Les discussions

Je ne supporte plus les bug de mon iphone 6s

Bonjours je voulais partager mes problèmes avec mon iPhone car depuis quelques temps je prends mon téléphone et je regarde la vitre et alors qu’il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
medimat

Carte cadeau applestore

Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2

Résolu

J'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad

Bonjour, mon ipad s'est arreté subitement en ayant une certaine charge . j'ai essayer tous les astuces pour l'allumer mais rien a faire le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Avoir ios 9 iphone 4

Bonjour à tous les utilisateurs 01.net, Je voudrais vous demander où télécharger ça : https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/128531...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
HelpiOS

Revenir à la version avant la mise à jour ios12.3

Bonsoir, voici mon problème, l'an dernier j'ai acheté un iphone 6+ reconditionné qui est sois disant un iphone "japonais" car la prise de photo fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment enlever le bruit de l’appareil photo

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ajouter/supprimer musique sans itunes

Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 4 connectique ecran cassé

Résolu

Bonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Icones dans les 2/3 bas de l’iphone

Résolu

Toutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mci4557

Masquer le clavier sur iphone se pour continuer

Résolu

Ma question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
flo.h

Configuration iphone4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion j'essaie de configurer mais ça ne passe ,il demande un identifiant apple et un mot de passe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment changer l’adresse n/d de mon wifi avec iphone 6

Bonjour, iPhone6 / Adresse wifi n/d

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir ios 9 sur iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone s'allume et s’éteint continuellement

Lorsque je branche mon iPhone avec le chargeur il ne fait que s'allumer et s’éteindre svp même sans être branche qu'es qui fait sa et quel solution p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Mention distribué

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pat

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Réglage iphone

Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bendrop

Point d'interrogation dans un cercle rouge

Résolu

Bonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
aquarelle

I tunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Deruyf

Mon téléphone ne capte pas mon chargeur

Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer tout les identifiants ipple

Bonjour, Mon iphone 6 me signale que le nombre d'enregistrement d'identifiant est pleine alors comment faire pour supprimer et mettre mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Kik

Bonjour, J’ai un petit problème avec l’application Kik quand j’utilise les n’identifiant on me dis qu’il sont invalide besoin d’aide

VincentVoltaCCM

Je ne peu plus controler mon ipad air

Bonjour quelqu’un peu m’aider Je ne peu plus controler mon ipad air quand je clique sur mon clavier il n'inscrit pas les bonne chose aussi le x pour ...

VincentVoltaCCM

Comment restaurer un iphone sans le bouton power et sans itunes

Voilà enfaite le bouton Power est enfoncé et je n’arrive pas à me connecter à iTunes] et j’ai oublié mon mot de passe .

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
fred.ml

Ipad 5.1

Bonjour, J'ai un iPad 5.1 qui est dépassé,c'est à qu'il ne peux plus évoluer vers une version supérieure.Par conséquent je n'arrive pas à télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Renseignements

Bonjour, Je branche les écouteurs filaire et le son sort du téléphone et quand je restes appuyer sur la télécommande j entends un bio mais le son so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Je-rends-service

Deblockage de icloud

sil vous plais jai mon iphone qui est bloquer par mon icloud comment le debloquer?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
moody_0049

I phone 6s plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone y se met sur la pomme et y aune barre en dessus elle se rempli a fond et rester bloqué comme ça depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
HelpiOS

Solution son iphone

Bonjour, J avais le même problème que vous mais j ai trouvé comment faire sur Snapchat. En faite il suffit d appuyer un peu plus longtemps sur le b...

MPMP10

Iphone

Bonsoir à vous ! Si vous pourriez m’aider s’il vous plaît .. j’ai un iPhone 6s iOS 12.2 . Pour l’enregistrement d’écran Les vidéos n’ont aucun son pou...

HelpiOS

Problème avec le son de mon iphone

Bonjour, Alors je rencontre depuis peu un problème avec mon iPhone 8 au niveau du son, lorsque je lance une musique et que je commence une vidéo p...

Anonyme_help

Ipad air 2 ne veut pas télécharger d'application

Résolu

Bonjour, Je possède un ipad air 2 que j'ai mis à jour à la dernière version de l'ios, néanmoins quand je me rend dans l'app store, le texte du b...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Mise a jour apres masquage de l'application

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si les mises a jours d'applications masquées apparaissaient bien dans l'onglet mise a jour de l'app store

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Mon iphone ne sallume plus

Bonsoir depuis déjà une semaine mon iphone 6 ne s’allume plus .Après être tombé l’écran était devenu brouillé et après plus rien il s’est éteint et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Problème de boîte mail

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Amlie

Iphone 6 bloquer

Bonjour voilà, j'ai eu en cadeau mon iphone 6 il y a un an, il était d'occasion mais j'avais su changer mon identifiant dessus. Je vient de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Problème iphone

Bonjour, J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Cr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
fred.ml

Dis siri

Bonjour, J’ai remarqué que la fonction “dis siri” fonctionne seulement lorsque mon cellulaire est brancher

Utilisateur anonyme

Partage de connections

Bonjour Je suis récemment passée de l’iphone 6S au 8, mais depuis, impossible d’activer le partage de connections sur mon PC. Je peux l’activer sur ...

fred.ml

J’ai perdu mon téléphone mes ce téléphone n’avait pas de carte sim

Bonjour, j’était parti de chez moi (j’ai 2 téléphones ) et j’ai laisser mon ancien téléphone chez moi je suis partie dormir chez mon oncle et d...

fred.ml

Iphone 7 bloque a la pomme

Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon iphone7 mais il est reste bloqué au chargement de la pomme . J'ai essayé le "redemarage force" sur Itunes ma...

Anghjulina2a

Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus

Résolu

Bonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Palapin

Ios 9

Résolu

Bonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance

VincentVoltaCCM

Problème avec les statuts whatsapp

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une vidéo en statut . J’ai dû réinstaller mon Whatsapp mais rien cela dure depuis 3 jours maintenant

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de contacts

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...

Anghjulina2a

Changer mot de passe de mon sans fil iphone?

Comment faire pour changer mon mot de passe sur mon sans fil iPhone?.............Merci ***@***

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Mises a jour achats masqués

Bonjour, Je voulais savoir si une application masquée pouvait être mise a jour? Est ce que la mise a jour apparaît comme les autres mises a jours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Tache jaune écran iphone

Bonjour, Sur mon écran d’iphone Casse depuis 2 semaine, est apparu depuis une semaine une petite tache jaune a cote d’un fissure, cette tache est pr...

HelpiOS

Masquer mises a jour iphone 7

Bonjour, Comment peut on cacher une mise a jour dans l'app store?

Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000