Les discussions

Mon iphone ne capte plus le réseau

Bonjour j'ai acheter un iphone 4 et je mais ma puces je mais mon code pin après sa m'écrit réseau indisponible j'ai essayé avec un autre téléphone sa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un iphone dans lequel j avis enregistrer un code de verrouillage, malheureusement, je ne connais plus ce code et je n ai pas acces a un ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede

Mon iphone 4 ne sallume plus!!! mais encore fonctionel

Bonjour mon iphone 4 ne sallume plus ! meme si je le charge sur lordi on me dit quil y a une erreur inconnu et lecran ne sallume pas et le telephone...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour , Peut on reinitialiser son iphone et stocké les photos sur un ordinateur et les recuperer de l'ordi vers l'iphone 4 ? Mmerci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
PSud

Iphone 5s avec itunes

Bonjour, Je vien de télécharger la denier version de iTunes mais je n'arrive pas à synchroniser mes photos il me fais : iPhone (nom) peut accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Chris 94

Af-14

Bonjour, Comment activer iphone 4 sans cart sim Configuration: Windows / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Comment reconnecter mon nouveau cellulaire avec le bose soundlink mini Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Coco-73

Iphonne s'allume plus

Bonjour, mon iphonnne s'allumet pluxsss svp comment je fait jai vus le truk home la mais c quelle bouton svpppp

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Problème vérification imessage/facetime

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage. Quand je suis allé pour la première fois dans l'application Face...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tatayanka

Probleme photos

Bonjour les amis , J'ai un soucis avec mon tel... Alors dans mon tel j'ai un album qui s'appelle "Photos Tel" et en dessous de ca il y a marqué 576...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
abtarno

Iphone 5s

bonjour svp je veux savoir avec un IPHONE 5S on peut parler sur skype ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cohantp

Comment activer mon iphone 4 sans carte sim

Bonjour, comment activer mon iphone 4 sans carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Jai acheter un iphone] 4s sur ebay] et il es sur le forfait de bell et je voudrai appeller avec les carte prepayer seulment *carte sims puije le fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
alexis.tolo25

Notifications ne fonctionnent pas en 3g sur iphone 4s

bon ben voila tout est dans le titre j'ai un iphone 4s debloqué officielement depuis peu je ne recoi plus les notifications en 3g quand je suis sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
adbaf

Problème pour envoyer un mail .

Bonjour, Ne peux pas envoyer de mail de mon iPad??cmment puis je faire ce réglage qui manque. Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Insérer photos dans un mail

Bonjour, Bonjour j essaie de copier une photos dans la rubrique photos de mon iPhone pour la coller ensuite dans le mail que je voudrait envoyer ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jacobus13

Quoi de neuf pour ipad apple en 2015

 Résolu

Bonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Novolin

Iphone bloqué

Bonjour, le mot de passe est erroné et je ne peux plus accéder, comment faire pour débloquer le téléphone. Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
B@ne777

Carte sim free ne fonctionne pas avc l iphone

Bonjour, j'ai un probleme avecle nouvel operateur FREEMOBILE j'ai recu ma carte sim sous trois jur, je l'ai activé et quand j'ai voulu la faire fonct...

61 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
R-Ka4

Quoi de neuf pour ipad apple pour 2015

Apple doit sortir son iPad de 12'9 pouces d'écran cette année .est toujours le cas et quand?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de wordbiz sur ipad

Bonjour, comment telecharger wordbiz scrabble version francaise sur mon ipad? merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.8...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chtaytah

Aucun contenu dans mon ipod

Bonjour, ce matin j'ai branché mon ipod touch 5g 32g a mon ordi et la après une mise a jour de itunes et une synchronisation... plus de musique dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LinaShiver

Comment mettre un iphone en mode dfu sens bouton power

Bonjour, jai un iphone , qui d'un coup a beuger j'ai vu qu'il fallait lme mettre en mode dfu mais mon bouton power est casser qui saizs me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
fred.ml

Recherche code retour d'appel

Je veux obtenir un code retour d'appel sur opérateur TELMA à Madagascar. svp, m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un code pour afficher un appel entrant masqué

Je cherche un code pour pouvoir afficher les appels entrant masqués sur mon iphone 5, opérateur à Madagascar TELMA. Vous pouvez m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation telechargement en cours

Bonjour, Impossible d arreter un telechargement sur iphone 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
martine

Aide : iphone 5c tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone dans l'eau (pendant une seconde au moins) je l'ai alors tout de suite mis da...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sophie246

Activation iphone 5 acheté a l etranger

Bonsoir j ai acheté un Iphone 5C neuf dans un apple store a shangai, lorsque j insere ma carte sim elle n apparait pas ( il y a ecrit recherche en hau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SOSINFO.FR

Utiliser iphone comme une clé usb (par câble)

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai l'iPhone 3Gs 32Go. iTunes m'insupporte inexplicablement ! Ce sous logiciel va chercher des complication...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pedy78

Iphone dysfonctionnement photo + reveil + batterie + internet

Bonjour! je possède un iphone 5s et depuis un moment, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de problèmes, qui étaient à la base mineurs mais qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lisa_db

Synchroniser mon gc iphone et mon gc ipad ?

