Les discussions
Partage de connexion iphone / ipad avec orange
Bonjour à tous Je suis chez orange , je possède à iPhone 4 et un iPad mini 2 version wifi ! Je souhaiterai pouvoir activer le partage de connexion d...
Erreur 14
j'ai un probleme quand je restaure mon iphone 5s apres quelque minutes du restauration on m'affiche un message " une erreur inconnue s'est produite (1...
Iphone 5s tombé dans les toilettes
Bonjour, Alors voila , j'ai fais tombé mon iphone5s dans les toilettes , le probleme c'est que je m'en suis aperçu 2minutes apres , je l'ai ne...
Identifiant apple correspondant à mon iphone irrécupérable
Bonjour, Alors je vous explique, mon identifiant apple sur le quel était relié mon iphone 5c a été bloqué car soit disant mes réponses au questi...
Récupérer ma sauvegarde coc
Bonjour, J'ai en ma possession un iPhone 4S ainsi qu'un iPod, sur lesquels j'ai deux comptes clash of clan. Pour noël j'ai eu un iPhone 6, je chan...
Soucis app store
Bonjour, j'ai un iphone4 depuis sept'2014, et depuis le 1er janvier, je n'arrive pu à mettre à jour mes app ( ou même télécharger celle ci ) il me dem...
Problème de mail de vérification d'identifiant
Bonjour, J'ai eu un problème ; j'ai eu un iPhone et comme tout le monde je voudrais télécharger des applications sur App Store . App Store me dema...
Serveur telephonique
Résoluabonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...
Retrouver un voleur par adresse ip ?!?!
Bonjour, Ns ns sommes fait voler ds la nuit du reveillon et malheureusement la localisation sur mon ipad n'etait pas a on ! Mais je sais qu'avec mi...
Transférer de la musique d'ipad à un ordi (windows)
Bonjour, Je dois actuellement faire face à gros souci. J'ai malheureusement eu un gros souci avec mon ordinateur (Windows 7) ce qui fait que j'ai perd...
Iphone en veille
Bonjour, mon iPhone se décharge rapidement et en effet il ne se Met jamais en veille, comment faire pour l'y mettre?AFIN QU4IL SE D2CHARGE MOINS RA...
Je reçoit pas mes appel
Bonjour, Exusez moi mon 4s resoit pas les appele j'ai enlever ma puce et remis je narive pas a activer mon signal d'apel Je suis ni en mode avion...
Comment vider l'iphone 5 des photos qu'il contient
Bonjour, j'ai déplacé à la main les photos depuis iphone 5 vers pc . mais, bien que mes dcim dans l'iphone soient vides , 1- elles sont toujours d...
Youtube hyper lent avec iphone 6 plus
Bonjour, Voilà je ne peux plus ouvrir des vidéos avec mon iPhone 6 plus la connexion est hyper lente !!!! Ça commence vraiment a m'énerver car avec m...
La pareille photo de iphone 4s
RésoluBonjour, la pareille photo de mon Iphone 4s ça marche pas dans la nuit, quand j'apprend une photo à l'obscurité ça n'affiche rien et je vous remerci...
Iphone perdu
j'ai un iPhone perdu (étient avec carte sim orange) Est-il possible de localisé mon téléphone (iPhone) éteint de mon ordinateur. REMARQUE: j'ai le...
Impossible de restaurer iphone6
Bonjour, J'ai acheté un Iphone6 hier. Il a fonctionné normalement, jusqu'à ce que je le connecte pour la première fois à itunes, afin de rappatrier...
Problème de conexion avec mon iphone 4s
Bonjour, quand je vai dans les réglage puis sur wifi , je ne peux même pas appuyer dessus , elle ne s'active pas non plus part les raccourcis , il...
Iphone qui viennent d'amerique et mise a jour
bonjour et bonne année je voulais acheter un iphone S4 sur ebay mais les prix intéressants sont des iphones qui viennent d'usa a part la prise q...
Protéger son iphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon IPhone hier dans la soirée. J'ai pas mal de codes importants dans mes Notes, et je voulais savoir si le voleur pouvait y...
Compte itunes
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5, seulement quand je veux mettre ma carte sim dedans, l'iphone me demande un compte itunes que je ne connais pas, comm...
Sauvegarder les sms d'un iphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30
Pas de sons
Bonjour, j'ai un iphone est quand je fait un snap ou une vidéo normal je n'est pas de son j'ai juste un bruit (chchchchch..) aidez moi s'il vous plait...
Htc windows vs iphone 5c
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en possession d'un htc 8s, j'aimerai changé ( car manque de place de stockage, bug,...). Que...
