Les discussions

Urgent, réparation iphone

J'ai un iphone 3 . un jour jai décider de faire la mise à jour afin d'avoir le programme du iphone 4. Par la suite , jai remarqué que cela avait fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mauriceweb

App ipad et iphone

AAAAAAAAAAAAAA L'AAAAIIIIIIDDDEEE Bonjour, bon je résume es-que les application d' iphone peuvent fonctionner sur ipad (1 ou 2 ou 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie sur iphone5

Bonjour, j'ai un iphone5 et je ne sais pas du tout comment mettre de sonneries perso sur mon telephone, quelqu'un peut-il m'aider merciiii Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Help--ps2--

Supprimer les photos de son iphone

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3 Je voudrais supprimer des photos de mon iPhone , évidemment pas du dossier pellicule mais des...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Denis FromParis

Probleme son iphone4s

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 4s depuis plus d'un an et je n'ai plus de son. En bref, quand je monte le volume ca me met "ecouteur" alors que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sortie de l'iphone 5s

Bonjour, Qui sais quand est-ce que la sortie de l'Iphone 5s sortira ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itune ne voit pas mon 3gs pour sa réinstallation

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon I phone 3GS en entrant dans les paramètres et en faisant une réinitialisation usine. L'appareil m'a signalé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jpob67

Probleme de code

Bonjour, j'ai un ipone qui est desactiver cose d'un code oublié aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mpuissance4

Application nettoie fichiers tmp sur iphone

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ;) Je fais appel à vos connaissances pour vous demander s'il existe une application ou "t w e a k sur cydi4" type CCleane...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
smed_79

Télécharger des jeux pour iphone et les mettrent sur l'iphone

Bonjour, je se possède un iPhone depuis environ 2 ou 3 semaines, j'ai le cable pour la connection de mon téléphone à mon ordinateur. J'ai réussi récem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Noémie17

Mon telephone est tomber dans l'eau il n'a plus de son

Bonjour, mon tlephone et tomber dans la baignoire il y a une demi heure , je les recuperais tous de suite mais quand je les secher je me suis appe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Iphone cassé aider moi :)

Bonjour, donc voila mon iPhone 3gs est tomber des mes escaliers l'écran est bousiller mais le signe batterie qui dit de recharger s'affiche donc il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
therockbotom

Enregistrement fichier.doc sur mon ipad

Bonjour, je voudrais savoir comment garder une trace de mon email .doc, reçu dans ma messagerie .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jolyjump3r

Transfert de photos de pc à ipad

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : L'iPad étant connecté au PC, l'onglet photo permet de naviguer dans l'arborescence des fichiers PC et...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Lamarckjohn

Réparation d'un iphone 3g cassé

Bonjour, je vais acheter un iphone 3g en mauvais état et je vais essayer de le réparer :) Il a l'écran de fissuré, le bouton power qui ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

App store

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu l'année passé un iphone, et cette année un ipad pour mon anniversaire. J'ai un compte appl store mais je ne peux q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
oleggio97

Supprimer des musiques sur mon ipad

Bonjour, Bouh... l'Ipad, c'est le top... mais je sèche... Comment supprimer des musiques sur mon Ipad... A chaque fois que je le connecte sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
céliou96

Bonjour j'es un iphone 4 'problème'

Bonjour, tous le monde j'es un iPhone 4 avec les bouton volume cassé et quand on m'appel le iPhone ne sonne pas mes il a du son quand je mes de la mu...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jebreen

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe après l'avoir changé, et j'ai bloué l'Iphone je l'ai mit sur itunes fait la restauration etc mais ça ne marche...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
00lina00

J'au un probléme avec mon iphone

Bonjour, j'au un probléme c'est que mon téléphone il a la version 4.1 et je veux le rendre a sa version d'origine 4.3.3 alor dit moi comment faire S.V...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
NathXD

Help mi

Bonjour, j'ai un iphone 3s et il est a la version 4.1 ET JE VEUX LE RENDRE A LA VERSION 4.3.3 AIDE MOI S.V.P ET AUSSI J'AI UN OUTRE PROBLÈME C'EST QU...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
NathXD

Iphone 3gs

Bonjour, je viens dacheter un iphone 3GS et quand je vais dans itune ou dans les aplications tout et en chinois ainsie que dans mes contacts,comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamoune991

Récupération des musiques enregistrées sur dictaphone i-phone 4

Bonjour, Comment puis je enregistrer sur mon ordi mes enregistrements par dictaphone i-phone 4? Est-ce possible, car lorsque je veux les envoyer, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
alancolant

Iphone 4 virgin mobile données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
etienne

L'écran de mon iphone ne marche plus!!

Bonjour, Sa doit faire 5 jour que je possède un iphone 3G avec ios 4.2.1 mais l'écran ne répond plus:au début cétais que les touche du clavier] y h v ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Coldfire77

J'ai tout perdu en désimlockant mon iphone4!

