loloordi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment rétablir la localisation sur mon ipad air je ne peut plus aller su google map et les apps qui en ont besoin ne trouve pas non plus et j active la localisation et ca ne marche toujours pas,aider moi svp

merci

A voir également:

2 réponses

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour loloordi,

le lien vers le manuel utilisateur,que vous pouvez télécharger ici:https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1595/fr_FR/ipad_guide_de_l_utilisateur.pdf

Rendez-vous page 46 pour trouver la procédure d'activation de la localisation.

Cordialement.
0
Loloordi

Merci !!!
0
loloordi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne pas je l est dejas fait ca
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Re,

Avez-vous vérifié dans les paramètres de Google si l'option de localisation est bien activée également?

Cdlt.
0
Loloordi

Oui c est fait mais ca ne fonctionne pas ex avec google map c est ecrit impossible de déterminer la position
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198 > Loloordi

Bonjour,

il est bien indiqué dans la notice:"Localiser mon iPad est activé lorsque vous vous connectez à iCloud".(chapitre 2-démarrage-configurer l'iPad).
à vérifier?

Cdlt.
0
alexlelol Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

seul chose que tu pourais faire ses appeller la compagnie aple et il pouron peux etre taider
-3
loloordi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0