Les discussions

Peut on contourner l activation d un iphone

Bonjour, je vient d acquérir un i phone 5s et je ne peut malheureusement accéder aux réglages du téléphone car on me demande l identifiant et le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sebullondelespace

Smart phone g4 internet partout

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zoulou33

Changer le compte itune " dans mon iphone "

Bonsoir, Bon je sais pas si c'est compréhensible le titre de mon poste mais bon... x) Voilà, j'ai changer d'abonnement y a quelques mois et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
choconath

Identifiants des applications

Bonjour, Un certain nombre d'applications de mon Ipad nécessitent des identifiants de connexion (par exemple l'application Page Fb). Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GabyMe

Itunes

Bonjour, j'ai installé Des musiques sur mon PC (iTunes) et je voulais les mettre sur mon iPhone mais iTunes ne détecte pas mon iPhone. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Iphone n'affiche pas de reseau

Bonjour, mon iphone ne retrouve de" reseau ça affiche reseau indisponible comment je fais ??

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Stephane

Rien

Bonjour, je ne peux plus envoyer ou lire mes messages et je ne peux plus appeler ou recevoir d'appel j'ai un iPhone 4s ! Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MDS4452

Je cherche à désactiver mon pad

Bonjour, s'il vous plait, comment désactiver mon pad sous windows 7 ? Merci d'anvance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 41....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MDS4452

Facetime iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aide moi

Mon iphone ne s'allume plus du tout du tout

Mon iphone 4 ne marche plus du tout un matin je me suis réveillé et la tout noir , j'ai voulu l'allumer impossible , j'ai essayer avec le bouton Home/...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne veut pas se restaurer

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 3G 16 GO il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
iFrs0TiZ

Iphone 4 écran affiche rien

Bonjour j'ai un iPhone 4 il a fait une belle chute mais fonctionne quand je le branche il vibre tous les 10 seconde et l'écran est noir mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Pedrooet76

Iodate ios 5.1.1 vers ios la plus récente possible pour ipad 1

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon IPad 1 iOS 5.1.1 vers une version la plus récente possible. Comment faire? Car certaine apps de jeux pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tantan2009

Comment accéder a ma boite mail sur mon ordinateur?

Bonjour, j'ai un ipod et ma boite mail icloud est dessus mais je dois aller sur mon ipod pour voire mes mails et je voudrai voir mes mail sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

Son appareil photo ios 8.2

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps déjà à couper le son de l'appareil photo de mon nouvel iphone 5 ! On me répète qu'il suffit de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

+ de mémoire musique

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma musique me prend 10Giga sur mon portable, autant vous dire que ma mémoire tire une sale tronche... Bref,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

Carte sim non valable

Bonjour, je suis abonnée à Free et j'utilisais la carte dans un Iphone 3gs. J'ai décidé aujourd'hui d'en changer et j'ai opté pour un Iphone 5. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

Mon pc ne détecte pas les photos de mon iphone 5c

Bonjour, bonsoir J'ai un iPhone 5C depuis quelques mois. Je voudrais transférer les photos qui se trouvent dans la galerie pour les mettre sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

Perdu

Bonjour, J'ai perdu l'icône MAIL sur mon iPhone pouvez-vous me donner la solution pour la retrouver s'il vous plait ? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bryan-94

Iphone qui ne marche plus !

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum ! Désolé de ne pas me présenter mais j'a vraiment besoin d'aide :) Voilà le problème je vais faire le plus...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Alones

Iphone

Bonjour, Mon Iphone 4s a fait une gr(osse chute dernièrement et depuis il a des gros bug d'écran, l'écran deviens gris, les touches bug qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
guig_channel

Iphone 4d'olivier roggeman

comment localiser un GSM?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 qui charge que eteint

Bonjour, j ai recemment fais l'acquisition d'un iphone 4, a priori aucun probleme, je fais la mise a jour ios7.1.1 etc.. je le charge et tout puis une...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Naomi

Mon iphone ne se rallume plus...

