Les discussions

J'ai bloquer mon iphone

Bonjour, J'ai oublier par erreur mon code de verrouillage et mon cable pour le connecter a l'ordi .. Je ne sais plus quoi faire et mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Danial91

Iphone 4, application remote : utilisation ?

Bonjour, Alors voila, je souhaite utiliser l'application Remote de APPLE, mais mon PC (qui est branché a mon ampli), n'a pas de connexion wi-fi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lepititboss

Bluetooth iphone

salutaion, j'ai un probleme avec mon iphone car il ne detecte pas les autre telephone par bluetooth y a t'il une application bluetooth ? et si il y...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
snake_007

Ipad - activer clavier indépendant

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Ipad en Chine... je ne peux activer le clavier indépendant qui se trouve dans le couvercle de protection en cuir. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone, transfert de fichiers sans usb

Bonjour, mon PC ne détecte plus les périphériques, je n'ai donc aucun moyen de transférer des fichiers via Itunes sur mon Iphone. Y aurait-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Zeby57

Iphone internet

Bonjour, j'ai un iphone 3GS avec un abonnement qui comprend internet quand je suis chez moi j'y suis avec la wifi dehors je n'arrive pas a aller sur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nahh

Problème syncrhinsation photo iphone 4

Bonjour, depuis itunes je choisie dans la partie photo le chemin ou doit synchronisé le téléphone pour avoir les photos mais quand je consulte mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
linux31

Probleme iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il c'est bloquer en mode vidreur il ne fonctionne plus ecran eteint mais il ne s'arrete pas de vibré j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
helene62740

Logiciel iphone

 Résolu

Bonjour, y a t'il d'autre logiciel pour copier les fichiers .ipa a par I tune ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
snake_007

Iphone

Bonjour, je cherche comment enlever l'option vocal de mon iphone 3Gs merci de bien vouloir m'aider ! Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
manondou

Mon iphone 3gs ne s'allume plus ni se charge

Bonjour, suite a une extinction du telephone pour cause de fin de batterie,il ne veux plus s'allumer,ni charger,ni se connecter a Itune,j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tomas

Iphone 3gs hs [sous assurance]

 Résolu

Bonsoir, Voilà, voici mon cas. Alors que j'étais sur mon échafaudage au travail (environ 10m de hauteur), mon iphone est tombé de ma poche & s'écras...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kevin76110

Iphone probleme bluetooth

Bonjour, voila mon iphone 4 avec le bluetooth activé ne détecte pas les autre appareils qui ont leurs bluetooth activé mais eux me détecte comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
iphone

Iphone 3g et bluetooth

Bonjour, Malgré les mises à jour, le bluetooth activé, le telephone dis qu'il est detectable, mais lui ne détecte aucun appareil. Et lorsque j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
snake_007

Iphone dans l'eau de mer...

Bonjour, Voilà, cet après-midi, j'ai malencontreusement fait tomber l'Iphone 3GS de mon amie dans l'eau...de mer (cette précision est apparemment im...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gioya

Iphone probleme avec la 3g

bonjour, voila je viens d'avoir le iphone 4 et je n'arrive pas a me connecter avec l'option internet que j'ai avec mon abonnement il me demande de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BONJOUR

Comment avoir des points iphone

Bonjour, je connais plein de gens qui ont acheté un iPhone avec des points je suis mort de jalousie de ne pas savoir comment ils font comment il...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mauriceweb

Iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sort l'iphone 5 MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
fe

Activer wifi iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone,il ne se connecte pas au réseau wifi,mais j'ai deja connecte au wifi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Hacksman

Iphone 4g ou htc hd7 que choisir ?

Bonjour, je souhaiterais changer de portable ( j'ai un iphone 3g 8g ) mais j'hesite entre le 4g et le htc hd7 le probleme c'est que j'ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Provson

Iphone desactiver

 Fermé

Bonjour, J'ai trouver un iphone 3g et la gendarmerie ma dit de leur laisser, chose que je n'ai pas fait, il est orange, et moi aussi, il ne veut r...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Iphone 3 g

Bonsoir J'ai un iPhone 3G et depuis plusieus mois impossible de telecharger la derniere version 4 Une fois brancher dans iTunes le telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sabe28

Supprimer musique iphone

Bonjour, Je rencontre un problème. Lorsque je vais dans ITUNES dans "bibliothèque, musique" je trouve effectivement les morceaux enregistrés su...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne capte plus

Bonjour a tous, mon Iphone 4 tout neuf, d'orange avec normalement la carte sim adéquate, ne capte plus. Je suis a Moscow et il est très difficile...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
didou

