Problème tactile Iphone 5
Fermé
Proiphone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
29 déc. 2015 à 21:47
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 15:14
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 15:14
A voir également:
- Problème tactile Iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
maagic
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
28
30 déc. 2015 à 02:57
30 déc. 2015 à 02:57
Bonjour, va dans réglages; général; accessibilité; adaptations aux pressions; et test ce qu'ils disent (perso je connais pas et j'ai jamais essayé) je sais pas si ça peut résoudre le problème, et sinon essaie de le réinitialisé, peut-être que c'est juste un bug.. ou redémarre l'iPhone (appuie simultanément sur le bouton home et de verrouillage jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne, t'attends un peu et tu le rallume) ce sont des propositions^^
toutserepare
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Bonjour,
Il est possible que la nappe du tactile soit mal connectée.. çà arrive souvent sur les iphone reconditionnés. Je te conseil de suivre un tutoriel pour ouvre ton iphone 5 et de bien vérifier que la nappe du tactile soit bien connectée. (en gros tu la débranche et rebranche). Dans le cas où le problème persiste je pense que la qualité de l'écran qui a du être reconditionner n'est pas bonne...du coup çà ce traduit souvent par des bugs qui impacte les fonctionnalités du tactile. Je te conseil alors de commander un écran de qualité et de le changer ou de passer voir un réparateur dans le coin ou tu habites.
*** Site supprimé. La modération.
Bon courage et en espérant avoir t'aider un maximum
Louane
Il est possible que la nappe du tactile soit mal connectée.. çà arrive souvent sur les iphone reconditionnés. Je te conseil de suivre un tutoriel pour ouvre ton iphone 5 et de bien vérifier que la nappe du tactile soit bien connectée. (en gros tu la débranche et rebranche). Dans le cas où le problème persiste je pense que la qualité de l'écran qui a du être reconditionner n'est pas bonne...du coup çà ce traduit souvent par des bugs qui impacte les fonctionnalités du tactile. Je te conseil alors de commander un écran de qualité et de le changer ou de passer voir un réparateur dans le coin ou tu habites.
*** Site supprimé. La modération.
Bon courage et en espérant avoir t'aider un maximum
Louane