Les discussions
Réouverture de mon compte
Bonjour, je vous demande de m"aider d"ouvrir mon compte yahoo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Ecran lcd iphone 3g
RésoluBonjour, j' ai trouve un iphone 3G avec l 'ecran casse, je l'ai demonté tres proprement avec les instructions sur le net non seulement l'ecran t...
Problème avec mes musiques sur iphone
Résoluj'avais downloadé 55 morceaux de musique de ma bibliothèque et tout à coup plus rien dans mon cellulaire et quand je vais à la musique ,ilme dise que ...
Iphone trouver mais désactivé, un moyen ?
Bonjour a vous, je viens a votre aide, car j'ai trouver, un iphone 4s par terre en sortant d'un bars mais il me dit ; iphone désactivé se connecter a ...
Wifi iphone 4s
Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4s au niveau de la prise wifi. La prise antenne wifi et le composant juste au dessus (en blanc) étaien...
Mon ipod itouch n'est s'allume plus
J'essaie de connecter mon ipod sur mon ordinateur, mais il n'est pas reconnus par l'ordinateur et sur l'écran de l'ipod clignotte une faible lumière b...
Probleme de mise a jour iphone6
Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon iPhone 6 sans qu'il me demande d'enregistrer ma carte bancaire alors que ce sont que ...
Comment debloquer iphone 5s il et bloquer sur icloud !
Bonjour, iPhone / Safari 8.0
Ipod touch désactiver
Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que mon Ipod est désactiver. J'ai essayer plusieurs méthodes mais à chaque fois on me demande mon code que j'ai o...
Problème ipad
Je ne peux plus aller dans mon iPad , quand je suis à la page de verrouillage je vais pour faire je code et des que je touche l'écran , l'iPad s'étaie...
Ipad air bloque sur logo itunes + usb suite maj
Bonjour, J'ai acquis un Ipad Air 2 depuis peu.... J'ai fait la dernière mise à jour mais depuis je suis bloqué... Que faire ?? En attent...
Pb de son lors des appels 4s
Depuis que j'ai fais changer l'écran de mon 4S (chez Apple) je n'ai plus de son lors des appels sauf si je mets le haut parleur .. on m'entend très bi...
Je reçois plus de message
Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone et la vitre c'est brisé, j'ai donc échanger avec une ancienne vitre que j'avais, et depuis je ne reçois plus de ...
Identifiant apple
Bonjour, j'ai pose une question similaire cette après-midi a celles je je vais vous demander maintenant, car je pensais que cela fonctionner de la mem...
Mon iphone bloquer
J'ai activé accès guide sur mon iphone 4 dans une Application, après quelques minutes mon iPhone c'est bloquer, j'ai appuyé sur le bouton home + power...
Mise à jour des applis
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon iPad 2, depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre a jour mes applications sur l'Apple store mais j'...
Changer d'adresse e-mail
RésoluCoucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...
Demande d.assistance
Bonjour. Je viens d'acheter un IPad Air qu'une amie a rapporté de Chine et je voudrais changer la langue de l'Apps en français. Est-ce que quelqu'un p...
Connecter un ipad à une imprimante
Bonjour je vaudrais connecter mon iPad mini à une imprimante canon mx 375 mais je ne c'est si il faut telecharger une application ou autre
Ecran noir iphone 4 suite petite chute
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone 4 l'écran reste noir pourtant le téléphone est allumé je reçois notifications etc. de plus je ne peux pas essa...
Est t il normal que mon iphone perde ou gagne des mo sans rien ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme, mon iphone perd ou gagne quelques Mo sans que je ne fasse rien. Je vais dans reglages puis infos, il me reste par exemple 3...
Appli mail iphone4s 16go
bonjour voici mon problème j'ai un iPhone 16go dessus j'ai plusieurs compte mails ouvert et en fonction et passant par icloud et Gmail mes 5 compte...
Changement de sens de la photo une fois prise
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mais quand je prend une photo avec la camera avant avec mon iPhone 5c, elle se prend dans le bon sens...
Portable bloquer sur orange
Bonjour, procedure pour debloquer un prtable sans facture ni tiket de caisse Configuration: Linux / Firefox 36.0
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et j'ai donc la wifi normalement.. Sauf que quand je suis chez mon pere la wifi ne marche pas sur mon tel alors que chez ma ...