Bonjour, Ce matin, mon IPhone affiche une nouvelle mise à jour du système, qui s'effectue. Pressée et ayant besoin de mon portable, je l'éteint penda...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mimi

Mon portable est bloqué en charge

Bonjour, Mon problème est le suivant, la batterie de mon iPhone étant vide, je l'ai mis en charge, deux heures sont passées depuis et mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
zbaastien

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc Windows 8.1 et j'ai installé iTunes (via le site d'Apple), le problème c'est que Windows 8.1 reconnait mon iPhone e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Meg95

Mail est perdu

Bonjour, J'ai perdu l'icône mail sur mon iPhone serait-il possible de me Dire comment on fait pour la récupérer ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
piquesous

Changer

Bonjour, Je veut changer l identifiant App Store Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
piquesous

Iphone 4 ecran noir apres une chute par terre

Bonjour, Apres avoir fait tomber mon telephone par terre la vitre avant c'est fissurer. mais n'est pas le "vrai" soucy. le telephone et allumer mais ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Laurie

Supprimer "voice over".

Bonjour, J'ai vu beaucoup d'explications pour désactiver Voice over. Mais rien de compréhensible pour SUPPRIMER cette application maudite. Je ne va...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
poupougne13

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crusch

Probleme sonnerie

Bonjour, Mon copain possède un IPhone 4s, et depuis quelques temps, quand la charge est complète le téléphone se met à vibrer ou sonner. Il vib...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raysh

Localisation

 Résolu

J'ai vécu l'expérience récemment de la perte de mon IPhone 4. Je n'avais pas activé la fonction "localisation". J'ai heureusement retrouvé l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bebou100

Iphone 5 s desactivé

Bonjour, J'ai l'iphone 5 s d'un ami, jai mi ma carte sim mais il est bloquer et jai fait trop de code avant qu'il me donne le code. En le conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ordilla

Comment retrouver son iphone volé?

Bonjour, Je me suis fais volée mon Iphone il y a environ 1 mois, j'ai été porter plainte mais je n'ai jamais eu de retour. J'avais un compte Iclou...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fred.ml

Récupérer des photos d'iphone cassé

Bonsoir à tous, Voilà je vous explique la situation, mon Iphone est totalement cassé, j'ai des photos assez importantes prises en vacances et je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fred.ml

Mot de passe de restriction et icloud perdu

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un très gros problème venant du téléphone de mon frère ! Mon frère c'est acheter un iphone 5 et ma donc passé son ipho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fred.ml

Ou trouver une appli telechargée sur ipad 3

Bonjour, je ne trouve pas mes applications telechargees directement sur un site. ou se trouvent t'elles??? en fait une appli me dit qu'elle est in...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone4

Bonjour, Mon iphone4 s'est éteint et ne se rallume pas. J'ai essayer les manips habituelles appuyer sur les 2 boutons mais rien n'y fait. La seule c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s tombé !!

Bonjour, J'avais acheter un iPhone 4s avec la coque de derrière qu'on pouvait enlever (Manque les visses) et aujourd'hui j'ai fait tombé mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bibou55

Iphone navigation internet pages forcées en mode ordinateur

Bonjour, Je cherche une application iPhone pour naviguer sur internet comme "Chrome" , "Safari" , etc... Mais qui forcerai l'ouverture des page en w...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
luckydu43

À l'aide installer ios 6 sur ipad 1

Bonjour, J'ai un iPad1 sous iOS 5.1 et je voulais savoir s'il était possible d'installer iOS6? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage iphone

je ne sais pas comment faire car ils me demande le mot de passe de mon iPhone je les oublier je ne m'en souviens plus

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
junior32fun

Problème iphone 4 chinois

Bonjour, Je viens dernièrement d'acheter un iphone 4S chinois, en voulant améliorer son contenu et enrichir, j'ai transféré via un câble qques...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
simrie

Sms d'un contact effacé

Bonjour à tous, sur mon iphone 4s avec ios 8.0.2 je viens d'effacer par erreur les sms d'un seul contact comment faire pour les récupérer? Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
HanrieanHand

Probleme au formatage

Bonsoir j voulais formater mon iphone 4s avec la méthode classique sas le brancher avec le pc mais jai pas fais attention que mon batterie été faible...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kartzull

Nombreux dossiers dans la mémoire interne de mon iphone?

Bonjour à tous, Lorsque j'accède à la mémoire interne de mon iPhone, en mode explorateur de fichiers (XXX's iPhone > Internal Storage > DCIM), il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
the_freddox

Identifiant

comment effacer identifiant pour activer mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application sur iphone 4

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, j'ai un Iphone 4, et j'ai éteint mon téléphone un soir, et quand je l'ai rallumer l'application snapchat a disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
youtus

Création d' identifiant apple impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4S d'occasion. L'ancien propriétaire m'a dit l'avoir réinitialisé. Or, lorsque je veux créer un compte Apple, il refus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 49 997