Aidez moi iphone 6 bloqué suite a erreur de manip

lilou73 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a un Iphone 6 . Il a rentrer le code de verouillage de son telephone.
Il a sans doute fais une erreur de manip et la il a tel bloqué. On lui demande de se connecter sur Itune . ce qu'il a fait, il a suivi la procedure mais il ne trouve pas le fichier "appareil" pour faire une sauvegarde et faire sauter son code telephone comme dis yassss.

On a meme suivi la procedure des double bouton (home et verouillage) ca nous met la pomme en boucle.

Pourriez vous nous aidez sil vous plait ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, voici la procédure:
Démarrer iTunes sans connecte l'iPhone.
IPhone allumé, appuyer sur Home et Power ( les deux boutons en même temps) pendant 10 secondes, relâcher uniquement le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble à iTunes et relâcher le bouton Home, iTunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération, il suffit de suivre la procédure, iTunes réinstallera l'iPhone puis celui-ci redémarrera, configurez l'iPhone, si iTunes possède une sauvegarde vous aurez la possibilité de récupérer la sauvegarde. Surtout ne pas débrancher l'iPhone de l'ordinateur jusqu'à qu'il fonctionne à nouveau
0
lilou73

Tout d'abord merci de ta reponse.
On a suivi la procedure mais ca ne fonctionne pas !!
Ca met juste "autorisez l'acces sur votre Iphone" et ca charge en continu. C'est tout !!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > lilou73

re, si iTunes indique " autorisez l'accès sur votre iPhone" c'est que vous avez loupé la procédure, recommencez là, ce que vous pouvez éventuellement faire à la fin lorsque vous connectez l'iPhone à l'ordinateur attendez quelques seconde jusque l'iPhone affiche le sigle iTunes et câble avant de relâcher le bouton Home.
0
lilou73 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon ca ne marche toujours pas. mon fils demande si le pb ne viendrait pas d'une carte sim verrouillée. Car qd on arrive a la procedure que vous indiquez il me met "autorisez l'acces a votre Iphone" comme d'ahbitude et quand on clique sur continuer il charge sans discontinuer et sans pouvoir nous permettre de finir la procedure.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > lilou73

re, c'est vraiment bizarre, voici le lein Apple qui explique la procedure:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

La procédure que je vous explique se trouve à la fin de la page
0