Compte itune . carte bleue
marylineowen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari a un iphone 4 , lorsqu'il souhaite créer son compte itune on lui demande le numéro de sa carte de credit .
y a t il une façon de créer un compte itune sans donner les numéros ?
Merci
cordialement
bonne journée
mon mari a un iphone 4 , lorsqu'il souhaite créer son compte itune on lui demande le numéro de sa carte de credit .
y a t il une façon de créer un compte itune sans donner les numéros ?
Merci
cordialement
bonne journée
A voir également:
- Compte itune . carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui il y en a une. Se servir d'un PC, installer iTunes. Puis se rendre sur le store (dans iTunes), sélectionner une application gratuite (et j'insiste) et à ce moment seulement créer un compte Apple. Une option supplémentaire sera disponible (je ne me souviens plus le nom exact mais en gros c'est sans moyen de paiement).
Oui il y en a une. Se servir d'un PC, installer iTunes. Puis se rendre sur le store (dans iTunes), sélectionner une application gratuite (et j'insiste) et à ce moment seulement créer un compte Apple. Une option supplémentaire sera disponible (je ne me souviens plus le nom exact mais en gros c'est sans moyen de paiement).