Les discussions
Problème application "musique"
Bonjour, J'ai un problème avec l'application native de musique de l'iPhone (iPhone 5 - 32Go) En effet, il arrive que des musiques se retrouvent da...
J'ai oublié mon code secret et j'ai changé d'ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le code secret de mon iPhone, mon ordinateur est en réparation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Historique sauvegarde icloud
Bonjour, Le vendredi 9, mon iPhone a effectué une sauvegarde automatique des contacts de mon iPhone. Le samedi 10, je me suis fait voler mon iPhone...
Iphone 5 avec forfait sfr 5,99
Bonjour, Est ce possible d'avoir un iphone 5 avec un forfait red de sfr a 5,99 ? Ou faut il changer de forfait? Il y a SMS mms illimité 2h d'appel et...
Iphone 4 passage en ecran 16 couleurs
Bonjour, J'ai un Iphone 4 8go sous IOS 7.1.2 et depuis une semaine des que je le déverrouille, au bout de quelques secondes l'écran bascule en 16 cou...
Est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité qhd ?
RésoluBonjour est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité QHD ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème cablâge iphone 4s
Bonjour, j'ai un petit problème par apport a mon i phone 4s. Le problème c'est que quand j'ai relié mon cable de mon téléphone a mon Pc. Mon Pc le dét...
Problème haut parleur et micro ne fonctionnent plus - iphone 5
Bonjour, J'ai un soucis de taille avec mon iphone 5 . J'ai acheté un téléphone récemment sur internet . Lors de la vente , le vendeur m'a annonc...
Virus mabir
Je regardais un film en streaming quand j'ai un message d'infection et on me propose de télécharger un anti virus comment savoir si j'ai réellement un...
Iphone desactivé
bonjour, je viens de faire réparé mon iphone qui avait les cristaux cassé. En le rallumant j'ai vu qu'il y avait marqué:"iphone désactivé. réessayer ...
Virus iphone ??
RésoluBonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...
L'écran de mon iphone bug .
Salut , j'ai un Iphone 4 ,mais il bug des traits droits blanc et en masse apparaissent sans secent sur le tel et quand e suis sur une apli elle bug ec...
Blocage de l'iphone 5s
Salut! S'il vous plait aidez-moi. Mon iphone 5S s'est bloqué tout en affichant à l'écran "iphone désactivé se connecter itunes" or l'itunes de mon P...
Imessage sur ipad
RésoluBonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...
Connexion de l'iphone au pc ne dépasse pas 3 secondes
Bonjour, j'ai un énorme problème de connexion de mon iphone au pc. Il n'arrête pas de se reconnecter toutes les 3 secondes chrono, ce qui rend le ...
Cherche un dock/cradle pour iphone 6 mais genuine
Bonjour, je cherche une station d'accueil pour iPhone 6 pour pouvoir le recharger et avec une sortie audio aussi. mais attention, faut que le pro...
Mon téléphone dans l eau
Bonjour, Sans faire exprès j'ai laisser mon iphone dans ma pauche arrière et hier, je suis all...
Debloquer sont iphone4
Bonjours alors voila j'ai acheter un i phone 4 dont l'écran était casser après l'avoir changer je les restaurer mais lors de la réactivation il me dem...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai eu mon iphone 6 ça fait un mois et puis y'a trois jours j'ai utilisé tt la batterie il était a plat il c éteint et depuis jarrive pas a ...
Restaurer iphone désactivé
slt j'ai essayé de restaurer mon iphone 5s .le problème c'est que quand je clique sur restaurer il affiche mises à jour du logiciel de l'phone .combie...
Iphone 5 reconditionné capte parfaitement sauf chez moi.
Bonjour à tous, Je possède un IPhone 5 reconditionne qui marche très bien sauf que je ne capte pas le réseau chez moi. ma demi soeur et moi même avon...
Extraire les données d'une sauvegarde iphone
Salut les Amigos, Suite a un problème ( maintenant resolut ) posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31380388-recuperation-d-un...
