Les discussions

Iphone 4s bloque sur logo itune

Bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour débloquer mon portable qui est bloquer sur le logo iTunes ça fait 4 jours que je suis dessus j ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
christelle3329

Aider moi stp!!

Bonjour, ordicollege m'a desinstalle appstore et self je sais plus quoi . Je ne peu rien faire avec l'ipad , quelqu'un peu me dire comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml

Identification

Bonjour, Comment identifier ma puce moov sur internet? Configuration: iPhone / Safari 4.0

jaidequandjesais

Wifi iphone

Bonjour, Combien de fois peut on essayer la methode du seche cheveux? Cela fait duex fois que je mets mon phone a rude epreuve... Merci Co...

jaidequandjesais

Iphone désactiver-se connecter à itunes

Bonjour, j'ai un iphone 5s qui ai tombé et l'écran s'est cassé. je suis allé dans un magasin pour faire réparer l'écran et une fois finie (et en parta...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml

Écouter de la musique sur iphone 4

Bonjour, j'ai le même problème que vous : avez vous trouvé une solution pour écouter la radio ou musique sur iphone 4 avec casque ou oreillette blue...

Beats_by75

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5s dans mon lavabo il y est rester 5 seconde avant que je m'en appercoive il a commencer a buger puis l'écran c...

monpoit-henry

Ios9 | mode économie d'énergie

bonjour ! je viens d'acheter un nouveau iphone 6s plus et j'arrive pas a bien comprendre l'option economie d'energie .. est-ce que je dois l'activer ...

Gouttfi

Iphone4s

Bonjour, Comment debloque les touche de iphone 4s Configuration: iPhone / Firefox 42.0

charlie2508

Verrouillage icloud

Salut tout le monde j'aimerai bien savoir si le blocage iCloud est permanent ou bien temporaire. J'avais tenté de changer mon compte iCloud sur un iPh...

fred.ml

Je n'ai pas l'option partage de connexion sur mon iphone4 v:7

Bonjour, Je n'ai pas l'option de partage de connexion sur mon iphone 4 je crois que mon phone est ajours avec comme version V7 que faire?m

makitoch

Je peux pas lire le texte il est trop petit pour ma vue

Bonjour, je voudrai télécharger l'ancienne version sur mon i'pad car je peux agrandir le texte par rapport à ma vue. Salutation Configuratio...

condemessi92

Pas de 3g..

Bonjour, J'ai reçu mon iPhone ce matin (6s), avec la carte sim (opérateur Bouygues) seulement depuis que ma carte est activer je n'ai que du reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Justine36

Plusieurs repére sur plan

Salut, j'ai deux question :) Comment mettre plusieurs repères ? Quand je veux en mettre un deuxième le premier ce supprime ;( Comment faire un itin...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imei je n'ai pas la boite pas de possibilité de l'ouvrir mon por

Bonjour, je n'ai pas mon imei et je souhaite le recuperer via vos solutions je ne peux ouvrir mon wiko highway et je n'ai plus la boite Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Ben314

Assurance casse panne vol

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé un iphone 6 mais j'ai oublié de prendre une assurance casse-panne-vol puis-je encore le faire ou est ce que c'est trop tard ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ninette30

Problème avec internet et mon controle parental

Coucou les gens j'ai un problème mes parents mon mis un contrôle parental free sur mon téléphone qui est un iPhone 5s sur IOS 9 et j'aimerai bien le s...

lilidurhone

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone c'est éteint lorsqu'il est tomber, en temps normale quand mon téléphone tombe je le récupère et le branche sur le chargeur ...

princessse06

Iphone 6s pb de surchauffe

Bonjour, J'ai un IPhone 6s qui surchauffe au niveau du bouton central. Quelques fois il y a une autre anomalie puisqu'il ne se recharge plus et res...

cece

Copie iphone,parfaite?-avis

Est ce que cette copie est elle parfaite ? HDC Thunderbird Golden I5s et I6 J'aimerais savoir si il y a le logo à l'arrière ! ;-) Est-ce que vo...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jojogris

Partage de connexion

Bonjour , le menu partage de connexion n'apparaît pas g un iPhone 5s , g réinitialiser les réglages des réseaux mais ça ne marche toujours pas Est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
fred.ml

Problème de synchronisation nouveau iphone 5s

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir en ma possession un nouvel iPhone 5S. J'aimerais pouvoir le synchroniser sur iTunes afin d'y ajouter le...

fred.ml

Iphone

Bonjour, J'arrive plus à faire mes mise à jour sur mon iPhone 6 ni télécharger des appli alor que elle son gratui Quen je veux faire les mise à jour...

fred.ml

Problème de batterie ?

Bonjour, je viens de récupérer l'iPhone 5c de ma mère. Cette iPhone a 1 an et ma mère en a pris très soins. J'avais un vieux téléphone avant avec une ...

