Iphone 5c ne s'allume pas

Fermé
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 27 avril 2015 à 22:29
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 27 avril 2015 à 22:49
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 5C 32GO qui ne s'allume plus pour quelques euros.
L'ami qui me l'a vendu m'a dit que le téléphone c'est arrêté sans raison valable et depuis, plus de signes de vie. Il est allé le montrer à un réparateur de ma ville qui à diagnostiqué un problème d'écran. L'écran à donc été changé, en vain.

J'ai tenté un HARD REBOOT (power + home) rien n'y fait, il ne repart pas.

J'ai essayé de le connecté à Itunes pour faire une restauration, à ma grande surprise, il est détecté (c'était pas gagné vu la fainéantise de celui-ci).
Le problème (oui il en faut toujours un) c'est que je n'ai pas, depuis mon ordinateur, l'accès à la synchronisation de celui-ci. Itunes me demande de validé la demande sur le téléphone...
Quelqu'un-a-t-il une solution pour palier à ce problème? Et tant qu'a faire une idée de la panne possible de celui-ci.

J'allais oublié, le technicien qui lui à changé l'écran suspecté un problème de connecteur à l'alimentation (ce que je doute car il est reconnu par Itunes) ou un problème de batterie (qui m'étonnerai aussi vu que le téléphone fonctionnait correctement avant ce drame).

Merci par avance de votre aide.

2 réponses

Genysix Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 18
27 avril 2015 à 22:42
Hello,

Moi je pense plutôt que ça viens de la motherboard.

Salutation. Christophe
0
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
27 avril 2015 à 22:47
Justement, je pensais à tout sauf à ça étant donné que le téléphone est détecté par itunes.
0
Zazou121 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 1
27 avril 2015 à 22:46
Peut être essayer de le brancher puis débrancher à un chargeur ou power + home pendant que l'iPhone est branché à son chargeur, /!\ Attention: power home ne fonctionne que si on appuie assez longuement sur les deux boutons, qu'on relâche et qu'on recommence.
J'espère que ça pourra vous aider... :)
0
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
27 avril 2015 à 22:49
J'ai testé en étant branché par USB sur mon ordi portable, je vais tester sur secteur.
Pour le Home + power j'ai bien essayé plusieurs fois consécutivement sans succès...
0