Comment mettre ios 6 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre
Connexion à fb > code d'erreur -994
bonjour, tout d'abord , quand j'ouvre mon iphone je veux me connecter a l'application Facebook ;j'ecris mon adresse et mon mot de passe mais apres ...
Facetime iphone 4
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer facetime sur mon iphone 4, car ca n'apparait pas dans mes réglages. Quelqu'un a-t-il une solution?...
Mon iphone s'allume et ce retteint sans arret aidez moi svp
Bonjour enfaite mon iphone c'est ettein tout seul jai essaye de le rallume plusieur fois et il veux pas et quand je met le cable il s'allume il fai...
Viber sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...
Récupération d'une sauvegarde iphone sur windows8
RésoluSalut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...
Le clavier ne s'affiche pour saisir un nouveau contact
Bonjour, le clavier azerty ne s'affiche pas quand je veux saisir un nouveau contact sur mon iphone. de l'aide SVP :) Configuration: Windows XP ...
Comment déverrouiller iphone 5 sans le code?
bonjour, j'ai racheter des iPhone 5 dans ma boite mais on ma pas donnée les code de verrouillage, comment faire pour déverrouiller sans le code m...
Iphone 4
Bonjour, j,ai oublier mon code B I S Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Padfone
qu elle sont les performance + et - de ce padfone ASUS Tablette Padfone mini F400CG 8Go Noir
Code confidentiel introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Orange me dit que je dois activer la nouvelle carte Sim avec le code confidentiel. Il n'apparaî...
Reformater ma clef usb sur macbookair
Bonjour, Je souhaite reformater ma clef USB sur MacBookAir, comment faire ? Merci. CM Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....
Mon app store et mon itunes est en chinois
RésoluBonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...
Iphone 3gs
Bonjour, salut voila j ai un iphone 3gs quand je veux telecharger des applications sur app store on me demande ios7 et moi j ai le 6.1.1 svp aidez m...
Beug
Bonjour, Je ne peut plus lire les vied que ce sois sur facebook YouTube ( appli pi safari) Instagram etc... Je possède un iPhone 5S ... Helppppp pl...
Comment renisialise un code telephone iphone
Bonjour, je mon télephone iphone me samedemade un mot de passe comment ferre svp
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau j'ai essuyé ce que je pouvais en dehors. Que me conseillez vous de faire pour l'intérieur ? Le rad...
App mail qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4s et j'ai un problème avec mon application mail. J'ai essayé de supprimé et d'ajouter mon compte à nouveau mai...
Cherche un équivalent de nokia situation pour iphone
Bonjour, Il y a une application pour les appareils Nokia. Son nom est Nokia Situation : http://www.situationsapp.com/ N'y aurait-il pas un équ...
Comment désactiver le compte icloud du iphone 5 on ayant perdu l
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone5 offert par un ami dont je n'ai aucun contact. Mon grand souci avec ce téléphone c'est que j'ai perdu le ...
Iphone 5c qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un iphone 5c qui, tout à coup c'est mis à chauffer (il était même brûlant). Je devais avoir à ce moment là entre 5% et 10% de ...
Probleme de restauration
Bonjour, hier j'ai essayé de repasser d'ios 7.1.1 à IOS 6.1.4 sur mon iphone 5. Tout ce déroulait bien mais au milieu de l'installation j'ai eu erreu...
Sortir du mode de recuperation
bonjour tinyUmabrella s ouvre avec le rectangle noir et se ferme
Sortir du mode recuperation
Bonjour, tinyumbrella ne marche pas il ne se lance pas Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Changement de propriétaire d'un ipad
Bonjour Je viens de gagner un IPAD AIR 2, je voudrais l'échanger avec mon fils qui a un IPAD mini . Seulement il a télécharger beaucoup de choses ...
Que pensez vous de l'iphone 5/5c/5s ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur l'iphone 5/5c/5s. En effet, je souhaite changer de téléphone et je me pose la question si je devrais prendre ...
Iphone 5c apps
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes applications sur mon iPhone 5c. Quand j'appuie dessus longtemps la croix ne s'affiche plus pourtant les icônes...