Conserver film sur ipad

Fermé
Remi - 26 avril 2015 à 17:56
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 avril 2015 à 13:06
Bonjour,
J'ai acheté par iTune un film via mon iPad. Quand j'ai voulu le regarder dans l'avion je n'y avais plus accès. Arrivé à destination, le film acheté de même que les numéros du journal auquel je suis abonné apparaissent bien mais je dois de nouveau les telecharger. Ils sont marqués du logo du "nuage/cloud" J'ai essayé plusieurs fois. J'enrage. Et ce phénomène est récent. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci. Remi

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
27 avril 2015 à 13:06
Salut, si le film que tu as acheté affiche le nuage c'est que le film n'est pas téléchargé sur ton appareil, dans ce cas il te faut obligatoirement une connexion internet suffisamment rapide pour voir le film.
Sur un iPad les films ne se téléchargent jamais automatiquement, il faut le faire manuellement en appuyant sur le nuage. Un film prend plusieurs go en mémoire, il faut donc avoir de la place.
Si tu télécharge le film tu pourra le voir sans connexion internet.
0