Les discussions

Iphone 8 virus détecter

Bonjours Je recoie sur mon iPhone 8 sa me je site « 29 virus en été détecté »je fait qoi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Code puk=8 chiffres, cod virgin = 13 chiffres

Bonjour, Comment choisir les 8 chiffres du code pin parmi 13 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
warstick

Iphone icloud

Bonjour, en gros j’ai casser un iPhone sur le quel j’avais pleins de photo et je suis sur et certain que le cloud s’actualiser mais quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme avec iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 5 j’etais en train de regarder des video est quand j’avais plus de charge je l’ai branché et le logo apple ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Mail

Bonjour, impossible de lire mes mails merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Sandisk

Bonjour, Mon iPhone étant un peu chargé .... j'ai décidé de supprimer des photos, pour ce faire j'ai acheté un petit appareil SanDisk avec un port ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

Problème aucune messagerie bouygues

Bonjour voilà j ai un soucis depuis 4 jour quand j essaie de joindre un de mes contact il y a bien de la tonalité genre sa sonne 6, 7 fois puis pas de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

Impossible de transférer mes photos iphone vers un pc ou un mac

Bonjour, J'essaye désespérément de vider mon iphone sur mon ordi... J'ai essayé sur PC ou sur MAC. Les ordis reconnaissent mon iphone, me signalent...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
aurored

Aider moi vite

Bonjour, J'étais sur ma tablette iPhone et jetait sur un site et ma tablette ma mis une notif comme si j'avais plusd e batterie et cette notif me. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Logiciel iso sur iphone

Logiciel iso 12.7.4. Sur iPhone 6 Comment faire une amélioration pour devenir 13.1. Afin d’ob Une application très importante pour le covid 19 au...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Pizaro39

J 'aurais aimé avoir une reponse par rapport a ça ?

Bonjour, alors non je ne vais pas vous posez une question pour savoir comment faire pour charger son iPhone sans câble . Je veux juste dire que je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jordane45

Oublie identifiant apple et mot de passe

 Fermé

Bonjour je voudrais vous sollicitaient comment peut on faire pour contourner avec un logiciel malheureusement j'ai oublie mon identifiant apple et...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
_Ritchi_

Ligne verte sur iphone x après une chute

Bonjour à toutes et à tous, Il y’a quelques heures j’ai fais tombé mon téléphone, et quand je l’ai repris, il y’avait la présence d’une ligne verte f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
piquesous

Tablette mpman mpdc 706

Bonjour, J'ai perdu mon code pour la mise en service de ma tablette MPMAN Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Iphone bloquer sur le logo de la batterie

Bonjour, Mon IPhone x (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 1h40 qu'il est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

J’ai changé de tablette comment puis-je de nouveau jouer au scrabble ?

J’ai changé de tablette comment puis -je de nouveau jouer au Scrabble ,

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ray-78

Mise à jour ipad air

Bonjour,je n arrive plus a faire de mise à jour sur ipad A1474 car à chaque fois que j ai essayé le bouton mise à jour se bloque du coup je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ray-78

Écran d'iphone x très sombre

Bonsoir, il y a quelques heures, l'écran de mon iPhone X est devenu tout noir, pendant son utilisation. C'est il y a quelques minutes que j'ai découv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Film itunes sur clé usb

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes. Et j'aimerai le copier sur une clé usb. Je ne trouve pas de solutions merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Comment allumé mon apad

Bonjour, Mon apad s'est complètement déchargé et quand je la charge elle ne se charge pas elle afiche la batterie et après la pomme l'un après l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de whatsap gratuit sur mac sans indication des donnees de la carte

Bonjour, JE N'AI PAS DE TELEPHONE AVEC INTERNET.Je veux installer whatsap gratuitement comme je l4ai fait pour skype ou messenger via facebook ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bendrop

Mon iphone est bloqué a la réinitialisation

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone. j’ai voulu réinitialiser tous les réglages de mon téléphone(ce que j’ai déjà fait sur plusieurs autres iP...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Problème météo

Bonjour, J’aimerai savoir comment voir la météo sur ma montre connectée. Merci d’avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Salou_1018

Mon code

Bonjour, Je voudrais avoir mon code de validation de mon identitfan

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Iphone bloqué sur « installer » après la configuration

Bonjour, Je viens de récupérer un iphone 8+ remis au réglages d’usine, je le configure à partir de mon ancien iphone etc.. et lorsque viens le momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jules

