Aidez moi iphone 6 bloqué suite a erreur de manip

lilou73 -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon fils a un Iphone 6 . Il a rentrer le code de verouillage de son telephone.
Il a sans doute fais une erreur de manip et la il a tel bloqué. On lui demande de se connecter sur Itune . ce qu'il a fait, il a suivi la procedure mais il ne trouve pas le fichier "appareil" pour faire une sauvegarde et faire sauter son code telephone comme dis yassss.

On a meme suivi la procedure des double bouton (home et verouillage) ca nous met la pomme en boucle.

Pourriez vous nous aidez sil vous plait ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118

Bonjour, voici la procédure:
Démarrer iTunes sans connecte l'iPhone.
IPhone allumé, appuyer sur Home et Power ( les deux boutons en même temps) pendant 10 secondes, relâcher uniquement le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble à iTunes et relâcher le bouton Home, iTunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération, il suffit de suivre la procédure, iTunes réinstallera l'iPhone puis celui-ci redémarrera, configurez l'iPhone, si iTunes possède une sauvegarde vous aurez la possibilité de récupérer la sauvegarde. Surtout ne pas débrancher l'iPhone de l'ordinateur jusqu'à qu'il fonctionne à nouveau
0
lilou73

Tout d'abord merci de ta reponse.
On a suivi la procedure mais ca ne fonctionne pas !!
Ca met juste "autorisez l'acces sur votre Iphone" et ca charge en continu. C'est tout !!
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118 > lilou73

re, si iTunes indique " autorisez l'accès sur votre iPhone" c'est que vous avez loupé la procédure, recommencez là, ce que vous pouvez éventuellement faire à la fin lorsque vous connectez l'iPhone à l'ordinateur attendez quelques seconde jusque l'iPhone affiche le sigle iTunes et câble avant de relâcher le bouton Home.
0
lilou73 > fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur

bon ca ne marche toujours pas. mon fils demande si le pb ne viendrait pas d'une carte sim verrouillée. Car qd on arrive a la procedure que vous indiquez il me met "autorisez l'acces a votre Iphone" comme d'ahbitude et quand on clique sur continuer il charge sans discontinuer et sans pouvoir nous permettre de finir la procedure.
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118 > lilou73

re, c'est vraiment bizarre, voici le lein Apple qui explique la procedure:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118

La procédure que je vous explique se trouve à la fin de la page
0