Bonjour, comment faire pour récupérer tous mes contacts et mon agenda et mes notes aprés désimlockage(procédure dictée par mail orange). Conf...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tidou

Iphone

Bonjour, en voulant le réinitialiser alors qu'il n'avait pas de recharge suffisant l'iPhone affiche seulement la pomme. même après plus de 20h de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mauriceweb

4g en belgique?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'iPhone 5 prend en charge la 4G en BELGIQUE. J'ai lu que ce n'était pas le cas en France mais que ça devrait être le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Scarface110894

Iphone 3gs qui s'éteint tout seul + mms qui ne s'envoient pas...

Bonjour/Bonsoir à tous, Premier problème: mon iPhone 3GS acheté d'occasion chez Easy Cash dimanche soir a commencé à beuguer dès lundi après midi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Am'ine

Iphone 5 syncroniser le repertoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mon répertoire sur mon nouveau téléphone. Je m'explique pratiquement tout le répertoire c'est syn...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cedric2978

Iphone bloqué après réinitialisation manuel

bonjour , j'ai un iphone 3g que j'ai effectuer la réinitialisation manuel et tous est bloque...dès que je le branche sur pc ya le logo apple qui s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
oxeers

Iphone et facebook

Bonjour, Une amie vient de m'apprendre qu'on pouvait voir quand nos amis facebook se connectaient avec leur iphone. Par exemple elle sait que hi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

L' icone safari a disparu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais mon icone "SAFARI" a disparu, je suis donc allée dans règlages et j'ai tout réinitialisé, mais ça n'a rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Comment changer la version 3.0.1 de mon iphone 3gs

Bonjour, COMMENT CHANGER LA VERSION 3.0.1 DE MON IPHONE 3GS EN LA DERNIÈRE VERSION MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
haris44

Problème charge

Bonjour, Mon Ipad 3 n'arrive pas à charger lorsqu'il est branché sur le PC Savez vous ce qu'il faut faire Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
T.gavillet

Safari

Bonjour, comment désinstaller safari et le réinstaller

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jesus777dz

Comment remplacer carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un iPhone qu'on m'avait volé ( 16 GB ) . Ne sachant pas comment faire, étant donné que je n'ai jamais pu m'excercer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mp73

Application (mosalingua)

Bonjour, jais télécharger l'app Mosalingua pour apprendre anglais mais la langue elle en italienne et j'arrive pas a la changer en français merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
usmistee

Application iphone via itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un Iphone 4 et j'aimerais savoir si il serait possible de télécharger des jeux (temple run, etc...) via Itune s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
xeliM

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un probleme ! , j'ai télécharger la nouvel version d'itunes et itunes n'a pas reconnu mon iphone , il a reconnu celui de mon frere et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
softy666

Ipad mini

 Résolu

bonjours, A noël je voudrais m'acheter L'ipad mini , Donc ma question est est ce que l'ipad mini a les même fonctionnalité que l'ipad 2 ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lucas0304

Mon iphone ne veux plus s'allumer

Bonjour, mon Iphone ne veut plus s'allumer !!! J'était en train d'écrire un message et la mon portable s'éteint d'un coup et ne se rallume plus. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MINESPACE2

Résilier assurance iphone 4

Bonjour, Bonjour, Le 19/11/2011, j'ai souscrit un abonnement chez SFR pour un Iphone 4. La dame m'à également fait souscrire une assu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bamby

Itunes ne prend pas en charge mon iphone !?

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens de recevoir un iphone, je l'ai branché a itunes et je l'ai mis a jour iOS 6.0.1 et apres j'ai fais en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CharlotteLgl

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone4 j'aimerais mettre de la musique mais je ne s'est pas comment faire! j'ai itunes sur mon pc et sur mon iphone mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phoceen8

Iphone 4, reseau de données cellulaire virgin

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iPhone 4 de chez Virgin Mobile, j'ai un soucis pour configurer l'internet, car "Impossible d'activer le réseau d...

119 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mélmél

Organiser mes videos sur mon ipad2

Bonjour, Je sais envoyer des videos mp4 de mon PC vers mon ipad2 au moyen d'itunes. Ces videos arrivent "en vrac" dans l'application "video" de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombé dans l'eau, sac de riz et écran noir.

Bonjour, hier, mon iPhone a décidé d'aller se baigner dans la cuvette de la toilette. Je l'ai alors immédiatement envoyé en punition dans un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaelle29770

Iphone4 tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon iphone est tombé dans les toilettes dans la nuit de samedi à dimanche... Et bien entendu il ne rallume plus... Je l'ai sorti de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Le-Rats

Face time

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si face time et payant car ma fille commuquons avec face time et avont le meme forfait Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
plouf plouf
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 49 999