Effacer et recommencer, comment faire ?

undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai pris l'ancien téléphone ( iphone 4 ) à ma mère et il y a BEAUCOUP de chose dedans que je ne veux pas autant sa musique , ses applications , ses contacts et ses photos.

Bref je veux recommencer à neuf avec ce cellulaire et TOUT supprimer pour qu'il sois comme au moment de l'achat. Pouvez vous m'éclairer sur comment faire merci !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, la premier chose a faire est d'aller dans réglage ICloud et de supprimer le compte iCloud de l'appareil.
SI Facetime et iMessage sont activés fait de même, va dans IMessage et Facetime et désactive les.
Puis si l'ios de l'iPhone est à jour, va dans Réglages Général Réinitialiser et choisis Réinitialiser puis Effacer contenu et réglages.
L'iPhone s'effacera puis redémarrera sur son menu d'origine.
Eteint l'iPhone, attend 24 heures, Apple préconise d'attendre 24 avant si un iPhone change de propriétaire, c'est le temps nécessaire pour que les serveurs Apple prennent en compte qu'un iPhone est effacé.
Lorsque les 24 heures sont passés place ta carte Sim dans l'iPhone et démarre le, reste plus qu'a le configurer.
SI tu ne possèdes pas de compte Apple, durant les 24 heures d'attente je te conseille d'en créer un avec iTunes sur ton ordinateur.
Crée ton compte et valide le avec le mail que tu recevra de Apple a l'adresse mail que tu aura renseigner lorsque de la création.
1