Les discussions

Perte d'icones sur iphone

bsr ,je suis membre depuis un bon bout de temps,.je vous avais poser une question qui me tient a coeur,mais jusque la je n'ais pas eu de reponse,aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
a_charrier

Whatsapp sur iphone

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je voudrais sauvegarder sur mon ordi, les conversations de Whatsapp de mon Iphone. Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pix00

Iphone 5s et iphone 5c

Bonjour; qu'elle est la difference entre iphone 5s et iphone 5c. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 4 s'éteint a 30%

Bonjour, j'ai une sorte de petit soucis avec mon Iphone 4 Noir 32Go. En effet, arrivé à la barre des 20/30%, le téléphone s'éteint sans raison! Lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Chrislnt

Problème faux iphone 5

Bonjour, j'ai acheté une copie de l'iPhone 5 venant de Chine et quand je met la nano sim il l'a détecte bien mais a la place de l'opérateur il y a un ...

piquesous

Ipad reconditionne

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 1 reconditionne mais j'ai un gros problème c'est les applis app store et itunes elles sont en chinois et je n'arr...

fred.ml

Ma musique ne veut plus se jouer.

Résolu

Bonjour,depuis quelques heures,la musique que j'ai mis sur mon téléphone ne veut plus se lire. Tous mes morceaux,à l'exception de ceux achetés sur l'I...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zubial35

Connexion ipad avec cle 3g

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon ipad air avec ma clé 3G ? Y a t il une solution ? D'avance ,Merci.

fred.ml

Iphone 4s

bonjours, je viens de changer l'écrant LCD de mon iphone 4S. Après remontage complet et allumage de l'appareil, mon écran réagis a aucun des mes geste...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Ecran d'iphone 4s reste noir meme avec le restart avec les deux boutons et le re

Résolu

Bonjour, Mon iphone 4s a tout d'un coup eu des lignes noirs sur lecran et de plus en plus. Jai cliquer sur le bouton de haut pour le fermer et le rea...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Comment activer l option debogage usb sur un iphone 4

tout les exemple que je trouve sur le net ces avec des samsung ou autre mais rien pour iphone :(

oceathys

Probleme bouton marche/arret

Bonjour, Le bouton marhe/arret de mon IPHONE 4S ne repond plus. De plus, le telephone est dechargé et il n'est plus possible de le rallumer... ...

oceathys

Iphone 4 : problème de carte sim

J'ai acheté un iPhone 4 à un particulier que j'ai ensuite mis à jour etc grâce à Itunes. Le portable m'indique : " Insérer une carte sim valide et déb...

oceathys

Mon interlocuteur m'entend moi je ne l'entends pas,

Bonjour, j'ai installé viber sur i phone ça marchait très bien, mais j'ai un souci car depuis hier mon interlocuteur m'entend mais moi je l'entend p...

oceathys

Téléchargement ou installation des applications

Salut, J'ai un iPad et je me connecte souvent avec. Mais à chaque fois que je veux installer ou télécharger une application ou un film ce message ap...

Biiienvenu

Debloquer iphone 4s orange

Bonjour, je suis dans une situation assez merdique bref je vous explique. Mon pote m'appel est me dit que sont voisin vend un iPhone 4S bloquer ora...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gaudou27

Personnalise sonnerie avec mes musique

Bonjour, Tout est dans le titre, Je suis avec un Iphone 5S

Utilisateur anonyme

Plus de son sur iphone4

Bonjour, je n ai de son ni de sonnerie quand on m appelle mais marche en vibreur

buyaman

Icloud

bonjour voila , j'ai fais une sauvegarde de mes contactes sur icloud , puis j'ai activer mon compte et mot de pass icloud sur mon nouveau iphone5s , l...

fred.ml

Revenir à 0 avec les même id apple

Résolu

Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu supprime une app et que tu veux la réinstaller tu peux le faire sans retaper ton code, c'est donc qu'il y a ...

fred.ml

Iphone 4s bloqué sur connecté a itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s, avant j'avais un 4. je l'ai allumé, fait les réglages langue, pays, wifi. je veux restaurer à partir d'u...

fred.ml

Iphone et icloud

bonjour; svp comment copier les contactes de l'icloud vers iphone? Cordialement.

fred.ml

Supprimer toutes les photos d'un iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer intégralement toutes les photos d'un IPhone, avec la nouvelle version (cette image : ht...

john2772

Compte français, mais l'app store canadien

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec l'app store sur mon iphone... Lorsque j'ai eu mon iPod touch, j'ai fait un compte canadien pour ne pas avoi...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CharlieeValdez

On a pirater mon ipad mini

Bonjour, Mon ipad a ete pirater je pensse q'un virus a etait installer mais quelqun arrive a prendre le controle de mon ipad mini a distances . Que...

