Iphone 4s : écran noir + vibreur

Fermé
-Marine Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - Modifié par -Marine le 27/04/2015 à 21:49
-Marine Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 23:06
Bonsoir,
Je vous écrit ce message carrément urgent à propos de mon iphone 4s.
Je l'ai fait tombé il y a environ une semaine, il était légèrement fissuré dans un coin mais rien de plus. Depuis cet accident il fonctionnait très bien. Tout à l'heure je l'ai éteint il avait environ 40% de batterie restant. Et lorsque j'ai voulu le rallumer plus rien, écran noir. J'ai fais le hard reboot à plusieurs reprises (bouton home + verrouillage) puis l'un après l'autre mais rien. J'ai essayer plusieurs câbles, rien non plus. A noter, il vibre toute les 8sec lorsqu'il est en charge, et iTunes le détecte parfaitement. J'ai pensé à passer l'iPhone en mode récupération et le restaurer, mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres solutions, car ça m'embeterait d'en arriver à là. J'espère avoir des réponses rapides, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Genysix Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 18
27 avril 2015 à 21:51
Salut ça pourrais simplement venir de l'écran qui ne fonctionne tous simplement plus.
Moi je l'ai fait tomber et deux jours après j'étais dans le même cas que toi. J'ai changer l'écran et il refonctionnai.

Si vous voulez un écran noir : http://www.amazon.fr/DBPOWER®-Ensemble-Numériseur-Remplacement-Réparation/dp/B00AY81SJ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430164186&sr=8-1&keywords=écran+iphone+4s

Si vous voulez un écran blanc : http://www.amazon.fr/VITRE-TACTILE-IPHONE-CHASSIS-REMPLACEMENT/dp/B00BAPBY90/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1430164186&sr=8-4&keywords=écran+iphone+4s

Salutation. Christophe
0
-Marine Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 22:03
Ah merci pour la réponse j'ai juste encore une question : y'a t'il un moyen d'être sûr que c'est l'écran? Histoire de ne pas en commander un nouveau pour rien.. ;)
0
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 18
27 avril 2015 à 22:11
bein c'est ce que je me disais. Et après j'ai remarquer en suivant des tutoriaux de recuperation qu'il avais tous des affichages sur leurs écrans alors que moi j'avais vraiment rien.
Si vous voulez essayer faite ceci:
1. Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
2. Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.
0
-Marine Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 22:17
Ouais j'ai déjà essayé ça plein de fois tout à l'heure, l'iphone m'avait déjà fait un coup pareil ya longtemps et ça avait marché, la c'est donc pareil que vous, j'ai absolument rien la pomme n'apparait pas.
Ah et d'ailleurs l'iphone ne vibre plus à présent, depuis une dizaine de minutes environ.
0
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 18
27 avril 2015 à 22:20
Peut être plus de batterie si il vibre plus ou alors vous l'avez entree en mode DFU et la pour l'en sortir je galère a chaque fois. Moi j'essay de faire plusieurs fois de faire l'étape pour le restaurer et la ça le ressort du mode DFU.
0
-Marine Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 22:26
Ca m'étonnerait qu'il n'est plus de batterie étant donné qu'il est actuellement en alimentation, après je ne sais pas si il charge vraiment dans ces circonstances du coup
Oui c'est peut être le mode DFU vu que c'est en appuyant sur les boutons home et verrouillage qu'on l'active sauf que maintenant même en rappuyant sur ses deux boutons l'iphone ne réagis plus, il ne vibre plus du tout
0