Les discussions

Problème application "musique"

Bonjour, J'ai un problème avec l'application native de musique de l'iPhone (iPhone 5 - 32Go) En effet, il arrive que des musiques se retrouvent da...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
calvin21

J'ai oublié mon code secret et j'ai changé d'ordinateur

Bonjour, j'ai oublié le code secret de mon iPhone, mon ordinateur est en réparation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Historique sauvegarde icloud

Bonjour, Le vendredi 9, mon iPhone a effectué une sauvegarde automatique des contacts de mon iPhone. Le samedi 10, je me suis fait voler mon iPhone...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 avec forfait sfr 5,99

Bonjour, Est ce possible d'avoir un iphone 5 avec un forfait red de sfr a 5,99 ? Ou faut il changer de forfait? Il y a SMS mms illimité 2h d'appel et...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 passage en ecran 16 couleurs

Bonjour, J'ai un Iphone 4 8go sous IOS 7.1.2 et depuis une semaine des que je le déverrouille, au bout de quelques secondes l'écran bascule en 16 cou...

DJRelou

Est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité qhd ?

Résolu

Bonjour est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité QHD ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Hugoboss23

Problème cablâge iphone 4s

Bonjour, j'ai un petit problème par apport a mon i phone 4s. Le problème c'est que quand j'ai relié mon cable de mon téléphone a mon Pc. Mon Pc le dét...

Utilisateur anonyme

Mon vibreur ne marche pas

Fermé

vibreur de mon iphone ne marche plus malgré qu'il est activé

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
inspiring

Problème haut parleur et micro ne fonctionnent plus - iphone 5

Bonjour, J'ai un soucis de taille avec mon iphone 5 . J'ai acheté un téléphone récemment sur internet . Lors de la vente , le vendeur m'a annonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bfx59300

Virus mabir

Je regardais un film en streaming quand j'ai un message d'infection et on me propose de télécharger un anti virus comment savoir si j'ai réellement un...

Soso9999

Iphone desactivé

bonjour, je viens de faire réparé mon iphone qui avait les cristaux cassé. En le rallumant j'ai vu qu'il y avait marqué:"iphone désactivé. réessayer ...

Utilisateur anonyme

Virus iphone ??

Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Lol

L'écran de mon iphone bug .

Salut , j'ai un Iphone 4 ,mais il bug des traits droits blanc et en masse apparaissent sans secent sur le tel et quand e suis sur une apli elle bug ec...

xXFizerXx

Blocage de l'iphone 5s

Salut! S'il vous plait aidez-moi. Mon iphone 5S s'est bloqué tout en affichant à l'écran "iphone désactivé se connecter itunes" or l'itunes de mon P...

Utilisateur anonyme

Imessage sur ipad

Résolu

Bonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fannou

Connexion de l'iphone au pc ne dépasse pas 3 secondes

Bonjour, j'ai un énorme problème de connexion de mon iphone au pc. Il n'arrête pas de se reconnecter toutes les 3 secondes chrono, ce qui rend le ...

djscorpion

Cherche un dock/cradle pour iphone 6 mais genuine

Bonjour, je cherche une station d'accueil pour iPhone 6 pour pouvoir le recharger et avec une sortie audio aussi. mais attention, faut que le pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
desi_munda

Mon téléphone dans l eau

Bonjour, Sans faire exprès j'ai laisser mon iphone dans ma pauche arrière et hier, je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Wilou017

Debloquer sont iphone4

Bonjours alors voila j'ai acheter un i phone 4 dont l'écran était casser après l'avoir changer je les restaurer mais lors de la réactivation il me dem...

Utilisateur anonyme

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai eu mon iphone 6 ça fait un mois et puis y'a trois jours j'ai utilisé tt la batterie il était a plat il c éteint et depuis jarrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer iphone désactivé

slt j'ai essayé de restaurer mon iphone 5s .le problème c'est que quand je clique sur restaurer il affiche mises à jour du logiciel de l'phone .combie...

Utilisateur anonyme

Iphone 5 reconditionné capte parfaitement sauf chez moi.

Bonjour à tous, Je possède un IPhone 5 reconditionne qui marche très bien sauf que je ne capte pas le réseau chez moi. ma demi soeur et moi même avon...

