Les discussions
Mes music en sonnerie sur iphone
Bonjour, Bonjour, Moi j'ai dans l'ensemble tout compris mais lorsque je veux limiter la music a 29 seconde, bas sa ne fonctione pas si en début...
Iphone 3gs moins cher avec um
Bonjour, j'ai l'intention de me prendre un forfait bouygues telecom IPHONE, version bloqué de chez universal mobile. Sachant qu'il est a 339€ et a...
Iphone en anglais
Bonjour, J'ai un iphone en anglaiset j'aimerais savoir si c'étais possible de le mettre en francais et si oui comment? Merci d'avance je suis pas tr...
Iphone wifi livebox
Bonjour, a Tous ! Qui a Ce probleme ? et la résolu ! SVP, repondre si vous avez la réponse, Merci. IMPOSSIBLE DE "CONNECTER" MON iPHONE A MA ...
Mon iphone est bloqué
Bonjour, j'ai un Iphone, mais j' ai un probléme mon iphone reste bloqué sur la pomme quand ont allume l' iphone. j'ai essayer plusieur fois de le re...
Vole de iphone
bonj monsieur j'ai étè victime de vole de mon iphone comment je peu le bloquer je voudrais avoir l'adresse telephonique d'apple sl vous plait pour blo...
Iphone
Bonjour, je n'arrive po a desinsaller des applications sur mon iphone elles n'apparaissent po sur itunes et je e peux po les supprimer avec la croix ...
Iphone imei
Bonjour, J'ai cassé l"ecran de mon iphone, j'ai appelé orange ayant souscris une assurance a 9 €. Il me mette en contact avec l'assurance en question...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un problème de réseau avec mon iphone 3g, en effet il est bloqué chez orange et quand je met ma puce orange il reconnait la puce mais je...
Iphone fichier wmv
Bonjour, comment pouvoir lire les fichiers wmv, sur Iphone ,reçus en pieces jointes aux emails? merci d'avance
Iphone&ipod
Bonjour, un logiciel interressant à telecharger gratuitement "Ipodownload" @@@
Faire une sauvegarde complet de son iphone??
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de faire une sauvegarde complète (contact,agenda,applications...) de mon iphone 3GS?? Merci de me r...
Ordi à iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment on met les application telecharger (sur ordi pas dans appstore sur un site) sur l'iphone!!! merci bocoup de votre...
Forfait iphone 3gs a 29.99 ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il existe chez sfr un forfait débloquer à 29.99€ pour l'Iphone 3 Gs 16g, Est-ce vrai ???
Appli iphone
Bonjour, je ne sais pas tres bien si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si quelqun sais comment "concentrer" plusieurs applications ip...
Activer mon iphone
Bonjour, Voila,j'ai un énorme problème!!!J'ai déja eu ce problème une fois,je l'ai déposé et on me la réparer mais la c'est repartie pour un tour!!!J...
Musique sur iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des musiques qui sont sur mon pc sur l'iphone? merci
Iphone bloqué
Bonjour, En mettant à jour mon iphone sur itunes (mise à jour proposée) ce dernier est complètement bloqué. Impossible de le fermer, il reste bloqué ...
Iphone et synchronisation
RésoluBonjour, j'ai le Iphone de puis 2 mois. Jusqu'à maintenant, aucun problème excepté hier. Depuis hier, ma synchronisation avec le Ical se décale. En f...
Ou acheter l'iphone ?
Bonjour, Je voudrais obtenir l'iphone mais à bas prix (Téléphone nu), donc j'aurais souhaiter une adresse ou moyen de l'avoir pas cher et sûr.
Problème téléchargement logiciel iphone 3.1.3
Bonjour, cela fait plusieurs fois aujourd'hui que j'essaie de télécharger le logiciel pour iPhone 3.1.3. A chaque tentative, la barre se remplit en 1...
Iphone actuellement vendu
Bonjour, je voudrais savoir si la version FIRMWARE de tous les Iphones 3GS vendus aujourd'hui chez Orange, Bouygue ou SFR est (3.1.3)? en fait, je v...
Théme pour sonny-ericsson w395 ( iphone )
Bonjour, J'aimerais bien savoir , si il existe un theme IPHONE pour Sony ericsson w395 Merci ...
