Mon iphone ne veut pas s'allumer

didouu42800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spikle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aie un problème avec mon iphone quand je l'allume la pomme s'affiche puis disparait et réa-parais et sa fais sa tout le temps que faire ?
A voir également:

2 réponses

Spikle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ta essayer un Power + Home si ca marche pas essaye le mode DFU :)
0
didouu42800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces quoi deja power home et dfu veut dire koi ?
0
Spikle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le bouton Power c'est le bouton pour éteindre et le home c'est le seul bouton du telephone au milieu tu appuis sur les deux en meme temps jusqu'a que la pomme apparait
0
didouu42800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait sa sa fait rien
0

enfaite le truck ces que la pomme apparait et disparait et sa fait que sa mes sa le fait que quand je le mes en charge sinon sans la charge sa fait rien
0

0

srx sa me fane psk sa marche pas
0

Ca marche toujours pas ?
0

nn sa marche pas pour temps hier il marchait tres bien
0

Le mode DFU marche pas
0