Desinstaler les applications sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai acheter un iphone qui etait en presentation le probleme est que les application qu'il y a dessus ne veulent pas se desinstaler depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lucylla

Ipad 2

Bonjour, J'aimerais que vous me donner votre avie.... Enfète je vais acheter un ipad 2 qui va sortire mais ma soeur dit de pas l'acheter aprer 1ans p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
yann

Adress ip de l'iphone

Bonjour, je souhaite savoir ou je peu trouve l'adress ip de mon iphone 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
snake_007

Carte micro sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un Iphone 4 . Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir une carte micro sim (compatible avec iphone 4 donc) san...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ouiwi74

Iphone & ipod

Bonjour, je vais bientôt prendre l'iPhone, j'ai lu qu'il fallait iTunes pour le démarrer. Mais je me demandais : vu que j'ai déjà un IPod et un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tommy91

Problème réception envoi appel/sms iphone 3gs

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon iPhone est incapable de reçevoir des appels/sms et d'émettre des appels/sms, je suis chez bouygues mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
AnimaaH

Iphone 3g ..

Bonjour, j'ai un problème, mon iphone est bloqué Bouygues Telecom et je voudrais le débloquer mais j'ai appelé BT le 15 mars, ils m'on dit qu'ils allé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zoulou33

Débloquer iphone 3g

 Fermé

Bonjour,Je souhaite que vous m'aidez à débloquer mon iphone 3g Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mauriceweb

Ipad dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jeffrey

Help !!!iphone 4,htc ou samsung galaxie s???

Bonjour, Bonjour, Je viens de me faire voler mon ihpone 4 et impossible de faire marcher mes assurances... Je me retrouve donc sans telephon...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
thaban

Samsung galaxy s iphone 4

Bonjour, Je viens de me faire voler mon ihpone 4 et impossible de faire marcher mes assurances... Je me retrouve donc sans telephone avec un forfa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
karen

Iphone 4 changer de baseband

Bonjour, j'ai un iphone 4 version 4.2.1 baseband 3 10 01 j'aimerais le passer en baseband 01 59 00 comment faire??? merci pour votra aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tifortune

Mise a jour iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour 4.3 de mon iphone 4, je l'ai telecharger normalement mais quand j'ai voulu l'installer une erreur est survenu et...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Mehdi-Amg

Ios 4 et batterie sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai passé la mise à jour vers lIOS 4 de mon iphone 3GS, et depuis ce jour, ma batterie ne tient pratiquement plus la charge!!! Elle dur...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ozoeur

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g avec des jeux dessus que j'avais mis avec un ordi et depuis j'ai changer d'ordi et je n'est plus les jeux dessus et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
remrem38

Transformer iphone 3gs en iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 3gs mais le desing du 4 me plait bien j'ai fais un peu de recherche mais je n'est rien trouvé serait il eventuellement pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ouiwi74

Connexion internet instable iphone 3gs orange

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidez. J'ai régulièrement des problèmes de connexion internet avec mon iphone 3GS que j'ai acheté d'occasion il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
yanns05

Help iphone

Bonjour, J'ai recontré un pb lors de la mise a jour de mon iphone, je l'ai connecté à Itune] et je l'ai fais passer en DFU pour formater via Itu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antonin4991

Iphone 4 verizon

Hello, can i use this phone "iphone 4 verizon" in Algeria?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
OjamajoChara

Mettre des films dans l'iphone

Bonjour, j'ai installer itunes sur mon ordi et je veux mettre un fims dedans pour le mettre sur mon iphone mais je ni arrive pas.qu'est ce qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet iphone

Bonjour, J'ai une question, j'ai un forfait une heure de com avec sms illimité et connection internet 200m et j'vais acheter un iphone 3g sans chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
benoitv

Application iphone

Bonjour esque quelqu'un connais une application sur iPhone 3GS. Qui permet de faire des petit montage video avec les photo prise de l'iphone ??? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
aXMB

Iphone 4 restauration

Bonjour, je voudrais savoir s"il est possible et s'il est possible comment faire pour restaurer mon iPhone qui est en 4.3 et je veule le restaur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
kevin76110

Iphone3gs ne detecte pas sur pc win

Bonjour, iphone3gs ne détecte pas sur pc Windows malgré son chargeur originale.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anthonice

Iphone 3g ou 3gs

Bonjour, je ne vois pas de panneau wifi en haut. je precise que ce portable est chinois. et le mot de passe pour reinitialiser les reglages de l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MacBookMan

Iphone ne détecte pas la charge..

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Iphone 3GS et depuis 1 semaine il m'est impossible de le recharger. Je crois que le problème vient de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rouvion
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 49 997