Les discussions

Ios 7.1.1 vers ios 8.2.1 impossible

Bonjour, j'ai un iphone 4S en version 7.1.1 . J'aimerai bien le mettre à jour et profiter de la version 8.2.1. J'ai donc télécharger le fichier iws...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LinaShiver

Passer mes contacts d'un windows phone à un iphone...

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 5S, et j'aimerais donc récupérer les contacts de mon Lumia 820. En faisant des recherches il semble obligat...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Claireleamac

Iphone 5s et 4s help plz

Bonjour, salut j'ai eu un problème sur mon iPhone qui concerne le bouton home :/ il fait tiic tiic quand je mets mon doigt avant le clik poser cet...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tozan95

Effacer toutes les données d'un iphone 6 définitivement

Bonjour, Je possède un IPhone 6 et j'aimerais que absolument toutes les données qui se trouvent dessus soient effacées et notamment la localisatio...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

Changement de code impossible sur mon iphone

Bonjour à tous Voilà, je viens ici parce que je suis désespérée ! J'ai un iPhone 5s donc je le deverouille avec mon empreinte mais aussi avec le cod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

Problème appareil photo iphone 5s

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai mon iphone 5s et la depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir l'appareil photo l'application se ferme j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dadouzzr

Probleme avec mon iphone 6

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 6 depuis peu et je me suis rendu compte que les vidéos ne fonctionnent pas dessus (sur une application comme mytf1 ou l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
fred.ml

L'écran de mon iphone 4s ne répond plus...

Bonsoir, Alors que j'essayai en vain de mettre des musiques dur mon IPhone, l'écran tactile commencer a ramer. Par mesure de sécurité, j'ai d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Ptitedu45

Contacts disparus dans l'appli téléphone de mon iphone 5

Bonjour, J'ai un iphone5. Mes contacts n'ont pas disparu de la rubrique contact. Par contre, depuis ce matin, lorsque je rentre dans l'appli télép...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
fred.ml

Iphone 4s: le wifi s'affiche puis s'en va

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4S que j'ai depuis peu: On voit que l'appareil a le wifi (3 barres) puis soudainement il ne reste plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
superrappeur

Iphone 5s détecte le chargeur mais ne charge pas !

 Résolu

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur google sans résultat pour mon problème précis je me tourne vers vous. Comme indiquez mon Iphone 5S dét...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Coco-73

Iphone4 reste bloquer sur la pomme de démarrage !!

bonjours, voila j'ai un iPhone 4 et le problème est que j'ai voulu le rallumé et une fois que la pomme s'affiche il reste bloqué et la pomme clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Comment transférer mes photos de mon iphone a mon pc sans cable

Bonjour, mon pc ne reconnait plus mon iPhone comment pourrai je transférer mes photo sur mon pc ?? existe t-il un application pour iPhone qui permet ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
renovatio34

Supprimer musique d'un iphone

Bonjour, Je souhaiterais supprimer toute la musique présente sur mon IPHONE, pour la remplacer par celle que j'ai sur ITUNES. Comment dois-je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer des sms effacés depuis un an dans iphone 4s

La question a sans doute déjà été posée mais j'ai déjà essayé tellement de méthodes !!! C'est très important pour moi de retrouver ces sms effacés !...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
BELLA

Iphone 4

bonjour j'ai acheté un iphone 4 débloqué mais le soucis je n'arrive pas à mettre à jours les applis et impossible de télécharger des jeux gratuit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms non distribué iphone 6

Salut ! J'ai un petit soucis sur mon iPhone 6 ! En effet, depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de SMS ! Cela me met SMS non distribué, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Grypas

Synchronisé ses contacts iphone sur itunes (ordi)

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment mettre ses contacts sur ordinateur (macbook pro) svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloque sur itune

Bonjour, mon téléphone est resté bloqué sue Itune et quand je le branche a ce dernier il me dise qu'il c'est produit une erreur Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Apple store

Comment s'inscrire sur l'apple store sans mettre les numeros de ma CB. Ce que j'ai trouvé ne semble pas compatible avec l'iphone6. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de pivoter le clavier sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, mon problème est dans le titre, depuis hier soir, lorsque j'écris un message et que je fais pivoter mon I phone, rien ne se passe!!! L'éc...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chris

Bypass icloud ios8.2

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai restaure mon iPhone 4s mais j'ai oublier mon code d'iCloud que dois-je faire? J'ai vraiment besoin d'aide e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
fred.ml

Comment savoir l'operateur de mon iphone 4

Bonjour, Svp Je Veux savoir C'est quoi mon original operateur iphone 4 : Modele : MC603FB Les 1er Chifre De Numero de Serie : 70113xxxxx E...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
itppa

Comment importer et exporter des pdf

Bonjour, Ma petite fille m'a offert un Ipad pour que je lise au lit. Avec beaucoup de mal j'ai compris qu'il me fallait mettre sur mon Ipad "Ibook...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
laptitvava