Bonjour, il y a 3 jours j'ai reçu mon iphone 3GS, maintenant j'ai téléchargé CoC mais comme à chaque fois sa me mais un nouveaux compte. Donc j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
FaAnaTiiK

Impossible de recharger iphone4s dans bmw x1

Bonjour Je viens d'acheter une BMW X1 18d de 2013 et j'ai un gros problème : > IMPOSSIBLE de recharger la batterie de IPhone 4S aussi bien sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
azdok

Transfer de photos

Bonjour, comment transférer mes photos de mon iphone vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zoulou33

Souci de demarrage

Bonjour. petit souci je demande donc vos lumières. Mon téléphone détecte mon câble,affiche le logo d'appel comme pour le démarrage et hop il se rétend...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Bouton de veille iphone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et depuis hier, le bouton de mise en veille ne fonctionne plus. J'ai lu tous vos posts précédents mais n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ronparchita

Ne charge plus

Bonjour, J ai tout essayer mon iPad ne charge plus sur l écran s affiche de temps en temps une batterie vide par moment il cherche ou la photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer sur pomme , sans devoir restaurer

Bonjour, mon iphone est bloquer sur pomme meme apres toutes les techniques . mais jai pas envie de le restaurer. merci davance Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
valiga

Problèmes d'iphone 5s

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s sans garantie il y a quelques semaines. Mais il a déjà plusieurs problèmes.. Tel que quand j'appelle quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
leilalmr

Serf iphone laposte.net

Bonjour, Pour vous répondre, moi j'ai réussie grâce a ce topic a syncro mes mails, mais également a les envoyer et supprimer ! voici ma config :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Mon iphone 5 est bloqué j'ai oublié le mot de passe !!!!

 Fermé

Jai oublié le mot de passe donc 6 tentative = i phone bloquer que je dois faire !! Merci

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe adresse itunes/app store

Bonjour, voilà j'ai un Iphone 4S, je possède donc une adresse pour l'***@*** Cependant, je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai essayer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
fred.ml

Sauvegarde non reconnu

Bonjour, j'ai un problème qui m'ennuie beaucoup j'ai effectué une restauration de mon iphone 4S. En faisant "restaurer à partir de cette sauvegarde" ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
fred.ml

Snapchat story

Alors, j'avais quelques Apps Sur Mon IPhone Avec La Quel Je peux envoyés des photos De ma Gallery Vers SnapChat story et Non Mes amis ... Et d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Crashex

Iphone 4s iphone 6

Bonjou, J'ai acquis iPhone 6 auparavant j'avais le 4s. Lorsque j'ai voulu synchroniser les données du 4s mis a part mes applications et quelques con...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Groussette

J'arrive pas a envoyer et recevoir des mms avec iphone 4s

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPhone 4S et je ne peux pas envoyer ni recevoir des MMS sauf à ceux qui ont iPhone Et dans les réglage j'ai bien active...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Joanne

Problème iphone sms / contacts indésirables

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre : quand je veux rédiger un nouveau sms à un nouveau destinataire, lorsque je tape la première lettre, "m" ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Skwal

Iphone 4s

 Résolu

Peut on acheter un iPhone 4s recondotioné a neuf (grade a ) au prix de 179 €?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
theoftheofs

Problème d'activation de mon ipad.

Bonjour , je rencontre actuellement un gros problème sur mon ipad 2 ! J'ai réinitialisé mon ipad pour des bugs non résolu par la M à J .. Mais , je le...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
roxxor

Transferer des photos de mon mac vers mon ipad.

 Résolu

Bonjour,j'aimerai transférer des photos de mon mac vers mon ipad, comment faire..Merci de votre reponse. ... momobou.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Contacts téléphoniques de la mémoire téléphone vers la carte sim

Bonjour, pour des raisons que j'ignore les contacts téléphoniques de mon iphone 5s sont enregistrés sur la mémoire téléphone mais pas sur la carte s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
fred.ml
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 49 946