Mon iphone ne charge plus
cathenry
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cathenry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathenry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon iphone est déchargé. Lors du chargement, la pomme apparait puis disparait, sans que je puis rentrer dans les applications.
Les manip Home+start n'ont rien donné.
A plusieurs reprise est apparue une image connectant le téléphone à Itunes. Disparue aussitôt.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Les manip Home+start n'ont rien donné.
A plusieurs reprise est apparue une image connectant le téléphone à Itunes. Disparue aussitôt.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:
- Mon iphone ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre iPhone semble avoir un problème de batterie. Les syndromes que vous listez sont souvent liés à une batterie morte.
Un changement de batterie pourrait faire l'affaire.
Vous avez plusieurs possibilités pour la changer:
1. Passez en garantie si vous êtes toujours en garantie (vos données seront perdues par les opérateurs / Apple remettent le téléphone à zéro
2. Si votre garantie est morte, passez chez un réparateur d'iPhones de confiance.
3. Vous pouvez essayer de le faire vous-même. Ceci nécessite du temps, de la patience, des outils et des pièces détachées.
Si la batterie est changée et que le téléphone redémarre correctement le problème venait bien de la batterie. Si non, le problème vient soit de la prise du chargeur interne, soit problème d'installation de iOS, soit un bug d'alimentation de la carte-mère de votre téléphone.
Le remplacement de batterie par un pro ou par vous-même serait la solution n°1. Vos données seront normalement conservées et vous pourrez l'utiliser directement après. Au pire, demandez un devis auprès du réparateur pro.
Le remplacement par Apple / opérateur aura des délais plus longs, sera plus coûteux et vous perdrez vos données.
En espérant vous avoir aidé, n'hésitez pas à repasser sur les forum pour avoir plus d'infos.
nova-gaia
Votre iPhone semble avoir un problème de batterie. Les syndromes que vous listez sont souvent liés à une batterie morte.
Un changement de batterie pourrait faire l'affaire.
Vous avez plusieurs possibilités pour la changer:
1. Passez en garantie si vous êtes toujours en garantie (vos données seront perdues par les opérateurs / Apple remettent le téléphone à zéro
2. Si votre garantie est morte, passez chez un réparateur d'iPhones de confiance.
3. Vous pouvez essayer de le faire vous-même. Ceci nécessite du temps, de la patience, des outils et des pièces détachées.
Si la batterie est changée et que le téléphone redémarre correctement le problème venait bien de la batterie. Si non, le problème vient soit de la prise du chargeur interne, soit problème d'installation de iOS, soit un bug d'alimentation de la carte-mère de votre téléphone.
Le remplacement de batterie par un pro ou par vous-même serait la solution n°1. Vos données seront normalement conservées et vous pourrez l'utiliser directement après. Au pire, demandez un devis auprès du réparateur pro.
Le remplacement par Apple / opérateur aura des délais plus longs, sera plus coûteux et vous perdrez vos données.
En espérant vous avoir aidé, n'hésitez pas à repasser sur les forum pour avoir plus d'infos.
nova-gaia