environ 4 5 mois que j'ai des problème avec mon IPhone et je sais pas par quoi commencer a réparer : - Il se décharge TRÈS vite m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manque flux photos

Bonsoir à tous, J'ai grandement besoin de votre aide svp. Je vous explique ma situation : J'ai eu des problèmes techniques avec mon iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression liste d'achats

Bonjour, j'aimerais imprimer ma liste d'achats sur iTunes, comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone s'eteint et s'allume tous seul

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s A chaque fois que je le mes a charger il ne charge pas et il s'allume et s'eteint tous seul! vos aurie...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

1 compte sur un même iphone

Bonjour, je possède un iphone4S et un Iphone6. J'ai synchronisé mon iphone 4S avec l'iphone6 (j'ai eu quelques difficultés à le faire, je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
MultiMehdi

Itunes ne reconnait pas mon identifiant

Bonjour, apres reinitialisation de mon iPhone 4g 16go et changement de mot depasse,par mail on me dit que ça a reussi avec succes t quand je le reco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fred.ml

Un identifiant apple mais plusieurs appareils

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes appareils. Je possède un ipod touch 5 avec io8, un ipad air avec ios7 et un iphone4s avec ios7. Ces tro...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone wifi à l'etranger

Bonjour, Je possède un Iphone 3G avec le forfait Illimythics 3H de SFR, je pars à l'étranger pendant 1 mois et j'aimerai savoir si je peux me conne...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeremy90380

Activation facetime

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour activer facetime avec un ipod touch 4 parce que il me demande avec quelle adresse électronique je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Mon iphone est tombe dans les toilettes

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone dans les toilette au plus longtemps 2sec puis je l'ai secher et essayer de l'allumer , mais il a afficher le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Hackeek

Mon iphone 4s n'envoie plus de sms!

Bonjour, j'ai un iPhone 4S depuis quelque mois, je suis chez l'opérateur orange et depuis hier soir impossible d'envoyer des textos, je peux en recevo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LIBASS
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 49 997