Les discussions
Remplacer touche éteindre invalide par une icône sur écran
RésoluBonjour, La touche de mon iPhone ne marche plus .Quelle réglage pour la remplacer parune touche tactile. Merci Configuration: iPad / Safari 5...
Connection impossible à imessage
Bonjour, je sais que cette question a été posé des centaines de fois mais aucuns posts ne m'a aidé. J'essaie de me connecter a iMessage, ca me dit...
Appli photo
Bonjour, Je cherche une appli gratuite, sûre et pas trop chère pour développer mes photos ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Comment supprimer des applicationsn
Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer des application sur mon iPhone 4s sans passer par iTune. Je c que l'on peut rester appuyer sur l'appl...
Ipad bloqué
RésoluBonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...
Iphone 5
Bonjour, Comment je retrouve mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0
Boite mail à paramétrer
Bonjour Client Orange Iphone 3GS Mon mobile reçoit les mails à l'extérieur du domicile mais pas quand je suis chez moi . Mon ordi les reçoit Mon mob...
Bug pour accéder au application
Bonjour, Je joue sur castle clash (clash de chateau) et des que j'ouvre l'application (tablette Apple ) je suis tout de suite envoyer au menu. Comm...
Apps iphone
Bonjour, Cela prende la photo de la personne qui essai de mettre un mauvais code sur votre iPhone Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8...
Écran iphone 4 intact mais ne fonctionne plus
Bonjour, L'écran de mon iphone 4 ne répond plus il s'allume mais je ne peu rie n faire ensuite j'ai fait la manipulation avec on off et home ma...
Nael
RésoluBonjour, genial ça marche merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4
Problème je ne reçois pas les sms d'une seul personne !!!
Bonjour, J'ai un iPhone 4s , je ne reçois pas les sms d'une seul personne ( qui a un wikoo ) . La personne concerner reçois mes sms, me répond mais ...
Mon ipod se decharge en moins de 10 min
Bonjour,Mon ipod touch se décharge en moins de 10 minutes alors que je le charge toute la nuit c'est un problème qui vient de l'ipod ou du câble pour ...
Mon iphone ne retiens plus mes mot de passe et ne détecte plus de wifi appart le
Bonjour, Mon iPhone ne retiens plus aucun mot de passe quand je "switch" d'application il me déconnecte tout seul alors qu'il ne le faisait pas avant...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus. J'ai beau appuyé sur le bouton Marche/veille, il ne s'allume pas. Et mon bouton Home ne marche plus aussi. Pouv...
I phone6
Comme vous je me suis laissée tenter pour le i phone 6 à 1 euro hier,j'ai reçu un mail mais je n'ai pas ouvert l'offre j'ai lu tous ce qui avait d'écr...
Taroudant
Bonjour, jeux veu un ayphone 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Iphone perdu puis retrouvé mais bloqué
Alors voila, j'ai cru avoir perdu mon iphone 4 pendant les vacances, mon opérateur la donc bloqué et j'ai porter plainte à la police, cepandant il c'e...
Iphone 5c désespérant
bonjours à tous , depuis 1 semaine je n'en peux plus de mon téléphone ! Il n'arrête pas de buguer pas dans le sens ou il rame : 1) il n'arrête pas ...
Iphone 6 à 1 €uros
j'ai vu sur internet qu'un site vendait des iphones 6 à 1 ,,,,euros est ce une arnaque je vous remercie de me le dire
Problème concernant la suppression de photos et l'espace disque
Bonjour, Je possède un Iphone 4s 8Go fonctionnant sous le dernier OS de la marque, mais celui-ci a un léger problème. En effet, l'espace disque étai...
Impossible de trouver le wi-fi
Bonjour, depuis 2 semaines mon I-phone ne trouve plus de wi-fi ( et pourtant il y en a ) j'ai tout essayer réinitialiser, méthode du congélo, method...
Question carte app store
Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir si quand l'on achète quelque chose avec une carte app store, on voyait cet achat sur sa facture..? merci, ...
Application iphone pour convertir des vidéos youtube en mp3
Bonjour, Je chercherais une application sur iPhone qui permettrait de convertir des musiques trouvées sur Youtube en MP3, qui se trouverait directem...
Erreur
Bonjour, Hey erreur ! avis aux administrateurs vérouillage s"'écrit Verrouillage ;) je vous smack ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Ecran ipad
Bonjour, Sur mon écran Ipad, je ne vois que le haut. Le reste est noir, comme un double écran. je ne peux pas voir Paramètres. Que dois-je faire Me...
