Les discussions

Itunes ne reconnais pas mon iphone

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de synchroniser pour metre de la musique aucun materiel n'est detecter, Itune ne reconnait pas mon iPhone! avez vous...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tontonjules

Photos

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5s et j'ai voulu mettre une photo de mon iphone 4 en fond d'écran. Tout le monde veut enlever les barres noires, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
matt094

Iphone 6 / iphone air

Salut, Je voudrais savoir la date de sortie et le prix de l'iPhone 6 ou de l'iPhone Air. Merci d'avance ! Nini74

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoulou33

Iphone 4 ecran bleu bloqué

bonsoir ,je ne sais pas ce qu'il sest passer , j'utiliser mon iPhone 4 , et il s'est directement bloqué par un ecran bleu foncé . Je ne peux rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mobmob62

Iphone 4

Est ce que vous sauriez s'il est possible de déverrouiller l'iPhone gratuitement sans carte SIM SFR ? Merci beaucoup pour votre aide !!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Je ne peux pas activer le wifi de mon i phone 4s

bonsoir svp je ne pas activer le wifi de mon i phone 4s, svp si klk1 sait ce ke je dois faire, kil me le dise merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
rafikpatchi

Mots de passe oublié

bonjour cher tous et bonne et Heureuse année, Mon collègue a réussit a accéder a mon Iphone 4 pour prendre des données strictement confidentielles,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Mon iphone esttomber dans l'eau jai besoin de reparer l'ecran

J'ai mouller mon iphone sans le faire expres et il fonctionne mais la luminositer de l'ecran est tres mediocre on voit pratiquement rien je l'est sech...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chacha0808

Carte sim non valide

Bonjour. Alors voilà, j'ai un iPhone 5, bloqué sur orange. Ma cousine a appelle l'operateur vers 14h, la dame lui as dit que le desimlocage etait fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Iphone 3g

ME SOUVIENS PAS DU CODE DE DEVEROUILLAGE ET IMPOSSIBLE D ALLER SUR ITUNES HELP

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Downgrade iphone 4

bjr tt le monde.j'ai un iphone 4 GSM en version 6.1.3 et la baseband 04.12.05 et je veux savoir si j'avais la possibilité de downgrade vers la versi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
az.elkaissoumi

Iphone 4 écran cassé, que réparer ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon Iphone 4 tout à l'heure (mon Dieu ça fou le seum) , et j'aimerai savoir comment repérer ce qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Bouton verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon bouton verrouillage qui déconne sur mon iPhone 5 encore sous garantie, est ce que on me le remplacerais si je me rend dans un App...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cocotte

Transfert de musique iphone

Bonjour, j'ai ma musique sur mon iPhone et je voudrai qu'elle apparaisse sur iTunes mais quand je fais "synchroniser", rien ne se passe et si je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hamzabena

Transférer mes contacts sur iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hamzabena

Dock philips ds3205 non certifié

Bonjour, je possède depuis 4 mois un dock Philips DS3205 Celui ci à toujours fonctionné avec mon iphone 5, il est même proposé en vente sur l'apple ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kiteroy

Réception des sms sur 2 iphine différents...

Bjr, Je possède 2 iPhones un pro et un perso. Qd ma remplaçante travaille elle reçoit en même temps les sms que moi même je reçois sur mon tel perso....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fred.ml

Réponse a sms sans mon intervention

J'ai reçu un sms à 2h du matin et une réponse a été envoyée alors que je dormais. Je vis seul ..??

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fred.ml

Problème avec ios 7.0.2 iphone 4

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'ai voulue mettre a jour ma version iOS et je suis passer par Réglage --> Général --> Mise a jour logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hamzabena

Problème avec le programme itunes

Bonjour à tous. Je vous suis depuis un petit moment dans le but de résoudre mes problèmes informatiques. Cependant, aujourd'hui, je viens vers vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Iphone 5c ?!

Bonjour, Première question : J'aimerais avoir des avis sur l'iPhone 5c s'il vous plait. Car j'hésite beaucoup entre l'iPhone 4S et le 5c... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dexterccm

[tuto] featurepoints

Comment marche FeaturePoints ? Tuto ci dessous

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Iphone 3g bloqué apres réinitialisation....

