Les discussions

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai oublié mon mot de passe d'iphone et a force de rentrer le mauvais il s'est désactivé, j'ai cherché sur internet comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chebstarr

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une iphone 4 et il ne s'allume plus, j'ai vue qu'il fallait appuyer sur le bouton power et home en même temps, mais malheureusement mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yassine754

Contacts perdus

comment recuperer mes contacts?? ils ont tous disparus de mon repertoire sans que je fasse quoi que se soit!! merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une image depuis iphone 4s

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'envoi une photo en pièce jointe depuis mon Iphone, ma mère la reçoit inclue dans le corps du texte et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tempo

Comment transférer vers mon ipad

Bonjour ! Je possède un IPAD (de 64 Gb de mémoire) mais dans lequel je n'ai pas la possibilité d'insérer une puce (sim) comme c'est le cas des actu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kool_elonga

L'activation me fais des tours.. ! [iphone 4]

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet a cause d'un problème que j'ai eu, j'ai acheter un iphone d'occasion, et la personne la remise a zéro, sauf que q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jason69120

J ai fait tomber mon iphone et l'écran est totalement noir

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone 5C , une chute légère. L'écran n est pas fissuré mais la coque s'est déboîtée. Je l'ai remise en pla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kimoyss

Besoin d'aide pour repasser sous ios 7

Bonjour, Donc voila j'ai un iPhone 4S et il y a un petit moment j'ai téléchargé iOS8 avant bien sûre de savoir que ça allait être une grosse erreur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Revenge854

Google play store

Bonjour, Comment faire pour charger Google Play Store sur Iphone Apple 4 S Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gaspard

Creer un compte appel sans carte bancaire

Bonjour, je viens d avoir un ipod 4.2.1 avec le quel je n arrive pas a creer un compte Appel. lorsque j ai creer sur le pc sa tres bien marche et lo...

darkdestiny52

Connection internet sur iphone 5c

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté un Iphone 5c neuf . N'en ayant jamais eu auparavant je ne sais pas comment désactiver la connection internet via l'op...

fred.ml

Problème deezer + gps en voiture

Bonjour, J'ai une clio et quand je conduis j'écoute ma musique et mets le gps en même temps sur mon iPhone 5. Seulement lorsque je suis en mode gps ...

fred.ml

Messagerie

Bonjour, j'ai une sonnerie pour répondeur sur iTunes et je voudrais le mettre sur mon iPhone 5s, comment faire merci d'avance Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Renseignement iphone 4s

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement pour un iPhone 4s s il vous plait si qqun met sa carte sim dans mon iPhone, peut il avoir mon contenu (...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AMCL77

Bloquage contacts involontaire

Résolu

Bonjour, Tous mes contacts ont disparu de mon iPhone ! Comment puis je les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

fred.ml

Bloquer groupe de contacts

Bonjour, Je possède un Iphone 5 avec carte sim pour le perso et le boulot, comment faire afin de bloquer un ensemble de contacts sans avoir à le fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lecouguar

Problème historique de navigation

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter mon historique avec Safari, C'est à dire que quand je vais sur l'historique il est toujours vierge.Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
alex 2510

Code oublié pas de bouton home-iphone 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment debloquer mon iPhone 4 sans le bouton home merci de votre aide :) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.9...

Papounet17000

Probleme appel micro iphone 4

Bonjour suite a un changement ecran iphone 4 jai remarqué que mon micro ne marché plus et donc je devais appeler en Mode Haut-parleur pour que la pers...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
demaud

I phone 4s casser ...urgent

Bonjour, J'ai casser mon Iphone 4s il y a 2-3 mois, J'ai encore la garanti mais l'Iphone 4s n'est plus en production est ce que j'aurais un Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
IdriissM

Mon iphone

Bonjour, je viens d'acheter mon iPhone et je n'arrive pas à activer le réseau wifi Configuration: iPhone / Safari 8.0

Nedilsa

Problème de fichier

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon I phone 4 et mon ordinateur pc Windows XP! Lorsque que je branche mon i phone a mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Revenge854

1 euro

Bonjour, je viens de m'inscrire pour l'acquisition d'un iPhone à 1 euro et j'ai réglé avec ma ECarte Bleu ,faut il faire opposition? Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marquise de bourgogne 21

Synchronisation photos iphone avec pc

Bonjour, Je voudrai transférer mes images de mon Iphone au PC, j'ai lancé Itunes et j'ai synchronisé mais le dossier Ipad Cache Photos est vide ! ...

fred.ml

Transfert de contacts

Salut à tous, je sais que ce genre de questions a était poser 10000 fois mais j'ai tjs pas reussi à trouver une reponse exacte à ma question alors si ...

fred.ml

Problème messagerie vocale

Bonjour, Impossible de me laisser 1 message vocal sur mon portable quand celui ci est connecté ,allume ,la messagerie ne se déclenche pas .par contr...

fred.ml

"recherche..." permanante de réseau...