Problème avec shou

Salut voilà mon problème j'ai télécharger shou pour mon iPad pour faire des tuto jeu et j'ai essayer de faire accessivetouch pour filmer mais sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de son iphone

 Résolu

Bonsoir , Le son de mon iphone ne marche plus , c'est à dire que quand je mets une musique , il n'y a pas de son , et quand j'appuie sur les 2 bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chloe44600

Est ce que brancher une multiprise sur une multiprise est danger

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma prof de physique chimie ma dit qu'il est risqué de brancher une multiprise sur une multiprise. Je le fais depuis des mois, je ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hugoboss23

Problème mot de passe sur iphone 5

Bonjours, j'ai un iphone 5 et g oublié mon mot de passe je voudrai savoir si en le restaurant je garderai mes sauvegarde ou non ( jeux photo videoè......

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fred.ml

Iphone en panne

Bonjour, j'ai eu le meme probleme que vous sauf que toutes les solutions n'ont pas marcher il ne detecte aucun chargeur ne marche et les deux bouton...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fred.ml

Lcloud et mes photographies

Bonjour, Est-ce que je peux mettre à la corbeille toutes les photos de mon iPad en sachant que je peux toujours les récupérer via iCloud ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fred.ml

Sauvegarde

Bonjour,je joue beaucoup a nhl 2k sur ipod touch 5.quand je veux sauvegarder mes alignements,echanges,ou carrieres,je ne peux pas,il se rends brusquem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fred.ml

Je n'est pas eu de facture a l achat de mon iphone.

Bonjour, j ai un problème qui me perturbe. Suit a l achat de mon iPhone 6 a l appel stor de Lille le 23/12/14, je n est pas eu de facture a l achat, t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
plouf plouf

Problème d'envoi et réception de sms

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a voir mes msgs sur mon IPhone 4S. Les messages font a peine 30min et ensuite disparaissent. Et lorsque je veux v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
plouf plouf

Réouverture de mon compte

Bonjour, je vous demande de m"aider d"ouvrir mon compte yahoo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bakir

Ecran lcd iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j' ai trouve un iphone 3G avec l 'ecran casse, je l'ai demonté tres proprement avec les instructions sur le net non seulement l'ecran t...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sofiac

Problème avec mes musiques sur iphone

 Résolu

j'avais downloadé 55 morceaux de musique de ma bibliothèque et tout à coup plus rien dans mon cellulaire et quand je vais à la musique ,ilme dise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
luciana2047

Iphone trouver mais désactivé, un moyen ?

Bonjour a vous, je viens a votre aide, car j'ai trouver, un iphone 4s par terre en sortant d'un bars mais il me dit ; iphone désactivé se connecter a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fred.ml

Wifi iphone 4s

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4s au niveau de la prise wifi. La prise antenne wifi et le composant juste au dessus (en blanc) étaien...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nayrb77

Mon ipod itouch n'est s'allume plus

J'essaie de connecter mon ipod sur mon ordinateur, mais il n'est pas reconnus par l'ordinateur et sur l'écran de l'ipod clignotte une faible lumière b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alex 2510

Probleme de mise a jour iphone6

Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon iPhone 6 sans qu'il me demande d'enregistrer ma carte bancaire alors que ce sont que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chtin

Comment debloquer iphone 5s il et bloquer sur icloud !

Bonjour, iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TechnicienApple

Ipod touch désactiver

Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que mon Ipod est désactiver. J'ai essayer plusieurs méthodes mais à chaque fois on me demande mon code que j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TechnicienApple

Problème ipad

Je ne peux plus aller dans mon iPad , quand je suis à la page de verrouillage je vais pour faire je code et des que je touche l'écran , l'iPad s'étaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TechnicienApple

Ipad air bloque sur logo itunes + usb suite maj

Bonjour, J'ai acquis un Ipad Air 2 depuis peu.... J'ai fait la dernière mise à jour mais depuis je suis bloqué... Que faire ?? En attent...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TechnicienApple

Pb de son lors des appels 4s

Depuis que j'ai fais changer l'écran de mon 4S (chez Apple) je n'ai plus de son lors des appels sauf si je mets le haut parleur .. on m'entend très bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nenette97354

Je reçois plus de message

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone et la vitre c'est brisé, j'ai donc échanger avec une ancienne vitre que j'avais, et depuis je ne reçois plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nokaddict

Identifiant apple

Bonjour, j'ai pose une question similaire cette après-midi a celles je je vais vous demander maintenant, car je pensais que cela fonctionner de la mem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr

Mon iphone bloquer

J'ai activé accès guide sur mon iphone 4 dans une Application, après quelques minutes mon iPhone c'est bloquer, j'ai appuyé sur le bouton home + power...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
akonkaba

Mise à jour des applis

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon iPad 2, depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre a jour mes applications sur l'Apple store mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ChaMs2b

Changer d'adresse e-mail

 Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 49 997