Les discussions

Transfert données

Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à installer des applications

Bonjour, je ne peux pas installer d'applications et ça me met «l'application ne peux pas être installer pour l'instant». J'ai un iPhone 5c qui vient t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Changement de version 7.1.2

Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 7.1.2 mais j'arrive pas télécharger les application qu'il me la version 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Changer mon ios 7 en ios 9 ou 10

Bonjour, Je veux changer mon ios 7 en 9 ou 10 pour pouvoir telecharger des applications

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .

Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bendrop

Récupérer photo iphone x

Bonjour, J avais pris une carte de visite d un contact en photo je l ai stupidement effacé en faisant une manipulation trop rapide comment récupérer...

HelpiOS

Récupérer mes photos et vidéos supprimées

Résolu

Bonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci

HelpiOS

Appel whatsapp

Bonjour, J’ai un problème pour passer un appel WhatsApp juste à une seule personne de mon contact! Quand je l’appelle il y’a marqué que cette pers...

ChariduP

Vibreur

Bonjour, j’ai un IPhone SE et je dois constamment regarder le téléphone pour voir mes messages car il me vibre plus... mais je sais que la pièce n’es...

ChariduP

Mettre une video de mon ordi a mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video qui provient de mon ordi à mon iphone meme via itunes comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ju1903

Ios 10 ipad 2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactivé

Bonjour, comment desactiver trop d erreur pin un iphone 8 S il vous plait car il sort de réparation et aimerais le faire moi meme cause financiere m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Installer i cloud

Bonjour, j'essaie d'aller sur I cloud pour y stocker des photos par exemple, j'ai installé un mail et on me demande d'y joindre un mot de passe... sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5 n'installe plus rien

Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne veut pas installé des applis quonte je mes une applis un message s'affiche l'application ne peut pas être install...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialiser ipad car perte de mot de passe

Bonjour, Je possède la première version de l'iPad mini et j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur que j'avais connecté avec mon iPad est depuis for...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...

VincentVoltaCCM

Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...

VincentVoltaCCM

Débloqué ipad

Bonjour, On voulant réinitialiser mon iPad, bien sur il s'est éteint puis quand il s'est allumé il est affiché que le ipad est désactivé veuiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
HelpiOS

Problème iphone 7

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Brisco7914

Continuer à recevoir le journal des appels sur 2 i- phones differents

Bonjour, Je recevais mes appels ( entrant et sortant) sur mes 2 i phone ( celui avec lequel je les passais et un autre sans carte SIM) mais soudaineme...

Ricky_1844

Problème imovie sur ipad air 2

Bonjour, j’utilise IMovie depuis peu pour effectuer des montages de vidéos. Je maîtrise l’essentiel, j’arrive à faire ce que je veux mais depuis peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
HelpiOS

Différence entre écran lcd iphone oem vs tierce partie

Bonjour, Je voudrais remplacer moi meme l'écran brisé de mon iPhone se, je veux savoir y a til une différence entre les écran oem faite par appel et...

Desi_munda

Définition de « cellular »

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
meltem

Migrer d'ios 7 sur iphone 4s vers ios 9

Bonjour, Comment migre de ios7 sur iPhone 4s vert ios9

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problem avec mon iphone 4s ios7.1.2

bonjour! jai mon iphone 4s ios 7.1.2 et je narrive pas a le mettre a jour y'a t'il un moyen pour le fair

VincentVoltaCCM

Le wifi ne passe plus sur mon iphone

Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le peut être sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le peut être sur iPhone. En effet lorsque je reçois un message d'un numéro qui n'est pas dans mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Écran iphone 6s bug

Bonjour, j’ai mon IPhone 6s après avoir changé la batterie, il est impossible de déverrouiller la carte SIM. L’écran « Carte SIM verrouillée » s’aff...

HelpiOS

Liste des appels sur icloud

Bonjour, Est-il possible de ne pas enregistrer la liste des appels sur iCloud ? Merci

HelpiOS

Icône disparue de mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jovalbonne

Bug sur mon iphone

Bonjour a tous j’ai un gros bug sur mon téléphone.Hier j’ai désinstaller Snapchat car je n’avais plus d’espace. Quelque minutes après lorsque je veux ...

HelpiOS

Comptes différents i tunes

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tifaco

Problème d'affichage contenu message messenger sur écran verrouillé

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je reçois des messages sur Messenger, je ne parviens plus à lire le début du message sur mon écran verouillé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Abdoul

Problème de réseau << aucun service>>

Bonjour, mon iPhone 6 le réseau n'affiche plus ça écrit seulement aucun service je ne sais quoi faire

soluce7279

Mon iphone ne s'éteind

Résolu/Fermé

Bonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
M.L

Iphone4 desactiver

Bonjour, bonjour un ami ma donner son iphone 4 mais il est desactiver et il me demande de me connecter a itune et lorsque je branche l iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

Iphone 7 tombé dans mousse fonctionne mal

Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait tomber mon Iphone 7 dans de la mousse. Pensant que celui-ci était water proof je ne me suis pas inquiété...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

Iphone x tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai trempé mon iphone x dans de l'eau à peine dix secondes, et j'ai continué à l'utiliser. l'ecran est devenu noir depuis et je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Kitou

Chrome pour ipad 2

Bonjour Supprimé par erreur chrome sur ipad 2 Nouvelle version de chrome impossible à télécharger. Existe-t-il un moyen de récupérer une ancienne v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur ipad

Votre lien de téléchargement proposé ne fonctionne pas. D’ailleurs l’application ne figure pas sur l’app Store pour l’ipad. Auriez-vous une suggestio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Application buguer.

Bonjour, J'ai voulu installer l'application Freeflight 6 et pro de Parrot, ce qui a été très compliqué, mon téléphone m'indiquer qu'il était imposs...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone est bloqué sur un écran blanc

Bonjour, Depuis 10 heures ce matin, mon téléphone m'affiche un white screen sans que je puisses l'éteindre complètement (j'ai beau resté appuyé pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Impression depuis ipad

Bonjour, j'ai un ipad et une imprimante réseau dont je connais l'adresse ip ( elle n'est pas en wifi) , tous les programmes servant a imprimer réclam...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jolyjump3r

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon iphone 6s il s’éteint et s'allume dans chaque deux minutes et la batterie se charge pas

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Question concernant un iphone tombé

Bonjour, mon iphone est tombé depuis une semaine et sa refuse de s allumer

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Avantages et inconvenients de l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Différent numéro de téléphone iphone

Bonsoir, J'ai une question qui me travaille un peu : un ami à à acheter il y a a peu près un an un iPhone, il a ensuite eu un problème : son n...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Tidupa

Transférer notes d'un ancien iphone sur nouveau

Bonjour, J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix. J'avais enregistrer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tom22000_4554
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000