Gouttfi

Peut-on échanger les écrans d'un iphone 5c et d'un iphone 5 ?

bon voilà comme c'est ecrit dans le titre je veux simplement savoir si c'est possible d'échanger un écran d'iphone 5c pour le mettre sur un iphone 5. ...

fred.ml

"données de facturation" ios 9.2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une solution à ce problème qui et très dérangeantes ! Je suis sous iOS 9.2 et il me demande sans...

fred.ml

Synchronisation itunes sur iphone

Bonjour, voila mon souci : quand je suis sur itunes je décoche volontairement certaine chansons d'album que je n'aime pas forcément , mais quand je sy...

fred.ml

Renseignement

Bonjour, mon copain ma acheter l'iPhone 4s pour Noël j'ai un forfait normal free à 2 € est-ce qu'il faut que je change ? Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Julie Blondel

Problème de restauration iphone 4

Bonsoir, l'autre soir mon Iphone 4 s'est éteint sans aucune raison apparente. Ca a commencé par une perte de signal 3G, puis de réseau ("Réseau Indisp...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
GMekf

Restauration impossible (erreur 2001)

Bonjour, j'aimerais restaurer mon iPhone via iTunes. Mon mobile ne s'allume plus et ne fait qu'afficher la pomme (qui apparait et disparait peu de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Juliec3

Synchronisation

Comment synchroniser deux iphone sans itunes -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fred.ml

Recuperation d une sauvegarde

Bonjour, j'ai sauvegardé le contenu de mon iPhone 5C sur mon PC Windows XP en branchant mon nouvel iphone5S iTunes ne l'a pas reconnu et m a demandé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone blockage

Bonjour, je viens d acheter un iphone4 d occasion il me demande le mot de passe icloud je retrouve plus le vendeur Aider moi s il vous plait le pl...

piquesous

Changer de mobile..

Bonjour a tous! J'ai actuellement un z2 qui commence a s'essouffler, donc je vais profiter du fait que ca fais 5ANS que j'accumule mes points sfr p...

fred.ml

Bonjour, salut mes amis je suis un nauveau Configuration: iPhone / Safari 7.0

piquesous

Iphone

Jai un iphone que l'on m'a offert et quand je l'allume on me demade de me connecter a un reseau wifi je lai fais et maintnant on me demande un compte ...

Raymond PENTIER

Me localiser avec un message whatsapp

Résolu

Bonjour, Si j'ai la localisation qui est activée et que j'envoie un message sur whatsapp, le destinataire de ce message peut il voir ma localisati...

danino

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone est desactive et je n arrive pas trouve le code parce que mon fils est changer le code Configuration: Windows Vista / Chro...

fred.ml

Musique mal synchronisée

Une musique est mal synchronisée sur mon portable. Au lieu de durer 7:43, elle ne dure que 3:06. Pourtant la musique est identique à celle se trouvant...

Venstendrak

Ecran rayures bleu iphone 4s, une solution??

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4S et depuis l'écran affiche un écran tout bleu avec des rayures; on entend aucun bruit mais il s'allume encore. ...

fred.ml

Compte itunes

Bonjour, voila jávais un iphone4s et maintenant j'ai prit un iphnoe6 mais j'aimerais avoir 2 comptes separes pour itunes???je fais comment merci ...

fred.ml

Iphone 4

Bonjour, Moi j'ai tout essayé toutes vos idées etc. Mais il ne marche toujours pas ! Je ne sais plus quoi faire, cela depuis hier soir. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Archietienne

Je cherche un moyen de mettre en silencieux

Bonjour, je fais ce que vous avez dis depuis tjr mais je cherche un moyen de mettre en silencieux pas en vibreur. Aidez moi svp!!!!

Utilisateur anonyme

Itune de mac n'affiche pas les fichiers de ipad

Bonjour, mon ipad est detecté par l'itune de mon ordi mac os x mais n'affiche pas les fichiers multi media et les les apps dans sur le mac. Aidez mo...

fred.ml

Vole

Bonjour, Hier midi chps j'ai fais quoi avec mon iphone 4 apres avoir répondu a un appel...je pense qu'on me l'a volé mais comment je dois faire pour...

Utilisateur anonyme

Comment créer identifiant apple sans mode paiement

Bonjour, comment créer identifiant apple sans mode paiement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lumage

Sms suspect

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas à le résoudre J'ai un iPhone et apparement j'ai reçu un message dessus avec un nom à la place du numéro de ...

Florian59217

Mon iphone est coincé dans sa coque

Bonjour, J'ai posé une coque rigide sur mon iPhone 6 et je ne parviens plus à l'enlever et j'ai peur qu'en tirant trop fort il s'abîme... Savez vou...

Scotty2Troyes

Ne sais pas comment fair tourner son iphone 3g sous ios 7

salu a tous ,jai un probleme qui me tape sur le seinse depuis ,en effet j'ai un iphone 3g mais je veux le metre a jour pour etre sous ios 7 jai vue c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
johanson1994

Comment supprimer le compte icloud sur un iphone, ipad?

Salut! Je cherche une assistance par rapport aux comptes Apple liés sur les IOS 7 de Apple comme securité, précisement; comment supprimer le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Alvaro
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000