Windows 8.1 ne reconnaît pas mon Iphone 4
beawinchester
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai eu un Iphone 4 dernièrement et j'essaie de l'installer sur mon ordinateur (ASUS), mais il ne reconnaît pas mon Iphone. Je le cherche partout, mais il est indiqué nul part que j'ai un périphérique (mon Iphone) brancher à mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
J'ai eu un Iphone 4 dernièrement et j'essaie de l'installer sur mon ordinateur (ASUS), mais il ne reconnaît pas mon Iphone. Je le cherche partout, mais il est indiqué nul part que j'ai un périphérique (mon Iphone) brancher à mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:
- Windows 8.1 ne reconnaît pas mon Iphone 4
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
Mais ce n'est pas itunes le problème, c'est qu mon ordi ne reconnaît pas mon Iphone.
Si il apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques, mais ne marche toujours pas, alors il faudra envisager la désinstallation et la réinstallation complète de iTunes (ça peut parfois arriver qu'il fasse des siennes on ne sait pas trop pourquoi) :
- Apple Application support
- Apple Mobile Device Support
- Apple software Update
- Bonjour
- iTunes
Une fois ceci fait, il faudra réinstaller une version à jour d'iTunes : https://www.apple.com/fr/itunes/
Si ce n'est pas le cas, il faudra changer de câble pour être certains que ça ne vienne pas de lui.
Tu es sur que l'iPhone fonctionne?