Les discussions
Problème iphone 4
Bonsoir, ma soeur viens de me donner son iphone 4 (qui elle la acheter d'occasion) sauf que le soucis qui se pose sais que l'on a réinitialiser tout l...
Perte d'un iphone 6
Bonjour, Mon fils a perdu son Iphone 6 le mardi 23 février entre 8h20 et 8h40 en se rendant au collège de Laventie 62840. Il a consulter son télép...
Iphone6s plus bloquer en mode écouteur
Bonjour, Mon iPhone 6s Plus reste bloqué en mode écouteurs après que je lui renverser s'en le faire exprès de la citronnade dessus et le microphone ...
Arnaque leboncoin iphone 5 - savoir s'il est volé
Bonjour, J'ai acquis récemment par leboncoin un iphone 5 avec une facture apple stipulant que le téléphone avait été acheté nu en magasin apple. Je...
Ipad air pas reconnu par itunes sur mac.
Bonjour, L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes....
Iphone 6 bloqué sur icloud
Bonjour, je suis partis avec ma fille a Londres en vacance et je lui est acheté un iphone 6 avant de rentrer. En prenant l'avion elle c'est servit de ...
Iphone 5c
Bonjour, Moi non plus ca ne marche pas , quand je vais dans l'app store ça met une page blanche Et je peux aller que dans mes mises ajour . Répond...
Faire marcher garantie iphone tomber dans l'eau
Bonsoir comment Faire marcher garantie iphone tomber dans l'eau tomber dans l'eau car jai vu que mais pastille humiditer son rouge et je suis ok pour ...
Ipad bloqué
Bonjour, j'ai acheter un Ipad bloqué sur iTunes je voudrais que vous m'aider a débloquer pour l'utiliser merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Clavier du telephone iphone
Bonjour, Je voulais savoir si sur iPhone il est possible de faire correspondre un chiffre du clavier de l'application telephone à un contact, je sai...
Mon iphone ne veut pas s'allumer aidez moi
Bonjour, mon iphone était a 100% je l'utilisais et il s'est etteint brusquement et quand je le branche sur une prise ou avec usb sur l'ordinateur il...
Mon ipod charge plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Mon iPod Il marche tres bien je me met en charge Il charge mais des que Il s'allume bah Il charge ...
Probleme la garantit de mon telephone
Bonjours a tous, suite a la camera frontal de mon iphole defectueuse j'ai fais marcher ma garantit pour la faire reparer. Mon tel fut monopoliser pend...
Téléchargement app impossible
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d' installer Faccebook mensonger sur mon i phone mais à cause du logiciel Apple je n'arrive pas.pourtant j'ai ...
Déchargement batterie
Bonjour, mon i phone 4s se décharge en six heures de temps pourtant j'ai changé ma batterie il y a un mois. Je n'ai plus de solution je ne sais pas qu...
Sauvegarde help
Bonjour à tous Est il possible de fusionner deux sauvegardes iPhone ? J'ai celle de mon 4s, puis celle de mon 5c (j'avais été obligé de le mettre en ...
Sauvegarde apple
Bonjour à tous .. HEEELLLPP J'ai uniPhone 4s que je vais bientôt changer. Mais j'ai eu pendant un court instant un iphone 5c ou je n'avais pas pu m...
Bloquage mise à jour iphone 4
Bonsoir, Lors de la mise à jour de l'iPhone 4, je suis bloque sur le logo du cable orienté vers le symbole iTunes Aucune instruction et la connexion...
Iphone 5 2015 prix ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûte l'iphone 5 en 2015. Merci ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Garantie iphone besoin de renseignement
Bonjour! Voilà mon problème, Il y a quelques jours, j'ai acheté un iPhone reconditionné d'occasion, il était quasi neuf pas de problème côté vendeur,...
Iphone bloque
Bonjour, Mon iPhone est bloquer et je ne connais pas le code de deverouillage comment faire merci de me répondre Configuration: iPhone / Safar...
Ferme de tandou
RésoluBonjour, Je ne trouve plus mon iphone , il n'apas de carte sim et il est surement déchargé. Comment puis je faire ?? Coordialement Config...
Stockage
Bonjour, j'ai un iphone et une problème de stockage et je voudrais savoir si le stockage dépend du forfait choisi ou bien de l'appareil lui même . ...
Application appareil photo sur iphone disparu
RésoluBonjours, j'ai un iPhone 3GS, je n'ai pas fait de mise à jours récemment sur mon téléphone, et il y a quelques jours je vais sur mon iPhone et remarqu...