Iphone 5 ne charge plus
Bonjour, Mon iphone 5 ne charge plus, il n'est donc pas reconnu quand je le branche à mon pc non plus. Il chargeait difficilement d'un seul coup, j...
Iphone 5c
Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon iphone 5C par terre il y 2-3h et depuis, l'écran et le tactile ne fonctionnent plus. (l'écran n'est pas brisé m...
Iphone bloqué en mode recuperation
Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne trouve aucune solution a mon probleme et cela m'embete vraiment beaucoup! J'ai un iphone 3GS qui est ...
Big probleme
Bonjour, Mon iPhone est désactivé et n'a jamais était synchroniser sur Itune il est tout ressent c un iPhone 5 c j'ai essaye toute les possibilité...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon iphone
Bonsoir, Cet été, j'ai changé d'ordinateur( j'ai un toshiba satelite pro L300 avec windows 7). La première fois, que j'ai connecté mon téléphone j'...
Iphone tomber a l'eau
Mon iPhone 4 est tomber dans l'eau mtn il marche seul problem pour l'instant c que le milieu de l'écran ne me permet pas d'ouvrir ou envoyer un sms co...
Le code pin est demandé systématiquement
RésoluBonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...
Iphone 4 bloqué
Bonjour, mon ihone est bloquer sur l écran noir mais il est allumé et il n est pas detecté par iTunes comment faire adez moi svp Configuration...
Proplem de photo
Ferméj'ai un iphone 5s on ma acheter hier la camera marchais et le lendemain la camera est devenu flou si quelqu'un c'est réparer il faut me dire stp
Adobe flash player
bjr j'essaie d'installer adobe flash player sur un Ipad air à chaque fois on me renvoie sur Yahoo Quelqu'un peut il m'aider ?merci
Comment mettre les contacts dans un groupe
comment classer certains contacts sous un groupe
Iphone bloquer
Bonjour J'ai acheter un iPhone 3gs depuis qqe jours, depuis une mise a jour pu L'us moyen de le rallumer bloquer sur la pomme j'ai parcourue plusieu...
Sauvegarder sms iphone 4s pour les re-transférer nouveau iphone
Bonsoir, Voilà 3 ans que j'ai un iphone 4s, comme il commençait à bien beuguer j'ai décidé d'acheter un nouvel iphone 4s également (pour de multipl...
Charger une appli
App Store refuse les téléchargements pour mon mobile,et je ne recoit pas le mail pour réinitialiser mon identifiant et mon mot de passe. Merci de v...
Smiley iphone 4s
Bonsoir, j'ai un iPhone 4S et j'ai une application avec des smiley mais le probleme c'est que les smiley peuvent etre vu que sur les telephones iPhone...
Desactivé le mode perdu sur iphone 4
Bonjour, suite à la perte de mon iphone en soirée, j'ai activé le mode perdu avec un message pour appeler le numéro de téléphone de mon frère et eff...
Ipad blanc au démarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...
Ipad désactivé,se connecter à itunes ?
mon iPAD ,tout neuf est désactivé et il me met se connecter à iTunes ?Comment faire pour le réactiver ? Merci de m'aider .
Ecran iphone4 bloqué
bonjour, l'ecran de mon iPhone 4 est bloqué que dois je faire?
Ugrent
Bonjour, Voila j'ai un Iphone 5S il n'avait pu batterie j'ai l'ai a chargé mais mon cable usb de recharge c'cassé donc je me suis acheté un autre ...
Transferts impossibles.
Bonjour, Dans un sens comme dans l'autre, impossible d'importer sur le PC des photos que j'aurais prises, par exemple ; impossible de mettre sur l...
Iphone 6 de 16go
Bonjour (ou bonsoir) à tous. Je rencontre un problème avec mon iPhone 6 de 16Go, il me dit que mon espace de stockage est saturé hors que je n'ai ...
Jeux en francais
J'essaie d'installer candy crush saga en francais sur mon iPad et il s'installe toujours en anglais ???
Iphone 5s qui chauffe et messages qui ne s'envoient plus
Bonjour, mon iphone 5s, comme l'indique le titre a des problemes de chauffe et de messagerie, des que je l'allume les messages s'envoient rapidement s...
Problemes photos perdues ctrl+z
Bonjour, j'envoie ici un message car je suis completement désespérée. Alors voila, je suis rentrée chez moi et j'ai décidée d'enregistrée mes photo...
Snapchat svp aidez moi
Bonjour, svp quelqu'un sait comment écrire plusieurs lignes sur snap je sais que sais possible mais je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone donc q...