Les discussions
L écran de mon iphone 11 est passé en noir et blanc, comment remettre en couleur
Bonjour, suite fausse manip, l écran est passé en noir et blanc... merci de votre aide Thierry
Masquer mon numéro
Bonjour, Je souhaite masquer mon numéro mais la fonctionnalité refuse de s’activer
J’ai resu un message bizzare
Bonjour, J’ai resu un message norvégien qui veut dire Lenita har jo bursdag 27.05.21 Det er ikke « rund dag», og til meg sa hun at hun skulle p...
Carte sim verrouillé et aucun service
Bonjour, depuis hier ma carte Sim est verrouillé sans aucune raison et il est indiqué en haut à gauche aucun service je n’ai plus non plus de 4G ...
Mot de passe apple
Bonjour je n'ai plus accès au numéro pour changer mon mot de passe apple comment puis je faire ?
J'ai un iphone 5c et j'arrive pas à télécharger snapchat
Bonjour, J'arrive pas a télécharger snapchat avec mon iPhone 5c
Urgent :identifiant apple et mot de passe,oublié
Bonjour Comment puis je change mon mot de passe et mon identifiant apple?
Donner de facturation
Bonjour, J’ai un petit problème avec mon App Store! Ils me dise de mettre des donner de facturation! J’ai vus un post qui avai le même problème m...
Lettres du clavier iphone bloqué en majuscule
RésoluBonjour j’ai eu un iPhone 6, et j’ai eu un bug comme quoi le clavier serait toujours bloqué en majuscule. évidemment je pouvais toujours écrire en mi...
Pas a l'activer
Bonjour, Bonjour a tous j'ai créé un compte icloud mais je n'arrive je ne reçois pas le code a 6 chiffres expliquez moi comment faire svp
Possible infection de mon iphone ?
Bonjour, iPhone 8 après avoir était sur le réseau tiktok j’ai maintenant et constamment des messages qui me dit que je suis infecté ou des numéros...
Bonjour je n’arrive pas à accéder sur mes photos pour le maître sur ma story
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mai photo
Problème iphone x
Bonjour, J’ai un iPhone X ou la fonction réinitialiser n’existe pas comment faire svp j’aime besoins d’aide
Cadre bleu sur iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai ce cadre bleu sur mon iphone depuis hier. Impossible de faire échap et ctrl sur l'iPhone... Une idée pour enle...
Savoir quoi faire avec un iphone 7 ( il beug depuis ios 14
Bonjour, J’ai un IPhone 7 32 giga acheter d’occasion sur backmarket pour Noël 2020 . Au début il n’y avait pas trop de dysfonctionnements mais un tr...
Question sur mis à jour iphone
Bonjour j'ai acheté mon iphone 8 d'un ami et dans les réglages général l'option mise à jour n'est pas affichée y'a seulement information après airdrop...
Sim
Bonjour à tous le problème ma carte SIM fonctionne sur tous les mobiles sauf sur mon iPhone s il,vous plaît aidez moi
Bonjour je n'arrive pas à remettre laps tort j'ai perdu mon app store comment po
Bonjour, Jfjdbxjfbxbfjxbfbf
Comment réactiver un ipad désactivé
RésoluBonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
Numero
Bonsoir ; J’ai un iPhone 7 et je n’est pas de carte SIM et j’aimerai bien savoir si en peut bien envoyer des des mesage sur iPhone sans carte SIM ? ...
Le vpn bloque l'accès au wifi
Bonjour, J'ai installé NordVPN et la connexion au wifi ne se fait pas quand le VPN est activé. Quelqu'un a une idée de solution à me proposer? ...
Requête
Bonjour. Mon numéro à été banni par WhatsApp j'ai besoin de votre aide +24************
Mon ipad s'éteint après ouvrir une application
RésoluBonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
Je veux annuler ma transaction car mon fils a cassé son téléphone
Bonjour, Je voudrais annuler mon application car mon fils viens de casser son telephone du coup impossible d’installer cette application merci de ...
Priorité appareil bluetooth lors d'un appel sur iphone
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je reçois des appels en moto. J'ai contacté le SAV Apple mais la solution qu'ils m'ont apporté n'est pas...