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 5S depuis un ans et ce matin quand je l'allume il me met a la place de l'opérateur "Recherche..." et ça ne change ...

fred.ml

Facetime??????

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un facetime avec mon Iphone3 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 36.0

MonkeyJunkie

Iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone 5s ne veut plus s'allumer ... j'ai essayé d'appuyer sur marche-arret mais ca ne fonctionne pas .... helllllp merci Con...

MonkeyJunkie

Remplacer touche éteindre invalide par une icône sur écran

Résolu

Bonjour, La touche de mon iPhone ne marche plus .Quelle réglage pour la remplacer parune touche tactile. Merci Configuration: iPad / Safari 5...

Utilisateur anonyme

Connection impossible à imessage

Bonjour, je sais que cette question a été posé des centaines de fois mais aucuns posts ne m'a aidé. J'essaie de me connecter a iMessage, ca me dit...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Frite-

Appli photo

Bonjour, Je cherche une appli gratuite, sûre et pas trop chère pour développer mes photos ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

criteo

Comment supprimer des applicationsn

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer des application sur mon iPhone 4s sans passer par iTune. Je c que l'on peut rester appuyer sur l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Zouzou88choupi

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...

kunie.lunie

Iphone 5

Bonjour, Comment je retrouve mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Boite mail à paramétrer

Bonjour Client Orange Iphone 3GS Mon mobile reçoit les mails à l'extérieur du domicile mais pas quand je suis chez moi . Mon ordi les reçoit Mon mob...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
isnar

Bug pour accéder au application

Bonjour, Je joue sur castle clash (clash de chateau) et des que j'ouvre l'application (tablette Apple ) je suis tout de suite envoyer au menu. Comm...

Revenge854

Apps iphone

Bonjour, Cela prende la photo de la personne qui essai de mettre un mauvais code sur votre iPhone Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran iphone 4 intact mais ne fonctionne plus

Bonjour, L'écran de mon iphone 4 ne répond plus il s'allume mais je ne peu rie n faire ensuite j'ai fait la manipulation avec on off et home ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cgg

Nael

Résolu

Bonjour, genial ça marche merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème je ne reçois pas les sms d'une seul personne !!!

Bonjour, J'ai un iPhone 4s , je ne reçois pas les sms d'une seul personne ( qui a un wikoo ) . La personne concerner reçois mes sms, me répond mais ...

34100

Mon ipod se decharge en moins de 10 min

Bonjour,Mon ipod touch se décharge en moins de 10 minutes alors que je le charge toute la nuit c'est un problème qui vient de l'ipod ou du câble pour ...

Utilisateur anonyme

Mon iphone ne retiens plus mes mot de passe et ne détecte plus de wifi appart le

Bonjour, Mon iPhone ne retiens plus aucun mot de passe quand je "switch" d'application il me déconnecte tout seul alors qu'il ne le faisait pas avant...

FoxBox

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus. J'ai beau appuyé sur le bouton Marche/veille, il ne s'allume pas. Et mon bouton Home ne marche plus aussi. Pouv...

babane33

I phone6

Comme vous je me suis laissée tenter pour le i phone 6 à 1 euro hier,j'ai reçu un mail mais je n'ai pas ouvert l'offre j'ai lu tous ce qui avait d'écr...

corente76

Taroudant

Bonjour, jeux veu un ayphone 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Utilisateur anonyme

Iphone perdu puis retrouvé mais bloqué

Alors voila, j'ai cru avoir perdu mon iphone 4 pendant les vacances, mon opérateur la donc bloqué et j'ai porter plainte à la police, cepandant il c'e...

Utilisateur anonyme

Iphone 5c désespérant

bonjours à tous , depuis 1 semaine je n'en peux plus de mon téléphone ! Il n'arrête pas de buguer pas dans le sens ou il rame : 1) il n'arrête pas ...

tsuyo21

Iphone 6 à 1 €uros

j'ai vu sur internet qu'un site vendait des iphones 6 à 1 ,,,,euros est ce une arnaque je vous remercie de me le dire

34100

Problème concernant la suppression de photos et l'espace disque

Bonjour, Je possède un Iphone 4s 8Go fonctionnant sous le dernier OS de la marque, mais celui-ci a un léger problème. En effet, l'espace disque étai...

Revenge854
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000