Les discussions
Je ne supporte plus les bug de mon iphone 6s
Bonjours je voulais partager mes problèmes avec mon iPhone car depuis quelques temps je prends mon téléphone et je regarde la vitre et alors qu’il est...
Carte cadeau applestore
Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...
Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2
RésoluJ'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...
Mon ipad
Bonjour, mon ipad s'est arreté subitement en ayant une certaine charge . j'ai essayer tous les astuces pour l'allumer mais rien a faire le c...
Avoir ios 9 iphone 4
Bonjour à tous les utilisateurs 01.net, Je voudrais vous demander où télécharger ça : https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/128531...
Revenir à la version avant la mise à jour ios12.3
Bonsoir, voici mon problème, l'an dernier j'ai acheté un iphone 6+ reconditionné qui est sois disant un iphone "japonais" car la prise de photo fait ...
Comment enlever le bruit de l’appareil photo
RésoluBonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...
Ajouter/supprimer musique sans itunes
Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...
Ipad 4 connectique ecran cassé
RésoluBonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...
Icones dans les 2/3 bas de l’iphone
RésoluToutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis
Masquer le clavier sur iphone se pour continuer
RésoluMa question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...
Configuration iphone4
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion j'essaie de configurer mais ça ne passe ,il demande un identifiant apple et un mot de passe. Commen...
Comment changer l’adresse n/d de mon wifi avec iphone 6
Bonjour, iPhone6 / Adresse wifi n/d
Avoir ios 9 sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...
Mon iphone s'allume et s’éteint continuellement
Lorsque je branche mon iPhone avec le chargeur il ne fait que s'allumer et s’éteindre svp même sans être branche qu'es qui fait sa et quel solution p...
Mention distribué
RésoluBonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...
Iphone désactivé
RésoluBonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"
Réglage iphone
Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...
Point d'interrogation dans un cercle rouge
RésoluBonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?
I tunes ne reconnait plus mon iphone
Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...
Mon téléphone ne capte pas mon chargeur
Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...
Supprimer tout les identifiants ipple
Bonjour, Mon iphone 6 me signale que le nombre d'enregistrement d'identifiant est pleine alors comment faire pour supprimer et mettre mon nouveau ...
Kik
Bonjour, J’ai un petit problème avec l’application Kik quand j’utilise les n’identifiant on me dis qu’il sont invalide besoin d’aide
Je ne peu plus controler mon ipad air
Bonjour quelqu’un peu m’aider Je ne peu plus controler mon ipad air quand je clique sur mon clavier il n'inscrit pas les bonne chose aussi le x pour ...
Comment restaurer un iphone sans le bouton power et sans itunes
Voilà enfaite le bouton Power est enfoncé et je n’arrive pas à me connecter à iTunes] et j’ai oublié mon mot de passe .
Ipad 5.1
Bonjour, J'ai un iPad 5.1 qui est dépassé,c'est à qu'il ne peux plus évoluer vers une version supérieure.Par conséquent je n'arrive pas à télécharger ...
Renseignements
Bonjour, Je branche les écouteurs filaire et le son sort du téléphone et quand je restes appuyer sur la télécommande j entends un bio mais le son so...
Deblockage de icloud
sil vous plais jai mon iphone qui est bloquer par mon icloud comment le debloquer?
I phone 6s plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone y se met sur la pomme et y aune barre en dessus elle se rempli a fond et rester bloqué comme ça depuis...
Solution son iphone
Bonjour, J avais le même problème que vous mais j ai trouvé comment faire sur Snapchat. En faite il suffit d appuyer un peu plus longtemps sur le b...
Iphone
Bonsoir à vous ! Si vous pourriez m’aider s’il vous plaît .. j’ai un iPhone 6s iOS 12.2 . Pour l’enregistrement d’écran Les vidéos n’ont aucun son pou...
Problème avec le son de mon iphone
Bonjour, Alors je rencontre depuis peu un problème avec mon iPhone 8 au niveau du son, lorsque je lance une musique et que je commence une vidéo p...
Ipad air 2 ne veut pas télécharger d'application
RésoluBonjour, Je possède un ipad air 2 que j'ai mis à jour à la dernière version de l'ios, néanmoins quand je me rend dans l'app store, le texte du b...
Mise a jour apres masquage de l'application
RésoluBonjour Je voulais savoir si les mises a jours d'applications masquées apparaissaient bien dans l'onglet mise a jour de l'app store
Mon iphone ne sallume plus
Bonsoir depuis déjà une semaine mon iphone 6 ne s’allume plus .Après être tombé l’écran était devenu brouillé et après plus rien il s’est éteint et de...
Problème de boîte mail
RésoluBonjour, J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon...
Iphone 6 bloquer
Bonjour voilà, j'ai eu en cadeau mon iphone 6 il y a un an, il était d'occasion mais j'avais su changer mon identifiant dessus. Je vient de le récupér...
Problème iphone
Bonjour, J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Cr...
Dis siri
Bonjour, J’ai remarqué que la fonction “dis siri” fonctionne seulement lorsque mon cellulaire est brancher
Partage de connections
Bonjour Je suis récemment passée de l’iphone 6S au 8, mais depuis, impossible d’activer le partage de connections sur mon PC. Je peux l’activer sur ...
J’ai perdu mon téléphone mes ce téléphone n’avait pas de carte sim
Bonjour, j’était parti de chez moi (j’ai 2 téléphones ) et j’ai laisser mon ancien téléphone chez moi je suis partie dormir chez mon oncle et d...
Iphone 7 bloque a la pomme
Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon iphone7 mais il est reste bloqué au chargement de la pomme . J'ai essayé le "redemarage force" sur Itunes ma...
Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus
RésoluBonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...
Ios 9
RésoluBonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance
Problème avec les statuts whatsapp
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une vidéo en statut . J’ai dû réinstaller mon Whatsapp mais rien cela dure depuis 3 jours maintenant
Problème de contacts
RésoluBonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...
Changer mot de passe de mon sans fil iphone?
Comment faire pour changer mon mot de passe sur mon sans fil iPhone?.............Merci ***@***
Mises a jour achats masqués
Bonjour, Je voulais savoir si une application masquée pouvait être mise a jour? Est ce que la mise a jour apparaît comme les autres mises a jours ?
Tache jaune écran iphone
Bonjour, Sur mon écran d’iphone Casse depuis 2 semaine, est apparu depuis une semaine une petite tache jaune a cote d’un fissure, cette tache est pr...
Masquer mises a jour iphone 7
Bonjour, Comment peut on cacher une mise a jour dans l'app store?