Les discussions
Transfert données
Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...
Je n'arrive pas à installer des applications
Bonjour, je ne peux pas installer d'applications et ça me met «l'application ne peux pas être installer pour l'instant». J'ai un iPhone 5c qui vient t...
Changement de version 7.1.2
Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 7.1.2 mais j'arrive pas télécharger les application qu'il me la version 8.0
Changer mon ios 7 en ios 9 ou 10
Bonjour, Je veux changer mon ios 7 en 9 ou 10 pour pouvoir telecharger des applications
Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .
Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...
Récupérer photo iphone x
Bonjour, J avais pris une carte de visite d un contact en photo je l ai stupidement effacé en faisant une manipulation trop rapide comment récupérer...
Récupérer mes photos et vidéos supprimées
RésoluBonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci
Appel whatsapp
Bonjour, J’ai un problème pour passer un appel WhatsApp juste à une seule personne de mon contact! Quand je l’appelle il y’a marqué que cette pers...
Vibreur
Bonjour, j’ai un IPhone SE et je dois constamment regarder le téléphone pour voir mes messages car il me vibre plus... mais je sais que la pièce n’es...
Mettre une video de mon ordi a mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video qui provient de mon ordi à mon iphone meme via itunes comment faire svp
Ios 10 ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.
Désactivé
Bonjour, comment desactiver trop d erreur pin un iphone 8 S il vous plait car il sort de réparation et aimerais le faire moi meme cause financiere m...
Installer i cloud
Bonjour, j'essaie d'aller sur I cloud pour y stocker des photos par exemple, j'ai installé un mail et on me demande d'y joindre un mot de passe... sau...
Iphone 5 n'installe plus rien
Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne veut pas installé des applis quonte je mes une applis un message s'affiche l'application ne peut pas être install...
Réinitialiser ipad car perte de mot de passe
Bonjour, Je possède la première version de l'iPad mini et j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur que j'avais connecté avec mon iPad est depuis for...
Problème itunes
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...
Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...
Débloqué ipad
Bonjour, On voulant réinitialiser mon iPad, bien sur il s'est éteint puis quand il s'est allumé il est affiché que le ipad est désactivé veuiller...
Problème iphone 7
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément r...
Continuer à recevoir le journal des appels sur 2 i- phones differents
Bonjour, Je recevais mes appels ( entrant et sortant) sur mes 2 i phone ( celui avec lequel je les passais et un autre sans carte SIM) mais soudaineme...
Problème imovie sur ipad air 2
Bonjour, j’utilise IMovie depuis peu pour effectuer des montages de vidéos. Je maîtrise l’essentiel, j’arrive à faire ce que je veux mais depuis peu, ...
Différence entre écran lcd iphone oem vs tierce partie
Bonjour, Je voudrais remplacer moi meme l'écran brisé de mon iPhone se, je veux savoir y a til une différence entre les écran oem faite par appel et...
Définition de « cellular »
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...
Migrer d'ios 7 sur iphone 4s vers ios 9
Bonjour, Comment migre de ios7 sur iPhone 4s vert ios9
Mise à jour du logiciel
Bonjour, Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à...
Problem avec mon iphone 4s ios7.1.2
bonjour! jai mon iphone 4s ios 7.1.2 et je narrive pas a le mettre a jour y'a t'il un moyen pour le fair
Le wifi ne passe plus sur mon iphone
Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même qu...
Supprimer le peut être sur iphone
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le peut être sur iPhone. En effet lorsque je reçois un message d'un numéro qui n'est pas dans mes contact...
Écran iphone 6s bug
Bonjour, j’ai mon IPhone 6s après avoir changé la batterie, il est impossible de déverrouiller la carte SIM. L’écran « Carte SIM verrouillée » s’aff...
Liste des appels sur icloud
Bonjour, Est-il possible de ne pas enregistrer la liste des appels sur iCloud ? Merci
Icône disparue de mon iphone
RésoluBonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...
Bug sur mon iphone
Bonjour a tous j’ai un gros bug sur mon téléphone.Hier j’ai désinstaller Snapchat car je n’avais plus d’espace. Quelque minutes après lorsque je veux ...
Comptes différents i tunes
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...
Problème d'affichage contenu message messenger sur écran verrouillé
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je reçois des messages sur Messenger, je ne parviens plus à lire le début du message sur mon écran verouillé ...
Problème de réseau << aucun service>>
Bonjour, mon iPhone 6 le réseau n'affiche plus ça écrit seulement aucun service je ne sais quoi faire
Mon iphone ne s'éteind
Résolu/FerméBonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance
Iphone4 desactiver
Bonjour, bonjour un ami ma donner son iphone 4 mais il est desactiver et il me demande de me connecter a itune et lorsque je branche l iphone ...
Iphone 7 tombé dans mousse fonctionne mal
Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait tomber mon Iphone 7 dans de la mousse. Pensant que celui-ci était water proof je ne me suis pas inquiété...
Iphone x tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai trempé mon iphone x dans de l'eau à peine dix secondes, et j'ai continué à l'utiliser. l'ecran est devenu noir depuis et je ne parvi...
Chrome pour ipad 2
Bonjour Supprimé par erreur chrome sur ipad 2 Nouvelle version de chrome impossible à télécharger. Existe-t-il un moyen de récupérer une ancienne v...
Whatsapp sur ipad
Votre lien de téléchargement proposé ne fonctionne pas. D’ailleurs l’application ne figure pas sur l’app Store pour l’ipad. Auriez-vous une suggestio...
Application buguer.
Bonjour, J'ai voulu installer l'application Freeflight 6 et pro de Parrot, ce qui a été très compliqué, mon téléphone m'indiquer qu'il était imposs...
Mon iphone est bloqué sur un écran blanc
Bonjour, Depuis 10 heures ce matin, mon téléphone m'affiche un white screen sans que je puisses l'éteindre complètement (j'ai beau resté appuyé pe...
Impression depuis ipad
Bonjour, j'ai un ipad et une imprimante réseau dont je connais l'adresse ip ( elle n'est pas en wifi) , tous les programmes servant a imprimer réclam...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai un grave problème avec mon iphone 6s il s’éteint et s'allume dans chaque deux minutes et la batterie se charge pas
Question concernant un iphone tombé
Bonjour, mon iphone est tombé depuis une semaine et sa refuse de s allumer
Avantages et inconvenients de l'iphone
Résolu/FerméBonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...
Différent numéro de téléphone iphone
Bonsoir, J'ai une question qui me travaille un peu : un ami à à acheter il y a a peu près un an un iPhone, il a ensuite eu un problème : son n...
Transférer notes d'un ancien iphone sur nouveau
Bonjour, J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix. J'avais enregistrer mes ...
Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus
RésoluBonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...