Téléchargement d'un iphone à un autre iphone
Bonjour, Comment téléchargé iPhone 4 à iPhone 5, les données tel que contact, photo ect. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléchargement de ancien téléphone à nouveau (iphone 4 à 5
Bonjour, Je cherche le logiciel le mieux adapté pour le transfert des données d'un téléphone à un nouveau. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Désimlockage
Bonjour Je suis entré en possessions d'un iPhone 5 il y a très peu de temps. Il est d'occasion et n'etait plus utiliser par son propriétaire depuis l...
Connection iphone 6 sur casque externe
RésoluBonjour, Quand je connecte mon Iphone 6 sur un casque externe avec micro intégré; le micro de l'iphone ne se coupe pas et donc l'interlocuteur ent...
Plus de wifi sur mon iphone 4s
RésoluBonjour, apres avoir fait une mise a jour de mon iphone je n ai plus de wifi ? j ai fais une reinitialisation des réseau mais rien ?? la fonction w...
Wooly bully
Bonjour, Je souhaite charger cette sonnerie sur mon iphone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment transférer des photos de pc vers ipad
Bonjour, Je souhaite transférer quelques photos de mon PC vers l'Ipad que je viens d'acheter, mais étant novice chez Apple, j'ai besoin de conseil...
Iphone 4
Bonjour, bnjr hier j'ai acheté un iphone 4 et quand j'ai mis ma carte sim il s'affiche ce msg CARTE SIM NON VALIDE La carte SIM actuellement ...
Probleme avec mon iphone
bonjour , j ai echanger mon telephone contre un iphone , au depare tout aller niquel mais je n arriverai pas a envoyer des sms donc j ai voulu eteindr...
Carte mémoire to icloud
Bonjour à toutes et à tous Je veux déplacer mes photo et fichier qui sont sur ma carte mémoire vers mon iphon 5 Merci d'avance
Messengers iphone 5s
Bonjour, J'ai un iPhone 5s et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les bulles de conversations ou pas. Merci :) Configuration: iPhone / S...
Transfert ipad 2 sur ipad air2
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...
Mon iphone 4s ne peut plus s'allumer
Bonjour, il y a quelques jours j'ai décidé de télécharger la nouvelle mise à jour IOS 9 sur mon Iphone 4s, tout ce passait comme prévu quand mon tél...
Incapable de mettre a jour mon ipad 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2, depuis que je l'es acheter, je ne lai jamais mise a jour alors il est resté en Ios 4.3.5. sauf q...
Ipod touch 5 icloud bloqué
Bonjour, J'ai récemment acheter un iPod 5 et puis le iCloud est bloqué. J'ai faites plusieurs recherches, mais j'ai finalement laissé tomber. Tous s...
Erreur 51 iphone 4s
Bonjour, Problème de mise à jour et de restauration d'iphone 4S IOS 9.2.1, affichage erreur 51. Cordialement.
Activer un iphone 5s
Bonjour, je viens d'avoir mon iPhone 5s et malheureusement je n'ai pas eu ma carte Sim , je voulais savoir sil était possible de l'activer avec une au...
Concerne changement numero apple
Bonjour, je croyais avoir oublié mon compte apple jen ai creée un deuxième que je n'arrive ps a valider.a present j'aurais aimé remettremon ancien u...
Connection ipad 3 /tv
Bonjour Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour p...
Mon iphone 4s est bloqué. aidez moi !
Bonjour à tous, j'ai un énorme souçi avec mon iPhone 4s, tout à l'heure, je jouait sur mon téléphone, quand j'ai voulu quitter une application ( grace...
Email frauduleux de pof ?
Bonjour, j'ai reçu un email d'un homme avec une belle histoire d'eau de roses qui ferait charmer toutes les femmes. En plus, il ajoute une photo de lu...
Iphone 4 bloqué sur le logo itunes.
Bonjour mon iPhone 4 reste bloqué sur iTunes et le cordon de chargement Merci de m'aide Alex
Mon iphone ne veux pas supprimer mes applis
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on pour supprimer une application sur mon iphone parce que quand j'appuoe sur une application dont je n'ai...
Écran noir
Bonjour à toutes et tous, mon souci est que l'écran de mon iPhone est complétement noir, il est tombé mais cela fait déjà quelques jours, en fait c'...
Transférer mes texto via un pc
Comment transférer une partie de mes texto de mon iPhone vers mon PC Windows 10 Merci de votre réponse
Beug ipad j'ai besoin d'aide . merci❤️❤️
Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que...