Aide pour iphone 4

Julie -  
 Julie -
Bonjour,

J'ai passer commande pour le iphone 4 mais on m'a dit que l'on ne pouvait pas brancher le iphone sur l'ordinateur ! :( Ni qu'il y avait pas de carte SD. J'ai donc verrifier et effectivement pour la carte sd il n'y en a pas. Du coup comment est ce que je met toutes mes musiques et mes photos sur le téléphone ? Et comment on peut connecter le téléphone à l'ordi. Si toute fois c'est possible. Parce que sinon je vais annulé la commande et prendre le samsung galaxy grand prime que l'on m'avait fortement conseillé.

A voir également:

2 réponses

Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ne t'inquiète pas tu peux brancher ton iPhone à l'ordinateur sans problème et transférer tout ton contenu grâce à iTunes (téléchargeable sur le site d'Apple) :)

--
0
Julie

Et c'est gratuit Itunes (je suis assez nul) ? Mon frère m'a dit que c'était pas pratique de s'inscrire sur l'apple store (c'est bien de lui que tu parles quand tu dis le site de apple)
Merci vraiment ^^
0
Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui iTunes est gratuit mais il faut que tu sache que le monde Apple est très fermé donc une fois que t'a fait les procédures au début c'est pratique et ça marche mais c'est vrai que l'adaptation peut être un peu fastidieuse.

--
0
Julie

ok merci parce que quand mon frère m'a dit que je pouvais pas connecter mon téléphone à l'ordinateur j'ai de suite voulu allait annuler la commande par rapport à toutes mes photos et mes musiques
0