Utilisateur anonyme

Extraire les données d'une sauvegarde iphone

Salut les Amigos, Suite a un problème ( maintenant resolut ) posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31380388-recuperation-d-un...

tetrobecks

Comment mettre ios 6 sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Connexion à fb > code d'erreur -994

bonjour, tout d'abord , quand j'ouvre mon iphone je veux me connecter a l'application Facebook ;j'ecris mon adresse et mon mot de passe mais apres ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bakhada

Facetime iphone 4

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer facetime sur mon iphone 4, car ca n'apparait pas dans mes réglages. Quelqu'un a-t-il une solution?...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Shanez7861

Mon iphone s'allume et ce retteint sans arret aidez moi svp

Bonjour enfaite mon iphone c'est ettein tout seul jai essaye de le rallume plusieur fois et il veux pas et quand je met le cable il s'allume il fai...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
maxiiii

Viber sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
fatima

Récupération d'une sauvegarde iphone sur windows8

Résolu

Salut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tetrobecks

Le clavier ne s'affiche pour saisir un nouveau contact

Bonjour, le clavier azerty ne s'affiche pas quand je veux saisir un nouveau contact sur mon iphone. de l'aide SVP :) Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Delf

Comment déverrouiller iphone 5 sans le code?

bonjour, j'ai racheter des iPhone 5 dans ma boite mais on ma pas donnée les code de verrouillage, comment faire pour déverrouiller sans le code m...

Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, j,ai oublier mon code B I S Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Padfone

qu elle sont les performance + et - de ce padfone ASUS Tablette Padfone mini F400CG 8Go Noir

Utilisateur anonyme

Code confidentiel introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Orange me dit que je dois activer la nouvelle carte Sim avec le code confidentiel. Il n'apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
piquesous

Reformater ma clef usb sur macbookair

Bonjour, Je souhaite reformater ma clef USB sur MacBookAir, comment faire ? Merci. CM Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

Zephirr

Mon app store et mon itunes est en chinois

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Patchoulee

Iphone 3gs

Bonjour, salut voila j ai un iphone 3gs quand je veux telecharger des applications sur app store on me demande ios7 et moi j ai le 6.1.1 svp aidez m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Beug

Bonjour, Je ne peut plus lire les vied que ce sois sur facebook YouTube ( appli pi safari) Instagram etc... Je possède un iPhone 5S ... Helppppp pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Juliette

Comment renisialise un code telephone iphone

Bonjour, je mon télephone iphone me samedemade un mot de passe comment ferre svp

Anton88220

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau j'ai essuyé ce que je pouvais en dehors. Que me conseillez vous de faire pour l'intérieur ? Le rad...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
oxo

App mail qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4s et j'ai un problème avec mon application mail. J'ai essayé de supprimé et d'ajouter mon compte à nouveau mai...

mh01

Cherche un équivalent de nokia situation pour iphone

Bonjour, Il y a une application pour les appareils Nokia. Son nom est Nokia Situation : http://www.situationsapp.com/ N'y aurait-il pas un équ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Coccigirl

Comment désactiver le compte icloud du iphone 5 on ayant perdu l

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone5 offert par un ami dont je n'ai aucun contact. Mon grand souci avec ce téléphone c'est que j'ai perdu le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lexcy

Iphone 5c qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un iphone 5c qui, tout à coup c'est mis à chauffer (il était même brûlant). Je devais avoir à ce moment là entre 5% et 10% de ...

Chnouffi

Probleme de restauration

Bonjour, hier j'ai essayé de repasser d'ios 7.1.1 à IOS 6.1.4 sur mon iphone 5. Tout ce déroulait bien mais au milieu de l'installation j'ai eu erreu...

ultimetuto

Sortir du mode de recuperation

bonjour tinyUmabrella s ouvre avec le rectangle noir et se ferme

ultimetuto

Sortir du mode recuperation

Bonjour, tinyumbrella ne marche pas il ne se lance pas Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

ultimetuto

Changement de propriétaire d'un ipad

Bonjour Je viens de gagner un IPAD AIR 2, je voudrais l'échanger avec mon fils qui a un IPAD mini . Seulement il a télécharger beaucoup de choses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de l'iphone 5/5c/5s ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur l'iphone 5/5c/5s. En effet, je souhaite changer de téléphone et je me pose la question si je devrais prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Iphone 5c apps

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes applications sur mon iPhone 5c. Quand j'appuie dessus longtemps la croix ne s'affiche plus pourtant les icônes...

Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000