Iphone 5s

Bonjour dites-moi -moi s’il vous plaît comment déverrouiller mon identifiant Apple

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Problème entre iphone et ipad

Bonjour, Depuis quelques mois je ne reçois plus sur l’iPad les sms que je reçois sur l’iPhone 11. En connaissez-vous la raison ? Merci d’avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
chros

Imessage entre iphone

Bonjour, Voilà j'ai actuellement 2 iphones, un XR et 5c. Je les ai connecter sur le même cloud les 2 ce matin jai laisser le 5c à la maison (je préc...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Beugue1234

Géolocalisation

Bonjour, Je chat sur Hangouts et je voudrais savoir si je peux géolocalisée la personne qui est avec moi je me doute bien que c'est une escroquerie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Téléchargement messenger sur iphone 5s

Bonjour, Je me nomme Ernest,je n’arrive pas à installer sur mon IPhone 5S

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Ma caméra avant ne fonctionne plus écran noire

 Résolu

Bonjour ma caméra avant fonctionne plus que faut t’il fais svp

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Simplice242

Erreur 4010 pendant la mise à jour / restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un iphone SE (1er génération) J'étais en version iOS 12 (ou 13 je me souviens plus exactement) et j'ai voulu le mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
CrazYJ

Telephone piraté

Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car mon téléphone fait des choses tout seul, sans que je ne le demande, et cela commence à me taper sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
_Noushka_

Récuper mon ancien compte viber sur mon nvx téléphone

 Résolu

Bonjour a tous. J'avais l'Iphone 4s que j'ai casser depuis mon balcon ( sans le faire exprès bien évidemment) et le réparateur ma dis que je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
merdfifi@gmail.com

Problème symbole wifi disparu

Bonjour, sans raison apparente, mon Ipad Air 2 (qui commence à avoir quelques bonnes années) s'est retrouvé privé du symbole de réseau wifi en hau...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mandrake

Télécharger applications avec wifi sans 4g

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd’hui pour chercher une réponse... J’habite dans un village paumé et n’ai pas de 4G ou autre mais j’ai quand mê...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Écran noir fluorescent

Bonjour, Mon écran est devenue noir et fluorescent Je ne peux plus voir le visage des gens qui m’appellent en FaceTime. C’est fluorescent

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Point lumineux sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un iPhone 6s, et il y un point lumineux sur mon écran que dois je faire merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Mon numero est banni par whatsapp

 Résolu

Bonjour comment récupérer mon conte whatsap qui été bani 00222 ***********

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Innolight

Perte d'iphone

Salut est ´il possible de retrouvé mon iPhone tout neuf que j'avais pas utilisé grâce à son imei svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
warstick

Bluetooth

Bonjour, Slt I je sélectionne une photo je ne vois pas le menu Bluetooth pour l’envoyer. Pouvez vous m’aider à maîtriser cette option

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot

Transférer des données d'un identifiant apple vers un autre.

Bonjour, je vous place le contexte de mon problème. Il y a plusieurs années, moi et ma soeur avons chacun acquis un appareil apple. Étant trop jeun...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jujupseudo

Iphone 6 plus

Bonjour, peut on rempl un écran blanc par un noir 6 plus merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TikTak92

Tactile dérange

Bonjour, Mon tactile dérange genre ça sélectionne les touches seul lorsque j’écris un message ou encore ça entre dans des applications non désirées....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TikTak92

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec le iphone 6 de mon garçon. Il n'a plus de son lorsqu'il joue a ses jeux ou lorsqu'il écoute des vidéos. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TikTak92

Iphone x qui s'est éteint brusquement et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone x s'est éteint brusquement alors que je l'utilisait et depuis il ne s'allume plus et quand je le branche l'arriére du téléphone ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TikTak92

Problème nappes iphone 6

Bonsoir, Sur mon iPhone 6 j’ai changé l’écran et en remettant les 4 nappes à la carte mère l’écran une fois allumé présente des « stris » en haut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Iphone tomber dans leau

Bonjour, alors il y a quelque semaine mon iPhone 7 est tomber dans l'eau jai essayer de le réparer mais on ma dit qu'il étais mort et il y a qlq jour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Problème de son

Bonjour, J’ai un souci Lorsque je lance l’appel je n’entends pas le téléphone de mon interlocuteur sonné, obligé de mettre les AirPods ! Tout don...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Écran tactile defectueux

Bonjour J ai un gros soucis car l écran de mon iPhone 6s est défectueux à certains endroits, je peux mettre le code de ma carte SIM mais je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 49 994