XxProgrammeurQcxX

Message étrange cpam sur écran verrouillé

Bonjour, Je viens de recevoir un message inquiétant sur mon écran d'iPhone verrouillé qui n'est pas un SMS (il y avait juste un ok tout rouge en b...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
poupougne13

Application ''notes'' qui freeze

Bonjour, Il y a deux jours, j'utilisais l'application ''Notes'' sur iPhone 5 comme tous les jours et tout était normal. Or, depuis hier, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
FnR SniipeCR7

J'aimerais récupperer mes photos dans mon iphone qui veut plus s

Bonjour, mon iphone 3gs est casse il veut plus s'allumer mais j'aimerais comme meme recuperrer mes photos qui sont dedans comment faire svp ???? ...

fred.ml

Envoyer mails free iphone5/ipad4 en wifi (free) et en 3g (sfr)

Bonjour à tous, Je pense que la question à du être abordée un bon millier de fois mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. J'arr...

fred.ml

Le câble usb de mon iphone ne fonctionne plus et me permet plus de charger mon i

Bonjour, J'ai un iPhone 4 est je le charge avec un câble USB mais celui ci ne fonctionne plus et me permet plus de charger l'iPhone S'il vou plait...

Utilisateur anonyme

Je suis embarassé

Bonjour, voila en effet mon 4s a un gros soucis enfaite quand j'ai les écouteurs le son fonctionne à merveille mais quand je l'ai enlève cela ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

J'ai rencontré un problème

j'ai un problème avec mon appareil iPad et j'aimerai trouvé des solutions! merci d'avance.

buyaman

Code iphone viber ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et j'avais installé viber il y a 2 ans. Depuis qq mois j'utilise Viber tous les jours et hier on m'a demandé d'enregi...

AliciaRD67

Message sur iphone

Bonjour, J'ai une question concernant mon nouvel Iphone 4. Lorsque je consulte mes mail sur mon téléphone, ils se mettent en lu sur ma boîte mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AliciaRD67

Mms vers ftp, c'est tu possible?

Bonjour, mais non, bonsoir! Je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer les MMS a partir d'un smartphone vers un serveur FTP? Existe t'il un ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zawack

Mon iphone n'est plus reconnus par mon mac.

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est souvent posé mais je n'ai trouvé aucune solution.. Esperons que vous pourrez m'aider. Donc voilà mon problè...

florencezma

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, mon iPhone est tombé dans l'eau il y a environ 2 mois et j'ai fait environ 80 euros de réparation et aujourd'hui il marche une fois sur 20......

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Blooweur17

Contact iphone4 recherche contacts bloquees

Bonjour je n'arrive pas a retrouver un contact de mon repertoire iphone4 dans la borre de recherche

PierrotDu59

Iphone détecté en mode "normal" mais pas en mode récupération

Bonjour bonjour, après avoir éplucher des forum pendant plus d'une heure, je constate que mon cas n'apparait nul part, donc je m'explique: Tout à l...

ax3000

Problème iphone 3g

Bonjours ! Comment on fais pour désimlocker un iphone 3g SVP (j'ai accés a rien, il y a le logo iTunes et un câble usb apple sur mon iPhone) Sa me ...

LiiLRom'S

Connecter mon ipad

Bonjour, Je voudrais connecter mon iPad à ma free est ce possible Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

fred.ml

Problème de chargement ipad4

Bonjour, bonjour, J'ai un problème de chargement de mon Ipad 4 (qui a moins de 5 mois). J'ai toujours utilisé l'adaptateur APPLE 12W fourni avec...

fred.ml

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, alors voila vendredi soir alors que j'utilisait mon iphone 4s l'écran s'est mis en noir avec des traînées plus clair sur l'écran il était tou...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Problème de son

Bonjour, Mon Iphone 4, a un probléme de son quand je veut écouter de la musique sur deezer, youtube ou vidéo etc. Le son est activer mais le son m...

edwige710

Message vocale

Bonjour, j'ai un petit probléme... Je vient d'envoyer un message vocale par erreur a une amie et je voudrai le lire car je ne sais plus ce que j'ai d...

infomatique_girl

Imprimer depuis un iphone

Bonjour, J'ai un iPhone et une tablette je suis obligé pour pouvoir imprimer en wi-fi je déconnecte la bbox pour connecter l'imprimante , Que fair...

Utilisateur anonyme

Iphone

bonjour qui pourrais ne dire depuis la mise a jour 7.0.4 sur mon iPhone la touche pour n'activer en wi fi reste grissadre plus moyen de n 'activ...

preservato

Probleme ecran iphone 3gs

Bonjour à tous, j'ai un problème sur l'écran de mon iphone 3GS. Je ne peux plus le déverrouiller car les touches 7,8,9 ne marche plus. Le reste de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fallgorde

Espace\mémoire que occupe la catégorie "autres" dans un iphone

Bonjour, j'ai chercher a pleins d'endroit mais que des vagues réponses . je pose ma question ce qui permettra de résoudre mon problème et aussi de ...

skateasus

Précisions rapport à viber

Bonjour, j'aimerais une explication concernant les appels via Viber. Lorsque l'on m'appelle, je décroche, mais aucun son. Si moi j'appelle, même...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tafrataf
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000