Probleme avec mon mini iphone
Bonjour, j'ai un mini iphone 188 et depui quelque temps quand je l'ai allumé j'ai entré mon code pin et il a recherche le reseau sauf qu'il a marque...
Ebuddy iphone
Bonjour, j'ai un problème avec ebuddy. Je me connecte sur ebuddy sur mon iPhone pour être sur msn. Dans les réglages, j'ai mis se déconnecter immédi...
Forfait iphone
Bonjour, Je compte prendre un iphone avec un forfait 1h, sms et internet illimités, le tout pour environ 30€ par mois avec engagement 24 mois, mais p...
Forfait iphone
Bonjour, je vais bientot changer de portable, je voudrais acheter l'iphone (tel+forfait) mais je ne sais pas trop lequel prendre, pour un prix pas ...
Panne iphone
Bonjour,mn iphone s eteint et se rallume en boucle
Format vidéo iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de format l'iphone peut-il ire? svp! merci
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone3G. Son firmware est au 3.1.3 et je voudrais le downgrader mais la méthode avec itunes et le bouton restaurer...
Apllication iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on obtient les application sur l'iphone comme: fun radio les radars etc. Merci a celui ou celle qui pourra me r...
Comparaison mini et grand iphone
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la différence entre le mini et le grand iphone à part la dimension bien sure? est-ce que le mini est mieux ...
Transfert fichiers pc via iphone
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes fichiers pc sur mon iPhone? Pouvez vous m'aider Merci.
Iphone
Bonjour, comment telecharger de la musique sur mon iPhone gratuitement...? Merci
# et * code pin iphone
Bonjour, Je suis assez embarrassé aujourd'hui, car mon Iphone c'est éteint dans la soirée...jusque là rien de grave. Le problème c'est que mon code P...
Vidéo iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'aimerais y mettre des vidéos... est ce que c'est possible ? si oui comment ? Merci d'avance ;)
Iphone & exchange 2007
Bonjour, J'ai un ptit problème assez énervant ! j'ai configurer un compte Exchange sur mon iPhone , ça marche pas plus de 12 heures d'afillé apr...
Mini iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si le mini Iphone KA08 est en vente en France ( dans les magasins, non pas par envoi ) et si oui a quel prix ? et j'aime...
Demande de renseignement pour iphone
Bonjour, j'ai eu un iphone et j ai essayer de me connecter sur itunes et j ai voulu installer la nouvelle version mais en le faisant j ai appuyer su...
Probleme applications iphone
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a ouvrir aucune de mes applications sur l'iphone, quand je clique dessus il fait mine de se lancer pendant une ...
Messenger pour iphone 3g s 16go
Bonjour, je vais bientot acheter un iphone 3gs 16go, ma question serait la suivante est ce que on peut lire les msn messenger et si oui ou non il d...
Problème wifi iphone
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone 3G !!! je veux le connecter en wifi,il detecte ma livebox,je rentre le mot de passe il me dit ok,mais ...
Problème iphone
Bonjour, Je vous explique mon problème , je navigue entre chez mon père et ma mère , défois j'ai de nouvelles chansons chez mon père , j'aimerais les...
Iphone et illimythics 3g+ 100% compatible !
Bonjour, Cette question revient souvent mais une explication précise s'impose. Sfr se débrouille pour nous vendre du forfait spécial iphone ou u...
Connexion de deux iphones 3gs sur le mm pc
Bonjour, j'aimerais savoir si une amie branche son iphone 3gs sur mon pc va til y avoir des prob avec itunes si elle me pique des musik ou des clips...
Debute avec l'iphone 3gs
Bonjour, heureux d'un possesseur d'un iphone 3gs. J'ai plusieurs questions qui m'intriguent! IL y a deux solutions pour télécharger des application...
Changer d'operateur pour iphone
Bonjour à tous! Voila je possède un iPhone 3gs 16go avec le forfait Origami star de chez orange à 32€ par mois sur 2 ans. J'ai vu qu'il y a desormai...
Pas de reseau sur l iphone 3g
Bonjour, j ais acheter un iPhone 3G débloquer mais qui est a la base avec opérateur orange, hier a un monsieur... il a tout reinisialiser. du coup ...
Activez iphone
Bonjour, je vient d'avoir un iphone qui était " bloqué sur la prise usb qui pointe vers itunes " et quand je l'est branché en usb sur itunes , u...