Iphone qui ne s'allume plus&n'affiche pas le logo de l batterie
Bonjour, je sais que c'est un problème fréquent mais j'ai essayé quelques manipulations lu sur ce forum en vain j'ai un iphone 4 qui était chargé ...
Faire des appels gsm et sms à partir d'un ipad 3
bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire des appels gsm avec la carte sim d'un iPad 3 A1430 , merci de me répondre
Problème chargeur iphone 6
Bonjour/Bonsoir, Me voilà donc en pleine galère depuis plus d'une semaine... Mon chargeur d'IPhone ne fonctionne plus, j'ai d'abord crû que c'était...
Iphone 5s détecte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour à tous, et merci de faire vivre ce forum qui aide des tas de gens. Voici mon problème, hier j'ai voulu charger mon iphone 5s, en branchant le...
Problème avec la mise à jour.
Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour de mon iphone5. Tout fonctionnait bien avant mais j'ai fait la mise à jour vers 8.1.2 mais mon téléphone...
Iphone tactile ne marche plus
Bonjour, j'ai un iphone 4s, il a une fissure sur le devant et un peu de la vitre et de l'iphone sont pété au derrière de l'iphone depuis quelques mois...
Musique sur l'application musique...?
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la réponse donc voilà. J'aimerais, télécharger de la musique ...
Problème iphone
Bonjour, J'ai perdu mon iphone , il apparaissait toujours dans ma liste de iCloud pour le localiser mais la il n'apparait plus alors qu'il sonne t...
Iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un iphone 5, et depuis un moment il beug beaucoup. L'écran devient vert/bleu ou rose et il s'éteind puis se rallume tous seul...
Synchro sur itunes
avant c'était OK et maintenant je ne peux plus synchroniser mon iPhone4 & Macbook sur iTunes malgré que l'iPhone soit reconnu car il apparait en haut ...
Problème haut parleur iphone 5s
Bonjour, je possède un iPhone 5s et je n'ai qu'un haut parleur sur deux qui marche est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.10...
Sons iphone 5s
Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi j'ai la musique avec les écouteurs mais pas sans Bien à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de restauration
Bonjour ! Alors voilà, il y a peu j'ai malencontreusement fait tombé mon iPhone 4S dans l'eau. Je l'ai mis dans un sachet de riz pendant presque un...
Copier les contacts d'un compte à un autre compte
Bonjour, je possède un Iphone6. Sur mon iphone, je possède deux comptes de courriels. Je voudrais copier les contacts d'un compte à un autre comp...
Problème d'identifiant apple
Bonjour, J'ai un iPhone 3 et j'ai un problème avec l'identifiant Apple (Apple store,...) ll y avait un autre identifiant et j'ai voulu le changer, ...
Localisé mon iphone 4s éteins
Bonjour, mon père m'as prix mon téléphone (iphone 4s ) ,depuis je le cherche dans la maison mais je ne le trouve pas j'ai essayé de le localisé mais...
Facetime
Bonjour ! J'ai actuellement un iPhone 4 et j'aimerais pouvoir utiliser FaceTime mais je ne me souviens plus du mon mot de passe de mon identifiant app...
Probleme bouton home et ecran
RésoluBonjour, Hier g changé l'écran et le bouton home sur un iphone 4. Mais le probleme est que quand le tel se met en veille et que j'appuie sur le bout...
Application iphone
RésoluCoucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...
Restaurer les fichiers backups de l'iphone sur l'ordinateur
RésoluBonsoir Mesdames et Messieurs, En espérant que vous allez bien, je vous expose mon problème: Mon compagnon à transféré énormément de fichier depu...
Navigateur internet pour version ios 6.1.6
Bonjour, J'ai perdu mon application pour naviguer sur internet depuis que j'ai voyagé à l'étranger (j'ai voulu désactivé l'application et ne garde...
Restaurer mon iphone 4
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide sur mon iPhone 4 que j'ai restaurer et depuis la configuration de iPhone .mais le problème qui est la...
Gros soucis de réseau
Bonjour. J'ai achete un iPhone 5 16Go il y a une semaine, il est débloqué, pas blackliste et lorsque j'y met une nanoSim différente chose de passe...
Iphone 4s avec un écran noir et des rayures bleues
Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon iPhone 4s, il a subit une chute cependant il a déjà recu plus violent auparavant et du coup les bruits m...
Je ne peux lire mes mails 4s
Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder qqs instants! petit probleme : je ne comprends pas , je n'arrive pas à lire mes mails! L'icône est là, l...