Probleme whatsapp
Bonjour, J'essaye d'installer l'application Whatsapp sur mon Ipod Touch 5, mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance
Transfert de photos
J'aimerais savoir comment procéder pour transférer des photos sur un Pc vers mon iPad. Merci
Doubler ecran ipad sur lecteur blue ray samsung bdh6500.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerai voir l'écran de mon Ipad (Ipad Air) sur ma TV (TV LG non connectée) pour cela, je voudrais pas...
Messagerie
Bonjour, comment peut-on transferer les message de la messagerie sur l'iphone sachant qu'ils sont enregistrer sur la carte sim suite crash de ma c...
Internet
RésoluBonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...
Splitter audio sur ipad
RésoluBonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...
Récupérer un enregistrement abîmé sur iphone
Bonsoir, J'ai récemment fait un enregistrement vocal avec mon iPhone 4gs. J'ai voulus le raccourcir en partie et j'ai appuyé sur "terminer" et c'est ...
Quels inconvénient a acheter un iphone 4
Bonjour, j'ai repéré un iphone 4 pas très cher, seulement quels sont les inconvénients a acheter un iphone 4 alors que le 6 est sorti ? Qu'aurai je ...
Wifi grisée
Salut, j'aimerais vous demander votre aide s.v.p. Récemment, j'ai reçu un IPhone 4S, j'ai fais la mise à jour 8.2, mais j'ai remarqué que ma wifi ne p...
Transférer photos et vidéos de iphone vers ordinateur
Bonjour, J'aimerai transférer mes photos et mes vidéos de mon iphone vers mon ordinateur. Qui pourrait m'aider et m'expliquer en détail s'il vous pl...
Iphone 5c qui s'éteint sans cesse
Bonjour Mon iPhone 5C ne fait que s'éteindre tout seul. Pour le rallumer, je suis obligée de rester appuyer simultanément sur le bouton home et le bo...
Ne détecte plus du tout la wifi
Bonjour, Mon Iphone 4s ne détecte plus dutout la wifi ! Ca me mets que ça cherche mais rien ne se passe! Et malheureusement j'ai essaye de réinitial...
Iphone 4 allumé avec le son mais écran noir
Bonjour, J'ai un Iphone 4 et avant hier j'ai voulu le mettre dans ma sacoche dehors manque de bol je l'ai fais tomber dans le vide il n'est pas tomb...
Help! mon téléphone ne s'allume plus à cause d'itunes!
Bonjour, Voulant effectuer la dernière mise à jour Ios 8.2 d'Apple j'ai branché mon iPhone à l'ordinateur... Tout marcher très bien...jusqu'à ce l...
Je n'ai pas la sonnerie téléphone sur mon iphone mac
Bonjour, je n'ai pas ma sonnerie sur mon Iphone alors que je suis allée la mettre sur : Réglage > Sons > j'ai mis au maximun le son mais RAS alors ...
Problème sur clash of clan
Bonjour, je vous explique un peut le problème mon iPad a eu un bug donc g du tout effacer ma partit était aussi sur mon tel ( j'ai encore cette partit...
Récupérer des données
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen après avoir restaurer un iphone de récupérer des données comme les messages et photos par exemp...
Iphone
Pourquoi mon iPhone ne sonne plus
Aide pour comprendre itunes
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour maîtriser Itunes. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre "effectuer une sauvegarde" et "synchronise...
Problème e mails
bonjour, depuis que j'ai changé mon code sécurité (Microsoft) sur mon pc je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon iPhone. mille merci de votre ...
Iphone 3g
Bonjour j'ai un iPhone 3G et je sais pas comment mettre de la musique gratuitement, je trouve pas d'application! Une personne pourrait m'aider stp
Iphone bloque
FerméBonjour, J'ai un iphone 5 Qui est BLoque Sur Icloud est Sur Blacklistè Comment fair Pour Le Debloque Slvp Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Blocage itunes
Bonjour, quand je branche mon iphone sur pc mon itunes se bloque , j'ai l'installé plusieurs fois ( de site officiel ) mais pas de nouvelle , ( par ...
Application telechargée sur tout mes apple, pourquoi?
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je reçois les applications que mon fils télécharge sur itunes ou icloud avec son ipad arrivent également sur m...