 Résolu/Fermé

Salut , Alors voila, j'ai un souci avec mon Iphone ( 3G , 16go)... Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai vou...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mince

Mms iphone 4s

Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4s d'occasion il n'y a pas longtemps, mais je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms. Je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Redémarrage

Bonsoir, je viens de changer la batterie sur mon iPhone 3GS et après remise en route g la pomme qui apparaît la il me demande de me connecte sur iTune...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mrcmuppet

Restaurer iphone 5 jamais sauvegardé avec itunes

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, je vous explique mon problème : J'avais un iphone 4, dont les sauvegardes étaient sur itunes. Suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
larmine

Information de la mise en service

Bonjour, mode d'emploi pour iphode 4 s Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
larmine

Partage id et compte après divorce

Bonjour, J'ai utiliser mon mac et mon iphone 5 pendant des années sur le même compte et le même identifiant que mon mari. Nous avons divorcé. Il a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
larmine

Question iphone

Bonjour, j'ai utiliser iTunes pour mettre mes photos sur mon ordinateur seulement ça les a synchronisé. Mais maintenant, pas moyen de supprimer les ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MarieOTH19

Sauver les photos

comment faire pour sauvegarder les photos du IAD dans mon ordinateur de la maison et dans quel dossier Merci -- Annick Ledur

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fred.ml

Contacts dans sim

Bonsoir J'ai récupéré un Iphone 3 G de mon beau fils et j'ai fait une mauvaise manip en envoyant tous mes contacts sur la téléphone. Maintenant je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zoulou33

Débloquer un tel sfr sans avoir de ligne sfr

Bonjour à tous J'ai un soucis de taille J'ai eu un sinistre avec mon téléphone orange , et après avoir reçu le téléphone de rechange que l'assurance...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fred.ml

Utilisation compte

Bonjour, Je me suis inscrit, j'ai un pseudo enregistré, mais je n'arrive pas à me servir de Messenger sur mon iPhone! Qu'est-ce que je ne fais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fred.ml

Ecran iphone 4 reste noir

Bonjour à tous, Je viens de changer mon écran iphone 4 plus lcd. Je met le neuf a la place, je reconnect tout puis quand je rallume l'iphone reste ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tinico430

Probleme de reseau

Slt cher membre du forum comment ça marche. Je suis Didier, j'ai une préoccupation a propos de Iphone de mon frère et Ipad de ma copine. Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
DMN

Problème d'écran avec mon iphone

Bonjour à tous, J'ai rechercher a plusieurs reprises sur différents forums et aucune réponse ne m'a étais utile. En effet depuis 1/2 mois mon iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Klaaas

Ipod touch "activation requise"

Bonjour, Après avoir fait tomber mon ipod touch dans l'eau' je l 'ai mis dans riz...), ce matin de le rebranche pour le charger( il s'allume ...)...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ipoddd

Impssible d'installer itunes

Bonjour, a chaque fois que je tente d'installer Itunes, voici le message que je reçois a la fin :s http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237975I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème d'écran iphone 4 au démarrage

Bonjours, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé sur ce forum et si il l'a déjà été je vous pris de m'excuser mais je ne l'ai pas trouvé. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
iKhronos

Ios 7 ne marche pas, comment faire ?

Bonjour, J'ai telecharger ios7 et tout aller bien jusqu'au moment où ils ont afficher ça sur l'ecran : this device is not registered as part o...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Vincent58140

Sonnerie iphone 5

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un iPhone 5 et comme sur tout les iPhone les sonneries ne sont pas terribles.... Donc je voudrais savoir si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 1

 Résolu

Bonjour à tous , je voulais avoir quelques petites infos Voilà mon père va me donner son iPhone 1 malheureusement vu le prix d'un iPhone 4s je s...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Anixtiti

Iphone 5s ne veut plus s'allumer

Bjr tt le monde Après avoir acheté un iPhone 5s depuis 2 semaines.. Je regardais une vidéo et en même temps il se charge puis il s'est éteint brusque...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
M.Saighe

Passer de appstore français au belge

Bonjour, J'ai le même problème. Mon AppStore avait bien belge ça à changé, je ne sais plus comment et impossible de revenir au belge. Donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Michel

Iphone 4 s s allume plus

Bonjour, mon iPhone 4s ne s allume plus, il est tombe dans de l eau je les sèche. IL s allumait que sur le secteur donc j ai pense que c était la b...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
iKhronos

[iphone 3gs, infos & caméra faciale ?]

Bonjour, J'aimerai savoir si l'iPhone 3GS était un bon téléphone et si il possède une caméra faciale ? (caméra étant à l'avant du téléphone, a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Brains

Ne pas faire du hors forfait avec internet. (iphone)

 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon problème , je viens d'avoir un Iphone 4S Et j'ai donc un forfait avec 500MO de internet y compris dedans. Quand...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
USA-France

Iphone suisse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un iPhone acheté en Suisse (débloqué bien sûr) fonctionnera parfaitement sur le réseau français ? et pour la 4G...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
WillyWal

Problement d'illustration d'image sur ma playlist .

Bonjour , Je vous remercie d'avance si vous prenez les temps de lire mon petit probleme que je ne comprend pas. J'aurais besoin d'un conseil ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
HThéodora

J'ais besoin un dictionnaire

Bonne jour, Salem j'ais besoin un dictionnaire Français -Arabe (AR-FR) Gratuit Sa Marche Sans internet

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 49 945