Windows 8.1 ne reconnaît pas mon Iphone 4
beawinchester
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai eu un Iphone 4 dernièrement et j'essaie de l'installer sur mon ordinateur (ASUS), mais il ne reconnaît pas mon Iphone. Je le cherche partout, mais il est indiqué nul part que j'ai un périphérique (mon Iphone) brancher à mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
J'ai eu un Iphone 4 dernièrement et j'essaie de l'installer sur mon ordinateur (ASUS), mais il ne reconnaît pas mon Iphone. Je le cherche partout, mais il est indiqué nul part que j'ai un périphérique (mon Iphone) brancher à mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
1 réponse
-
-
-
Ok alors :
- Est-ce que la batterie de l'iPhone est bien chargée? Sinon, ça peut prendre un peu de temps avant de le détecter.
- Dans le "Gestionnaire des périphériques" celui-ci est-il bien détecté par l'ordinateur ? D'ailleurs, lors de connexion sur le téléphone, celui-ci détecte-t-il la connexion? Charge-t-il ?
Si il apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques, mais ne marche toujours pas, alors il faudra envisager la désinstallation et la réinstallation complète de iTunes (ça peut parfois arriver qu'il fasse des siennes on ne sait pas trop pourquoi) :- Désinstaller les logiciels suivants :
- Apple Application support
- Apple Mobile Device Support
- Apple software Update
- Bonjour
- iTunes
Une fois ceci fait, il faudra réinstaller une version à jour d'iTunes : https://www.apple.com/fr/itunes/ -
-
-
-