Nappe lcd brûlée suite changement batterie
Bonjour, J’ai remplacé la batterie de mon iPhone 7 en suivant un Tuto mais lors du redémarrage le bouton Home ne fonctionnait pas. J’ai donc ouve...
Couleur inversée et en negatif
Bonjour, Mon iPhone a les couleurs inversées en negatif comment puis je résoudre le problème ?
Éteindre un iphone 11
Bonjour, J’ai mon écrans de mon iPhone 11 casser, et je faudrai l’éteindre comment faire ?
Ipad bloqué pendant 48 ans
Bonjour, j ai un iPad 4. Suite à la cassé de l écran et le tactile il se retrouve bloqué pendant 48 ans. Que puis je faire svp
Je n’arrive pas à activer les données cellulaires iphone 6s
Bonjour, Je n’y arrive toujours pas j’ai tout essayer sa ne marche pas mon appareil est un Apple iPhone 6S. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Transformer mon ipad
Bonjour, Je souhaiterais soit: 1_ transformer mon ipad pro afin de lui incorporer une carte sim et le rendre apte aux fonctions téléponiques, en pr...
Bon coin impossible écrire acheteur
Bonjour, Je peux vendre sur le Bon coin mais plus écrire à un vendeur ou acheter. Depuis une semaine je vois des annonces qui m’intéressent mais lo...
Problème sur mon i-pad
Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon clavier remplace les lettres par des chiffres Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci!
Caméra arrière iphone 5c
Bonjour, J'ai un problème avec la caméra de mon IPhone 5c .quand je mets l'appareil photo arrière sa se bloque lorsque je mets celle avant sa fo...
Utilisation de whatsapp
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir WhatsApp Ça affiche régler l'heure sur horloge alors que l'heure et la date sont correctement installés
Mise à jour ios 14.5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai voulus mettre à jour mon iphone 6s Plus vers iOS 14.5 Le téléchargement c'est très bien fait mais lors de l'installation (j'ai lai...
Comment arreter le "clic" sonore lors de la prise d'une photo sur ios1
Bonsoir, j'ai récement reçu un iphone XS reconditionné commandé sur Backmarket. Mon seul problème est que lorsque je prends une photo avec, le son se...
Mise à jour 14.5 et caméra hs!!!
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 14.5 sur mon XS et en le rallumant la caméra avant et arrière ne fonctionne pas (écran noir et pas de Fa...
Pb avec un ipad
Bonjour, L’iPad de ma femme est bloqué sur la pomme. Quand on appuie sur le bouton latéral + le facial, cela met le mode HU et rien de plus. On a ess...
Téléchargement des photos d'iphone vers pc
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon Iphone. J'aimerais maintenant les mettre sur mon PC. Via l'application Photos, il m'en télécharge quelques unes...
Iphone 11 bloqué après dernière mise à jour
bonjour, après la dernière mise à jour de l'iphone 11 il est totalement bloqué, l'écran est allumé avec toutes les applications mais je ne peux rien ...
Iphone 4 bloqué sur la pomme au démarrage..
Bonjour, Je viens de redemarrer mon iphone (jailbreak) mais depuis maintenant 3h il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme avec le petit logo...
Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro
RésoluBonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et ...
Iphone11 bloqué après mise à jour
FerméJe ne comprends pas pourquoi vous annulez les réponses à ma question...j'ai vraiment un problème et la seule réponse reçue est un petit rigolo qui env...
Vider un iphone pour vendre
Bonjour* Je viens d'acheter un nouvel iphone en remplacement de mon ancien, j'ai réussi rapidement le transfert du contenu de l'ancien vers le no...
Problème de langue
Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème de changement de langue dans App Store car tout le téléphone est en français mais si je veut télécharger...
Problème iphone application radio
Bonjour je possède un iPhone 7 Plus et le problème est que quand j’écoute la radio avec des applications radio comme nrj , chérie fm ou rfm le son cou...
Comment me déconnecter a mon compte icloud
Bonjour, Quant je me déconnecte de mon compte y a un message me signalant ‘une erreur s’est produit lors de la connexion au cloud Que dois j...
Iphone probléme app store
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon Iphone, Je n'arrive pas a télécharger des application sur app Store , il m'indiquent ceci : Les conditons générales...
Problème batterie
Bonjour, j’ai un problème mon iPhone X reste toujours au même % de baterie Qu’éduque je pourrai faire ?